PDA

Voir la version complète : Video d'un mec dans une emission


poufab
18/05/2010, 19h04
Bonjour,

Je vous met le lien d'une vidéo, d'un mec dans une émission qui devais ce mettre en situation de drague.
Je vous avouerai que cela ma fait beaucoup rire, pas par moquerie car je ne suis guère mieux que lui ( enfin si un peut plus quand même ), mais juste que je m'imagine bien dans sa situation.

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=PY5kZ1P4lg0

Vous en pensez quoi??

lebras
18/05/2010, 19h09
Je l'avais déjà vu, à un moment donné je regardais les vidéos de Sebastien Night.

uprising
19/05/2010, 12h09
Perso, je n'aime pas trop Sebastien Night... je le trouve pas vraiment crédible même s'il parait que c'est un des acteur principal du marché qui aurais fait ses preuves. (notamment sur FTS)

Ceci je n'est pas plus étudie son son cas car lors de ma découvert de la communauté ADS, Lyfestyle, et Verse le jus mon bien plus attiré.

lebras
19/05/2010, 12h19
Uprising +1

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "à un moment donné".
J'étais abonné à ses newsletters mais je me suis désinscrit il y a belle lurette.

Je trouve qu'il dégage une image d'un commercial plus que d'un séducteur, j'aime pas ça.
Il ne me semble pas crédible ...

Sébastien Night
20/05/2010, 07h45
Bonjour,
qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Sébastien

lebras
20/05/2010, 08h30
Salut Sébastien,

Je vois que tu nous guette ;) mais rassure toi je n'ai rien à cacher en ce qui me concerne.

Une critique bien formulée peut être constructive.

Quand tu dis "cela", à quelle critique fais-tu allusion? (afin que je puisse argumenter)

sunny
20/05/2010, 10h51
Salut,

Je trouve qu'il dégage une image d'un commercial plus que d'un séducteur, j'aime pas ça

C'est aussi mon avis et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis désinscrit ce matin de sa newsletter, avant d'avoir lu les avis ci-dessus. En plus c'est hors de prix pour moi. Perso je le trouve crédible, je suis convaincu que c'est un bon séducteur mais j'en ai vraiment marre de sentir qu'il veut m'arracher de l'argent à chaque fois qu'il envoie un mail. Même dans ses vidéos, il a eu la bonne idée d'empêcher de "naviguer" dans la vidéo donc on doit tout suivre sans savoir ce qu'il va dire après et au final on tombe sur une de ses offres à XXX euros...

Neoo
20/05/2010, 11h37
La plupart des "Coatch" se rémunère à la prestation.. ou une sorte de forfait avec un "pack de séances" ce n'est pas nouveau.

Cependant un concept qui serai vraiment intéressant je trouve , ca serai de payer la prestation uniquement dans le cadre ou la cible est pleinement acquise :p

Sébastien Night
20/05/2010, 12h06
Quand tu dis "cela", à quelle critique fais-tu allusion? (afin que je puisse argumenter)
Je fais référence à ta remarque juste au dessus de mon message, que je n'ai pas perçu comme une critique mais que je trouve intéressante.

C'est aussi mon avis et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis désinscrit ce matin de sa newsletter, avant d'avoir lu les avis ci-dessus.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
En plus c'est hors de prix pour moi.
Mes Cours de Séduction sont chers, je ne dis pas le contraire.
Il y a deux contreparties : 1. Les conseils fonctionnent. 2. Tout est à 100% garanti.

Il y a des tonnes d'experts en séduction "leader price" sur Internet, si ton choix se base sur le prix, fais simplement une recherche sur "expert en séduction (http://www.google.fr/search?q=expert+en+s%E9duction)". Assure-toi quand même d'avoir affaire à quelqu'un qui a l'honnêteté d'avoir une garantie.

Mais je donne aussi beaucoup de conseils gratuitement, notamment sur Drague TV. (qui a inspiré beaucoup de nouvelles "webtv de drague")
Perso je le trouve crédible, je suis convaincu que c'est un bon séducteur
Merci.

Sébastien

uprising
20/05/2010, 16h12
Premeirement on voit que ton image est travaillé à mort, je ne la trouve pas naturel. C'est une impression que j'ai eu en regardant tes videos.
Les coach de Lifestyle, David (Snipe) ou encore Soral (malgré ses dérives) font bien plus "hommes"

Deuxiement, on voit clairement que tu fait de la "grande distribution", j'ai pas vraiment l'impression qu'il y est un rapport personel avec chaque "client".
Je me base sur tes video qui sont sensé être ta promotion.

Troisiement faire autant d'argent sur le dos de gens qui sont dans une certaine détresse, je trouve ça immorale et confortant le systême actuel qui méne l'humanité vers un avenir plutôt sombre (c'est peut etre extreme mais tu cautionne le systeme avec ton entrerprise)

Quatriemement, je pense pas que Verse le Jus, FTS ou même ADS font de la seduction discount.... Un peu de gratuit dans la vie apporterai bien plus que le profit à tous prix.

Tous ceci reste une impression basé sur ce que j'ai lu sur net ... je m'attends évidement à ce que tu demonte tous, point par point.


PS : Je me suis trop marrer (comme un sketch) quand j'ai vu la video avec ton pote de la musculation. Gonflette et niaiserie sont un bon coctkail pour la credibilité.

Imotep
20/05/2010, 16h37
@Sebastien

Je vais abonder dans le sens des critiques ici, je trouvais au début que ce que tu disais était du pipo. Après avoir vu quelques vidéos sur drague TV, j'ai vu que tu donnais des conseils sensés.

Mais l'impression que tu donnes quand je recevais tes NL, c'est qu'il y avait une attrape à sous. Je n'ai plus d'exemples précis en tête, mais c'était des mails style "Trouve enfin comment séduire la femme de tes rêves", "Apprends comment séduire en 10 secondes", "Ceci va changer ta vie, c'est une méthode infaillible". Bref, je sais plus, mais ça sonnait faux et mail-spam tout ça quand tu voyais derrière qu'il fallait dégainer la carte de crédit.

Si j'avais pas découvert par hasard du contenu gratuit sur ton site, j'aurais toujours pensé que t'étais un bouffon, puisque tu n'avais pas fait tes preuves. Tu vois ce que je veux dire? moi aussi demain, je pourrais commencer à lancer un site et à vendre ce que les gens veulent entendre. C'est pas compliqué ça.

Je comprends que tu veuilles tirer des bénéfices de ce que tu fais, c'est mérité. Mais c'est pas pour rien que les gens se tournent principalement vers ADS et autres.

sunny
20/05/2010, 23h38
Sans vouloir trop enfoncer le clou, je voudrais dire que j'ai fini par trouver irritant que tu me tutoies dans tes mails, en signant "Ton ami Sébastien" alors que je sentais que tu voulais juste pomper le peu de fric que j'ai en tant qu'étudiant. Ce n'est donc pas le fait que je ne te connaisse pas et que tu me tutoies qui me perturbe.

Tu reconnais que tes services sont chers mais qu'il y a des contreparties. Je suppose que tu réalises bien que tu es hors de prix pour la majorité d'entre nous qui sommes encore aux études et c'est précisément à cette époque de notre vie qu'apprendre la séduction est primordial, je crois que peu d'entre nous sont prêts à attendre d'avoir enfin un salaire pour pouvoir se payer tes conseils. Voilà pourquoi le prix est notre premier critère. Je trouve que tu devrais faire des offres spéciales étudiants en plus de tes offres actuelles pour les gens ayant déjà un boulot et tu serais surement surpris du nombre de clients potentiels que tu ramasserais...

Pourquoi ramasser des gens désespérés de 25-30 ans et + alors que tu aurais pu les aider bien plus tôt? Juste parce qu'ils ne savaient pas se payer tes conseils avant?

C'est dommage que tu sois tant restrictif vis-à-vis de tes clients potentiels. Quand à ton conseil d'aller voir ailleurs pour trouver moins cher, tu es bien gentil mais l'idée nous était déjà passée par la tête, d'ailleurs si on traîne sur ADS c'est pas sans raison ;-) Enfin, il n'est pas toujours facile de séparer le bon grain de l'ivraie parmi tous ses séducteurs sur le Net et comme tu me sembles bon, que tes vidéos sur le field semblent vraiment intéressantes c'est dommage de ne pouvoir y accéder vu le prix exorbitant demandé.

lebras
20/05/2010, 23h46
Alors là sunny, je te tire mon chapeau! +1
J'ai répondu à ce post mais le modérateur doit valider mon message.

Doudou<3
20/05/2010, 23h49
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe ?

Parce que je ne vois pas l'intérêt de payer pour des conseils alors que toute la communauté ADS est là pour nous aider en cas de problèmes ! :p

Imotep
21/05/2010, 00h35
La valeur ajoutée, disons, de Sebastien c'est de proposer des séances coaching et personnalisation de l'aide, moyennant des sommes plutôt considérables.

Un coaching que les sites et les conseils ne peuvent pas donner, puisque le coach est sur le terrain avec toi.

Et ce qu'on (je) reproche principalement à Sebastien, c'est qu'il donne une image avant tout commerciale, sans trop personnaliser. Mais surtout, je ne tournerais pas vers lui pour du coaching puisqu'il ne donne pas l'impression d'avoir fait ses preuves. No offense Sebastien, mais si je voulais du coaching, j'irais plutôt vers des sites comme lifestyle conseil (qui eux aussi sont chers, mais dégagent une image beaucoup plus professionnelle) ou Snipe, mentionné précédemment.

Bon après, faut pas le démoniser non plus. Il n'est pas le seul sur le marché de la séduction, qui est un marché TRES lucratif. Dans un reportage posté par Playboy en 4 parties (me rappelle plus le nom), on découvre qu'il y a plein d'entreprises qui se lancent dans le coaching de la séduction, parce que oui, les AFC sont nombreux en ce monde.

Rien que David DeAngelo revendique 20 millions de dollars annuels pour sa compagnie (après, est-ce que c'est vrai? :rolleyes:).

lebras
21/05/2010, 01h05
Imotep012,

Toi tu parles de SBK (Seduction By Kamal) alors que nous on parle de Sébastien Night. ;)

Imotep
21/05/2010, 01h12
Oh pardon, oui je parle bien de Sébastien Night.
Désolé pour la confusion lol

Sébastien Night
21/05/2010, 06h53
Je suis content que ce fil de discussion permette de répondre à certains commentaires très intéressants.

Premeirement on voit que ton image est travaillé à mort, je ne la trouve pas naturel. C'est une impression que j'ai eu en regardant tes videos.
Les coach de Lifestyle, David (Snipe) ou encore Soral (malgré ses dérives) font bien plus "hommes"
Je ne vois pas trop quoi répondre à ceci à part un sourire. :)
Eh bien si si, je suis bien dans la vraie vie comme dans les vidéos.
J'ai l'impression que tu trouves que je suis trop bien présenté : ???

Deuxiement, on voit clairement que tu fait de la "grande distribution", j'ai pas vraiment l'impression qu'il y est un rapport personel avec chaque "client".
Je me base sur tes video qui sont sensé être ta promotion.
C'est vraiment intéressant comme point de vue.
Qu'appelles-tu "rapport personnel avec chaque client ?"

Compare ma newsletter avec celles d'autres sites internet, et dis-moi laquelle semble être écrite de façon personnelle pour le destinataire.
(j'en ai reçu une d'un coach l'an dernier qui disait -et la bannière de son site l'affichait aussi : "Marre d'être nul ? Inscrivez-vous à mon séminaire")

Regarde les vidéos youtube/dailymotion de tout le monde et dis-moi qui est la seule personne à réellement demander l'avis des spectateurs, et à répondre à tous les commentaires.

Dis-moi qui met un mot manuscrit dans les enveloppes de ses DVD.
Ou qui d'autre a dédicacé des centaines de livres à la main (http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/interview-sebastien-night/) (je connais plusieurs centaines de mes clients personnellement.) Je sais bien que la plupart des coaches qu'on trouve sur le Net n'ont pas des centaines de clients...

Troisiement faire autant d'argent sur le dos de gens qui sont dans une certaine détresse, je trouve ça immorale et confortant le systême actuel qui méne l'humanité vers un avenir plutôt sombre (c'est peut etre extreme mais tu cautionne le systeme avec ton entrerprise)
Mes clients ne sont pas dans la détresse.
Et ce que je fais change la vie des gens, alors ton système... :)

Quatriemement, je pense pas que Verse le Jus, FTS ou même ADS font de la seduction discount.... Un peu de gratuit dans la vie apporterai bien plus que le profit à tous prix.
Je n'ai rien contre les forums. Je te rappelle que j'en ai même créé un, qui regroupe autant de membres que FTS (mais où les membres postent certes beaucoup moins par jour que sur FTS ou VLJ... ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose)

PS : Je me suis trop marrer (comme un sketch) quand j'ai vu la video avec ton pote de la musculation. Gonflette et niaiserie sont un bon coctkail pour la credibilité.

Comme je disais sur un autre post :
Le respect des autres est la première étape de la confiance en soi.

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 06h55
Imotep012,

Toi tu parles de SBK (Seduction By Kamal) alors que nous on parle de Sébastien Night. ;)

C'est ce qui arrive quand on s'inspire un peu trop du nom d'un site plus connu...
Mais bon, à part ça Kamal fait du bon travail.

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 07h10
Après avoir vu quelques vidéos sur drague TV, j'ai vu que tu donnais des conseils sensés.
Merci.

"Trouve enfin comment séduire la femme de tes rêves", "Apprends comment séduire en 10 secondes", "Ceci va changer ta vie, c'est une méthode infaillible". Bref, je sais plus, mais ça sonnait faux quand tu voyais derrière qu'il fallait dégainer la carte de crédit.

Ceci est important :
Quand je crée un Cours de Séduction, je m'y mets à 100% pour en faire le meilleur qui soit.
Je ne fais pas mes DVD et mes livres "à l'arrache".

Si je fais un Cours de Séduction sur "le premier rendez-vous", alors ce doit être le meilleur DVD qu'on puisse faire sur le sujet point final. Et je dois avoir suffisamment confiance dans ce DVD pour affirmer "si vous achetez ce DVD, vous saurez EXACTEMENT quoi faire pour réussir votre premier rendez-vous".
Si je ne peux pas affirmer ça, sincèrement, en regardant mes clients dans les yeux, c'est poubelle et on recommence jusqu'à atteindre cette qualité-là.

D'où la confiance que j'ai dans mes produits.

Je comprends que tu veuilles tirer des bénéfices de ce que tu fais, c'est mérité. Mais c'est pas pour rien que les gens se tournent principalement vers ADS et autres.

Ce n'est pas parce que toi tu es sur ADS que "les gens se tournent principalement" vers ADS...
Je ne vais pas faire le concours de "la plus grosse" mais ne nous enflammons pas.
Si tu as l'impression qu'ADS, VLJ ou même FTS représentent la majorité de la Communauté de Séduction c'est que tu n'as aucune idée des sites que fréquentent la majorité des Séducteurs.

Juste à titre d'exemples :
- combien de vidéos de ces sites dépassent 50.000 vues ?
- combien d'articles de ces blogs dépassent 500 commentaires ?

;)

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 07h38
tes vidéos sur le field semblent vraiment intéressantes
Merci.

Sans vouloir trop enfoncer le clou, je voudrais dire que j'ai fini par trouver irritant que tu me tutoies dans tes mails, en signant "Ton ami Sébastien".
85% de mes lecteurs préfèrent le tutoiement, 7% préfèrent le vouvoiement. Comme je préfère écrire chaque email comme si je m'adressais à une personne précise que j'ai envie d'aider, je tutoie.
C'est aussi simple que cela.

Tu reconnais que tes services sont chers mais qu'il y a des contreparties. Je suppose que tu réalises bien que tu es hors de prix pour la majorité d'entre nous qui sommes encore aux études et c'est précisément à cette époque de notre vie qu'apprendre la séduction est primordial, je crois que peu d'entre nous sont prêts à attendre d'avoir enfin un salaire pour pouvoir se payer tes conseils. Voilà pourquoi le prix est notre premier critère.

15% de mes abonnés à la newsletter, et de ceux qui m'écrivent pour donner des témoignages après avoir réussi à sortir avec une jolie femme, sont originaires d'Haïti ou d'Afrique noire.
Même 1€, c'est hors de prix pour eux.

Et je sais que c'est le cas de beaucoup de Français aussi.

C'est pour cela qu'il y a autant de vidéos et de conseils gratuits.
Quand on n'a pas les moyens de prendre une limo ou un taxi, on prend le bus ou on fait le chemin à pied. Mais prendre un quart d'heure pour aller frapper à la vitre du taxi et lui dire qu'il est trop cher... faut avoir trop de temps libre.

Une dernière chose sur ce sujet :
Si tu n'as pas 40 €, ta priorité ne devrait pas être de faire du coaching en séduction, mais de tout mettre en oeuvre pour gagner ta vie, assurer ton avenir etc.
La seule chose intéressante qu'ait jamais dite Soral (qui en-dehors de cela ne mérite pas mention) c'est qu'on est plus heureux en amour en dirigeant la majeure partie de son effort vers une vie financièrement et socialement stable, que vers les femmes.

Le comble du dragueur fauché : Être mort de faim et mort de faim...

Pourquoi ramasser des gens désespérés de 25-30 ans et + alors que tu aurais pu les aider bien plus tôt?
Je ne travaille pas avec des gens désespérés.
(de façon générale, les gens désespérés n'entament même pas une démarche de coaching... Devine où ils vont se rassembler pour épancher leurs problèmes personnels et trouver une oreille attentive de la part d'autres dans leur cas...)

C'est dommage que tu sois tant restrictif vis-à-vis de tes clients potentiels.
Je suppose que c'est mon droit aussi de choisir avec qui je veux travailler et de virer les clients qui ne me conviennent pas.
Par exemple j'ai refusé un homme marié qui voulait investir 2500 € pour un atelier.
J'ai l'avantage de pouvoir refuser quand on me propose quelque chose qui ne convient pas à mes valeurs.

Et pour ce qui est de la restriction par le prix, eh bien, il y a un principe simple qui s'applique à tout :
le prix est fixé par rapport à la demande, et au temps/ressources disponibles. Si c'était trop cher ça ne se vendrait pas.

Enfin, il n'est pas toujours facile de séparer le bon grain de l'ivraie parmi tous ses séducteurs sur le Net et comme tu me sembles bon, que tes vidéos sur le field semblent vraiment intéressantes c'est dommage de ne pouvoir y accéder
Pourquoi penses-tu que je suis le seul à publier des vidéos de caméra cachée en DVD chaque mois ?
(et le seul au monde à part Mehow en Californie, qui fait quelque chose d'un peu similaire)

J'aimerais pouvoir dire que je suis le seul à avoir eu l'idée, mais tu devines bien que non.
La réponse est : pour faire des vidéos qui n'ont pas l'air d'être tournées à la webcam par tonton dédé, cela coûte cher.
- la caméra cachée HD
- les micros
- le technicien vidéo
- le montage
- la production des DVD
ce n'est pas rien.

D'ailleurs, la vraie opportunité aujourd'hui ce n'est pas "coach en séduction" c'est producteur vidéo.
Si tu voyais leurs tarifs tu tomberais dans les pommes :eek:

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 07h47
La valeur ajoutée, disons, de Sebastien c'est de proposer des séances coaching et personnalisation de l'aide.

Un coaching que les sites et les conseils ne peuvent pas donner, puisque le coach est sur le terrain avec toi.
Merci

je ne tournerais pas vers lui pour du coaching puisqu'il ne donne pas l'impression d'avoir fait ses preuves. No offense Sebastien, mais si je voulais du coaching, j'irais plutôt vers des sites comme lifestyle conseil (qui eux aussi sont chers, mais dégagent une image beaucoup plus professionnelle) ou Snipe, mentionné précédemment.
MDR.

Ecoute, chacun trouve chaussure à son pied.
Mais tes agences "qui ont fait leurs preuves" ont quand même commencé leur activité 2 et 3 ans après moi.
Donc quand on les aura un petit peu plus vu en action, et qu'ils auront résisté à l'épreuve du temps, on en reparlera avec plaisir... vu que 80% des entreprises de coaching séduction disparaissent en moins de 3 ans.

Mais je n'ai rien contre Alexandre de Lifestyle, et au contraire j'apprécie son approche et particulièrement les idées nouvelles qu'il a amené dans la profession.
Il fait partie de ceux que je recommanderais pour quelqu'un qui veut faire du coaching (vu que je n'en fais plus).

J'ai déjà eu l'occasion d'interagir avec David/Snipe aussi... c'est sûrement quelqu'un de bien.

Sébastien

el corso
21/05/2010, 08h10
En tout cas rien que le fait de répondre a chaque messages montre que tu es totalement investi ! Serrais tu un névrosé de la séduction?

J'avais moi aussi un avis négatif sur toi mais finalement te voir sur le forum ADS répondre a tout le monde alors que cela ne changera rien pour toi... me fait changer d'avis.

Bon bien sur tu réponds a des textes te visant mais après on peut pas te reprocher de faire de l'argent, surtout dans la société capitaliste dans laquelle on vit.

Moi, je prendrai plutôt exemple sur toi, tu as bâti un 'empire' et ça mérite le respect.

Bonne continuation.

Sébastien Night
21/05/2010, 08h37
En tout cas rien que le fait de répondre a chaque messages montre que tu es totalement investi !
Moi, je prendrai plutôt exemple sur toi, tu as bâti un 'empire' et ça mérite le respect.
Merci.

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 08h39
Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question du prix, donc j'ai juste un dernier commentaire à ce sujet.

A voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=at_icO93-cs

S'il y a des questions ou remarques sur d'autres thèmes, je serai ravi d'y répondre.

Sébastien

Anthony
21/05/2010, 09h46
Salut Sebastien
Honnêtement je pense que tu fais du bon boulot, j'ai eu l'occasion de zieuter tes trucs ici ou là et j'adhère complètement à ta façon de voir. Certes tout ça est brassé à la sauce euro (et bientôt dollar ^^), mais tu t'investis pleinement dans ce que tu fais, alors pourquoi ne pas gagner sa croûte par la même occasion?
Ta remarque sur la limo ou le taxi est juste. Moi je n'ai ni les moyens ni l'envie de me faire coacher, donc je prends ce qu'il y a comme conseils gratuits, et je me botte le cul pour les appliquer. Car l'important au final ce n'est pas le coaching en lui-même, les conseils en eux-mêmes, mais bel et bien le fait de se sortir les doigts et de le FAIRE.

Enormément de "séducteurs" prennent des conseils ici et là, en payant ou pas, mais restent vissés devant leur ordi sans rien faire d'autre que de se shooter à la théorie.

Lex
21/05/2010, 09h59
Puisque personne ne le fait, je vais quand même un peu défendre SBN.

On a tous du bon et du mauvais, soit, je passerais sur ce que je n'aime pas, vous vous en êtes déjà bien occupé, et j'essayerais d'avoir un point de vue objectif.


Déjà, le "ton ami Sebastien" : Influence et manipulation, Cialdini. Si il ne le faisait pas, il aurait moins de credibilité pour moi. C'est la base.

En ce qui concerne les prix, c'est assez difficile de vivre du coaching, et, on est très loin d'avoir un avenir assuré, donc je peux le comprendre. Je suis de l'avis d'El corso, c'est plutôt sympa de voir que tu restes défendre ta réputation, alors que tu aurais pu m'envoyer un MP en me demandant de virer ça. Par respect pour le coaching, son travail, et pour que ce forum n'ait aucun problème, j'aurais viré ça, en l'expliquant aux membres.
Chose qui n'a pas été faite, SBN n'a envoyé aucun message à une personne du staff.

Et pourtant, tu es le seul que je n'ai pas encore rencontré ! Je connais bien toute l'équipe du LifeStyle, et j'ai rencontré Snipe à Paris il y a peu.


En ce qui concerne les gens désespérés, on me reproche souvent de travailler sur la misère du monde. Vous vous en doutez, le coaching ne fait pas l'unanimité, rien qu'à voir comment mon ex m'a fait la peau avec ce truc autant qu'elle a pu, pour finalement retourner chez sa mère : sans essayer de comprendre.


Virer ses clients : je suis tombé sur un "pompier26" sur le blog, amant qui voulait resseduire une nana après s'être fait larguer, sans prendre en compte un mari qui l'avait excusé de l'avoir trompé, une fille, et un crédit. Le boulot n'a pas été de lui apprendre à séduire, mais bien de lui faire comprendre qu'il devrait aller voir ailleurs.

Caméra caché : même problème. ça coute un fric fou. De plus, pour éviter tout problème, il faut flouter les personnes qui se sont faites accoster.
Si vous ne voyez pas ça, il y a de grande chance pour que la personne en question soit une actrice.


Effectivement, ADS ne fait pas de discount, en passant.



Les membres qui n'aime pas SBN : respectez le. Le passage sur "PS : Je me suis trop marrer (comme un sketch) quand j'ai vu la video avec ton pote de la musculation. Gonflette et niaiserie sont un bon coctkail pour la credibilité." pourrait mériter un petit ban de 15 jours, pour la forme.

Qu'on soit pour ou contre certains coachs, tous se cassent le derch' pour répondre à un maximum de besoin, et survivre dans cet enfer. Pour le vivre de l'intérieur, le boulot de coach, même sur le net, n'a rien de facile. Respectez les tous. Vous pouvez emmètre des critiques, c'est même comme ça qu'on avance, mais rien de gratuit.

uprising
21/05/2010, 10h06
Moi, je prendrai plutôt exemple sur toi, tu as bâti un 'empire' et ça mérite le respect.

Bonne continuation.


Ha l'impérialisme.... je trouve bien plus glorifiant et exemplaire un mec qui se tourne vers les autres gratuitement, qu'un mec qui cherche le profit.

Qui a le plus de mérite l'abbé pierre et les dirigeant de BP quo ont bâtient un "empire" et qui sont donc un exemple à suivre?


Et si si , j'insiste certaine video sont comique, pour de bon.... Ce n'est pas un manque de confiance en moi, je doit simplement avoir un sens de l'humour différent de toi


Et dernière chose car la j'ai plus de temps j'ai mon week end à faire (ma femme à séduire) :

Tout est résumé dans ta signature, séduire en 5 sec (Elie Semoun sort de son corps )

Non je ne respecte pas les capitalistes de ton genre.




J'attends le post de Lebras^^

Sébastien Night
21/05/2010, 10h12
je trouve bien plus glorifiant et exemplaire un mec qui se tourne vers les autres gratuitement
Dans ce cas, au lieu de critiquer le fait qu'un DVD soit payant, cherche des vidéos gratuites de séduction sur le Net.
(oh pardon, c'est aussi moi qui les fais. Tiens... qu'est-ce qui peut bien financer le tournage, montage, et mise en ligne de ces conseils gratuits ?)

Et dernière chose car la j'ai plus de temps j'ai mon week end à faire (ma femme à séduire) :

Tout est résumé dans ta signature, séduire en 5 sec (Elie Semoun sort de son corps )
Voici une analogie particulièrement intéressante.

En d’autres termes, tu n’as même pas “jugé le livre à sa couverture”, tu l’as jugé… sur son titre.

On pourrait penser qu’en moins de cinq secondes, tu as décidé si oui ou non tu étais intéressé. (pour toi la réponse est non).

Par contre, ce serait absurde de penser qu’en séduction, presque tout se joue dans les 5 premières secondes… voyons !

Les gens (et surtout les femmes) ne feraient jamais un jugement si hâtif, n’est-ce pas ? ;)

Sébastien

JoeDalton
21/05/2010, 10h26
(oh pardon, c'est aussi moi qui les fais. Tiens... qu'est-ce qui peut bien financer le tournage, montage, et mise en ligne de ces conseils gratuits ?)
[...]
Par contre, ce serait absurde de penser qu’en séduction, presque tout se joue dans les 5 premières secondes… voyons !

Admets que l'un comme l'autre est du marketing. Tu as besoin de te faire connaitre (contenu gratuit). Tu as besoin de marquer les esprits (titre accrocheur).

Je n'ai rien contre, hein ? Et je respecte tout ton travail et ce que tu as réussi à créer. Tu es entrepreneur. Il faut l'assumer. Pourquoi en France il faut toujours se justifier de vouloir gagner sa vie ? et encore plus quand tu réussi réellement...
C'est fatiguant !

L'image est excellente en tout cas. De mon côté je préfère être piéton, et mettre plus de temps à aller d'un point A a un point B. Mais je n'ai rien contre les gens qui prennent le taxi. Chacun son truc.

En tout cas bravo pour ta réussite et ce que tu as réussi à développer dans un pays ou ce genre de choses est tout de suite mal vu.

[mode troll]Je vais me lancer dans la rédaction de l'ebook "Mettre la femme dont rêve mon père dans mon lit en 3,5secondes"[/mode troll]

Sébastien Night
21/05/2010, 10h27
Salut Sebastien
Honnêtement je pense que tu fais du bon boulot, j'ai eu l'occasion de zieuter tes trucs ici ou là et j'adhère complètement à ta façon de voir. .
Merci.

c'est plutôt sympa de voir que tu restes défendre ta réputation, alors que tu aurais pu m'envoyer un MP en me demandant de virer ça. Par respect pour le coaching, son travail, et pour que ce forum n'ait aucun problème, j'aurais viré ça, en l'expliquant aux membres.
Chose qui n'a pas été faite, SBN n'a envoyé aucun message à une personne du staff.
Merci.

Je n'ai pas besoin de crier au loup, parce que je n'ai pas le moindre client mécontent. Avec ma garantie c'est impossible.

Les gens qui critiquent ce que je fais, ne savent en général même pas ce que je fais. Pour moi il s'agit plus d'informer que de "répondre à des attaques".

Par exemple, les critiques principales qu'on m'adresse :
- "c'est payant ! l'argent c'est mal !"
en général ces personnes ignorent que je publie une newsletter gratuite (85 000 abonnés), un forum gratuit (20 000 membres), des vidéos gratuites (550 000 spectateurs sur youtube, 90 000 sur dailymotion)
Je suis le premier à le dire : on n'a pas besoin d'un coach en séduction.
D'ailleurs là en ce moment je n'ai pas mal aux dents, ce n'est pas pour autant que je vais jeter un pavé dans la vitrine du dentiste en face.

- "ça ne marche pas ! c'est de l'arnaque !"
Quand on sait que tout ce que je fais est satisfait ou remboursé à 100% (je suis le seul coach séduction au monde à le faire, mais j'espère que ça se répandra)...
Si ma technique ne marchait pas je pense que ça se saurait.

- "il ne sait pas de quoi il parle ! il n'a jamais dragué de fille !"
En général ceux qui sortent ça n'ont ni vu les vidéos de caméra cachée que je publie depuis 1 an, ni les émissions de TV où on me fait draguer en direct sur le plateau...

Bref les gens parlent sans savoir, alors plutôt que d'agresser, je préfère expliquer.

Bizarrement, sur TOUS les sites et dans TOUTES les conversations que j'ai eues où on commence par me critiquer ou m'insulter,
les seules personnes qui restent campées sur leur position à la fin de la conversation ont toujours les points communs suivants :

A. Ne m'ont jamais rencontré en personne
Et
B. Oublient de mentionner qu'elles ont leur propre site de séduction/ebook/lair...
(ou bien on découvre qu'elles ont un pseudo différent, mais la même IP, qu'une personne répondant à ces critères)

Surprenante coïncidence :)

tu es le seul que je n'ai pas encore rencontré ! Je connais bien toute l'équipe du LifeStyle, et j'ai rencontré Snipe à Paris il y a peu.
On peut s'arranger ça, ça serait sympa.
Je t'envoie un MP.

Sébastien

Sébastien Night
21/05/2010, 10h38
je respecte tout ton travail et ce que tu as réussi à créer.
Merci.

Tu es entrepreneur. Il faut l'assumer. Pourquoi en France il faut toujours se justifier de vouloir gagner sa vie ? et encore plus quand tu réussi réellement...
C'est fatiguant !
C'est la culture française on n'y peut rien.

Je suis tout de même fier de mon entreprise :
Au cours des 2 dernières années, nous avons pu (entre autres) :

rassembler 3780 € pour les sans abri à Nantes - http://www.youtube.com/watch?v=at_icO93-cs
réunir 4900 € avec un séminaire au bénéfice d'Haiti (http://www.projetnight.com/haiti/) après la catastrophe - Janv. 2010
amener $10,000 (environ 7 000 €) à une oeuvre humanitaire pour la construction d'écoles en Afrique - Sept. 2009
réunir $3000 (env 2 000 €) pour acheter des moustiquaires pour protéger les populations de l'Uganda des maladies infectieuses. - Ete 2008

Et la liste est encore longue.

Mais je suppose que les gens qui trouvent que "gagner de l'argent c'est mal" font aussi de leur mieux pour aider leur prochain. Souvent à leur façon, avec des messages de forum et pas des donations ou des actions, mais c'est l'intention qui compte :)

L'image est excellente en tout cas. De mon côté je préfère être piéton, et mettre plus de temps à aller d'un point A a un point B. Mais je n'ai rien contre les gens qui prennent le taxi. Chacun son truc.

C'est ce que j'ai moi même fait.
J'ai abordé 1000 femmes en un an sans l'aide d'un coach.
Je suis la preuve qu'on n'a pas besoin de moi ;)

Mais j'aurais quand même préféré m'économiser quelques centaines de râteaux, en apprenant "ce qui fonctionne" dès le début (grâce à un expert ou un coach)

Sébastien

el corso
21/05/2010, 11h38
Mais j'aimerai quand même savoir, en tout honnêteté:

sachant que pour la personne lambda, ayant quelques petits problèmes avec les filles (tes clients donc et non pas les WBAFC désespérés) il "suffit" d'enlever quelques blocages, timidité, apprendre quelques fondamentaux, et s'entrainer pour avoir de bon résultats,

- il vaut mieux qu'il consulte des contenus gratuits puis se bouge un peu le cul?
- ou qu'il prenne un coach, sachant que ça risque de lui couter assez cher?

Pour moi prendre un coach est une question de facilité, de manque de confiance, car on se dit "seul j'y arriverait pas" mais on fait quand même la démarche de le contacter, de faire des séances et d'appliquer ses conseils. Alors pourquoi pas se prendre en main totalement? Seul? Car dans le cas contraire faudrait des coach pour tout...

Voilà c'est le problème, ces gens la il faut tout leur mâcher, il faut les tenir par la main, enfin je leur en veux pas, c'est la société qui veut ça.

Maintenant pour les cas désespéré, là je comprendrai mieux, il faut refaire toute leur éducation...

Enfin pour répondre a uprising, j'en veux a personne d'exploiter cette filière, je critiquerai pas quelqu'un qui réussi, du moment où les intentions sont bonnes.
Et en parlant d'impérialisme et de capitalisme, faut pas tout confondre, on parle pas de multinationales ou de traders ici. C'est un autre sujet, la société capitaliste est elle moralement acceptable? j'évite de rentrer dans ces discutions sur un forum de séduction:)

Doudou<3
21/05/2010, 12h26
Je ne travaille pas avec des gens désespérés.
(de façon générale, les gens désespérés n'entament même pas une démarche de coaching... Devine où ils vont se rassembler pour épancher leurs problèmes personnels et trouver une oreille attentive de la part d'autres dans leur cas...)

Et où vont-ils se rassembler ... ? :confused:
Je sens comme une pointe d'attaque envers les forums, style ADS par exemple ... J'espère que je me trompe et que c'est moi qui ai mal compris !

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette société du marketing et du profit. J'ai du mal à comprendre qu'on fasse payer pour des conseils en séduction sous prétexte qu'on a réussi à "draguer 1000 filles en un an" (pour reprendre ton "exploit"). D'ailleurs il me semble avoir entendu sur une vidéo que tu les avais seulement abordées ...

Pourquoi demander des conseils et payer quelqu'un qui est censé avoir des centaines voire des milliers de clients (je ne sais pas comment fonctionne ton business) alors qu'on peut très bien en demander à un PUA sur un forum comme ADS ou même en rencontrer dans notre ville. Des PUA qui eux n'auront pas je-ne-sais-combien de "clients" et donc plus de temps !

En effet je crois encore à la notion de partage gratuite, peut-être suis-je naïf ...

Quoiqu'il en soit j'ai aussi un soucis avec ton image malheureusement ... J'ai vu quelques vidéos de toi et je n'ai pas vraiment confiance ... Sans doute ton BL qui me laisse croire que tu n'es finalement pas très à l'aise ... :p

Ce n'est que mon avis mais si j'avais à demander de l'aide à un coach je me tournerais plutôt vers Snipe que vers toi ...

Par contre j'apprécie le fait que tu écrives sans faute d'orthographe ! ^^

Sébastien Night
21/05/2010, 13h38
Bonjour,
Je t'invite à lire mes commentaires, plus haut sur cette même page 4 du fil de conversation, ils répondent déjà à ton message.

Sébastien

Maxx
21/05/2010, 13h46
je ne vais pas rentrer dans le coeur du débat.
Chacun sa vision des choses et sa façon d'interagir avec les gens.
Je pense que Seb est un vrai bosseur et un vrai passionné et c'est déja deux belles qualités. (et je pense qu'on peut dire cela de 5% des coachs dans le milieu)

Par contre Seb, je suis obligé de contredire tes propos sur un point :

"Si tu as l'impression qu'ADS, VLJ ou même FTS représentent la majorité de la Communauté de Séduction c'est que tu n'as aucune idée des sites que fréquentent la majorité des Séducteurs.

Juste à titre d'exemples :
- combien de vidéos de ces sites dépassent 50.000 vues ?
- combien d'articles de ces blogs dépassent 500 commentaires ?"

Google trends qui donne les audiences comparées des sites au niveau mondial ne répertorie aucun site francais de séduction sauf ADS (audience trop petite pour les autres sites)

http://trends.google.com/websites?q=www.artdeseduire.com%2C+www.drague.tv%2 C+www.seductionbykamal.com%2C+www.frenchtouchseduc tion.com%2C+www.spikeseduction.com&geo=all&date=all&sort=0

et le petit schema en bas à gauche montre lui, les audience comparatives des sites. ADS rassemble bien la plus grosse communauté francophones autour de la séduction et du game. De loin.

Par ailleurs tes videos font 50.000 visiteurs mais sont sur youtube depuis an minimum. "comment aborder une fille", la première video ADS en est à 9500 vues.. en un mois !

je ne parle pas pas des articles ayant des centaines de comments sur ads ; ils sont légion.
Voila juste pour que l'on reste dans le vrai au niveau des faits.

Sébastien Night
21/05/2010, 14h03
Je pense que Seb est un vrai bosseur et un vrai passionné et c'est déja deux belles qualités. (et je pense qu'on peut dire cela de 5% des coachs dans le milieu)
Merci.

Google trends qui donne les audiences comparées des sites au niveau mondial ne répertorie aucun site francais de séduction sauf ADS (audience trop petite pour les autres sites)
Attention, Google trends donne les statistiques... des recherches Google. Mes visiteurs viennent par d'autres biais.
Mais c'est quand même une donnée très intéressante, et je suis content de voir le succès d'Art de Séduire.
C'est un des forums dont j'apprécie le plus l'ambiance (sinon je ne serais pas ici !)

Sébastien

Lex
21/05/2010, 14h15
Je considère cette discussion comme close. Pour une réouverture éventuelle, c'est par MP, et avec une bonne raison.

Pour explication de cette fermeture, idem, MP.

Bonne continuation !