PDA

Voir la version complète : Différence d'âge.


Xavier
21/10/2008, 14h01
Bonjour à tous,

Donc voila mon problème, je suis un adolescent de 16 ans et demi et je suis tombé fou amoureux d'une femme âgée de +/- 22 ans.

Je vous explique la situation:

Donc cette année,j'ais décidé de faire un contrat d'apprentissage et je suis allé dans un centre de formation exprès et là j'ais rencontré la secrétaire et je suis ,dés le premier regard, tombé amoureux d'elle.
Depuis les jours ont passé et j'ais de plus en plus l'impression qu'elle éprouve quelque chose pour moi.

-Elle m'a déjà touché (longuement) (un à coté de l'autre,elle m'expliquais un papier)
-Elle me regarde sans baissé les yeux et en souriant. (j'ais pû remarqué qu'elle ne souriait pas beaucoup avec les autres élèves)
- Ses yeux pétilles
-Le matin, elle me fais un signe de tête et me souris.
-Nos regards se croisent plusieurs fois par jours,j'ais l'impression qu'elle le cherche.

Et surtout à chaque regard,j'éprouve quelque chose de très fort. (mais je me fais peut-être des films):confused:
Mais en même temps, cette femme est beaucoup plus agée que moi.


Voilou j'espère que vous saurez m'aidez car cela peu paraitre très bête mais je sais plus quoi faire... J'attends vos avis d'expers! :D

PS: Elle n'a pas d'alliance,j'ais vérifié. :D :D

Lex
21/10/2008, 15h46
Présente toi dans la catégorie adapté (présentation) avant de recevoir des réponses (cause : Règlement du forum), Merci.

Xavier
21/10/2008, 16h48
okay pas de problème ;)

Lex
21/10/2008, 17h15
Pour le moment, TOUT montre une OI. (ce qui sous-entend que tu idéalises un peu tout), donc, il faudra quelques précision supplémentaire...

"Mon prof de physique me sourit cause je me marre bien avec, il n'a pas forcément envie de mes fesses, pourtant, il m'a kinotté, il m'a tapé la tête hier !"


So : décris moi le kino qu'elle t'a fait.

naruto
21/10/2008, 17h24