PDA

Voir la version complète : Jean Paul le séducteur


lebras
22/05/2010, 17h55
Salut à tous,

Voici une vidéo d'un WBAFC ...

http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY

Je pense pas que ce soit une bonne idée de se moquer de lui mais au moins faire comprendre aux nouveaux membres du forum de 20 ans qui se plaignent d'être puceaux qu'il y a bien pire qu'eux ...

Simon
22/05/2010, 18h18
Le pauvre, il me fait beaucoup de peine, si je le connaissais, je l'aiderais. C'est pour ça que ce site ce DOIT d'exister.

Je pense que ce gars n'a pas eu une existence facile, ça se voit tout de suite.

La voix qu'il a aussi, un vraie tue l'amour cette voix. Puis son BL ...

lebras
22/05/2010, 18h22
Oui, ça ne sert vraiment à rien de se foutre de sa gueule ...
Mais au moins à prendre conscience.

Senorita
22/05/2010, 18h24
AH ué....
Tristounet tout ça....

Hypnoz
23/05/2010, 22h18
J'allais poster la video..

Inutile de se moquer, c'est peinant.

Par contre, on voit bien qu'il fait tout à l'inverse de la seduction. Comme au debut où il dit

" Bonjour, ça vous direz de prendre un verre avec moi pour parler de MA vie "
ou de " venir à MA table "

Et la voix aussi, c'est vrai que c'est un tue l'amour, mais je pense que c'est lié à la timidité et le malaise, si il prenait confiance en lui, ça pourrait s'arranger à mon avis.

nairolf69
26/05/2010, 18h46
Sérieu il me fait de la peine et ce que je lui souhaite c qu'un jour nil navigue sur internet et qu'il tombe sur ce site ou un autre peu importe et qu'il décide de se prendre en mains.

En tous cas c vrai qu'il redonne confiance en soi c malheureu à dire mais c comme cela.

Doudou<3
26/05/2010, 18h54
Il me fait de la peine ce pauvre homme ... Il me rend triste !

scary kid
26/05/2010, 19h21
Certaine personne meurt puceau, s'est est la vie, ce reportage date de 14 ans, perso je pense qu'après ce reportage il à surement eu plus de facilité en tout cas j'espère pour lui.

gatsu
26/05/2010, 23h25
plus de facilité ou tout le contraire, imagine quand t'es passé à la télé pour un truc comme ça en france et limite dans tout les payes où ils regardent la télé française le mec il est grillé.
Si par chance il arrive à interesser une fille, forcement dans l'entourage de celle ci quelqu'un aura vu le reportage...
Et j'ai du mal à croire que la fille resterais avec lui...

Lex
27/05/2010, 00h18
Je me souviens avoir vu cette vidéo y'a déjà un moment. C'est vrai que c'est triste.

C'est le genre de mec que j'aimerais voir arriver ici, qu'il nous poste ça, et qu'il crie un gros "aidez-moi".
Celui là, on le prendrait à coeur je pense.
J'ai hésité à poster depuis le compte ArtDeSéduire un commentaire à cette vidéo.

lebras
27/05/2010, 00h37
Lex,

Je pense que tu pourrais peut être contacter tout simplement M6 afin qu'ils puissent te fournir les coordonnées de cet homme, on ne sait jamais.

En tant que particulier, je sais très bien qu'ils ne le communiqueront jamais, par contre en tant qu'ADS, ça peut être jouable.

Je doute que l'auteur de cette vidéo connaisse Jean-Paul.

Peux-tu nous tenir informé? Ça serait vraiment un plaisir de l'avoir parmi nous!

lebras
27/05/2010, 01h02
Je viens de faire une recherche sur le site M6.

3°) Comment écrire aux différents participants et animateurs de vos émissions ?

Nous vous informons que nos engagements de confidentialité et de déontologie vis-à-vis de nos invités ne nous permettent pas de communiquer leurs coordonnées.

Néanmoins, vous avez la possibilité de leur adresser un courrier à l'adresse suivante :

M6 Emission «....»
Service de la rédaction
A l'attention de «...»
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

Doudou<3
27/05/2010, 01h12
Oui ça serait vraiment une bonne idée de le voir arriver ici ! Celui-là on a vraiment envie de l'aider !

Bonne idée Lex et Lebras ;)

Lex
27/05/2010, 01h32
Vu l'engouement, pourquoi ne pas l'écrire à plusieurs ?

Faire attention à ne pas le vexer. C'est pour ça que généralement, on laisse les gens "venir à nous". Lorsque c'est une démarche personnelle, les chances d'aboutir sont nettement plus importantes, et concise.

Je vais vérifier si je n'ai pas le numéro d'une personne sur M6 sous la main. Je pense que oui, mais pas certain.

lebras
27/05/2010, 01h39
Le problème, c'est de savoir si réellement les lettres vont être transmises.

C'est un peu comme les pièces jaunes que j'ai donné à un célèbre judoka français...

Lex
27/05/2010, 09h20
Surtout si longtemps après le tournage.

HitchAlpha
29/05/2010, 07h56
Vu l'engouement, pourquoi ne pas l'écrire à plusieurs ?

Faire attention à ne pas le vexer. C'est pour ça que généralement, on laisse les gens "venir à nous". Lorsque c'est une démarche personnelle, les chances d'aboutir sont nettement plus importantes, et concise.

Je vais vérifier si je n'ai pas le numéro d'une personne sur M6 sous la main. Je pense que oui, mais pas certain.

Je pense qu'il aprécirait cet aide ce pauvre homme.Même moi qui me considère comme débutant j'ai vu toute les erreurs cité si dessus et d'autre dans son entrainement au game.Son idée du mirroir par contre me parait pas mauvaise pour le body language je pense qu'il a une volonté certaine de s'en sortir on ( au sens la comunauté) ADS veut l'aider se serait dommage de ne pas tenter.Perso je manque encore d'experience mais comme lebras ou doudou j'aurrais à coeur de l'aider du mieux possible

Simon
29/05/2010, 11h12
Vous êtes géniaux les gars, sérieux. Faut aider ce gars, même si maintenant il doit avoir 60 piges.

Putain mais comme la vie peut être chienne avec certains d'entre nous, c'est dégueulasse.

SFNagi
29/05/2010, 11h41
Il faut un sacrée courage pour se faire filmer en train de s'entrainer pour la séduction
si il venait ici beaucoup d'entre nous iraient l'aider.
j'ai vu la vidéo au début d'année ça m'a fait de la peine pour lui pour vous aussi j'en suis sûr.
ça m'auraient pas fait plaisir qu'on se moque de moi si j'avais été à sa place.

HitchAlpha
29/05/2010, 13h41
Je veux pas en passer une couche mais certain d'entre nous ont surment était à sa place (personnellement j'en était parfois pas loin dans le sens trop direct) alors oui c'est sur que il faudrait l'aider mais en plus pour le site ça peut être un exellent "exemple" de comment "partir de zéro"

Tyo
29/05/2010, 15h16
Votre altruisme est très louable mais je pense que si il souhaite de l'aide il en demandera, ça ne sert à rien de lui courir après. Avoir pitié de lui ne l'aidera pas.