PDA

Voir la version complète : Suis-je un vrai Player ??


piteu
22/10/2008, 14h26
De ce que m'as dit Lex pour ma présentation, je serais donc un "Natural"..... terme que je crois avoir saisie même si je ne suis pas sûr.

Mais ma vrai question est bien celle de mon titre : " Suis-je un vrai Player ??"

Que je vous explique :

-Je n'ai pas de style ou tenue vestimentaire particulieres pour le game.
-Je n'ai aucun objectif particulier hormis réussir des KC ou FC avec les cibles que je rencontre..alors qu'un vrai player est censé se fixer des objectifs pour évoluer...
-J'ai souvent du mal à conclure certains FC ou KC pas dans le sens ou la cible refuse, mais l'inverse : je refuse..

Cela peut paraitre fou mais cherchant des challenges, en particulier des filles dites "inaccessibles", je met en place tout mon game et tout d'un coup le FC ou KC devient tellement évident et facile en fait qu'il ne m'interesse même plus ... alors qu'avec des filles dîtes "normales" je ne recule devant rien facile ou pas....

Merci pour vos réponses.

Lex
22/10/2008, 15h36
J'ai pas tout compris ...

Ta stratégie pour les filles inaccessible, tu l'imagines seulement, ou tu l'utilises jusqu'à ce que la nana soit dans ton lit, et, ensuite seulement tu dis non ?

piteu
22/10/2008, 16h02
Exemple :

Je suis en boite ou dans un bar avec des potes, une HB9 ou 10 qui a déjà casser les dents à plein de monde se soir là et les autres soirs aussi, se retrouve etre aux yeux de tous une fille "intouchable" que seul Brad Pitt arriverait à ramener chez soi .....
Ce genre de fille, c'est un challenge pour moi, j'entame donc le Game avec tous ce qui s'en suit sans vraiment forcer la chose et puis après quoi 1/2 heure c'est elle qui me dit "à quelle heure on rentre", "tu as de la place pour moi dans ton lit" etc.... ou je lui dit quelque chose comme :" j'en ai marre de dormir seul, tu viens on rentre"... Et emballer c'est peser quoi .

Là c'est comme une enclume qui me tombe sur la tête, où est le plaisir du game avec une "HB10 intouchable" si sans meme faire de gros effort ou de technique plus dévelloppée j'arrive à mes fins aussi facilement ... Franchement ça ne m'amuse meme plus, quelques fois j'y vais quand même mais généralement c'est à ce moment que je trouve une excuse, un pote trop saoul pour conduire ou un pote à pied que je dois ramener etc....

Ps : attention ca ne m'arrive pas tous les jours, mais cet été cela a été plutôt fréquent, peut etre la chaleur qui sais ?

yocola
22/10/2008, 16h50
Et tu fais quoi et dis quoi pour qu en 1/2h tout roule?

piteu
22/10/2008, 17h32
D'abord pour l'aborder, comme elle sont tjrs 2 ou 3 HB8 à 10, je fais mettre une bouteille de champagne à leur table ou au comptoir...

De là on entame les presentations avec un peu d'humour et des Kinos(toucher de main, la prendre par la taille au comptoir bien sur...) + regard/sourire avec la cible (je me focalise sur ma cible) et de là généralement je ne discute jamais de suite avec elle, je commence à m'interesser à une de ses amies "le lièvre"(mais juste elle je coupe la discution de groupe) et de là la cible se rapprochera toujours de notre discution en voyant l'interet porté au "lièvre",pourquoi ses regards/sourire si il ne me parle meme pas?? c'est là que tout commence vraiment(une HB10 a generalement un gros égo d'elle meme).

Etant toujours accompagnés pour ce genre de situation (généralement 1 ami plutot drole pouvant occupé 2 HB8), s'occupe d'interpeler "le lièvre" (et l'autre aussi si elle sont 3) me laissant le champ libre pour la cible.. De là je commence à poser les questions d'interêt, je m'informe sur ses réactions, toujours quelques kinos, le tout avec humour et sourire bien sur etc...

A ce moment elle commence à être en confiance et à passer un bon moment.

Maintenant dans la discussion, j'insere pas mal le sexe ou des allusions sur des sensations que peut donner le sexe, qu'inconsiemment elle va retenir, de maniere progressive pour en arriver enfin à juste à ce qu'elle accepte le sexe = moi et qu'on en discute avec humour ... Bien sur le tout en la tenant par la taille avec de légères caresses dorsales et surtout je ne parle avec elle qu'en lui sussurant à l'oreille (ca rajoute des kinos assez subtiles : frolement joues contre joues, le fait de lui sussurer à l'oreille avec une legere respiration la fais fremir legerement, coller son corps contre le mien etc...)
Voilà après cela (entre 30 et 45mn) je sais que le FC n'est plus loin, selon la fille je peux soit la ramener de suite, soit attendre qu'elle soit vraiment prete et l'emmener un peu en boite en attendant....

Attention je précise une nouvelle fois que je ne réussi pas à tout les coups et que cette technique ne se base que sur l'objectif d'un FC .... Souvent au bout de 5mn vous comprenez de suite que vous avez acheté une bouteille pour rien, faut juste accepter et changer de cible.

F.L.
22/10/2008, 18h40
Y a toujours du boulot.
Même les plus grands PUA de notre temps peuvent encore apprendre. On a jamais terminé le boulot.

Mais, concrètement, tu achètes une bouteille de champagne à chaque fois. Essayes de réussir sans dépenser une tune ...

Je pense que ton problème est sans doute comme tu le dis au niveau de " tes objectifs ". C'est Fclose, Fclose et reFclose ?

Je suis pas là pour te juger, mais je pense que si tu fais ça souvent, y a forcément un moment où ça lasse. Normal.

Pose toi les bonnes questions. Tu es jeune, tu as pas trop de mal à séduire. Qu'est ce que tu peux bien foutre ?
Comme si t'étais multi milliardaire, mais que tu sais pas quoi faire de ta tune. ( au moins t'aurais largement les moyens pour le champagne :p )

T'es pas intéressé par une LTR ?

Voilà un challenge. Et même énorme dans ta situation. Tu en as plus que marre des Fclose, mais malgré ça tu dois réussir à tenir une relation.
Ca c'est du challenge. Tu seras pas un éternel célibataire toute ta vie, pense-y.

Sauf si c'est ce que tu veux. Mais si les Fclose te saoulent ... Et bah t'as qu'à partir avec des contraintes perso, genre en 10 minutes je dois l'isoler et la close. Je pars, je me fais passer pour un muet ( celui là doit être marrant ), je dois y aller avec un look de travlot etc.

N'oublie pas, ça dépend de ce que tu recherches. Pose toi les bonnes questions.

EDIT : chaud Lex, j'ai du mal à pas poster en couleur !

phulis
22/10/2008, 18h58
ta technique ressemble fortement à celle de gunwitch ! Ces exellent, mais ces vrais que sa doit finir par faire chère en bouteille :d... fa falloir que je m'entraine a amener le sexe dans les conversations, en général je lui demande de me parler de ses ex et je lui demande ensuite s'il était bon au lit... Après j'enchaine... il y a certainement mieux que sa pour amener le sexe dans une conversation, mais je manque d'imagination :s en tout cas merci de nous avoir dis comment tu ti prenais, ce fus un plaisir de te lire !

metro
22/10/2008, 19h39
bonne gueule+thunes+natural=jackpot.

Je voie pas trop ce que tu recherches en postant ça.
Sinon t'en fais pas un natural ca évolue. Moi également j'ai cherché a comprendre comment ca marchait, enfin surtout pourquoi ca marchait. Les défauts se corrigent très vite...
Avec de l'entraînement tu deviendras trop stylé, et envoieras du rêve ( comme moi en fait :D )

Ulth
22/10/2008, 20h04
Phullis, vaut mieux éviter de les faire parler de leurs exs, c'est pas conseillé, parce qu'elles ont ptet envie de l'oublier et de passer un bon moment etc.

Pour amener le sexe, parler le sexe. Dans toutes les conversations ya des perches. Toujours. Parler de cul mais vraiment. Pas de " a oki et eu c'était bien ta première fois ?" tout seul dans une conversation, ça sert à rien

Par contre " tas ressenti quoi lors de ta premiere fois ? Franchement tas pas galéré au départ ? Moi ce que javais kiffé à l'époque c'était les préliminaires... et la sodomie tu conais ? (pour les plus gores)"

etc etc.

Lex
22/10/2008, 20h08
Moi, je kiff la sodo. Enfin, la faire, pas m'en prendre une, évidement.

So : Tu claque 150€ pour entrer dans un set : tu n'es pas un player.

Pour le moment : tu as un gros potentiel inutilisé.

yocola
22/10/2008, 20h49
... Bien sur le tout en la tenant par la taille avec de légères caresses dorsales et surtout je ne parle avec elle qu'en lui sussurant à l'oreille (ca rajoute des kinos assez subtiles : frolement joues contre joues, le fait de lui sussurer à l'oreille avec une legere respiration la fais fremir legerement, coller son corps contre le mien etc...)
.

ca moi j en suis incapable ...de toucher alors les etapes suivantes => rapprocher, de caresser. j en parle meme pas.
et a y reflechir je me pose cette question: Qu' es ce qu elle va penser de moi si je fais ca alors qu on ne se connais pas.

piteu
23/10/2008, 00h30
Merci pour vos reponses...

Lex comment puis je devenir un vrai player ??


ca moi j en suis incapable ...de toucher alors les etapes suivantes => rapprocher, de caresser. j en parle meme pas.
et a y reflechir je me pose cette question: Qu' es ce qu elle va penser de moi si je fais ca alors qu on ne se connais pas.

Ton souci c'est pas ce qu'elle pense de toi !!!

Tu dois avoir confiance en toi et la volonté d'y arriver et t'entrainer beaucoup avec ton entourage, tes amies, copines etc... A force tu verras que ca viendra beaucoup plus facilement et que tu le feras sans t'en apercevoir.

Lex
23/10/2008, 05h44
En lisant les articles du site, en comprenant la base fondamentale de chacun, et en les appliquant tous à ta manière dans un ordre et une stratégie qui t''es propre et qui t'offrira un rendement d'environ 80%.

Ensuite, tu pourras même écrire un livre !

Sa, c'est le niveau PUA, pour devenir un player, il faut juste que :

tu arrêtes de payer plus cher que si tu allais au putes pour aller voir une nana, cause tu as un milliers de qualités, et aucune ne s'appelle "€".

Maintenant : sors et amuse toi. Si tu peux, fais toi payer un verre par une 15/10.

piteu
23/10/2008, 12h46
Lol je signale quand même que ce n'est que la technique la plus frequemment utilisée pour des HB10, je ne le fais pas avec toutes...
Au sujet de me faire payer un verre, sorry but in Corsica That is IMPOSSIBLE....
Et oui on a tous été élever comme ça chez moi, les filles ne paient jamais en Corse ......................

Ensuite au niveau des objectifs quelqu'un aurais une petite idée s'il vous plait ??

Je n'arrive pas à m'en fixer d'assez interessant pour que je m'y tienne...Mais Je vais passer mon tour pour le travelot et le muet qui sont, je pense, plus des handicaps que des objectifs.

I want to become a real famous Player !!!!!

Ulth
23/10/2008, 13h15
Je n'ai jamais payé de verres de ma vie. A ma dernière date, c'est la fille qui m'a payé le verre. C'est ça d'être étudiant... vive la sarge low cost.

Sinon yocola, il faut absolument que tu changes ta façon de voir les choses (notamment les filles). Je ne te dis pas qu'il faut que tu touches les fesses de toutes les filles que tu connais, tu ne serais pas congruent, mais commence par mettre la main sur l'épaule quand tu dis bonjour, puis la main sur la taille etc.

Aujourd'hui quand je dis bonjour à une fille, que je la connaisse ou pas, quand on est debout, je mets ma main juste au dessus des fesses, et c'est naturel, mais j'ai mis beaucoup de temps pour cela. Il faut travailler par étape (dou limportance et lutilité des stiky point)

Piteu, que veux tu faire de ta vie ? Quel métier ? a quoi ressemblerait la femme de ta vie ?
Tu peux te donner un objectif du genre : avoir tant de responsabilités dans tel boulot avec tant de copines par semaine ...

On ne peut pas te donner d'objectifs tout fait, il sont propres à chacun

piteu
23/10/2008, 13h35
Je suis secrétaire de direction donc ma vie se resume à l'administration la journée et la fête le reste du temps.....
De femme type je n'en ai pas, je prefere quand même les brunes.. J'aime toutes les femmes...

LeaderPrice
23/10/2008, 14h57
Lex comment puis je devenir un vrai player ??

piteu, ton probleme, c'est que tu es un pantin, tu ne fais rien de ce que tu fais pour toi meme. Tu te forces a aller draguer des filles qui ne t'interessent pas juste pour epater tes potes. C'est limite si tu ne baises pas pour eux. Tu vas voir les filles innaccessibles par defit d'arriver a choper ce qui est innaccessible, histoire d'epater la galerie. Une fois que ca devient accessible, par definition c'est plus innaccessible, et donc ca ne t'interesse plus.

Maintenant tu viens ici et tu pleurniches pour savoir comment devenir un "vrai" player... Tu cherches a draguer encore plus de filles qui ne t'interessent pas... pour quoi faire ? Pourquoi veux-tu etre un "vrai" player ? Ca va t'apporter quoi ? Pourquoi tu fais tout ca ? Si je te dis que pour etre un vrai player tu dois marcher en cannard tu vas le faire ? Mais reveille toi mon grand !

Perso je pense qu'au niveau drague t'as pas grand chose a apprendre. T'as decouvert par toi meme comment fonctionnent les choses, va pas te retourner le cerveau avec des methodes, t'en a pas besoin, t'as su apprendre tout seul, continue comme cela. Va juste pratiquer ailleurs que dans les boites a gratteuses, parce que c'est pas la que tu vas rencontrer des filles qui vont contribuer a ton bonheur.

Ce que tu dois apprendre, c'est a t'affirmer, a ne pas te laisser influencer par les autres, a te demander ce que tu veux faire de ta vie, et a le faire. Fais les choses pour toi! Oublie les objectifs statistiques, oublie la quantite, et occupe toi de la qualite.

Ulth
23/10/2008, 15h05
Laisse nous la quantité Piteu :D

D'accord à 100 % avec LeaderPrince, faut que tu t'affirmes en tant qu'être à part entière.

Même si tu dois y passer une aprem entière, ou plus, mets par écrit tous tes rêves, cherche toi des passions, des trucs que tu ne pourrais lacher pour rien au monde, construit toi une vrai vie, cela est inestimable.

Après, concernant les méthodes, je sais pas trop quoi te dire ... si tu te sens l'âme charitable, ça pourrait t'aider à aider les petits nouveaux à la limite ...

Avant, réfléchis à ce que tu veux être

Edit : je viens de lire ton premier post de journal. Tu fais beaucoup de sport ... mais sont-ce des passions ?

piteu
23/10/2008, 15h42
Pour repondre à vos propos, j'apprécie votre spontanéité et votre franchise, mais vous faites erreurs....

Ce que je recherche surtout c'est développé mon niveau pour le monter au niveau de l'art le vrai...
Tout d'abord je ne fais pas tous ça pour les autres mais bel et bien pour moi parce que cela me plait ... je n'ai de compte à rendre à personne, je désire simplement rejoindre cette communauté simplement par fierté et pour mon égo, c'est un peu ma ligue des champions à moi, après tout je pense comme le nom du site ART DE SEDUIRE, on parle bien d'art quelque chose qui se contemple, un language sans parole, une émotion forte etc....
Et puis partager tout cela avec d'autres spécialiste est un privilège que j'aurais aimé avoir plus jeune déjà, s'améliorer, aider les autres, apprendre de nouveaux trucs etc.....

Ensuite je ne me lasserais jamais des femmes, loin de là, simplement j'en ai marre de ses filles avec qui on se creuse un peu la cervelle pour réussir une drague super mais qui en fait ne méritait pas tous ses efforts puisque beaucoup moins aurait marcher quand même..

Enfin oui le sport c'est ma vrai passion et surtout le foot...
Je vous resumerais un peu tout ça dans mon journal, vous comprendrez mieux mon parcours peut etre le pourquoi du comment de mes exces......

Bon @+ les amis je me casse du boulot j'en ai marre, je rentre, une tite douche et go à l'entrainement de foot ...

LeaderPrice
23/10/2008, 16h15
Ce que je recherche surtout c'est développé mon niveau pour le monter au niveau de l'art le vrai...

Le "vrai"... Mais t'as pas conscience que malgre tout plein de methodes plus de la moitie des mecs ici ne sont pas capables de faire ce que tu as appris a faire tout seul...

Tout d'abord je ne fais pas tous ça pour les autres mais bel et bien pour moi parce que cela me plait ...

Oui, cela te plait, mais c'est quoi qui te plait ? Le fait de passer un agreable moment avec une jolie fille ? Ou le fait de t'en vanter ? Si c'est le premier cas, alors pourquoi tu refuses de coucher avec elle ?

je n'ai de compte à rendre à personne, je désire simplement rejoindre cette communauté simplement par fierté et pour mon égo

Oui, besoin de reconnaissance, c'est pas honteux, tout le monde fonctionne ainsi. Mais il faut prendre conscience que pendant que tu vis pour les autres tu ne vis pas pour toi. Par exemple tu demandes si t'es un "vrai" player... mais personne ne va donner la meme definition du "vrai" player! Chacun a sa vision, son ideal, c'est une bataille d'egos.

C'est a toi de te construire ton ideal et de travailler pour y arriver, quelque soit l'avis des autres, et surement pas de travailler pour tendre vers l'ideal des autres. T'as rien a prouver n'est-ce pas... Alors pourquoi tu nous fait un complexe de ne pas etre un "vrai" ?

Ensuite je ne me lasserais jamais des femmes, loin de là, simplement j'en ai marre de ses filles avec qui on se creuse un peu la cervelle pour réussir une drague super mais qui en fait ne méritait pas tous ses efforts puisque beaucoup moins aurait marcher quand même..

Bien sur qu'on se lasse des femmes, mais... de certaines d'entre-elles. Et c'est deja ton cas, bravo : t'es deja alle tres loin! Beaucoup en sont encore a esperer chopper des filles, et toi t'en es deja au stade de te lasser de ce que tu choppes. C'est une chance, un passage critique a ne surtout pas rater, qui est : qu'est-ce que je veux vraiment ? Faut pas rater le changement de cap, car sinon c'est la deprime qui guette, parce que les fcloses vont devenir de plus en plus nazes, tu vas etre ecoeure de ces filles ecervellees, ca va te peser de plus en plus lourd sur le moral (field teste)...

Je suis passe par la, le changement de cap dont je parle est precisement le sujet de mon blog (cf mon profil, ou MP) : ca y est je choppe, et apres ?

piteu
24/10/2008, 09h39
Merci beaucoup LeaderPrice, tes propos sont tres bien argumentés (direct et franc) et me donne énormement à réfléchir .....


Etant du signe du lion, la fierté et un bon égo de moi même font partie intégrante de ma vie, ce besoin de plaire et d'être entourer aussi ....

Dans le fond ce post était surtout de savoir si j'avais bien ma place parmi vous, dans le Game, ou si ce que je faisais était opposé à vos principes ... j'ai eu ma réponse merci à tous ...
Grâce à vous je vais démarrer une nouvelle étape de ma vie, à moi maintenant de bien définir mes envies et mes objectifs ..