PDA

Voir la version complète : les questions de base puis après ?


phulis
22/10/2008, 16h14
Hello,

j'ai épuisé presque toutes les questions du maniac plan et je n'est toujours pas close, nous devons continuer à blablater pour sa.

Je suis à la recherche de sujet clé à lancer, des sujets faciles à provoquer et sur lesquel on peut débattre quelque temps. Des comme sa j'en est qu'un en stock le voici:

"Tu aimerais voyager plus tard ? (j'enchaine) si tu avais le choix entre vivre seule sur une ile déserte avec tout ce qu'il te faut et voyager partout dans le monde tu choisirais quoi ? et pourquoi ?

blabla

et pour toi, si tu étais seule sur une ile déserte, quelle serais les objets que tu verrais comme des priorités ?"

Sa permet de tenir un petit peu... mais j'en aimerai d'autre, vous pensez pouvoir m'aider ?

Merci
@+

piteu
22/10/2008, 16h27
A mes débuts j'utilisais souvent cette phrase qui passe assez bien :

- Maintenant que l'on se connait mieux j'aurais une question une peu perso à te poser : "physiquement qu'est ce que tu prefere chez toi ?? et qu'est ce que tu deteste le plus?"

Avec ça tu auras toujours de quoi mieux la connaitre, elle se sentira plus confiante et s'ouvrira un peu plus, apres c'est à toi de la complimenter(sans abuser) en t'étonnant de ses défauts, pour lui rendre une meilleure image d'elle et donc de toi par la meme occasion .....

smileys
23/10/2008, 01h54
Parler des relations hommes-femmes pourrait être intéressant; par la suite, tu pourrais aussi parler de sexe avec elle si tu te sens à l'aise. Utilise les patterns, ça pourrait t'aider à close.

LeaderPrice
23/10/2008, 15h05
lol, c'est le sujet que j'ai developpe y'a pas longtemps sur mon blog.

Tu apprends par coeur des sujets de discussion... honnetement, ca te pose pas un probleme ? Tu trouves pas que ca manque de spontaneite ? Tu trouves pas que c'est tres artificiel, que ca sonne creux ? Faut pas t'etonner d'avoir du mal a closer apres.

Lex
23/10/2008, 21h37
Même avis que leaderprice. Si tu n'es pas à l'aise, si tu n'as pas le feeling, tu seras creux, donc, sans interet, donc, sans close.

Parle de musiques, de films, de ciné, de sorties, de tout et n'importe quoi, que les sujets s'enchainent sans que vous vous en rendiez compte, et sans rentrer en FZ.

Parce que, oui, c'est parti pour...

smileys
24/10/2008, 05h08
Il y a aussi un truc qui marche bien. Quand tu n'as rien à lui dire et que la conversation est au point mort, reste silencieux et regarde là droit dans les yeux. Pas avec un air disant : ''j'aimerais te bouffer cru'' mais de manière quelque peu neutre. Ça mets en place une certaine tension pour un kiss-close.

phulis
24/10/2008, 17h03
Ce n'est pas forcément un manque de spontanéité, je pense être assez doué pour le fluff. le souci ces qu'il n'est pas toujours évident de ramener à la surface des sujets traités partiellement. Si elle avait accepter d'aller boire un verre ce soir (elle n'a pas pu) je lui orais certainement demandé ce quelle allé faire de ces vacances...puis j'aurai cherché a rebondir ensuite. C'est après qu'il faut amener d'autre conversation, a un moment la discution se termine et il faut amener le plus naturellement possible d'autre sujet de conversation. Si tu rebondis tout le temps ses pas forcément très bon non plus je crois. La dernière fois on a parler que de cu alors quelle attendait de moi de changer de discution : j'ai du passer pour un pervers et être assez lourd :s

merci du coup de main !