PDA

Voir la version complète : Que portez avec une chemise grise


Specter
20/05/2010, 16h07
Salut tout le monde. Voilà tout est dans le titre, dernièrement je me suis offert une chemise grise (claire) Guess (cintrée) et après l avoir essayé avec plusieurs jeans je ne trouve pas cela convaincant. Que me conseillez vous comme bas sachant que je désire la mettre pour le lycée ? Merci d' avance

the-guitarist
20/05/2010, 19h09
je te conseil un botcutt,tu prend plus long que la normale aussi,(une taille en plus en longueur),voir un pantalon en lin ça peut faire hyperclasse avec le gris clair ;)

Matheo
21/05/2010, 03h26
Tu peut mettre un jeans bleu nuit et une paire de chaussure de couleur grise.

Specter
21/05/2010, 14h21
Merci beaucoup par contre pour le pantalon en lin, au lycée...

Eudes
21/05/2010, 14h48
Merci beaucoup par contre pour le pantalon en lin, au lycée...

Je ne vois pas où est le problème.

Specter
21/05/2010, 16h09
Disons qu'à 16 ans sa fait un peu bizarre. En soirée classe pourquoi pas mais pour tous les jours je sais pas trop. Quoi qu il en soit j essayerai quand meme; je n ai rien à perdre. Mais que pensez vous d'un jean regular (ou slim) blanc?

the-guitarist
21/05/2010, 17h30
escuse moi mais un pantalon en lin ne fait pas "vieux";),c'est chic,un blanc,l'été arive ;),c'est chic ça va avec presque tout et tu es hyper bien dedans!!!!

Eudes
21/05/2010, 17h51
Disons qu'à 16 ans sa fait un peu bizarre. En soirée classe pourquoi pas mais pour tous les jours je sais pas trop. Quoi qu il en soit j essayerai quand meme; je n ai rien à perdre. Mais que pensez vous d'un jean regular (ou slim) blanc?

Tu te trompes, c'est pas du tout "soiree classe", c'est juste relax, estival, frais quoi

Matheo
22/05/2010, 12h10
Une chemise avec un slim?...A moins que tu est une chaussure montante pour pouvoir y rentrer ton jeans laisse tomber.

La chemise se marie a la chaussure, habille toi sobrement, tu peut mettre un t-shirt sous ta chemise en ouvrant deux bouton, un jeans sobre (Bleu nuit, gris, noir) et une chaussure de couleur blanche, grise ou blanche-grise.

Pour le fun, si c'est une chemise manche longue, tu peut retrousser une seul manche ou les deux selon tes gouts. ;)

Peace.

Specter
22/05/2010, 15h28
Merci Matheo je crois que je vais faire ce que tu me dis en attendant d essayer en pantalon en lin blanc

Playboy
24/05/2010, 23h20
Chemise avec un slim pourquoi pas si la coupe est ajustée et près du corps.

Pour une chemise coupe droite, un jean regular passera mieux. Après il y a toute la polémique, je rentre la chemise ou non ?

Ca depend de la chemise et de la saison évidemment. Avec un tee-shirt en dessous on peut la porter flottante.

Que portez avec une chemise ?
-La veste me semble la réponse la plus logique !

Cvv
24/05/2010, 23h31
Tu peux essayer un gilet noir ou blanc ca fait tres classe

Chess
25/05/2010, 20h38
Quelle texture la chemise ? Est-ce qu'elle est plutôt mat, ou a un effet plutôt "brillant" ?
Plutôt gris clair ou foncé ? (Et les boutons de quelle couleur, tant qu'on y est ?)

Personnellement quand il s'agit de chemise, soit c'est un jean (foncé si chemise claire, et inversement), soit c'est un pantalon noir.

J'ai une chemise grise, assez claire, que je mets avec un jean foncé un peu délavé sur les cuisses. Je laisse la chemise dehors (Je retrousse les manches s'il fait chaud). Sinon, c'est pantalon noir beaucoup plus ajusté. Dans ce cas-là je rentre la chemise, avec une belle ceinture. Dans les deux cas je garde des chaussures noires (J'ai pas d'autres couleurs).

Cela dit je ne suis pas à la pointe du style, c'est juste mon avis. (Si quelqu'un peut m'aider à améliorer ça avec quelques remarques constructives, je suis preneur ;) ).

tyur
25/05/2010, 21h37
Chemise avec un slim je dis non, car en général les chemises ne sont pas ajustées comme il le faudrait ca fera ... bof.

Pour une chemise coupe droite, un jean regular passera mieux
? Je précise, un jean noir, ou gris anthracite mais surtout pas jean jean (bleu)...

Après il y a toute la polémique, je rentre la chemise ou non ?
Il faut s'assumer et assumer ses couilles, quand on rentre la chemise la partie intime est plus à découvert, c'est ce qui fait , inconsciement, que l'on se pose souvent la question, mais une chemise classe, dans le jean.. avec une belle ceinture, cela passe à ravir, encore faut il savoir bien le porter ;)

Ca depend de la chemise et de la saison évidemment. Avec un tee-shirt en dessous on peut la porter flottante.
Je conseil le Marcel en dessous, et les 3-4 premiers boutons ouverts histoire dans laisser juste 2 fermés en bas.


Que portez avec une chemise ?
Rien, la veste why not, mais ca fait très formel.

Si c'est pour le lycée .. tu peux aussi faire un combo tee-shirt / veste , ca fait class sans être trop habillé. ;)

Playboy
26/05/2010, 10h41
On n'a pas la même vision des choses mon cher Tyur, je ne pense pas aux chemises Celio quand je parle hein:p mais bien à quelque chose de qualité.

Et comme on peut le voir sur cette photo, ça peut très bien se porter dans le pantalon.

Question slim et chemise ajustée je suis d'accord avec toi mais certaines marques proposent une très bonne forme que ce soit pout le jean (jean ^^) ou la chemise.
Après tout dépend, si on est taillé comme une crevette effectivement :rolleyes:.

Pour la veste, rien n'empêche de porter un petit accessoire avec pour assortir le tout.

Specter
30/05/2010, 17h56
voila ma chemise ressemble à l image de Playboy en gris clair. elle est ajustée également de la même manière. j ai opté pour le tee shirt foncé dessous avec un jean foncé et sa en jette pas mal donc merci pour vos conseils

Neyrus
01/06/2010, 20h29
J'ai une chemise dans ton genre Nicolas, grise claire. Et perso je la porte avec un jeans noir. Une ceinture noire avec une petite boucle argentée. Manches retroussées. Et des fois avec une petite cravate blanche un peu détachée pour le côté rock. Avec généralement des baskets (dans le genre converse noires classics avec lacets blanc ou complètement noire) pour la ville, sinon mocassins noirs ou couleur accordé à la chemise pour les soirées.