PDA

Voir la version complète : vous pouvez vous moquer!


atacama72
19/10/2008, 19h27
d'abord merci pour ce site il est vraiment essentiel pour les timides ceux qui manquent de confiance.voilà moi j'ai 30 ans marié mais plus du tout heureux en ménage,il ya 3ans j'ai rencontré une femme au boulot le courant passait bien mais vu que je savais pas y faire je me suis planté lamentablement et en avant la friend zone puis nous nous sommes perdus de vue ,mais c'était pas bien grave. puis elle m' arecontacté il ya un mois elle bossait ailleurs depuis, j'ai bien lu tout le site mais...bon elle sait que je suis marié donc prudence suis allé boir un coup avec elle ,l'alcool aidant les kinos se sont multipliés elle m' a touvé changé... suivant vos indications je ne l' ai pas rappelé c elle qui m'a prposé d'aler manger chez elle une semaine plus tard on est resté la sirée a parler g parlé sexe et je sais que ca lui plait,je devais rentrer avnt le matin et vers 3h alors que je vantais mes qualités pour masser elle sort de l'huile je lui masse le dos longuement puis je devais vraiment partir argggghh ,pensez vous que je sois toujours dans la friend zone? que dois je faire lui laisszer m'appeler j'ai peur qu'elle pense que je veux pas vu que je suis parti je suis deg en fait repondez moi s'il vous plait(j'ai 30ans et j'ai un peu honte de" vous demander ca merci)

Mathew
19/10/2008, 20h36
Premièrement on est pas la pour se moquer de toi, que tu es 30, 50, 99 ans c'est pareil :rolleyes:

Le cite ne dis pas de pas rappelé, mais tous simplement de pas faire le lèche, d'être lourd, d'où le fait de pas rappeler tous de suite

Si tu en a envie tu peux la rappeler, Et non je pense pas que tu sois encore dans la FZ, si elle te laisse lui caresser la dos sans résister, bien au contraire je pense qu'elle attend que ça ;)

Lex
19/10/2008, 20h38
Une présentation est attendu dans la catégorie adapté avant toutes choses (catégorie présentation), merci de bien vouloir résoudre ce "problème".

P.S. : attention à tes tics de clavier, "g" = j'ai. merci.
P.P.S : tu n'as absolument pas à avoir honte. tu n'as pas tourné dans "40 ans toujours puceau", et certains d'entre nous ont des facultés, suite à un travail assez harassant de lecture, d'étude de terrain et autre, de comprendre la psychologie féminine et de jouer en conséquences.

Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons, après ta présentation.

atacama72
20/10/2008, 15h39
merci pour les conseils voilà je me suis présenté,je pense bien que ma copine a bien envie de moi mais j'ai peur d'avoir passé l'occase avec le massage,là on doit passer la soirée dans un bar où il ya un concert,à part les kinos quand vaut il mieux kclose?dois je lui reparler du massage de la derniere fois? merci pour vos conseils c difficile de finir le boulot mais cette fois ci j'irai jusqu'au bout

Ulth
20/10/2008, 16h33
'soir msieur.

Au moins tu prends ta vie en main, et il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main, alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin ;)

Pour répondre à tes questions :

C'est loin d'être mort. J'ai lu plusieurs avis à propos des massages, certains disent que c'est trop facile, que c'est pas du jeu, que ça sert à rien.
Ce que j'en retiens : beaucoup de players utilisent les massages (j'en connais un, il ya peu de temps, qui ne s'est pas gêné d'ailleurs :D). En fait c'est une manière très féminine de faire augmenter la tension sexuelle. C'est pas agressif, ça passe super bien, ça détruit l'ASD.

Les massages, c'est bon, abusez en.

Après, oui, tu as ptet raté un ptit truc lors dudit massage, mais c'est loin d'être fini au contraire.

Si tu as un ancrage sur ce massage (genre une musique que tu avais à ce moment là, un vêtement, une réflexion, n'importe quoi qui puisse vous y faire penser) tu peux l'utiliser, et notamment faire des patterns sur ce sujet.
Vu que c'est dans un bar, ça risque d'être un peu bruyant. Donc installes toi un peu, réactives quelques trip/conversations avec elle, mais n'oublie pas qu'il faut absolument que vous changiez d'endroit. Change de bar, ou bien baladez vous en ville. 3 endroits ça suffit je pense.

Un kclose, ça se sent, dire le moment précis...
Tu peux faire de la kino escalation. Bisoux dans le cou, sur la joue, tu montes, tu descends etc.
Un conseil : si tu sens qu'elle est "chaude", que vous vous regardez beaucoup dans les yeux, tu peux faire du triangular gazing. Tu regarde son oeil droit, puis son oeil gauche, puis sa bouche. Ca influe indirectement sur son subconscient, et ça marche très bien, le kclose est beaucoup plus facile, et surtout ça les trouble :rolleyes:

D'ailleurs si elle te fais ça, c'est qu'elle a envie que tu la kclose ^^


"mais cette fois ci j'irai jusqu'au bout "
On espère bien !

Tchao ;)

Lex
20/10/2008, 18h21
Ce que j'en retiens : beaucoup de players utilisent les massages (j'en connais un, il ya peu de temps, qui ne s'est pas gêné d'ailleurs :D).

Qui, Moi ? (tu remarqueras aussi que je mettais de la musique sur mon portable en même temps.)

Chose importante : sexue tes massages, un vulgaire massage d'épaule : Non.
Remonte dans la nuque à la base des cheveux, descend le long du dos à peu près au niveau des fossettes au-dessus des fesses (attention : parfois, il n'y en a pas, ce n'est pas pour autant qu'il faut continuer à descendre). Si elle te masse : exprime toi. ferme les yeux et laisse toi aller, souris doucement, gémis si tu en as envie, en bref : profite.

Sexue à mort, parle lui pendant que tu la masses, à l'oreille, bien entendu, profites-en pour l'embrasser dans le cou avant de reculer ta tête.

3 endroits sont largement suffisant pour créer une ambiance de "nous nous connaissons suffisamment" implicite, mais vu la relations que vous avez, deux suffisent.

Dans l'idéal, j'aurais dit :
Si tu peux sortir avec elle en soirée (pour raison X ou Y), arrange toi pour que ce ne soit pas trop loin de chez toi, de cette manière : elle, sera à l'heure, tu lui dis de monter chez toi pour raison X ou Y (exemple : tu es en retard, tu te douches et tu arrives) et, surtout : NE TENTE RIEN. Ta maison aura une ambiance de : pas de danger.

Mais vu ton statut (marié), tu vas devoir mettre un maximum de confort et de tension pendant la soirée. Les jeux (implicite) de regards, de kinos, et pourquoi pas de pattern seront tes meilleurs alliés.

F.L.
20/10/2008, 18h22
Pour reprendre ce que disait Ulth sur le triangular gazing, tu ne précises pas le rythme. Si il change de point souvent, ça va lui donner mal à la tête. En plus la fille le prendra pour un fou. J'imagine bien la scène :D

Je te conseille de regarder un oeil précis, puis au moment où tu le veux, tu changes d'oeil, c'est un peu comme le déclencheur de la technique ce moment.

J'ai travaillé récemment sur divers trucs en rapport avec le subconscient, notamment sur les messages "subliminaux", par exemple le fameux truc de la 24eme image dans une pub. Je sais plus lequel, mais y a un oeil qui dit au subconscient de la personne que tu es un dominateur. J'ai pas trop retenu ... :( Je tâcherai de regarder, mais je sais plus trop où j'ai vu ça.