PDA

Voir la version complète : Justifier sa bibliothèque


malsin
07/03/2015, 17h24
Sur mon étagère j'ai des livres du genre: pouvoir illimité, influence et manipulation, la semaine de 4 heures...

Comment vous justifierez votre choix de lecture si des amis remarquent que vous lisez ce genre de bouquins ?

Hanneman
07/03/2015, 17h29
"Je m'intéresse à la sociologie et à au développement personnel. Et toi ça t'arrive de lire ?"

Luke13
07/03/2015, 17h48
C'est vrai que posséder pleins d'ebook séduction et de truc de manipulation dans sa bibliothèque ça peut paraitre étrange à une target. :p

Je dirai comme mon VDD, et hésite pas à rajouter des livres avec des titres plus éloquent, de 1 ça étoffe et de 2 ça noie les autres :)

FourHundredAndTwentyOne
07/03/2015, 18h00
Honnêtement il m'est arriver ce cas, et la réponse était simple " Cest du développement personnel. " bon l'ebook pour devenir un alpha, avec des femmes en couverture a intriguer mes parents, mais j'ai dis que c'était pas du tout ce qu'il croyait, que c'était juste une coverture provoquante :)

malsin
07/03/2015, 18h12
Ok ! Merci :)

Je demande ça parce qu'un pote était tombé sur un livre qui trainé et a lu le résumé de la 4 ième page de couverture qui parlait de programmation neurolinguistique.
Il m'a demandé si je voulais contrôlé le cerveau et je savais pas quoi répondre :p

Oncle Barney
07/03/2015, 20h00
Achète un bouquin pour bosser ta répartie :cool:

Homer
08/03/2015, 01h26
Je dirai comme mon VDD, et hésite pas à rajouter des livres avec des titres plus éloquent, de 1 ça étoffe et de 2 ça noie les autres :)

Du Bukowski et du San-Antonio feront très bien l'affaire :D