PDA

Voir la version complète : Le séducteur: Un bourreau des coeurs


Senorita
13/05/2010, 16h41
Yeaaaaaah , je suis tombée sur un magnifique site de femmes, qui confirme mes pensées...
:D J'ai bien souris à cette lecture, je vous fais partager ca.

Il est conseillé de mettre ses radars et fuir ce profil d'hommes, dans lequel, je suis sure, vous vous reconnaîtrez parfois.

"
De manière générale :
* Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent / aiment / souhaitent / détestent et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun
* Il ne fait quasiment pas d’erreur dans ses démarches. Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide (Sur aucun sujet).
* Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec. Le problème vient de vous pas de lui.
* Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout (Bon ça c’est pas facile à voir au premier coup d’œil)

Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars :
* Il passe peu de temps avec vous
* Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d'approches
* Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites
* Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar (Question de principe)
* Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur
* Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions
* Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux
* Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible
* Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail
* Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… (Ceci n’est qu’un exemple mais ca doit concerner 98% de la population française).


Malgré tous les signes précédents tu as craqué et tu t'es abandonnée à lui.
Lorsque vous êtes en ensemble (Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui) :

* Il n'appelle jamais c'est toujours vous
* Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre…
* Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu'il sait pertinemment que vous êtes en attente
* Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c'est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments
* Il vous apporte le strict minimum d'attention qui relance chez vous la machine (Ah oui s'il fait ça c'est qu'il tient à moi!!!)
* On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas
* Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ces amis. Pourquoi faire ?
* Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais
* Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ces potes pour faire quelque chose avec vous à la place
* Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant
* Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale) mais ceci est poussé à l’extrême.
* Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui
* Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous
* Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes…


Son objectif :

En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT…


Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction (Version industrielle) mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute.
Ils attirent à eux et quand la proie est prise dans les filets à grosses mailles et bien là plus rien, ils ne passent jamais à l’étape d’après qui demeure pourtant elle aussi une étape difficile. Comment transformer cette rencontre en véritable histoire d’amour.

"

Je sais pas si j'ai le droit de faire un copier coller? Mais je trouve que c'est parfaitement bien dit... et ça résume également... votre art . :)
source: http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html

1/ Celui-ci est il en danger?
2/ Je voudrai connaître à tous votre objectif concret lorsque vous séduisez une femme (ou des) ?
3/ Votre art , fonctionnant bien et faisant ses preuves chez une partie de la gente féminine, considérez vous qu'il puisse briser des cœurs?

Akii
13/05/2010, 16h49
Senorita, c'est exactement ce que je dénonce lorsque je demande à l'assemblée "Et L'Amour Dans Tout Ca ?". J'accuse les séducteurs, aussi bons soient ils de trop souvent oublier qu'ils sont des êtres humains que les femmes le sont aussi, et qu'il y a bien plus à découvrir que le simple Game version technique.

J'ai lu il n'y a pas longtemps sur le forum quelqu'un qui énonçait une philosophie qui m'a émerveillé et qui reflète avec exactitude mon mode de pensée. Cette philosophie était la suivante, à chaque rencontre, relation peu importe le temps qu'elle dure, l'important c'est que quand ça se termine l'homme comme la femme en ressortent plus épanouis, grandis et plus heureux. De laisser une femme à notre départ plus heureuse qu'elle était à notre arrivée.

Et c'est ça qu'est bon.

Nenuphar29
13/05/2010, 16h58
1/ Celui-ci est il en danger?
2/ Je voudrai connaître à tous votre objectif concret lorsque vous séduisez une femme (ou des) ?
3/ Votre art , fonctionnant bien et faisant ses preuves chez une partie de la gente féminine, considérez vous qu'il puisse briser des cœurs?
Je vais répondre à tes questions.
1)La MM en danger: NON, car c'est juste un cas global de dynamique sociale.
2) la rendre heureuse le temps quelle soit avec moi, et de pouvoir s'épanouir.
3) Oui, il le peut cela dépend des cibles choisi, il suffit quelle est un petit ami, bah cela arrive que après il soit plus la^^, avec un peu de chances l'ex petit ami arrivera sur ce forum sécher ses larmes.
Encore une fois tout ça dépend du profil du séducteur, de sa morale.

Enfin j'ai beaucoup aimé le point: Le séducteur * Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui*
Au contraire il le fait tout le temps, pour justement améliorer son art. La nuance c'est qui ne doit pas le montrer pour pas finir dans le vulgaire male alpha. Comme quoi ;)

Senorita
13/05/2010, 17h02
Je pense qu'en principe une femme, ressent davantage le besoin de s'engager, et de faire des projets....
Bref je vais pas radoter, est - ce qu'il faudrait NE PAS S'EMBALLER à chaque relation?
Mais comment ne pas s'emballer? Et ne pas s'emballer pour quelle durée? Jusqu'à quand?
Comment vivre les choses à 100% si on ne s'emballe pas, si on reste sur notre réserve, et notre défensive?

Je pense qu'à chaque fois que l'on rencontre ce genre de type, on finit par être emballée, et être nextée.. Et une carapace, se crée à chaque fois plus forte, contre vous.

Là je connais un gars qui commence à me faire des coups comme ça, inverser les situations, il joue au chaud et au froid, fait en sorte que je lui cire les pompes.
Objectivement ,c'est attirant, mais.....
C'est moi qui l'ai nexté, :) , pas envie de m'amuser au chat et à la souris, soit on sait ce qu'on veut et on vit de bons moments simples, soit on cherche à se tirer les cheveux... et c'est la loi du plus fort. Ma force c'est de fuir ce type d'hommes.

ET peut-être qu'à force, c'est bien ce qu'il se passera chez nous toutes.
Donc l 'intérêt de demander si vous n'êtes pas en danger avec toutes ces techniques, de savoir votre but quand vous séduisez, et si vous pensez être (ou en devenir) des briseurs de coeurs.

(vous racontez souvent la façon dont vous vous y prenez etc..... mais souvent, je me demande ce qu'il se passe ensuite, comment la fille réagit, si elle s'emballe ou pas, si vous finissez par la nexter, si vous en tombez amoureux même.... )

(concernant le point " il ne se remet pas en cause... " , la femme qui a écrit ça décrit le type-séducteur et les signes pour le détecter, donc en apparence il ne se remet pas en cause)

metro
13/05/2010, 17h12
Bonsoir, je te demanderai juste de citer ta source Senorita.

Pour ce qui est de ton interrogation, est ce que tu crois sincèrement que dans le feu de l'action, tu vas remarquer tous ces détails la ?

JoeDalton
13/05/2010, 17h21
Globalement le portrait est assez bon. Mais change le sujet en que cherchez-vous chez un homme, et combien de points correspondront ?

Je pense qu'en principe une femme, ressent davantage le besoin de s'engager, et de faire des projets....
Bref je vais pas radoter, est - ce qu'il faudrait NE PAS S'EMBALLER à chaque relation?
Mais comment ne pas s'emballer? Et ne pas s'emballer pour quelle durée? Jusqu'à quand?
Comment vivre les choses à 100% si on ne s'emballe pas, si on reste sur notre réserve, et notre défensive?

Je ne crois pas qu'une femme ait plus le désir d'engagement que l'homme. Ce sont des périodes. Maintenant oui le soucis, LE gros soucis, est qu'on a de plus en plus de mal à s'emballer. On court après mais on s'enfonce quelque part nous-même dans la multitude des possibles. On parle souvent de dépendance.

Ta question sur comment vivre les choses à 100% est légitime. Je me la pose également constament. Et je ne crois pas être le seul ! Régulièrement il m'arrive de faire un blackout complet pour tenter de vivre à 100% une histoire. Je n'ai jamais pu perdurer.

Mais encore une fois il s'agit de périodes. Et cet homme décrit ici, pourra être une vrai crème pour celle qu'il aura dans son coeur.

Playboy
13/05/2010, 17h41
C'est beaucoup trop exagéré en tout cas :

De manière générale :
*Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent / aiment / souhaitent / détestent et il se servira de tout. ( On ne va pas flatter les femmes, à de nombreuses reprises j'ai sargé sans faire le moindre compliments et ceux de la team aussi, ça ne nous empêche pas de faire une remarque positive et sincère si on en ressent l'envie ! Simplement soit on le fait par plaisir soit pas du tout, en aucun cas par désir d'approbation !)

* Il ne fait quasiment pas d’erreur dans ses démarches. Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide (Sur aucun sujet). Oui mais on est pas parfait non plus !
* Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec(bien vrai !). Le problème vient de vous pas de lui. (hmm non, on peut tout simplement reconnaître que notre game était pas au top niveau mais sinon on ne peut pas réellement plaire en 2 min si on est en SPU alors oui le problème ne vient pas de nous, ni forcément d'elle d'ailleurs mais des circonstances aussi...)
* Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout ( pas faux ^^)

Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars :
* Il passe peu de temps avec vous
* Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d'approches (NON, on sait calibrer, il y une structure commune soit mais on s'adapte !)
* Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites ( FAUX)
* Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar ( On évites le resto mais c'est pas un crime de payer un verre dans une date. Par contre s'en est un si c'est pour pouvoir attitrer l'attention de notre cible...)
* Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur ( Du grand n'importe quoi, on est persistant mais on n'est pas là pour se vendre non plus, simplement pour créer une tension sexuelle, un flirt quoi !)
* Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions
* Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux ( Faut pas abuser...)
* Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible
* Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail ( pas le moindre non plus, mais on s'intéresse à vous oui !)
* Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… ( La blague ! Le cold reading oui mais pas tant d'atrocités...)


Malgré tous les signes précédents tu as craqué et tu t'es abandonnée à lui.
Lorsque vous êtes en ensemble (Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui) :

* Il n'appelle jamais c'est toujours vous ( Ça dépend de qui, je sais pour ma part que je déteste être pendu au téléphone)
* Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre… ( Je pense qu'on a une vie suffisamment intéressante pour ne pas avoir a mentir bêtement...)
* Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu'il sait pertinemment que vous êtes en attente ( C'est tellement chiant de donner des nouvelles :D)
* Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c'est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments ( Non c'est agréable aussi qu'une femme prennent les devants, le leadership soit mais la femme doit aussi s'investir dans la relation...)
* Il vous apporte le strict minimum d'attention qui relance chez vous la machine ( On parle de chaud/froid pas de manipulation !)
* On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas ( On a des sentiments, on préfère simplement les prouver avec des petites attentions progressives plutôt que jouer le beau parleur mièvre !)
* Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ces amis. Pourquoi faire ? ( Pour vous non mais ça montre qu'on est sociable ! Non je plaisante, quand l'occasion se présente je trouve ça valorisant de présenter ou d'être présenté )
* Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais ( Se plaindre alors la NON, demander conseil oui par contre)
* Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ces potes pour faire quelque chose avec vous à la place ( Exagéré !)
* Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant
* Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale) mais ceci est poussé à l’extrême. ( Non, on fait notre possible pour empêcher les membres et même nous même de devenir des jerk !)
* Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui ( Cliché et faux)
* Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous ( Gros cliché aussi, les deux derniers point sont digne d'un macho de base)
* Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes… ( Tout dépend de la durée de la relation)


Son objectif :

En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT…

La fin me fait hurler, on est là pour passer un bon temps car la séduction est un jeu, il y a même un membre qui a écrit un article à ce propos, bref des vrais stéréotypes tout ça. J'ai du mal à croire que tu nous case dedans :eek: et pour répondre à ta question : vu que la communauté ne vit pas comme ça on a rien à craindre, au contraire !

Senorita
13/05/2010, 17h46
Bonsoir, je te demanderai juste de citer ta source Senorita.

Pour ce qui est de ton interrogation, est ce que tu crois sincèrement que dans le feu de l'action, tu vas remarquer tous ces détails la ?

Ok, j'ai donc ajouté la source après le copier coller

Oui bien sur, il y a uns tas de détails que je remarque. Ça se sent à plein nez même.
Outre, ces " méthodes ", le séducteur ne s'investit pas pleinement, il ne parle pas de lui et reste "mysterieux" mais il écoute et la femme se livre à lui. Il ne donne rien de lui (d'intime, de profond) à part du chaud (pour nous faire croire que..) et du froid (pour nous tirer par des ficelles). Il inversera les situations.... etc

EX: il se montre attentioné et à l'écoute, marrant, exigent et c'est nous qu'il choisit (le chaud: on est attirées,Flattées, intriguées, charmées)
et il répond après trois jours à un sms, il ne rappelle pas, il se montre pas diponible... (le froid : on est attirées par celui qui" nous fuit).

Ce n'est que mon avis.... ou mon apriori vous allez dire.
Moi je le vois, et je fuis ça. Je ne suis pas une girouette.
Je pense vraiment qu'un homme comme ça, peut faire souffrir.
Donc à fuir, sauf si on a le courage de le transformer en homme aimant, et pour ça il faudrait avoir les pieds bien ancrés au sol... pour ne pas s'emballer justement.
Jusqu'au jour où : lui s'emballera.



Globalement le portrait est assez bon. Mais change le sujet en que cherchez-vous chez un homme, et combien de points correspondront ?


Je ne crois pas qu'une femme ait plus le désir d'engagement que l'homme. Ce sont des périodes. Maintenant oui le soucis, LE gros soucis, est qu'on a de plus en plus de mal à s'emballer. On court après mais on s'enfonce quelque part nous-même dans la multitude des possibles. On parle souvent de dépendance.

Ta question sur comment vivre les choses à 100% est légitime. Je me la pose également constament. Et je ne crois pas être le seul ! Régulièrement il m'arrive de faire un blackout complet pour tenter de vivre à 100% une histoire. Je n'ai jamais pu perdurer.

Mais encore une fois il s'agit de périodes. Et cet homme décrit ici, pourra être une vrai crème pour celle qu'il aura dans son coeur.

Pour ma part, il y a très peu de choses que je cherche chez un hommes qui correspondent à ce profil. Cependant , je ne dis pas que c'est mal, il y a des bases qui sont bonnes, mais saines? je ne sais pas....

Le désir d'engagement dépend effectivement de chaque individus et des périodes de sa vie, mais je persiste en pensant que la femme ressent plus ce besoin.
La faute aux disneys, et une enfance idéalisée? je ne sais pas.... mais j'en suis persuadée...

Comment transformer cet homme là en crème là alors?
Pas de réponses je suppose.... puisque tu n'as jamais pu perdurer lorsque tu as tenté de vivre pleinement une histoire....?




La fin me fait hurler, on est là pour passer un bon temps car la séduction est un jeu, il y a même un membre qui a écrit un article à ce propos, bref des vrais stéréotypes tout ça. J'ai du mal à croire que tu nous case dedans :eek: et pour répondre à ta question : vu que la communauté ne vit pas comme ça on a rien à craindre, au contraire !

Oui, ma parano m'a probablement amené à vous caser là dedans, mais sois honnète, tu t'es surement reconnu et tu ne seras pas le seul d'ailleurs. Mais vous ne l'admettrez pas.

D'ailleurs, tu joues sur les mots à chaque fois, je ne vais pas m'amuser à illustrer chaque "cliché"..... Mais au moment opportun j'en reparlerai c'est sur.
Il s'agit aussi de ce que vous montrez en apparence, et vous ne montrez pas toujours que du VRAI (puisque vous jouez un rôle), d'où l' impression erronée de ce profil qui vous ressemble.

Pour une fois, je te trouve de mauvaise foi....

Pour finir, vous êtes là "pour passer un bon moment car la séduction est un jeu", oui mais il y en a bien un(e) qui finit par se brûler les doigts. Et en principe, c'est la femme.
( oh ouiiiiiii j'aime faire la victime) :D J' exagère, mais le fond est là, je pense pas me tromper....

Et sinon, as tu déjà brisé des coeurs?

Parmenide
14/05/2010, 00h12
Je peux me reconnaître sur certains points mais pas tous.

Le principe est avant tout d'être un homme accompli, actif, qui a de l'assurance, qui sait ce qu'il veut : l'alpha.
Ensuite, les techniques servent pour moi à aborder et susciter du désir. Ca permet d'être à l'aise au point de pouvoir profiter pleinement de la rencontre. Une fois intégrée, les techniques n'en sont plus. On devient tout simplement plus adroit dans les relations humaines, ou moins maladroit (on peut vexer les gens sans s'en rendre compte !).

Quand je suis célibataire, je ne cherche pas à tout prix à enchainer les ONS ou FF. Je suis ouvert à une relation amoureuse même si je n'y entre plus tête baissée. Tout dépend de l'interaction. Je prends ce qui est bon à l'instant présent.

Et lorsque je suis dans une relation, je m'intéresse à l'autre et accueille son point de vue. Je parle de moi lorsque la personne est curieuse de moi, ce qui est très plaisant. Mais je ne me répands pas en confidences, je pense que tout n'est pas à dire dans une relation.

Donc :
1) non puisque la nature de la séduction est plaisir : qui refuse de passer un moment agréable ?
2) mon objectif est de rencontrer une femme qui me plaît et de voir quelle surprise cette rencontre me réserve : une nuit d'amour, une relation légère ou une histoire d'amour (si la séduction opère bien sûr)
3) j'espère ne briser aucun coeur mais s'en prémunir n'est pas évident

Mr.Hyde
14/05/2010, 09h11
1/ Celui-ci est il en danger?
2/ Je voudrai connaître à tous votre objectif concret lorsque vous séduisez une femme (ou des) ?
3/ Votre art , fonctionnant bien et faisant ses preuves chez une partie de la gente féminine, considérez vous qu'il puisse briser des cœurs?

1/ Aucun avis.

2/ Passer le meilleur moment possible. Pis quand ça doit se finir, pouvoir se recroiser dans la rue , s'faire la bise. J'demande pas grand chose x')

3/ Bah évidemment. Autant du côté féminin que du côté masculin. J'imagine bien qu'il y'a toujours un mec qui envie la relation que j'ai avec cette nana, ou avec les nanas. J'arrive difficilement à concevoir qu'une femme ne puisse pas être " désirable " ( OUI JE SAIS LES WARPIGS SONT LA POUR CA. )

le_lion_chauve
14/05/2010, 12h26
hello ici :)

bon je ne peux m'empêcher d'intervenir sur ce coup là

déjà on parle de choses relativement différentes, entre le mec type décrit dans la pseudo-analyse à la "marie-claire" ou je ne sais quoi, et beaucoup (je l'espère) de mecs qui trainent ici ..

le mec décrit tout là-haut, c'est le jerk par essence, qui fait la séduction de manière mécanique presque

perso je lis beaucoup sur le site, mais je retiens ce que je veux bien en retenir..
le coup de garder du mystère par exemple, certes, c'est à faire, mais toute proportion
gardée, j'aime bien quand même parler de moi (EV, DHV, et autres abréviations dont je ne me souviens plus) pour créer une connexion et que ca ne soit pas qu'un échange "stérile" où finalement on ne dévoile rien pour justement avoir l'accroche de la "target"

au final, les conseils du site ne sont que des "lapalissade", évidement qu'il faut que la personne en face se sente bien pour qu'il y ait connexion, etc etc
j'en discutais avec un ami hier, pour certains, les "techniques" décrites ici sont innés, pour d'autres, ca permet de se rassurer et de mettre noir sur blanc quelque chose qu'on a parfois deviné



1/ Celui-ci est il en danger? => au bout d'un moment, les femmes seront plus méfiante au style "drague mécanique"
2/ Je voudrai connaître à tous votre objectif concret lorsque vous séduisez une femme (ou des) ? => avoir un bon feeling avec la personne, qu'elle me jète des œillades étincelantes,
ensuite ca sera en fonction de comment évolue la situation bien évidement
3/ Votre art , fonctionnant bien et faisant ses preuves chez une partie de la gente féminine, considérez vous qu'il puisse briser des cœurs? => briser des coeurs fait partie du "game", même quand celui-ci ne s'appelle pas game (vous me suivez ?), même sans jouer le séducteur, en étant soi-même, ca arrive qu'il n'y ai pas ce qu'on recherche et que ca amène à ce que l'un des deux soit blessé.. life is life après

Lex
14/05/2010, 13h16
Et mon staff et moi qui nous cassons le derch' pour essayer de faire passer un peu d'éthique...


Si les hommes ici présent suivent nos conseils, il n'y a aucune chance qu'ils finissent comme ces connards.

Le nombre de fois où je n'ai pas répondu à des questions parce que l'objet était de briser un couple..

Idem pour tous les membres avec autorité, ou même écrit "V.I.P." sous leur pseudo.

Wolph
14/05/2010, 22h17
Bonjour,

À vrai dire j'ai trouvé dans la description du séducteur, le séducteur parfait ... Seulement il lui manque un truc, mais après tout à quoi bon de notre temps ! Ce truc c'est l'humanité.

Vous dîtes que le séducteur oublie souvent de prendre en compte l'humanité de sa "cible", mais je pense que ce texte nous déshumanise bien plus.

Il y a un cas où la personne pourrait réagir comme cela : Lorsqu'elle est paumée, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut (en se voilant la face par des pseudo-confiance qu'elle croit acquises).

Je pense que l'exemple cité est purement impossible à mettre en place dans sa totalité. On voit bien que cette personne est très forte en séduction ... Et qu'elle le sait, alors à quoi bon ? À quoi bon faire souffrir une femme ? Pour se réévaluer en général ... Mais il est censé être sûr de lui.

On dirait une sorte de droïde ... Une machine qui réalise des geste préprogrammés à la perfection. Ce qui me fait penser que l'origine du texte ne vient pas d'un vécu, mais d'un puisement dans des sites de séduction tel que celui-ci afin de trouver la recette miracle.


Cordialement

uprising
15/05/2010, 13h32
j'avoue j'ai pas tous lu, mais franchement y'a que sur les site de filles célibataire endurci qu'on voit ca, pourquoi sur ADS on fait pas des articles " sur les connasse" (excusez moi le mot)
Quand j'ai vu ta source j'ai bondi....les bridgets, faut pas s'étonner qu'elles soient célibataires à 30 ans ces filles.

C'est tellement cliché, bateau et en plus à coté de la plaque car certains trait du "connard" sont exactement ce qu'il faudrait être.

Connaitre la femme
Ne pas faire d'erreur dans ses démarches
Ne pas être blesser pas le refus
Ne pas payer de suite
etc etc etc


J'aime pas du tout l'amalgame entre "sale mec" et "séducteur" qu'ils essayent de faire sur le site et voila comment créer des générations de femme méfiantes, LSE et frustrée.


Quand Joe parle de périodes, c'est exactement ca....

Il y a des moment ou tu as envie de papillonner, d'être dans une relation sans engagement. Il suffit d'être clair avec la fille pour ne pas briser son cœur.
La fille peut aussi essayer de connaitre l'objectif du mec au lieu de se laisser berner comme une bleue.

Puis y'a des périodes ou l'homme à envie de trouver LA femme, LA mère de ses enfants.

Cela dis pour conquérir l'une ou l'autre , il utilisera les outils de la séduction (s'il veut être efficace) et certaines bonne attitude décrite dans ce texte.


Maintenant je vais répondre aux trois questions :

1) Non il n'est pas en danger, tout le monde a répondu comme je pense.

2) Découvrir qui j'ai en face de moi, quand je papillonner, mettre la fille dans mon lit (sans lui faire croire a une suite) et aujourd'hui séduire ma femme au quotidien.

3) Non car si notre art est respecté il protège la femme.
Le but étant de devenir un homme, un vrai...Honnête, sincère, drôle, aimant etc...
Celui qui n'as pas compris ca est un player tocard.


Voici le commentaire de ma copine poster sur "les bridgets"
Bonjour a toutes.....
Je reste effarée par cet article et votre manière de voir les choses.... Vous êtes déja a ce point aigries de la vie ??? Vous avez a ce point peur des hommes pour avoir besoin de les descendre de cette manière la ? Tous les hommes qui se sont renseignés sur la séduction ne sont pas comme sa ! Leur démarche ne vas absolument pas dans se sens, on parle de construire une relation, que ce soit une longue ou pas, de façon plaisante ! La séduction, c'est un jeu ! Ne prenez-vous pas plaisir a séduire vous même ? A charmer ? Nous sommes des femmes, merde, et nous avons un pouvoir immense sur les hommes, sachez le !
Une petite fille de 5ans, qui veut quelque chose et qui charme son papa pour l'avoir, c'est un début de séduction, et nous avons toutes cela en nous ! Toutes ! Le seul problème, c'est qu'il faut avoir la maturité nécéssaire pour prendre conscience de tous sa !
Mais quelle tristesse de voir que, au lieu de prendre le dessus d'une fa4on élégante, intelligente sur ses hommes qui vous ont fait du mal, vous jouez le même jeux qu'eux au final en les descendant et en ne comprenant pas cette démarche de séduction !
Posez-vous la question, est-il étonnant de voir que le nom du site qui publie cet article soit "les bridget" ?
Changez votre attitude mesdames, et, au lieu de rester aigries, prenez le dessus, réagissez, et faites de ce site, un site de femmes libres, maitresses d'elles memes, séductrices, profitant et croquant la vie a pleinne dents, au lieu de rester avec 50 chats chez vous a vous morphondre et a détester les hommes !!!
Et c'est une féministe, et une séductrice qui vous le dit. Profitez donc que l'on vous fasse la cour, c'est tellement changeant que tous ses imbéciles qui nous sifflent et crient dans la rue "t'es bonne !", profitez de l'importance que l'on vas vous donner, ne restez pas passives, prenez-vous en main et arrêtez de rester la bouche grande ouverte, béates au premier homme qui vas vous faire un compliment, prenez du recul, et jouez !!!!!

Nous avons la chance d'être des femmes, la chance de savoir séduire depuis notre plus tendre enfance, reprenez confiance en vous, et profitez enfin de la vie, a ce moment la, vous ne serez plus une "bridget" célibataire de 30ans qui fait peur a voir, mais de vraies femmes autonomes, indépendantes et fières d'elles qui profitent de la vie !!!!




(PS : Si Disney vous dicte ce que vous devez aimer ou est passé votre libre arbitre ?? mais ceci est un autre débat dans le quel je rentrerai quand privé car ce n'est pas le lieu pour)

JoeDalton
15/05/2010, 14h14
J'aime beaucoup le commentaire de Mme Uprising. :)

Je comprends que la manipulation peut blesser. Mais là on tombe dans une généralisation douteuse.

Et je suis d'accord avec Lex à 100%. Nous aimons les femmes ici. Nous les respectons. Merde, faut arrêter avec la guerre des sexes. On vit tous sur le même caillou pour un temps tellement limité qu'il faut arrêter de se tirer dans les pattes.

Sinon effectivement Senorita il n'y a pas de réponse toute faite à la recette de la crème fraiche onctueuse. Et tu m'en vois tout aussi désolé que toi. Maintenant, je ne vais pas m'empêcher d'aimer la vie et la croquer à pleine dents !

pims
15/05/2010, 17h40
Et je suis d'accord avec Lex à 100%. Nous aimons les femmes ici. Nous les respectons.

J'tiens à dire que ça se voit. Et que c'est pour ça que j'suis bien ici. :)

Stallion
15/05/2010, 18h51
Pour me permettre d'apporter un avis modeste sur ce que je lis.

Effectivement, je suis sur ce site car j'ai senti un élément important parmi les avis et autres péripéties des forumeurs; C'est leur envie de séduire; Je veux dire qu'ils ne cherchent pas à "tirer un coup pour tirer un coup" (pardonnez cette tournure les modos !).

Il est vrai que, à première vue un site de séduction, ce sont des trucs, des astuces pour mieux piéger la pauvre proie féminine qui passe à portée de bras dans un piège si inéluctable qu'elle ne s'en remettra pas, qu'elle n'en rechappera pas !

En fait, quand tu lis l'ensemble de la "philosophie" des journaux des membres, VIP, Modos et autres ... ils recherchent la perle qui les fera vibrer et avec qui ils seront tellement bien qu'aucune autre ne pourra les détourner de leur bonheur avec l'élue.

La lecture trés superficielle du site ou des journaux masque les aspirations réelles des forumeurs ici présent.

Aprés tout ils recherchent aussi l'assurance, le respect, se sentir bien avec eux pour aborder le monde avec vitalité pour aller là où ils veulent aller et non là où on voudrait les forcer à aller, choisir leur vie et donc celle qui leur correspond le mieux.

Les séducteurs souffrent de leur OI quand ils sont accrochés et qu'elle le quitte, je l'ai vécu et certains aussi ici.

Je pense qu'il faut arrêter de schématiser de parodier la séduction et les séducteurs à de simples "missiles chercheurs de stupre et de luxure" dont les pauvres femmes seront inévitablement les cibles et gazelles malheureuses chassées par des hommes qui ont réponse à tout pour satisfaire leur égo démesuré.

Voila pour moi ....

MadGames
15/05/2010, 21h16
Ok on va se calmer avec les préjugés!!

1) C'est pas parce qu'on apprend à séduire qu'on est un connard ou qu'on ne cherche pas l'Amour

2) L'idée de la séduction c'est de baisser la garde des filles qui pensent comme ça et qui se privent de passer du bon temps à cause des préjugés qu'elles ont sur un genre d'homme. Et bien si nos techniques ne fonctionnent plus, il va tout simplement falloir s'adapter sauf que c'est vous les femmes qui vous privées en fuyant un type d'homme en se basant seulement sur des préjugés:

-Les hommes qui savent séduire PEUVENT être attentionné ou amoureux..
-Les hommes qui ne correspondent pas à ta description PEUVENT aussi bien s'en foutre et ne pas respecter les femmes.

3) Il me semble que apprendre à séduire c'est aussi DONNER!!... amour, affection, etc.. et CE MEME si on ne cherche pas de LTR.....