PDA

Voir la version complète : Petit ou gros derrière??


pat
14/05/2010, 09h18
Quel est votre genre? Les petits derrières flasque tout small et tout plat ou les popotins volumineux et bombés musclés qui forme un vrai demi-cercle ?

Jai une idée de vos reponses mais je voudrait avoir vos préférences avec des arguments...

Pour illustrer jirai du J LO à paris hilton par exemple... ou des fesses des black et des latines aux fesse des asiatiques et des européennes...(biensur il y a des exceptions partout)

Moi perso je préfère les fesses bombées parceque jaime bien saisir quelque chose tout comme concernant la poitrine^^, jaime quand ca tient dans la main! Les gros et "plats" jaime pas

Je trouve que pour les trop petits culs, leurs os du derrière defonce la cuisse et te rentre dans la jambe quand elles s'assoient sur moi

pims
14/05/2010, 10h46
Si tu me donnes le choix entre une absence de fesses et une croupe sculpturale, je prends la croupe sculpturale.
Si tu me donnes le choix entre un joli petit cul et un énoooorme fondement ballotant au gré d'une démarche dépourvue de sensualité, je préférerai me rincer l'oeil sur le petit cul.

Moralité, ta question est mal posée. Tu veux savoir si les gens préfèrent les fesses belles ou moches, mais tout le monde préfère les jolies fesses :rolleyes:

(Oui, je mate aussi les damoiselles dans la rue, j'assume parfaitement :D )

Akii
14/05/2010, 11h34
Ni l'un ni l'autre, je préfère les jolis petit culs modérés en forme de coeur^^

Mais si vraiment je suis obligé de choisir entre trop petit et trop gros, je préfère à la rigueur le trop gros.

pat
14/05/2010, 12h16
les coeur jaime pas lol je préfererai les bon petit balons lol ou le balon de taille moyene je vais dire bien spherique^^