PDA

Voir la version complète : Le nouveau flléau des dragueurs : les MP3


descartes
24/05/2010, 20h38
En effet, de nos jours toutes les filles qui passent dans la rue ou dans le bus sont munies de MP3 avec des écouteurs, je me demande alors comment les aborder à l'aide d'openers puisque qu'elle n'entende plus...
J'ai repérer une jolie fille dans le bus, quand je la regarde elle me souris (je me fais pas de film mais on sais jamais c'est peut être bon signe) mais elle écoute de la musique :mad:
Voilà je me demandais donc comment aborder une fille qui écoute de la musique.
Cordialement :cool:


ps : je pense que ce topic pourra de nos jours aider beaucoup de dragueurs

Lex
24/05/2010, 20h54
"Excuse moi" + main sur son bras + sourire

Opener contextuel.



C'est tout.

Arrêtez de voir le mal dans toute les technologies, comme le téléphone et les MP3.

Ce ne sont que des excuses.

jabba
24/05/2010, 20h59
"Excuse moi" + main sur son bras + sourire

Opener contextuel.



C'est tout.

Arrêtez de voir le mal dans toute les technologies, comme le téléphone et les MP3.

Ce ne sont que des excuses.

Lex a raison et tu verra que ce ne sont pas les moins abordable loin de la . Dit toi qu'elle ce font peut être "chier" aussi pour sa qu'elle écoute leur mp3 .

Wolph
24/05/2010, 21h28
En effet, ça n'est qu'une excuse de plus parmi toutes les autres ...

Prend ton courage à deux mains et installe toi près d'elle. Au pire des cas met toi devant elle (évite derrière à ce qu'il parait). Puis tu lui sors une phrase d'accroche banale, ou en rapport justement avec sa musique.
Tu peux tout simplement lui demander ce qu'elle écoute ^^.


Cordialement

Mr.Hyde
25/05/2010, 14h23
J'pense qu'au contraire, ce sont celles avec des écouteurs les plus " faciles " à aborder. Quel est le premier réflexe lorsqu'on te parle et que t'écoutes de la musique? Te concentrer sur l'interlocuteur en éteignant la source de musique.

Déjà testé en Australie ( Bon là c'était vraiment pour demander mon chemin, sinon je rentrais pas chez moi )

" Euh; 'scuse me miss. Can you help me ? I wanna go to Lara, but I dunno when I have to get out of here ^^"" "

Sa réaction? Elle enlève ses écouteurs, me demande de répéter, et me tient même le crachoir jusqu'à Lara. J'étais aux anges.

pims
25/05/2010, 20h04
Parole de fille qui a en permanence ses écouteurs sur les oreilles dans la rue : j'écoute de la musique pour rendre mon trajet agréable. Si j'ai l'occasion de discuter avec quelqu'un, je la coupe, parce que c'est mieux de discuter avec des vrais gens.
C'est comme pour les livres dans les transports : c'est là pour passer le temps, pas vraiment pour lire.

En revanche, comme je disais à un copain, essayez pas de causer à la demoiselle posée au soleil dans un parc avec un bouquin. Là, vous la feriez chier :)

JoeDalton
25/05/2010, 23h09
J'ai field testé le
"Dis moi, on se pose une question avec des amis. Est-ce que les filles ont un ipod parce qu'elle kiffent la musique, ou pour se mettre dans une sorte de bulle d'asociabilité ? :)"

Ca a très bien fonctionné :rolleyes: