PDA

Voir la version complète : Hum, quelle voie suivre?


UchiM
19/05/2010, 22h50
Bonsoir!

Alors que je m'étais promis de ne jamais sortir avec une fille dans le même lycée que moi aujourd'hui je romps ma promesse arf!

Mise en situation:
Lundi, rencontre dans les couloirs du lycée, fille magnifique (auburn, mignonne, voir très mignonne, et surtout souriante, quand on la voit c'est que du bonheur), assis, la tête dans la main, on sent qu'elle ne va pas bien.
En Gentleman que je suis, lui demande si tout va bien et propose de l'accompagner a l'infirmerie.
Elle refuse gentiment. Alors que j'aimerai parloter un peu plus, ma prof d'anglais me dit de rentrer en cours... et je m'exécute... très gentil de ta part de cupidon ...

Mardi, on se recroise dans la mâtiné sourire partagé. Bonheur! Elle est dans une classe ou je connais du monde. Plus tard dans la journée, elle me rentre dans ses amis Facebook. J'accepte et elle en profite pour me remercier. (La j'interprète comme de l'intéressement, mais une partie de moi me dit que c'est sa gentillesse qui lui a dit de me remercier [?])

Je lui réponds. Malheur! je fais un point trop de compliment, alors avant de tout détruire, je la quitte en lui souhaitant une bonne nuit (Ma fin est passable, je lui ai dit que on pouvais en apprendre sur elle rien qu'en regardant son visage :/ et que je lui revelerai tout une prochaine fois manque d'inspiration... Sa passe? ).

Bon maintenant je me pose plusieurs questions:
En fouillant un peu son Facebook j'ai remarqué, qu'elle avait rejoins beaucoup de groupes "d'amour", j'crois qu'elle est en véritable quête de l'amour.
Mais elle est sans aucun doute très romantique(de part les groupes qu'elle a rejoint):
- Comment peut on définir et appliquer le romantisme en séduction ?
- Suis je sur la bonne voie ?

Si oui,j'ai 2 demarches différentes qui demande votre critique:
1 - Je continue par Facebook.
2 - J'agis la maintenant , quand on se croisera un jour, par hasard, je sympathise tout d'abord avec sa meilleurs amie qui l'accompagne tout le temps et je prend son numéro de tel.

3 - "Euh steuplé Mamzelle! cé koi ton 06? packe té tro bonne sérieu!! es ce ke tu baizz ?! mdr lol!! xD"
4 - ?



Merci pour vos conseils !

Mr.Hyde
20/05/2010, 03h23
La 3 sans hésiter! ;)

Bon, on ne rigole plus. T'ajouter sur fb est un IOI, ou pas. En effet, soit elle est un tantinet intéressée, soit c'est juste pour le plaisir de parler.

Moi j'dirais la 2, tu vas chercher le Numclose.

Neoo
20/05/2010, 12h03
Déjà mettre la meilleure amie dans ta poche , ca serai un plus non négligeable , c'est sur.

Ensuite , effectivement sont adhésion à plusieurs groupes "d'amour" peuvent mener à plusieurs conclusion

- Soit elle est effectivement en quête d'une histoire forte (comme 99% des filles)

- Soit elle idéalise une relation parfaite du à une relation ratée

- Soit elle est en période de manque affectif

- Soit elle est jeune , et rêve encore sur les films à l'eau de rose.

Quoi qu'il en soit ta de quoi tâter le terrain la ? Qu'attends tu de ADS au juste ?

Personnellement , je recommande vivement l'interaction à face de bouc... je trouve que ca met des barrières ! surtout pour un début d'abordage , c'est pas comme si tu l'avais rencontré sur internet. et puis c'est un excellent exercice de com de prendre l'habitude de parler en directe

Le romantisme est à manier avec précautions , naturellement , c'est toujours , et sa sera toujours quelque chose qui marche bien avec les femmes , mais il faut savoir calibrer.

Un Alpha qui va être romantique l'espace d'un soir va faire fondre la cible telle une glace en plein soleil au point qu'elle rêve éveillé la nuit

Un AFC romantique peut au contraire diminuer sont image et sa valeur via des actes romantiques.

Certains "mélanges" sont bien plus puissant que d'autres ;)

UchiM
22/05/2010, 00h28
Salut!

Merci pour vos conseils. Il est vrai que son addiction au romantisme me pertube un peu, je ne sais pas si je dois l'etre ou non.
Malheureusement je n'ai pas pu la voir pendant ces jours, alors j'ai continué l'interaction par Facebook.

J'aimerai savoir si pour l'instant à travers les Mails qu'on s'envoient je joue bien le jeu:

Moi - Ordonnance pour une boite de Doliprane 1000 Mg ou bien Un pot de nutella (Mmh!) 400 Gr, à étalé sur tout tes désirs ?

Elle - Mdr. je préfére le Nutella :p
Meme si c'est pas super pour les hanches, j'adore ! :D

- Bon alors xxxxx, dis moi comment tu as réussi a me retrouver? En vérité j'ai peur d'avoir affaire a une psychopathe ! Alors rassure moi, Qu'est ce que tu fais quand tu n'a pas la migraine?

- Mdr. Je te rassure je ne suis pas psycopathe. Tu risque absolument rien jte promet ! ^^
je tai retrouvé parce quand tu ma demander si ça aller, le deuxieme jour, j'ai demandé aux personnes autours de moi qui tu étais. Pour savoir a quel infirmier j'avais a faire. Donc voilà, tu sais tout.
Et ma migraine est sans doute provoquée par mes inombrables heures de maths ou de physique, de S :s
Lol

- Oui c'est bien ce que je dis, pour aller en S, faut être psycopathe ! Non sérieusement, tu ma l'air sympathique, mais je te connais pas assez pour dire sa, c'est quoi ta plus grande qualité? Et surtout ne dis pas gentille par pitié ! Ou ca va pas marché entre nous !
- ^^ je suis psycopathe alors, mais involontaire, je sais pas ce que je fais en S, lol.
Bon d'accord, je dirais pas que je suis gentille (meme si c'est le cas ^^) on va dire que j'fais jamais la tete, c'est une qualitée ça non ? =)
Genre t'es pas gentil toi ?! :-o Alors que tu m'as proposé de m'accompagner a l'infirmerie sans meme me connaitre ... (?)

- Oui que fais tu en S? et moi qu'est ce que je fais en ES? On devrait faire l'école buissonnière ensemble tiens!
Wow, une fille qui boude pas? Finalement, je suis prêt a revoir ma position :). xxxxx as tu un défaut alors

J'attend donc sa réponse, et je pense Numclose dès le prochain messages qu'elle va me renvoyer en fonction des circonstance, qu'elle message serait adapté pour lui demander son numéro subtilement ?
Est ce que je suis pour l'instant hors de la Friend Zone?
Est ce mieux si je lui donne mon numéro, comme sa si elle me recontacte, cela pourrait etre considéré comme un IOI de sa part, ou bien prendre son numéro à elle?

Après Numclose, je pense également l'inviter à faire un billard dans un Bar/Pub

UchiM
26/05/2010, 22h25
Salut!

Bon voila, suite de l'histoire.

J'ai pris son numéro, mais l'ennui c'est que bien que l'on parle par SMS, nos échanges sont long, c'est a dire, que elle répond 30 - 60 mn après et que je fais moi un écart de 10-30 mn entre chaque sms, difficile donc d'avoir une réel conversation.
Je l'ai également appelé deux fois, deux appels sans réponse ou je n'ai laissé aucun message.

A ce stade, est ce que je dois continué ou que puis-je faire pour l'attirer??

Lex
26/05/2010, 22h49
Ok, donc pour le moment, pas d'étincelle. Déjà, félicitation pour le numéro.


Soit tu proposes une date rapidement, soit tu tentes le pattern. Un FO n'aurait que peu d'intérêt ici, elle n'est pas encore assez hooké, idem pour du push'&'pull.

N'en fait pas trop avec la meilleure amie, qu'elle ne puisse pas se faire des idées, quoi qu'il arrive.

Faut créer du désir là. Possible sur MSN ?
Parce qu'avec une heure entre chaque SMS, ça risque d'être compliqué, effectivement.

UchiM
30/05/2010, 00h13
Bon voila 2 jours sans que rien ne se passe, en fait, j'aimerai l'inviter a sortir, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais sentiments, j'ai l'impression que elle pourrait dire non du fait qu'on ne se connaisse pas assez, et sa je ne le veux pas alors que normalement: un refus et c'est next !
Alors je n'ose pas lui demander, du moins j'essaie plutôt de chercher une raison pour l'inviter.
Mais le plus grave c'est que je pense de plus en plus a elle!