PDA

Voir la version complète : Différence d'âge.


Xavier
21/10/2008, 14h01
Bonjour à tous,

Donc voila mon problème, je suis un adolescent de 16 ans et demi et je suis tombé fou amoureux d'une femme âgée de +/- 22 ans.

Je vous explique la situation:

Donc cette année,j'ais décidé de faire un contrat d'apprentissage et je suis allé dans un centre de formation exprès et là j'ais rencontré la secrétaire et je suis ,dés le premier regard, tombé amoureux d'elle.
Depuis les jours ont passé et j'ais de plus en plus l'impression qu'elle éprouve quelque chose pour moi.

-Elle m'a déjà touché (longuement) (un à coté de l'autre,elle m'expliquais un papier)
-Elle me regarde sans baissé les yeux et en souriant. (j'ais pû remarqué qu'elle ne souriait pas beaucoup avec les autres élèves)
- Ses yeux pétilles
-Le matin, elle me fais un signe de tête et me souris.
-Nos regards se croisent plusieurs fois par jours,j'ais l'impression qu'elle le cherche.

Et surtout à chaque regard,j'éprouve quelque chose de très fort. (mais je me fais peut-être des films):confused:
Mais en même temps, cette femme est beaucoup plus agée que moi.


Voilou j'espère que vous saurez m'aidez car cela peu paraitre très bête mais je sais plus quoi faire... J'attends vos avis d'expers! :D

PS: Elle n'a pas d'alliance,j'ais vérifié. :D :D

Lex
21/10/2008, 15h46
Présente toi dans la catégorie adapté (présentation) avant de recevoir des réponses (cause : Règlement du forum), Merci.

Xavier
21/10/2008, 16h48
okay pas de problème ;)

Lex
21/10/2008, 17h15
Pour le moment, TOUT montre une OI. (ce qui sous-entend que tu idéalises un peu tout), donc, il faudra quelques précision supplémentaire...

"Mon prof de physique me sourit cause je me marre bien avec, il n'a pas forcément envie de mes fesses, pourtant, il m'a kinotté, il m'a tapé la tête hier !"


So : décris moi le kino qu'elle t'a fait.

naruto
21/10/2008, 17h24
Oula je pense que tu te fais de faut espoir. Et quand je lis ce que tu as marquée pour moi c'est tout à fait normal pour une secrétaire de regarder une personne droit dans les yeux, En souriant aussi c'est vrai que certaine secrétaire ne sourie pas mais bon.

Elle est tout simplement polie et 6 ans de différence c'est cho tu aurais 18 déjà ça pourrait mieux passer mais bon je ne veux pas non plus te flinguer le moral.




-Elle m'a déjà touché (longuement)

C'est-à dire ? Ou exactement ?

Xavier
21/10/2008, 17h40
Alors pour le kino, elle est venue me trouvé dans le couloir et elle s'est mis à coté de moi (debout) et on était l'un contre l'autre ( nos épaules ainsi qu'une partie du bras se touchait)
Et elle c'est mise à m'expliqué le papier. Cela a durée +/-40 secondes de contact).
Breff,elle aurait très bien pu éviter ce contact.

En se qui concerne le regard,j'ais l'impression qu'il se passe un truc...un certaine complicité. Mais je me fais peut-être des films étant donné que je suis amoureux.


Si vous voulez encore plus de précisions,n'hésitez pas! J'aimerais vraiment être sur,pour pouvoir passé à autre chose.

Lex
21/10/2008, 17h57
Arrêtez avec sa...

TU NE L'AIMES PAS. Tu es catégorisé Afc ET tu as 16 ans. Tu tombes amoureux de n'importe quelles nana qui te porte le moindre interet, ou n'importe quel bonnet C.

So : Oui, tu te fais un nombre de film hallucinant parce qu'elle t'a touché le bras. (de loin la phrase la plus marquante.)

Va sur le site, lis les back to basics, drague la si tu veux, mais N'ATTEND RIEN.

Xavier
21/10/2008, 18h45
Encore un qui crois pas au coup de foudre... :eek:

Je suis AFC,possible, mais je ne suis pas comme tout ces ados,qui tombe amoureux de la premiere venue. Au contraire, il m'en faut énormément pour tombé amoureux.
Là,je sais pas ce qui m'a pris ...

Mais vous avez raisons,je me fais surement des films. Merci de m'avoir ouvert les yeux,et dieu sait à quel point c'est difficile quand on est amoureux.


Je crois avoir compris: je suis un AFC en OI?

Lex
21/10/2008, 19h37
Arrêtes de dire que tu l'aimes, tu as 16 ans : tes hormones l'aiment, et toi, tu les crois, point barre.

Désolé d'être aussi cru, mais, lorsque j'ai raison, j'ai raison.

L'amour est très relatif, avec un peu de chocolat et une poussé de testostérone, tu es amoureux. C'est la vie.

Si sa t'amuses de la dragué : fais le, mais dans cet état d'esprit aussi soumis, tu n'arriveras à rien.

Yep, tu es bien un AFC en OI.

Xavier
21/10/2008, 19h56
Merci à toi d'être aussi cru, tu m'a fais comprendre certaines choses.
Et je reconnais que tu as raison.
C'est vrai,avant de tombé sur ce site,je ne savais pas du tout que la séduction était quelque chose d'aussi complexe et subtile...

Je pense que je vais lire tout les articles qui sont sur le site et je vais "m'entrainé" sur des filles de mon âge,plus abordable.


J'aurais surement encore besoin de tes conseils :D


Allez,au boulot! :cool:

sami987
21/10/2008, 20h43
Merci à toi d'être aussi cru, tu m'a fais comprendre certaines choses.
Et je reconnais que tu as raison.
C'est vrai,avant de tombé sur ce site,je ne savais pas du tout que la séduction était quelque chose d'aussi complexe et subtile...

Je pense que je vais lire tout les articles qui sont sur le site et je vais "m'entrainé" sur des filles de mon âge,plus abordable.


J'aurais surement encore besoin de tes conseils :D


Allez,au boulot! :cool:
Elle te parait complexe et subtile ? elle me parrait beaucoup plus simple comme sa :d, sinon je me suis deja fais sucé par une hb 8 de 22 ans (alors que j'etais un afc) mais bon j'ai eu énormément de chance (elle etait bourée et elle est venu jusqu'a dans ma maison :d)

Lex
21/10/2008, 20h58
Sami987, vouloir aider, c'est bien, aider, c'est mieux, là : Ton message est contre productif, et enfreint plusieurs règle du forum. L'éthique, l'humilité, le respect de l'orthographe, entre autre....



Et surtout, il enfreint l'éthique des dragueurs : profiter d'une nana bourrée n'a rien de la chance, vous savez tous ici ce que j'en pense.

Sami987 : c'est le premier avertissement.

sami987
21/10/2008, 21h36
Sami987, vouloir aider, c'est bien, aider, c'est mieux, là : Ton message est contre productif, et enfreint plusieurs règle du forum. L'éthique, l'humilité, le respect de l'orthographe, entre autre....



Et surtout, il enfreint l'éthique des dragueurs : profiter d'une nana bourrée n'a rien de la chance, vous savez tous ici ce que j'en pense.

Sami987 : c'est le premier avertissement.
De 1 , ce n'est pas contre productif , ca veut simplement dire que kiss closer une fille de 22 ans n'est pas impossible , car meme si elle était bourée elle etait quand mm consciente . Ensuite je ne vois pas l'inconvénient a donner son avis sur son approche de la séduction.

Ethique des dragueurs ? A ce que je sache chacun a sa propre éthique il n'y a pas "d'ethique du dragueur" (notemment quand je vois des articles sur le site qui t'aprennes comment sarger une hb qui a déja un copain ... )

Profiter d'une nana bourrée ? Non je ne me considére comme avoir profité d'elle , je m'explique , dejà rapellons que j'etais afc qui ne connaissais mm pas l'existence du game et que donc le nombre de filles que j'avais kiss closer dans toute ma vie se limitait au chiffre de 1 , j'étais tranquille dans le salon en train de me matter un film avec ma cousine quand tout a coup :d ma soeur revient de boite avec mon cousin et 2 copines a mon cousin : une hb 6 et une 8 , a peine arriver mon cousin part , et ces 2 copines se posent dans le salon , bref elles me demandent comment je m'apelle tt le tralala ... a un moment la hb8 me demande de l'embrassser ! (c'est elle qui me le demande lol)
Qu'auriez vous fais a ma place ? vous auriez refusé ? moi une fille qui me plais je l'ai embrassé . De plus c'est elle qui m'a proposé de dormir avec elle dans le meme lit . (dans ce cas la aussi je ne pense pas que vous auriez refuser , pas si vous etiez un afc en tout cas j'en suis sur)

Donc non je ne pense pas avoir profiter d'elle , vue que c'est elle qui a tout provoqué .

Bref c'est hors sujet donc arretons de parler de sa
Pour les fautes d'orthographe , je corrige sa tout de suite
Allez salut

Lex
21/10/2008, 21h48
Une faute d'orthographe est toléré, evidemment, nous ne sommes pas tous des bêtes de français, moi compris, corrige avant tout les "tics de claviers".

c'est contre-productif cause : tu lui donnes de l'espoir en faisant du hors-sujet. La secretaire ne sera pas bourré au boulot, ET : draguer une nana saoule n'est pas du game.

Ce que tu as donné n'est pas ton "approche de la séduction", mais l'approche d'un AFC qui essait de changer. D'où mon problème.

metro
21/10/2008, 21h57
De 1 , ce n'est pas contre productif , ca veut simplement dire que kiss closer une fille de 22 ans n'est pas impossible

Avons nous dit le contraire ? Je ne crois pas. Pourquoi ton message est contre productif ? Parce que tu dis que les outils proposés par les différentes communauté ou écoles de séduction simplifient la séduction. C'est vrai, mais c'est le but final. En effet, la multiplication des outils mis a disposition, comme les techniques de mirroring, les patterns, les neg hits, etc font que la personne ne sait pas nécessairement quoi utiliser et surtout quand. De plus, on aboutit assez rapidement a un game qui est réfléchit qui a complètement perdu le coté contextuel auquel j'accorde personnellement énormément d'importance.

Ethique des dragueurs ? A ce que je sache chacun a sa propre éthique il n'y a pas "d'ethique du dragueur" (notemment quand je vois des articles sur le site qui t'aprennes comment sarger une hb qui a déja un copain ... )

Entre une hb qui est a jeun ayant le choix entre deux hommes, et une autre qui est bourrée, je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer la différence. C'est ca avoir une éthique, après c'est une question de morale.

e ne pense pas avoir profiter d'elle , vue que c'est elle qui a tout provoqué .

Je sais pas si ca t'es déjà arrivé de regretter quelque chose un lendemain de soirée, alors que tu étais raide. Mais ca arrive, beaucoup chez les nanas. Elles regrettent parfois un baiser, alors une fellation j'en parle même pas. On ne dit pas que tu l'as forcé a faire ca, le problème c'est juste que quand tu es "bourré" tu n'es pas conscient de tes actes.

Sinon pour l'histoire de dormir dans le lit etc j'aurai di oui comme toi, s'il n'y avait pas d'autres endroits.

Pour les fautes d'orthographe , je corrige sa tout de suite
Ahahaha, kikoulol !