PDA

Voir la version complète : Choisissez les prochains articles Art De Séduire


Lex
10/05/2010, 13h26
Parce que nous aimons être à l'écoute de vos besoins, et que ça éviterais de perdre du temps à trouver des questions plutôt que de prendre le temps d'y répondre, j'aimerais que, vous, lecteurs du forum Art De Séduire, vous choisissiez les prochains articles.

Posez vos questions (large), sur un thème, et nous, on en fait un article.

Muscu/mode/lifestyle/Séduction/developpement personnel/ ..... Ce que vous voulez.


Dictez la page Art De Séduire de demain.. A vos claviers !

ReD-ICe
10/05/2010, 16h59
Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

clad
10/05/2010, 18h46
Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

+1 pour les caméras cachés, ça inciterait les players ayant peur d'aborder de le faire, en voyant que d'autres gens l'ont bien fait sans se faire rejeter, ca ne peut être que positif!

pat
10/05/2010, 19h30
Un autre "+1" pour la caméra cachée ;) illustrant les differentes phases du game

Sinon comme article je dirait un article mettant en rapport:

- la séduction et manipulation, positive comme negative
- le developpement personnel
- la phase apres l'approche et l'opener
- direct game indirect game et autre technique
- language corporel et synergologie dans la séductions et comment faire attention aux indicateur et leur interprétation

Mais + 1 pour la camera caché surtout que ya different theme à aborder lol

Wolph
10/05/2010, 19h59
Mouais ... Je pense que la caméra cachée est difficile à mettre en place, mais si le staff est motivé ça ferait un effet fou ^^.

Pour ce qui est des différents thèmes à faire ... Je pense que ça pourrait être intéressant de parler des grands sujets qu'il y a eu sur le forum.
Surtout dans la catégorie débats en créant des articles résumant les meilleures réponses en toute objectivité et où vous donneriez votre avis personnel.

Cordialement

le_lion_chauve
10/05/2010, 20h01
un truc sur le neg' à coup de happyslappy ?

Lex
10/05/2010, 20h35
Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le problème, c'est le micro planqué.

ça se fera, mais il y en a pour un p'tit moment. Peut-être en septembre...! Il y aura d'abord une saison 2 en mode canapé normalement.

Pour les articles....?

uprising
10/05/2010, 21h08
J'aimerai des articles sur le dev' perso et sur la vie de couple.


Après presque un an avec ma nana, je confirme que le game continue après.

J'ai pris conscience de ça et du coup je pense vivre une des meilleurs relations que j'ai eu. Je la vis bien mieux que les précédentes, je me sent en pleine confiance.

Playboy
10/05/2010, 21h47
Lex a suffisament bouffé de dev perso pour vous pondre des bon petits truc je pense ;).

Il y a déja un article sur les signes d'interêt mais c'est vrai que c'est un peu léger, je pense qu'un petit pdf que vous pourrez consulter de temps en temps serait pas mal, ça va se faire !

Pour la manipulation, ça ne s'apellera pas comme ça si c'est positif, pour l'aspect négatf c'est non. Il y a encore à creuser dans le domaine des techniques de séduction en tout cas, nous verrons ça au fur et à mesure.

NykO
10/05/2010, 22h13
Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le grand Lex, the Lex, prend lui aussi des gros vents ?
Le mythe s'écroule, et moi je me relève :D:D

Guilty
10/05/2010, 22h46
J'avais pensé à un article soit pour l'inner game (je pense que c'est ca) sur le calibrage par rapport à une target. Tu le dis Lex dans ta vidéo "calibrer en fonction de sa cible", cela peut donner un article de mode aussi sur les looks à avoir.

Séduire en vacance a la plage aussi.

Séduire quand on est un geek . J'avoue que je suis sortie de ma période bien que je garde pas mal d'attache, ce genre de personne ont parfois beaucoup de mal socialement et sur le plan relationnel, et avoir un petit article qui les mettrai en valeur les aideraient bien je pense ;).

Comment initier une femme a nos passe temps, article pour les couples, si le mec est un gameur e t que la fille n'aiment pas les jeux vidéos, si le mec aiment le foot et elle n'aime pas le foot, etc.....
Cela peut être intéressant, manipulation quand tu nous tient !

Lex
10/05/2010, 22h56
Si ça peut vous faire voir comment je digère les refus et que ça vous amuse..!

Après, si vous voulez du close, vous aurez du close..!


Je pars du fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas peur de l'échec. Quand ça marche, ça marche, et quand ça marche pas : et bin ça marche pas. La prochaine aura plus de chances, je suis le prix, et tout le tralala.

Pour le dev' perso et la vie de couple, tu peux être plus précis, ça m'intéresse, ton sujet upris' !

Séduire geek : j'aime bien le principe, ça doit être faisable, surtout pour moi..!

Tu n'imagines pas le temps que je passes derrière le PC pour ADS !

Pour calibrer en fonction de sa cible, ce serait un article en 10 tomes ! y'a tellement d'adaptation à avoir.. J'aime l'idée, mais je penses que c'est un truc à faire tous ensemble, genre vous postez des types de nanas, et on pond le profil à adopter correspondant.

Guilty
10/05/2010, 23h22
J'avoue que pour le calibrage, il y a tellement de gouts et de couleurs !

Pour mon point sur les couples je dévellope:
Parfois pendant le game vous tombez sous le charme d'une demoiselle, elle a ce petit truc. Vous closez il n'y a pas de soucis. Mais au dela du contact charnelle vous remarquez qu'il y a des points qui les séparent sur les passions.
Par exemple un geek qui sort avec une fashion voudra faire découvrir son univers à sa GF mais voilà les fashions sont pleins de préjugés c'est dur à casser ces barrières.
Le principe de l'article serai très intéressant mais aussi vaste. Le but est de manipuler sa GF par un game qui lui ferait découvrir petit à petit l'univers de son BF. Bon ici j'ai pris vraiment 2 opposés, mais on peux parler d'initier une hippie au foot, une punkette a la cuisine, etc...
Dans la vie actuelle fait écouter du métal à une rappeuse et c'est le recallage direct, mais en s'y prenant un peu mieux on peut lui faire aimer ce qu'on aime.

C'est un peu reconvertir le style de sa GF en le style qui nous plait, je sais c'est machiavélique, compliqué et long comme stratagéme, mais si t'arrives à en faire un article Lex, je te tire mon chapeau.


Pour l'innergame, c'est du calibrage par rapport à la target, ou idée qui me vient comment séduire sans calibrer son look, est-ce que moi habillé chic et city puis-je séduire une hippie ou une punkette en detournant du look .

Mais bon je suis d'accord ces thèmes sont plus des sujets de topic qu'autre chose. Je te laisse y réfléchir quand même :)


Par contre l'article geek serai très utile, je le redis, déja d'une part on a tous un coté geek qu'on aimerait que notre target partage ! Et la jeune génération est deplus en plus axé net.
Ca ferait plaisir à pas mal de geek de savoir comment avoir une GF/HB sans stopper leur compte wow :D

uprising
11/05/2010, 14h02
Vie de couple :

Comment s'assagir une fois en couple?

Comment gérer son cote séducteur ?

Comment continuer à séduire sa copine après le close?

Comment créer des projets en commun?

Peut on se servir des analyses de John Grey comme base?


Dev' perso (PNL) :

Comment utiliser les niveaux de logiques dans sa vie et en séduction?

Se définir soi même et définir ses objectif.

Les méta-programme en séduction



Je réfléchie encore à d'autres questions et aux réponses Lex.

Mr.Hyde
11/05/2010, 15h45
Les sujets d'upspring sont.. :'), exactement ce que je cherche. Surtout le " Comment s'assagir quand on est en couple " ^^'

Lex
11/05/2010, 21h59
Sur les réponses, si tu en trouves, c'est toujours un plaisir, sinon, je pense que je trouverais ça dans mes bouquins, et avec un peu de feeling.

Pour le côté séduire geek, transformer sa copine : je suis contre.

Les gens ont leur passions.
Je ne conseillerais à aucune femme de passer ses journées sur Wow plutôt que d'aller bronzer. Les deux sont aussi rentable l'un que l'autre, avec un net avantage pour le bronzage. Simplement : le bronzage.

Je ne vous dirais pas comment changer vos nanas, mais comment vous faire accepter. Ne vous attendez pas à ce qu'il n'y ait pas de concessions à faire, c'est un emploi du temps à gérer.

Guilty
11/05/2010, 22h05
J'avoue que tu marques un gros gros point.
Je ne sais memem pas quoi répondre.

Ca fera plaisir au geek en tout cas :)


Et comme le mentionne bien uprising, des articles sur comment gérer son couple ca peut etre pas mal du tout .

Bonne chance Lex

uprising
12/05/2010, 01h47
Sur les questions de couple je vais aussi réfléchir à tous ça.
Je vais aussi demander l'avis, le points de vue de ma copine pour étayer tous ça.



Et oui , au lieu de vouloir changer sa copine,ne vaut-il pas mieux changer de copine car je pense qu'a êtres trop diffèrent on fini par ne plus s'entendre.



En tous cas l'équipe vous avez du taff ^^

pims
12/05/2010, 08h01
Et oui , au lieu de vouloir changer sa copine,ne vaut-il pas mieux changer de copine car je pense qu'a êtres trop diffèrent on fini par ne plus s'entendre.

Je pense sincèrement que ça dépend des niveaux de tolérance des deux concernés.
Certaines filles ne conçoivent pas de sortir sans leur mec, donc sont déçues quand c'est un casanier. Certains mecs ne conçoivent pas que leur copine sorte sans eux, et donc font une scène quand elle part en boîte entre copines. Certains couples partent du principe que l'autre est grand, et que y'a bien d'autres choses à partager qu'une sortie en soirée ensemble. :)

Mais bon, j'm'écarte du sujet ^^

D'ailleurs, pour y revenir, j'veux bien un article sur la séduction au féminin. Parce quand on a un mec qui sait jouer en face, c'est rigolo tout plein, mais quand c'est pas le cas, c'est un peu laborieux.
Et faut pas déconner, si les players se réjouissent du 95% d'AFCisme dans la population masculine, moi j'm'en félicite moins, hein :D

(Bon, évidemment, ça demande une bonne dose de "j'me mets à la place du mec que j'étais y'a X années". Mais ça m'intéresserait franchement :) )

Stallion
12/05/2010, 08h17
Plus 1 pour les dev' perso de up' mais pour moi vu de façon plus généraliste ... D'ailleurs j'espère que celui de Tyur sortira un jour .... ;)

Ok je sors nous sommes sur un site de séduction --> out

Imotep
12/05/2010, 15h58
Pourquoi ne pas écrire un article sur les boyfriend destroyers? avec des techniques?
Après avoir lu plusieurs articles dessus, je n'ai toujours pas l'impression de maîtriser le sujet.

Playboy
12/05/2010, 17h14
Il y en a déjà deux à ce sujet et l'amog peut plus ou moins servir, dis nous à quel endroit ça pêche imotep ?

Simon
12/05/2010, 17h26
Pour moi ce sera comment tenir une relation après avoir closé. KC est une chose, entretenir une relation est bien plus dur.

Imotep
12/05/2010, 17h34
Il y en a déjà deux à ce sujet et l'amog peut plus ou moins servir, dis nous à quel endroit ça pêche imotep ?

Je sais, j'ai lu tous les articles du site :)

Disons que je renonce souvent à sarger les filles déjà prises. Ca me semble encore plus difficile. Elle mentionne son copain, ok pas de problème, j'en fais pas un big deal et je continue à la sarger. Mais ça n'est jamais suffisant pour arriver au niveau suivant.

Est-ce qu'il faut continuer à créer un maximum d'attraction et de confort? j'ai l'impression d'en faire trop parfois, ce qui peut être contre-productif.

Donc, un moment, il faut commencer à lui faire dévaloriser son copain inconsciemment. Les 2 techniques que je connais à ce sujet, c'est de vanter son copain pour qu'elle le rabaisse par elle-même. L'autre, c'est de tout réinterpréter ce qu'il fait (quand elle raconte ses défauts, par exemple trop jaloux) comme "nice guy", l'anti-sex par excellence (tu sais il est jaloux parce que dans le fond il tient à toi et il a trop peur de te perdre, il sait qu'il ne trouvera pas une fille aussi bien que toi).

C'est ce genre de techniques que je n'arrive pas à mettre en place. Je suis pas à l'aise quand elle parle de son copain, j'évite souvent le sujet de peur de tomber dans la FZ.

Akii
12/05/2010, 17h44
+1 pour Imotep.

Les Boyfrien Smashing Technique, je patauge...

Et comme exemple, une HB 9,5 rencontré dernièrement qui est absolument omnibulée par un mec ( Elle fait du OneItis) Mais sans sortir avec. Et j'ai échoué parcequ'elle est à fond sur lui.

Donc ce n'est pas vraiment son Boyfriend, mais une maitrise des BST m'aurait surement aider à la séduire.

Playboy
12/05/2010, 18h07
Si une fille aime son mec c'est même pas la peine d'essayer...

Néanmoins ce n'est pas toujours le cas, il y a bien 50% de nanas qui ne sont pas épanouies dans leur relation, enfin ce chiffre peut largement varié bien évidemment et je me situe dans un contexte de 20-27 ans, au delà c'est plus compliqué que ça et une nana beaucoup plus âgée ne m'a jamais tenté d'ailleurs.

Bon pour en revenir aux techniques : la première est pas géniale mais la deuxième marche plutôt bien, ça ressemble à l'amog : "vous vous connaissez depuis longtemps non ? Vous avez l'air de frère et sœur, c'est mignon :)".

Généralement ce qui passe bien c'est de tout simplement passer outre et de la séduire comme vous l'auriez fait avec n'importe qu'elle autre femme célibataire ou alors : poser des petites questions qui à première vue paraissent anodines mais qui entrainera une réponse gorgée de reproches, ça marche radicalement bien quand on sait bien cibler, surtout que l'on retrouve très souvent les même défauts chez la plupart des mecs:rolleyes:.

Ensuite vous pouvez vous mettre en valeur avec du storystelling pour montrer que vous n'êtes pas comme ça.

En tout cas j'y réfléchis, si il vous faut plus de précision alors on vous pondra ça ;).
Pour l'article sur la séduction féminine, je pense que Eve O peut écrire ça si ça la botte:cool:.

Imotep
12/05/2010, 18h24
poser des petites questions qui à première vue paraissent anodines mais qui entrainera une réponse gorgée de reproches, ça marche radicalement bien quand on sait bien cibler, surtout que l'on retrouve très souvent les même défauts chez la plupart des mecs:rolleyes:.

En tout cas j'y réfléchis, si il vous faut plus de précision alors on vous pondra ça ;).
Pour l'article sur la séduction féminine, je pense que Eve O peut écrire ça si ça la botte:cool:.

C'est justement ce genre de petites questions qu'il faut savoir poser, comment aborder le sujet de son mec sans donner l'air préoccupé, par quel angle attaquer sans tomber dans la FZ. Si vous pouvez nous orienter là-dessus, ce serait génial.

Et +1 pour la séduction au féminin, ça m'intéresse beaucoup aussi :)

Playboy
12/05/2010, 18h28
C'est entendu ;)

D'autres projets sont prévus, en ce moment je pense aussi à "comment se sortir d'une OI" c'est quelque chose que j'ai expérimenté avec de la PNL surtout mais ça a été tellement radical que momentanément plus aucune nana ne m'intéressait :p.

Akii
12/05/2010, 18h30
C'est entendu ;)

D'autres projets sont prévus, en ce moment je pense aussi à "comment se sortir d'une OI" c'est quelque chose que j'ai expérimenté avec de la PNL surtout mais ça a été tellement radical que momentanément plus aucune nana ne m'intéressait :p.

Raconte ! Tout de suite ! ^^ Je suis très très intéressé ! Je suis très sujet aux OI.

scary kid
13/05/2010, 21h32
Perso je pense que vous devriez consacrer un article sur la description total de ce qui se passe entre l'abordage et le num close mais sinon je pense que tout est bien chez ads bon travail, ads c'est la bible de la seduction merci pour tout !!:)

lebras
23/05/2010, 06h48
Je pense qu'un article sur "Comment devenir un mâle dominant" serait très intéressant pour tout le monde.

J'ai cherché un tel article sur le site mais je n'en ai pas trouvé (mis à part l'article sur la présentation de l'ebook).

Exemples :

- Ne pas parler trop vite
- Ne pas croiser les bras
- Marcher lentement
- Ne pas trop cligner des yeux
- Etc.

le_lion_chauve
23/05/2010, 10h21
au delà de "devenir celui qu'on voudrait être", un article sur "révéler celui que nous sommes vraiment" pourrait être pas mal .. à force de lire le site, le forum, je me sens bcp plus proche des sujets du style
"être d'abord soi-même" avant de vouloir à tout prix chopper..

et puis c'est tellement plus gratifiiant de faire monter son énergie pour soi-même et par différents moyens, pour être bien, tout simplement :)

lebras
23/05/2010, 21h28
le_lion_chauve,

Il faut recadrer un peu les choses, faut arrêter de penser que le game ce n'est pas naturel.
Que je sache, on ne consomme pas de médicaments, on ne se fait pas de piqûres, on ne consomme pas de pilules magiques, etc.

L'inner game te permet de corriger certaines erreurs afin de devenir plus séduisant.
En corrigeant ces erreurs, tu deviens plus séduisant aux yeux d'une femme et à long terme c'est totalement devenu automatique, tu ne réflêchis plus.

Il ne faut pas te contenter d'être toi-même, il faut être la meilleure "version" de toi-même, t'améliorer, et tu verras qu'après quelque temps tout cela sera automatique.

le_lion_chauve
24/05/2010, 10h14
lebras,

je n'ai jamais dis que le game n'était pas naturel, je dis juste que la facette inner game, pour un dvt perso est aussi très intéressante et structurante pour la majeur partie des personnes ici

mon point de vue est qu'au fond de chacun se cache un "meilleur soi-même" comme tu dis,
et c'est ce que j'ai voulu dire par "révéler celui que nous sommes vraiment", laisser exploser l'énergie intérieur de chacun ..

mais je me suis mal exprimé ;)

Lex
24/05/2010, 13h34
Lebras : pilule magique : si, ça m'arrive de temps à autre !

Lion chauve : Quand tu regardes mes articles, la majeure partie, c'est du dev' perso. La séduction dépend du développement personnel, et on ne peut pas avoir l'un sans l'autre, quoi qu'il arrive.


On ne peut pas être plus séduisant qu'avant si rien ne change.

solmal
24/05/2010, 15h33
Moi j'ai plusieurs idées :
Comment distinguer les vrais IOIs des faux ?

Comment gérer la situation avec une LSE ? Comment la séduire sans passer pour un nice guy ? (il y a quelques trucs dessus mais c'est pas assez détaillé je trouve)

Comment se soigner quand on est un GTM ?

Comment repérer et passer un shit test ?

Pour finir, je suis à 100% pour l'idée de la calibration en fonction de la personnalité de la fille !

HitchAlpha
24/05/2010, 16h24
Je pense qu'un article sur "Comment devenir un mâle dominant" serait très intéressant pour tout le monde.

J'ai cherché un tel article sur le site mais je n'en ai pas trouvé (mis à part l'article sur la présentation de l'ebook).



je crois que lebras m'a coupé l'herbe sous le pied.Mais comme l'union fait la force je pense moi aussi qu'un tel article serait interessant.Et de façon général un article sur comment travailler son body language ce qui me parait le plus dur.Les vidéos c'est aussi une bonne idée car "plus vivant" et plus interactif

Playboy
24/05/2010, 17h13
On peut écrire en complément de l'ebook mais bon il y a quand même plus de 150 pages consacrés à ce sujet, ça laisse l'opportunité de l'achat quoi.

Je ne suis pas pour un décryptage massif du BL, au bout d'un moment on trouvera des conseils stérils, vous voulez vraiment passer votre temps à vous observer ?

On ne peut pas relater toutes les petites nuances qu'il existe, ça dépend aussi de la façon dont on calibre et même en vidéo la tache serait particulièrement ardue.

L'OI est un excellent sujet en tout cas, la LSE aussi. Je pense aussi aux bases du contact physique en boîte (sur le dancefloor) et des petites astuces pour être au top niveau avant une session sarge.

Stay tuned.

Sonic
24/05/2010, 18h22
je pense aussi aux bases du contact physique en boîte (sur le dancefloor) et des petites astuces pour être au top niveau avant une session sarge.

ça me plait ces sujets.

Merci d'avance aux rédacteurs d'Ads.

lebras
25/05/2010, 00h19
Un autre article : "Comment motiver un wing qui ne veut pas sortir?"

solmal
01/06/2010, 11h00
J'ai une autre bonne idée :
Comment tourner une question pour obtenir quelque chose d'elle (Numclose, date...) de manière à ne lui pas laisser le choix ?

monsieur-moi
01/06/2010, 17h16
pas mal solmal, j'aime ce type de situations en effet, c'est pas évident à faire, dit comme ca, ca me fait penser à l'article sur l'outframing...

Mais dur d'en faire un article non ?

Il faudrait prendre les questions bateau pour trouver une réponse qui change tout... chaud ...

lebras
02/06/2010, 01h58
J'ai une autre bonne idée :
Comment tourner une question pour obtenir quelque chose d'elle (Numclose, date...) de manière à ne lui pas laisser le choix ?
Si elle est intéressée, elle te donnera son phone, ne passe pas par 4 chemins, sois direct.

tyur
03/06/2010, 18h26
Envoyé par solmal Voir le message
J'ai une autre bonne idée :
Comment tourner une question pour obtenir quelque chose d'elle (Numclose, date...) de manière à ne lui pas laisser le choix ?

Pour obtenir quelque chose d'elle comme tu dis, il faudra user de manipulation.
C'est comme pour tout, si tu veux qu'un pot t'emmene à tel endroit en voiture, tu vas soit lui dire la vérité en argumentant, soit dire une vérité améliorée qui est douce à son oreille.

=> La mettre en confiance
en parlant d'un ami/connaissance commune

=> Flatter son égo
en lui disant par exemple : "En général je ne demande pas si rapidement à une inconnue ..."
Qui montre aussi en partie ton intérêt

=> La faire culpabiliser
en lui ressortant une ancre crée au début de l'intéraction,
exemple : au début tu discutes puis tu parles de soirées et tu lui dis "Ce serait sympa que l'on se fasse une soirée BDE ensemble" par exemple (là tu as déjà mis en tête que vous allez vous revoir, que tu l'invites dans un cadre festif, rien de stressant pour elle.
Ce à quoi elle répond : "D'accord avec plaisir".
Ce "oui" peut être réutilisé si elle est hésitante pour la faire culpabiliser d'avoir dit oui.

=> Montrer que tu ne la harcèleras pas ;)
en lui disant par exemple : "Tu sais, toi et moi sommes des gens civilisés, et pour ma part, je n'apprécie pas que l'on me harcèle au téléphone, avec toutes ces groupies... j'en peux plus déjà [...] " ici c'est plutôt DHV, C&F, H2G, et n'aime pas etre harcelé donc n'harcèlera pas.


=> Si elle est joueuse, aime le challenge (voir type féminin article)
Tu peux peux pimenter le tout :
"Prends-tu le risque de te faire harceler?" (dérision à propos de harcèlement, donc elle sait que tu ne la harcèleras pas + risque, challenge, C&F..)

"Que risques-tu? Passer un merveilleux moment au téléphone avec un inconnu ?"
(risque, DHV, C&F, et tu montres que le téléphone pour toi n'a pas tant d'importance ce qui aura le même effet sur elle)

=> Lorsque tu as compris le principe, il est simple de trouver par toi même les autres "techniques de dissuasion" pour réussir à NC .
MAIS ! Il y a bien un MAIS, si le game est mauvais, tu n'obtiendras rien.

Donc oui pour dissuader mais non aux boulets .



une pensée me traverse l'esprit : Pourquoi, ne pas créer une nouvelle section : "Questions des internautes"
Si certains veulent répondre par un "mini article" aux questions posées ici, regrouper plusieurs questions pour en faire un article complet, quitte à mettre les questions par même "thème" (LTR/NC/FC/...)

PS : "Comment motiver un wing qui ne veut pas sortir?"
Comme idées principales, je dirais : manipulation + argumentation + lui montrer ce qu'il pourrait avoir
exemple rapide : Tu vois, hier j'ai FC machin , tu as bien vu comment elle était ! Tu n'aurais pas aimé être à ma place dans le lit hier soir ?
Alors, qu'est-ce que tu attends ! Prends ton manteau!"

Lex
05/06/2010, 11h05
Généralement, si tu veux vraiment qu'il y ait du changement, il faut un déclic et une volonté personnelle. Sinon, ça ne sert à rien.

Milo
05/06/2010, 12h45
Bonjour @ tous,

L'idée que je vous propose est simple. Ce serait plutôt sur une série d'article, qui donnerait des exercices, permettant à tous de progresser aisément, étape par étape.

Cette série pourrait commencer par une évaluation de son niveau et ainsi permettre de se fixer des objectifs. Puis ensuite, donner une série de 5 exercices permettant de passer d'un niveau à l'autre.

Je me rend compte au fur et à mesure de ce post de la complexité d'un tel travail, mais je laisse tout de même cette proposition.

Belle après midi

*|V|*

Milo
07/06/2010, 17h25
Bonjour @ tous,

Je viens de faire une recherche sur le site pour le MPU, abréviation découverte cette après midi, et il n'y a aucun article sur le sujet ^^. Donc voici une suggestion pour un prochain article ...

@ bientot

*|V|*

Playboy
20/06/2010, 11h11
Il n' y a pas beaucoup de nuance, la base reste la même !

Narfendra
20/06/2010, 13h21
Bonjour !

Je savais pas trop ou mettre ça, mais comme c'est une proposition également, je me permets de la mettre ici...

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place une recherche d'article avancée par mot clés contenus dans le titre ? Parce que le problème de la recherche actuelle, c'est qu'elle cherche ses mots clés dans le texte entier, et que pour certains principes de base comme les kinos par exemple, on doit fouiller des pages et des pages d'arcticles pour finir par tomber dessus, surtout que l'article recherché commence à dater !

Voilà, une petite amélioration pratique pas prioritaire mais qui faciliterait un peu la révision de certaines bases !

Trusty
20/06/2010, 13h42
Bonjour, narfendra n'a pas tort,

j'ai moi aussi remarqué qu'il est parfois difficile de trouver un article qu'on recherche en particulier,

une recherche avancée pourrait être la solution? :p

Playboy
20/06/2010, 15h58
On est au courant de tout ça, c'est un problème effectivement, je pense que le webmaster peut s'en charger, maintenant je ne sais pas quand :o

Narfendra
20/06/2010, 18h24
Merci pour le truc je connaissais pas !

Le problème c'est qu'il faut que le passage recherché se trouve dans la page courante, et que sans index avec tous les noms des articles, on ne pourra pas retrouver celui qu'on cherche :(

Narfendra
22/06/2010, 22h04
Pour revenir au sujet, dans la catégorie forme j'avais pensé à un article sur le sommeil : les principes de base de l'horloge interne, les "catégories" de dormeurs et tout ce qui va avec... J'avais lu quelques trucs là-dessus récemment et j'ai trouvé ça intéressant ! Si quelqu'un sy connait un peu en cernes ça m'interesse aussi... 3 ans que j'en ai et toujours pas trouvé de methode miracle :/

Doudou<3
22/06/2010, 22h15
Pour revenir au sujet, dans la catégorie forme j'avais pensé à un article sur le sommeil : les principes de base de l'horloge interne, les "catégories" de dormeurs et tout ce qui va avec... J'avais lu quelques trucs là-dessus récemment et j'ai trouvé ça intéressant ! Si quelqu'un sy connait un peu en cernes ça m'interesse aussi... 3 ans que j'en ai et toujours pas trouvé de methode miracle :/

Je ne vois pas où est le rapport avec la séduction ... :confused:

Avec le développement personnel à la limite, mais c'est un sujet quand même assez éloigné ...

NykO
22/06/2010, 22h26
Pas tant que ça je trouve !

Pour moi ça s'inscrit plutôt bien dans des catégories telles que "forme" ou "réussite". C'est un peu la base de "je me sens bien dans ma peau" si je suis en forme. Enfin c'est juste personnel, en tout cas je prendrais plaisir à le lire !

Doudou<3
22/06/2010, 22h29
Je me ferais un plaisir de le lire aussi pour ma culture, mais dans ces cas-là on peut ajouter tout et n'importe quoi : "Comment bien se nourrir ?", "Eviter les ondes parasites pour garder la forme", "Faire le ménage fais vivre dans un endroit plus sain propice au bien-être", bref on s'en sort pas ...

Il y a plein de sites qui parlent de santé et de bien-être pour le corps ...

M'enfin je dis ça je dis rien :p

Narfendra
23/06/2010, 08h29
Dans un certain sens c'est un peu pareil que la muscu : la muscu "donne" des muscles et de la confiance en soi, le sommeil enlève les cernes et donne la forme :)

Et puis au pire tu peux mettre ça dans la muscu, car sans le sommeil adhéquate, tu ne progresseras pas !

"Comment bien se nourrir ?"

C'est en cours je crois pour la musculation

Il y a plein de sites qui parlent de santé et de bien-être pour le corps ...

Et ô combien d'autres qui parlent de musculation :p
Le tout c'est de faire le tri pour garder l'essentiel !

Sonic
24/06/2010, 08h19
Suite à ce post: http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=66072&posted=1#post66072

Un éventuel article sur comprendre la gueule de bois, l'éviter, la combattre.

Mais juste en étant bref car c'est pas le but du site.

DeeJay_KO
18/07/2010, 00h07
Bonsoir !

Voici ma proposition d'article: " Gérer un couple lorsque l'on est séparé pendant les vacances ".
Voilà, je m'en vais pendant un mois sur la côte sans ma copine et je suis avec elle depuis 2 jours. Autant devant elle je sais gérer, mais loin d'elle je ne sais pas comment gérer le couple.

Merci d'avoir lu ma proposition.

RIO
18/07/2010, 06h18
Se crée un bon social proof quand on arrive dans un nouveau lycée.

Senorita
18/07/2010, 09h35
Bonsoir !

Voici ma proposition d'article: " Gérer un couple lorsque l'on est séparé pendant les vacances ".
Voilà, je m'en vais pendant un mois sur la côte sans ma copine et je suis avec elle depuis 2 jours. Autant devant elle je sais gérer, mais loin d'elle je ne sais pas comment gérer le couple.

Merci d'avoir lu ma proposition.

Loin des yeux Loin du coeur....

Guilty
31/08/2010, 13h29
Kino Escalation de la danse ?

Je m'explique, quand je vais en club j'arrive toujours à me trouver 2-3 filles qui veulent danser coller-sérré (alors que je ne connais rien d'elle) tous se fait au bl.

Pourtant malgré des séance de 1h de danse je n'ai jamais eu l'occasion de KC.
Vous avez des gestes spécial qui augmente le désir de la fille parce que a part descendre en rythme et mes mains sur son ventre/hanche je ne fais rien d'autre :p.

Dams
31/08/2010, 14h43
Perso tout se joue dans le regard : je mets mes yeux dans les siens, je vois si elle maintient, et je rapproche mon visage du sien.
Si elle ne bouge pas ou si elle rapproche son visage du tien : bingo !

Un truc que je fais depuis quelques temps : quand elle est dos à moi, et très proche, je lui fais des bisous de l'épaule vers le cou et l'oreille. Quand elle ne refusait pas ( 'pas encore arrivé ), ça débouchait sur un bon gros Kc.

Wolph
10/09/2010, 20h18
Moi je pense qu'un sujet du style :

La séduction ne se lit pas, elle se vit !

En boostant les lecteurs (oui je sais encore une fois mais je pense qu'il est très important de le rappeler) à commencer dès maintenant la séduction et non pas à rester devant leur écrans.

Je pense aussi que réunir des interview de personnes influentes sur le forum sur le pourquoi du comment ils continuent la séduction alors qu'ils peuvent très bien s'arrêter là, serai très intéressant et montrerai que le jeu de la séduction ne sert pas qu'à "se taper tout ce qui bouge." Mais plus à profiter de l'instant présent.

Cordialement

monsieur-moi
10/09/2010, 20h25
Bonne idée les interviews. Ce serait même mieux sous forme de vidéo.

clad
11/09/2010, 03h05
Je dirais qu'un article: "Comment gérer les moments difficiles?" serait intéressant, avec des techniques de PNL, etc. . Je suis passé par là y a quelques mois et j'ai surmonté ça avec difficulté, c'est pour ça que je propose cet article!

eniksem
12/09/2010, 03h06
Perso, je pense qu'un article sur la répartie aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes pourrait être sympa ! :o

Ulth
12/09/2010, 11h48
Moi je pense qu'un sujet du style :

La séduction ne se lit pas, elle se vit !

En boostant les lecteurs (oui je sais encore une fois mais je pense qu'il est très important de le rappeler) à commencer dès maintenant la séduction et non pas à rester devant leur écrans.

Je pense aussi que réunir des interview de personnes influentes sur le forum sur le pourquoi du comment ils continuent la séduction alors qu'ils peuvent très bien s'arrêter là, serai très intéressant et montrerai que le jeu de la séduction ne sert pas qu'à "se taper tout ce qui bouge." Mais plus à profiter de l'instant présent.

Cordialement


Pas con du tout comme proposition.

Sur la répartie, ya déjà tout ce qui faut sur le site et le forum non ?

Guilty
23/09/2010, 09h16
Comment réconforter une fille ?
Que ce soit amie ou target, les filles ont parfois des coup de blues, et perso je suis du genre franc mais j'évite de dire "Ouais ton ex c'est un ... Jme demande ce que tu fesais avec !" du moins pour mes amies filles.

Sinon a part dire des paroles fade tu style "Allez viens, ca va aller", je vois pas trop comment remonter le moral de ces demoiselles!

Doudou<3
23/09/2010, 12h02
C'est plutôt "étonnant" puisque nous, pauvres hommes que nous sommes, n'avons pas la même manière de nous réconforter.

Quand une fille/femme te parle de ses soucis, la seule et meilleure solution c'est de l'écouter, et d'éviter de lui donner des conseils. Ecoute juste ce qu'elle a à dire, compatie, et change-lui les idées, éventuellement prends-la dans tes bras pour lui montrer ton soutien. Ne lui propose des solutions que si elle te le demande.

Les femmes ont besoin de parler de leurs soucis pour les évacuer.

kp08
26/09/2010, 13h49
-Les personne ayant un locus de contrôle interne ou externe....

-l'art de la taquinerie...(de que notre cible(après le confort:p:p:p bien sur) fait un sous entendu pouvant être relié au sexe,on l'accuse....sa marche a tout les cout pour installé une tension sexuel...

-l'attitude sexué...la clé de l'interaction...(adopté un caractère sexuel devant la cible,un effet sur notre voix et surtout notre BL....)

-la célèbre méthode Coué,Mère de toute base d'auto suggestion tant négligez (a tort) pourrai être enfin adapté au monde de la séduction....

-Question de base fondation :Pourquoi apprendre a séduire?quelle intérêt dans la vie?Qui séduire?Parle t'ont de manipulation?Peut ton s'en servir dans sa vie professionnelle?Jusqu'à quelle point la séduction est telle importante?Pourquoi évolué?....:)

-Prise de conscience :A quel age commencé a séduire? je vois tellement de jeune perdu qui refuse de l'aide car il n'ont pas conscience des règle de la séduction (par fierté...) ?Comment les aider?....

-Développé son BL (imaginer que vous avez gagné 1 million de dollar en marchant dans la rue,observé comment votre BL change....)(une femme reconnait une homme de grande valeur a sa façon de marché....)

Voila j'espère que Art de séduire pourrait être inspiré par ses sujet ,j'en ai tellement en tète...

Sylvain06
19/05/2011, 17h05
Bonjour,

La majeur partie des personne présents sur ce cite ne sont pas familiariser du tout avec le game et c'est en partie pour ça que la plupart sont ici. certains membres sont beaucoup plus expérimentés mais je suis sur en faisant un sondage que la majeur partie ne connaisse ce site (ou un similaire) depuis moins de deux ans.

Pour quoi ne pas faire un article axé sur les différente phase de la séduction.

dans un topic skydream répond a un membre qu'il n'est pas du tout calibrer et que la personne en question veut faire du C&F en période d'accroche.

Que pensait vous d'un article sur les différentes phases de la séduction et quelle erreurs a éviter.


La on va me dire "c'est déjà fait" oui j'en suis persuader mais beaucoup de chose on déjà été traités :)

Wunjo
19/05/2011, 18h24
Que pensait vous d'un article sur les différentes phases de la séduction et quelle erreurs a éviter.
La on va me dire "c'est déjà fait" oui j'en suis persuader mais beaucoup de chose on déjà été traités :)
CaZuZa a ouvert un sujet sur comment bien débuter dans le game en expliquant étape par étape comment faire, tu le prend comme base et tu te réfère aux articles traitant des sujets (Calibration, C&F etc ) et ça le feras.
Il n'y a pas vraiment d'intérêt de réécrire des articles qui sont à jour, le problème c'est que les gens ne recherchent pas dans les articles. Plus de 60% des topics en SOS seraient réglés juste par la lecture d'articles.

Nitro
20/05/2011, 01h15
Une vidéo sur le Kino Escalation, avec des moyens de trouver un prétexte pour le kino. Ca aiderait bien les débutants comme moi, qui ont du mal à être naturel dans leurs kinos.

SitA
20/05/2011, 13h19
Un article sur la bonne formulation d'objectif (cf PNL)

La bonne formulation d'un objectif aide considérablement dans l'atteinte de celui-ci et les objectifs peuvent être appliqués à énormement de choses tant qu'ils respectent certaines conditions sine qua none !

PS : Si je propose l'article, c'est que je pense pouvoir l'écrire ;)

ol12
20/05/2011, 15h37
Beaucoup de bonnes idées, si on faisait déjà un tri et que les meilleures étaient réalisés ça serait... BIEN :)

jahrastaman
21/05/2011, 19h35
Alors, ce qui me plairait le plus en ce moment, ce serait d'autres articles bâtis sur le même modèle que: "9 Façons d’Utiliser l’Effet de Surprise et le Second Degré en Séduction".

Cela donne une image structurée de l'intéraction, tout en boostant l'imagination grâce aux exemples de répliques, et en étant aussi motivant qu'un field report !

En tous cas, c'est ce genre d'article qui me fout une pêche d'enfer !

papadoc8
28/06/2011, 22h20
Des fields report analysés, ou des articles sur des types de target : Calibration , repérage des attentes des demoiselles .....;)

Derek
29/06/2011, 02h16
Bon je ne sais pas si cela été dit.

> Pour les saisons vidéo canapés, c'est donc une idée pour les nouvelles vidéos :

Perso, Je trouve que l'interaction entre Lex et la demoiselle est limitée. C'est vraiment très mou. Lex est intéressant, mais elle ne serait pas là, que ce serait presque pareille. (Ou alors il faut lui "donner" un rôle plus consistant)

A la limite je verrai bien 2 vrais players, sur un ton plus vivant. Il y aurait toujours le "présentateur" un des players donc, mais il n'hésiterait pas à intervenir pour donner quelques mots, son avis sur la chose. (tout ça ne rend pas plus complexe, tout au plus, cela allonge la vidéo à 5 minutes (ce qui reste modéré).

Pour la préparation, pas besoin de script plus complexe, Lex aurait ses idées à déployer (celles du jour) comme actuellement (saison 1 et 2) mais le présentateur (même "pimenteur" pourquoi pas) poserait quelques questions additionnelles et ferait ses propres remarques de son vécu (exemple).

Même Mira je crois, (la première), qui avait déjà un rôle très limité, intervenait plus que la fille de cette saison !

> Deuxième chose, je ne vais pas innover, des vidéos "on place", parce qu'une vidéo en action vaut mieux que 10 pavés (parfois). La structure des vidéos pourrait être la suivante :

1 partie canapé, explication rapide du sujet du jour.
1 partie caméra cachée.
1 partie conclusion. Leçons à en tirer etc.

Logique, implacable, je pense personnellement que cela ferait un tabac...

C.D.P
02/07/2011, 14h41
J'aimerais plus d'articles sur les LTR, sur comment gérer l'amour/l'OI, sur comment rattraper/abandonner une situation désespérée... Quand les choses deviennent sérieuses quoi !

solmal
04/07/2011, 20h25
D'accord avec BLAD !
Et également des articles sur la personnalité des femmes (exemple : leur tendance à tout garder pour elles et à exploser soudainement un beau jour, leur goût prononcé pour la mode), en gros les généralités qui reviennent le plus souvent dans leur comportement, car il est dur de les comprendre.

pims
04/07/2011, 20h35
D'accord avec BLAD !
Et également des articles sur la personnalité des femmes (exemple : leur tendance à tout garder pour elles et à exploser soudainement un beau jour...
Ça, c'est pas typiquement féminin. J'connais plein plein plein de mecs qui agissent comme ça aussi, hein.

(Oui, j'fais la chasse aux clichés, j'avoue)

alpha-male
16/07/2011, 09h11
Salut ADS

On dit que le cerveau de la femme est divisé en deux parties : logique et émotionnelle.

Et un séducteur s'adresse toujours à cette partie émotionnelle, alors, s'il vous plait écrivez-nous un article sur : comment parler d'une façon émotionnelle à une femme. ;)

The Knave
16/07/2011, 09h35
Alpha, si tu veux, c'est vraiment l'utilisation d'un vocabulaire donc genre "émoustillé" "vibrant", "déchaîné" "liberateur" etc... Tout ce qui inspire un fort sentiment ... ET en plus d'éviter la politique, la religion, l'algèbre (si,si, j'en connais qui draguent avec l'algèbre) ;)

Et sinon, l'idée de diviser la video en 3 parties me convient/enthousiasme/convainquerais carrément !

Sam Spade
25/08/2011, 06h34
Je compte faire ça bientôt, par contre je ne suis pas un gourou ADS, juste un mec normal :)

Apparemment le problème provient du matériel ? Mais c'est plus une question d'argent ou de moyen technique (ne pas se faire repérer) ?
Si c'est une question d'argent et que le matériel coute trop cher je suis pret a cotiser avec d'autres membres, l'accès aux articles est gratuit alors ca me dérange pas de mettre de temps en temps la main a la poche. Ca le mérite largement.

Si c'est un problème technique pourquoi ne pas le faire dans une rue fréquentée ca passerait inapercu non ? Et peut etre meme avec deux personnes qui filmeraient de deux angles différents (une fille et un garcon).

Matériels, logiciels, je pose des questions, réfléchis à tout ça, commande des trucs, on verra bien après.

Je pense plutôt que les gens n'osent pas se lancer, peur d'être jugés ? de mettre des vidéos sur un forum relativement connu ? je sais pas trop mais l'argent et les moyens techniques ne sont pas un problème, loin de la ;)

Rue fréquentée ou pas, peu importe si ça a ce qu'on appele un dictaphone avec micro cravate de bonne qualité, j'y ait pensé et recemment on m'a dit que c'était un des outils indispensables pour ça.

Pour les vidéos, y'a de grandes chances que je sois seul dans ma ville mais est-ce un drame ? Pas forcement je trouverais un moyen mais si c'est filmé ce sera à la première personne et surtout flouté pour respecter le droit à l'image.

I_want_change
31/08/2011, 00h31
Moi je demande un article pointu mais j'aimerais un article sur la sexualisation au lycée ou pour les ados ! Je pense que pleins d'apprentis séducteur de cette tranche d'âge serait ravi ^^

I_Want_Change

xllab
10/09/2011, 11h57
Parmis les idées qui ont précédées, j'ai retenu :

- Drague/close en vidéo.
- Comment gérer une LTR (car c'est bien de Close mais après...?)
- Articles sur le cercle social, le SP (il en manque selon moi).

Mais ce que j'aime bien dans ADS (pas tout le temps cependant) c'est aussi qu'on revoie les bases, qu'on les récapitule d'une autre manière. Par ex, vous avez vu combien il y a eu d'articles sur le Needy ? Mais bon, faut rajouter quelques idées nouvelles dans ces "remakes" sinon c'est que du "Déjà vu".

Faudrait régulièrement des articles sur la mode aussi, non ? Enfin, sur la façon de s'habiller plutôt, car style n'est pas toujours = à la mode.

Voilà mon point de vue ;)

Mr-thoums
10/09/2011, 16h31
salut la team ADS pour le prochain article je pense que un article sur les shit test avec une réponse toute prête pourrais être une bonne idée :)

Wunjo
10/09/2011, 16h53
salut la team ADS pour le prochain article je pense que un article sur les shit test avec une réponse toute prête pourrais être une bonne idée :)

Un article genre ça (http://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/aborder-une-fille-se-preparer-aux-shit-tests)?
Ou alors ceux qui sont dans le topic "Shit test vs vous"?

ahaplm
02/10/2011, 10h01
Bonjour à tous!
Déjà désolé d'avoir posté dans la partie suggestion, ce sujet étant plus adapté pour ça.
J'aimerai un article sur:
-la sexualisation au lycée: en effet les articles du site nous dirigent vers des phrases qui ne passent pas très bien quand on a 17 ans. De plus le lycée étant un superbe lieu de rencontre et en général la période des premiers amours, ça serait pas mal d'exploiter tout ça ;)
-La vie en LTR: ici on trouve énormément d'articles sur la séduction (et c'est normal), mais peux qui s'arretent plus loin que le FC. Quand on est en LTR, il faut rester alpha, je l'ai appris, mais comment bien gérer les 3 C? (confiance, communication, coït je crois) Comment ne pas sombrer dans la banalité? Comment réagir à certaines situation etc... Bref, comment se comporter?
-Le fameux KC: KC quand on en est à sa 1ere fois c'est dur. Comment KC au lycée donc, c'est à dire comment l'isoler, privilégier une approche directe/indirecte, bref, toutes les subtilités et étapes difficiles dans un lieu tel que le lycée.

Je ne vois rien d'autre pour le moment, site très complet ;)

pianiste
02/10/2011, 17h34
Si j'ai bien compris, la proposition, la plus faisable et la plus répété sera mieux prise en compte.

Dans cette optique je suis à fond avec Red - Ice une caméra caché, la logistique risque d'être couteuse mais avouons que c'est le top de la classe, le premier site de séduction à le faire !! comme le dit will smith " il faut y croire avant que les autres n y croient".

A part ça ADS est le site le plus complet, quoiqu'il manque cruellement d'un éléments qui va de pair avec le séducteur, je parle du physique, du look, du cheveux du comment assortir les vêtements, du teint, etc...on va finir par croire que je suis avec une agence de cosmétique :p
Mais je crois qu'une rubrique sur le sujet serait intéressante.

Avec un plus pour la dynamique social, comment organiser une "bonne soirée", déjà que j'en organise un peu trop ces derniers temps, je crois que ça sera utile :p comment motiver ses potes comme ça a été dit, mais je ne me lasse pas de me répéter. (je sais je suis chiant :p )

Avec une section "trucs et astuces" serait pas mal aussi, une section où l'on peut donner ses 'tites astuces qui nous aident tout les jours, que ça soit pour se motiver où a séduire ou à convaincre "technique du pied dans la porte", une partie où l'on pourra trouver quelque tours de magie, des routines etc....

Wunjo
02/10/2011, 18h41
Si j'ai bien compris, la proposition, la plus faisable et la plus répété sera mieux prise en compte.
Pas forcément la plus répétée, celles les plus faisables et qui n'existent pas encore.

Dans cette optique je suis à fond avec Red - Ice une caméra caché, la logistique risque d'être couteuse mais avouons que c'est le top de la classe, le premier site de séduction à le faire !! comme le dit will smith " il faut y croire avant que les autres n y croient".
Il y a déjà plusieurs sites qui proposent des vidéo en caméra cachés de séducteurs. Ce qui faut se demander c'est est ce aux chefs de faire les vidéo du haut de leurs expérience ou plutôt des membres pas forcément très expérimentés qui pourrons montrer une progression dans le temps entre différentes vidéo.


A part ça ADS est le site le plus complet, quoiqu'il manque cruellement d'un éléments qui va de pair avec le séducteur, je parle du physique, du look, du cheveux du comment assortir les vêtements, du teint, etc...on va finir par croire que je suis avec une agence de cosmétique :p
Mais je crois qu'une rubrique sur le sujet serait intéressante.
La section lifestyle et mode est plus utile pour cela car on peut avoir plus de précisions sur ce qu'on recherche. Aborder tous les teints, coupe, style et physique différents c'est énorme.


Avec un plus pour la dynamique social, comment organiser une "bonne soirée", déjà que j'en organise un peu trop ces derniers temps, je crois que ça sera utile :p comment motiver ses potes comme ça a été dit, mais je ne me lasse pas de me répéter. (je sais je suis chiant :p )
Il existe un article sur comment organiser une soirée, et on peut aussi trouver sur le forum un topic assez complet sur l'organisation d'une soirée (si mes souvenirs sont bons c'était pour les 20ans d'un membre).

Avec une section "trucs et astuces" serait pas mal aussi, une section où l'on peut donner ses 'tites astuces qui nous aident tout les jours, que ça soit pour se motiver où a séduire ou à convaincre "technique du pied dans la porte", une partie où l'on pourra trouver quelque tours de magie, des routines etc....
Il y a une multitude de topic expliquant comment se motiver (même des articles je crois) , et il y a au moins un topic expliquant plein de tours de magie facile à réaliser.

tron
02/10/2011, 18h56
Je pense qu'un article sur les erreurs du style FO mal placé, les negs abusif et l'orgueil qui tue le game serait le bienvenue. Quand doit on rester humble?

Sagem
02/10/2011, 21h42
...............................

unamed
02/10/2011, 22h16
Je pense qu'un article sur les erreurs du style FO mal placé, les negs abusif et l'orgueil qui tue le game serait le bienvenue. Quand doit on rester humble?

je pense comme toi

Wunjo
02/10/2011, 22h22
Je pense qu'un article sur les erreurs du style FO mal placé, les negs abusif et l'orgueil qui tue le game serait le bienvenue. Quand doit on rester humble?

Un article qui ferait une mise au point sur ce que sont vraiment les FO et neg, à quels moment les utiliser par exemple? Et à quel moment il faut faire un peu taire son égo pour mieux gamer?

pims
02/10/2011, 22h29
Un article qui ferait une mise au point sur ce que sont vraiment les FO et neg, à quels moment les utiliser par exemple? Et à quel moment il faut faire un peu taire son égo pour mieux gamer?

J'approuve. Ca me permettrait de n'avoir qu'un article a linker pour prouver que s'excuser et etre alpha ne sont pas incompatibles, et qu'alpha ne rime pas avec arrogance demesuree.

tron
02/10/2011, 22h36
Je me concentrerai plus sur à quel moment il ne faut pas les utiliser avec un rappel des bases sur neg & co si vous voulez mais y a déjà des articles sur ça. Pour quand faut faire taire son égo pour mieux gamer je suis d'accord.

Je tiens à dire que c'est une faille chez moi comme chez beaucoup de gamer. Ces problèmes sont rattrapables certes mais encore faut il s'en apercevoir à temps.

Doudou<3
03/10/2011, 12h34
Juste pour vous dire qu'on vous lit, et qu'on est en train de vous concocter quelques articles en VIP :)

Continuez à nous donner vos idées ;)

pianiste
08/10/2011, 01h43
Wunjo j’espère que tu n'as rien contre moi, vue que tu dégomme à coup de batte chacune de mes propositions, si je me souviens bien on est là pour donner des idées, et les modo pour trier :)

Pas la peine qu'on perde notre temps à juger les idées des autres ;)

Allons à l’essentiel, on parle du mâle alpha, mais on ne s’approfondit jamais sur le sujet ! Il serait intéressant de faire un article sur chacune des qualités recuisent :

-la personnalité : c'est fait, avec l'article sur l'identité.
-le leadership : je ne crois pas.
-le respect : qui est une qualité que chaque alpha doit avoir ! dont j'attends toujours un jolie texte écrit d'une belle plume !
-la responsabilité : on en parle à longueur d'année ^^

Sur ce ;)

pianiste
11/10/2011, 23h00
Je sais que ça se fait pas les doubles-posts, ranger vos armes les mecs :p

Mais je crois avoir eu une idée qui pourrait vous intéresser, voilà le topo

Une analyse complète des plus grandes phases de séduction dans le cinéma, ça serait très intuitif vue qu'on a des exemple vivant, et quand je parle de décryptage, je parle de vidéo bien sûr ;)

Ciao !!

Ulth
12/10/2011, 16h47
Autant, je ne suis pas intéressé par la proposition du ciné, autant les propositions du dessus me semblent alléchantes.

Sauf pour l'article du respect, notion fourre-tout qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui (je le déplore).

SkyDream
12/10/2011, 16h53
Ah, de mon côté je prépare :

"Techniques et procédés pour prendre confiance en soi"

Autant demander aux principaux intéressés. ;)

J'ai déjà écris 3 pages recto verso.

pianiste
01/11/2011, 01h46
Pour illustrer le tout d'un bon exemple, ( car ce n'est pas le meilleur moyen pour se faire comprendre, mais bien l'unique)

Voici une 'tite vidéo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7a8zgfSwTCo

Ronito
01/11/2011, 12h49
Plus d'article sur la vie de couple par exemple les ingrédients pour qu'un couple dure et pleins d'autres

UMale
01/11/2011, 13h15
Question : Est ce que les membres peuvent écrire des articles ? Ou le proposer ? Qui le valide ?

ahaplm
13/11/2011, 21h58
J'ai remarqué que ce site en dit beaucoup sur la façon de penser, du messages que l'on doit faire passer, de l'attitude à avoir etc... mais pas beaucoup sur la technique elle-même. Mis à part quelques openers et les FR, on ne voit pas trop d'exemple "concret" d'action à réaliser, c'est plus du "montre que...", "exprime...", "fais en sorte que...". Et pas trop du "dis lui par exemple:...", "fait ça" (j'espère qu'on me comprends^^)
Je vais donner un exemple: quand on veux se renseigner sur la sexualité, quasiment tous les articles sortent la même idée: "soyez à l'écoute". Par contre, je ne crois pas me souvenir qu'il y en ait un qui nous parle de technique, comme le point g par exemple. On nous dis ce qu'on doit réussir à faire (être à l'écoute, orgasme etc...) mais pas COMMENT y arriver. On a l'objectif, mais pas les armes. Même l'article sur le cunnilingus ne donne pas vraiment de technique précise, tout reste quand même vague et sans trop de pécision.

Ce serait donc bien si on pouvait avoir à l'avenir des articles qui apportent plus techniques précises à utiliser.

pims
14/11/2011, 00h13
Ce serait donc bien si on pouvait avoir à l'avenir des articles qui apportent plus techniques précises à utiliser.

"Si tu donnes un poisson a un homme qui a faim, il sera repu une journee. Si tu lui apprends a pecher, il sera repu toute sa vie"

Les femmes, c'est pas des robots. Ce qui marche sur l'une ne marchera pas forcement sur l'autre. Apprendre des techniques comme d'autres apprennent des formules de math, a savoir par coeur et sans comprendre la logique derriere, ca sert a rien. C'est pour ca que sur AdS, on explique la logique de la demarche, et pas les actions auxquelles elle conduit. :)

pedropower
14/11/2011, 01h01
Moi je pensé à quelque chose, pour expliqué quel type de premier rendez-vous pour quel type de relation.
Enfin d'envoyé un message qui fera clairement comprendre a la fille ce que l'on cherche.

ahaplm
14/11/2011, 17h49
"Si tu donnes un poisson a un homme qui a faim, il sera repu une journee. Si tu lui apprends a pecher, il sera repu toute sa vie"

Les femmes, c'est pas des robots. Ce qui marche sur l'une ne marchera pas forcement sur l'autre. Apprendre des techniques comme d'autres apprennent des formules de math, a savoir par coeur et sans comprendre la logique derriere, ca sert a rien. C'est pour ca que sur AdS, on explique la logique de la demarche, et pas les actions auxquelles elle conduit. :)

Je n'ai jamais remis en question le fait d'apprendre le mode de pensé, il est très important ne serait-ce que pour déterminer les qualités d'un homme alpha.
Ce que je signale, c'est qu'aprendre à pêcher à un homme qui a faim, autant ne pas se contenter d'un "tu dois sortir le poisson de l'eau", un "tourne la manivelle pour le sortir de l'eau" aura un meilleur résultat, même si ce n'est pas le seul moyen de le faire.
Là c'est pareil, même si tout le monde sait qu'il n'y a pas de technique magique qui marche tout le temps et que le mode de pensé est crutial, la pensée n'est rien sans la technique et inversement ; même avec les meilleures intensions on peut rater parcequ'on n'a pas un minimum de technique.
Je vais revenir à l'exemple précédent, "vous devez veiller à satisfaire votre partenaire en observant ses réactions" c'est beau, ça donne de très bonnes intensions, ça laisse à penser que pour faire la meilleure prestation possible, il suffit d'observer et de la "satisfaire" en conséquence. Certes, c'est beau mais... je fais comment pour la "satisfaire"?? Pas de technique, rien, juste du "agis selon ses réactions", mais pas de technique pure et simple, je ne connais pas les endroits qui lui font plaisir (point g, deep spot etc...), je ne sais faire que des mouvements de vas et viens, mais qu'existe-il donc d'autre comme technique pour que ça lui plaise vraiment? Je n'ai pas d'idée de technique précise en ce qui concerne le cunilingus et le doitage, je ne sais pas identifier ses zones sensible etc...
Ah, par contre je sais que je dois lui procurer du plaisir, c'est très utile quand on ne sais rien, vraiment.

Je précise qu'il n'y a pas besoin de m'expliquer ces techniques, j'ai pris le temps d'aller les consulter sur d'autres sites, je me met dans cet exemple à la place d'un nouveau membre.
Je précise aussi que je trouve le site est super, et que je sais que ça a l'air d'une critique à cause du ton que j'adopte dans ce message, mais ce n'est pas le cas: ce site est très complet et je me permet juste de donner un avis.

Snill
20/11/2011, 08h47
Un article qui explique pourquoi la plupart des nenettes deviennent hystériques quand on parle de drague et séduction, alors qu'en réalité, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?

Wunjo
21/11/2011, 10h30
Je vais revenir à l'exemple précédent, "vous devez veiller à satisfaire votre partenaire en observant ses réactions" c'est beau, ça donne de très bonnes intensions, ça laisse à penser que pour faire la meilleure prestation possible, il suffit d'observer et de la "satisfaire" en conséquence. Certes, c'est beau mais... je fais comment pour la "satisfaire"?? Pas de technique, rien, juste du "agis selon ses réactions", mais pas de technique pure et simple, je ne connais pas les endroits qui lui font plaisir (point g, deep spot etc...), je ne sais faire que des mouvements de vas et viens, mais qu'existe-il donc d'autre comme technique pour que ça lui plaise vraiment? Je n'ai pas d'idée de technique précise en ce qui concerne le cunilingus et le doitage, je ne sais pas identifier ses zones sensible etc...
Ah, par contre je sais que je dois lui procurer du plaisir, c'est très utile quand on ne sais rien, vraiment.

Sachant que toutes les femmes sont différentes, dire qu'il faut appuyer ici et là ça marcheras que pour une partie. Pour savoir à quoi réagit ta partenaire il suffit de tester.
Pour les techniques de cunni, doigtage, prémiminaires etc il y a des topics qui en parlent sur le forum (prélim et doigtage je me souvient être intervenu dessus donc ils existent).
Et si il manque des info, le membre peut créer un sujet pour demander des conseils, ils seront plus précis que dans les articles.



Un article qui explique pourquoi la plupart des nenettes deviennent hystériques quand on parle de drague et séduction, alors qu'en réalité, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
Alors c'est pas la majorité quand tu sais en parler, en parlant à des gens une seule personne à mal réagit et c'était un mec. Les gens réagissent mal car ils ont une mauvaise image de la séduction, pas besoin d'article pour dire ça. Il suffit de savoir parler de la séduction pour ce qu'elle est : une interaction sociale.

UMale
26/12/2011, 17h54
Je re-itère ma question :D

Peut-on publier des articles en tant que membres ? Je veux dire il y a de bon player sur le forum, je pense que ca apporterait quelque chose qu'ils puissent publier des articles (choisis par Lex ou autre) sur le site.

C.D.P
06/03/2012, 11h26
Plus d'articles sur les LTR et sur les dynamiques de séduction...

Et sinon j'aimerais bien voir un article qui fait fi de toute technique et qui expose la vision de chaque auteur du site de l'amour. "Qu'est-ce que l'amour pour vous ?" (= OI ? = Au-delà de toute technique de séduction ? = Manifestation de l'égo ? = Simple désir magnifié ? etc).

Cameron
06/03/2012, 13h32
Moi j'aurai pensé à un article qui nous explique quand et pourquoi sortir de la séduction. Parce qu'à un moment donné i y a toujours un moment où l'on doit préparer une sortie contrôlée tout en veillant à ne pas retomber dans ses travers.
Ce serai un beau moyen de dire que ça ne dure pas toute a vie mais qu'il faut garder ces acquis.
Et puis ça peut aussi faire réfléchir tout le monde sur ses objectifs et donc travailler son développement personnel.
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair. :p

Flymer
08/03/2012, 20h11
UMale il y a déjà eu de nombreux articles publiés par les players du forum (récemment anashka)
ok on sait pourquoi :p mais tous n'avait pas de privilèges

drop zone
08/03/2012, 20h20
SVP !!!!!! J'aimerais beaucoup avoir qu'il y ait un article regroupant les différentes façons d'introduire son WINGMAN, quels phrases utilisés, comment en jouer au mieux, et qu'est ce que le WINGMAN doit et ne doit pas faire !!! afin que tout le monde se retrouve en avant et arrive à ses fins...

Merci !!!! :D

C.D.P
11/03/2012, 11h38
Cameron > Je ne suis pas sûr que le rôle d'un site sur la séduction soit d'expliquer la sortie du game... Au bout d'un moment, il faut quand même savoir prendre du recul par soi-même, ce qui je pense est le réel enseignement du game : Une maturation de soi-même (à travers la relation aux autres).

Mais bon pourquoi pas après tout... Mais un article qui en substance dirait "Connais-toi toi-même" et "Apprends à pécher par toi-même" serait plus efficace selon moi.

7h4m0
20/03/2012, 19h26
pourquoi ne pas parler d'éthique en séduction ? à partir de quel moment devient-on un connard et qu'est ce qui différencie un coureur de jupons d'un connard ?

l'impact de la culture ( en général) sur la séduction ? (le bac de philo approche)
Un article sur la pression sociale ?

Aptenis
30/05/2012, 20h52
On voit souvent des topics sur la prise de masse et tout, pourquoi ne pas faire un article sur les méthodes?

C.D.P
31/05/2012, 06h04
Il devrait y avoir une article sur la différence entre 1) "n'ayez pas l'air needy" et 2) "ne soyez pas needy / n'ayez besoin de personne" !

Parce que l'option 1 ça peut marcher en surface ou pendant un petit bout de temps, mais ce qu'il faut vraiment réussir c'est l'option 2 !

Fischeri
25/06/2012, 13h53
Parce que nous aimons être à l'écoute de vos besoins, et que ça éviterais de perdre du temps à trouver des questions plutôt que de prendre le temps d'y répondre, j'aimerais que, vous, lecteurs du forum Art De Séduire, vous choisissiez les prochains articles.

Posez vos questions (large), sur un thème, et nous, on en fait un article.

Muscu/mode/lifestyle/Séduction/developpement personnel/ ..... Ce que vous voulez.


Dictez la page Art De Séduire de demain.. A vos claviers !

Il y en a plusieurs tel que DragueTV, SeductionTV etc sur youtube... un que j'adore particulièrement: coachseductionfr - YouTube (http://www.youtube.com/user/coachseductionfr) Je trouve ces approches vraiment géniaux surtout la prof d'école et la suédoise xD


Pour ma part je préfère ce style à ceux d'art de séduire (désolé, c'est simplement une question de gout ;-)) car il y a une mise en situation réel et il est plus facile à "reproduire" et adapté pour un débutant que les conseils de vos vidéos.

Telly
25/06/2012, 14h43
Moins de théorie, plus de pratique ! Les articles d'ADS sont tous très bien rédigés, le seul problème, c'est que ça devient vite de la branlette intellectuelle... Pourquoi pas une nouvelle catégorie d'articles remplie de bootcamps ? Un bootcamp SPU, un autre pour le Social Proof, un autre pour le Lifestyle, un autre pour la Séduction Online... De quoi bien réussir notre été ! Un grand merci d'avance à l'équipe d'ADS !

jahrastaman
25/06/2012, 21h40
Moins de théorie, plus de pratique ! Les articles d'ADS sont tous très bien rédigés, le seul problème, c'est que ça devient vite de la branlette intellectuelle... Pourquoi pas une nouvelle catégorie d'articles remplie de bootcamps ? Un bootcamp SPU, un autre pour le Social Proof, un autre pour le Lifestyle, un autre pour la Séduction Online... De quoi bien réussir notre été ! Un grand merci d'avance à l'équipe d'ADS !

Telly a entièrement raison ! C'est ce qui m'a choqué pas plus tard qu'aujourd'hui en lisant les derniers articles: on s'enferme dans une réflexion qui tourne en rond et n'est pas toujours utile pour les débutants. Or, plus les articles se multiplient, plus les nouveaux auront de peine à se consacrer à l'essentiel.

Des articles axés sur la pratique: exactement ce dont a besoin le site !

Lord Voldemort
25/06/2012, 21h46
En lisant ça, ça ma fait penser a quelque chose en effet (que d'autre on du penser aussi ou même déjà dis).

Mais faudrait pouvoir voir des vidéos de SPU par exemple maintenant. Il y a assez d'articles et ça fait répéter la même chose a chaque fois (comme le dernier article me fait penser a un autre et c'est presque le même).

Des vidéos fait pas les coachs d'ADS bien sur, pour éviter d'aller pomper ailleurs pour ce genre d'info :)

Bref un idée.

le stratege
03/07/2012, 03h44
je suis tout a fait d'accord avec UPRISING la finalite de la seduction c'est de savoir comment conserver une fille, comment faire pour que cette fille ait toujours envie de vous dans sa vie mais il se trouve que sur ADS il ny a pas vraiment beaucoup d'articles sur ce sujet or ce dernier s'avere tres epineux.....un peu plus d'articles sur les LTR ce serait bien

SkyDream
03/07/2012, 10h12
C'est vrai. La finalité, c'est la LTR.

Mais le Game, à la base, n'est que la recherche du Close.

Je remarque, pour ma part, une grosse différence entre : Game et recherche de relation longue durée.

Enfin bref, des articles sur comment se comporter en LTR, ce serait tuer ce qui fait qu'une LTR fonctionne :

L'authenticité, le rapport de confiance, surprendre sa compagne.

La LTR n'est plus un jeu !

UMale
03/07/2012, 11h53
C'est vrai. La finalité, c'est la LTR.

Mais le Game, à la base, n'est que la recherche du Close.

Je remarque, pour ma part, une grosse différence entre : Game et recherche de relation longue durée.

Enfin bref, des articles sur comment se comporter en LTR, ce serait tuer ce qui fait qu'une LTR fonctionne :

L'authenticité, le rapport de confiance, surprendre sa compagne.

La LTR n'est plus un jeu !

Au contraire, je dirais que quand il n'y a plus de jeu c'est la fin de la LTR. Et le but de la séduction c'est de maitenant cette tension et ce jeu constant :). En tout cas pour ma part c'est comme ca ;).

ex-niceguy
09/09/2012, 14h50
Salut Lex si possible j'aimerais un article sur la musculation pour les ectomorphes. Merci

Milie
09/09/2012, 15h50
Un article poussé sur le bl dans la seduction ( comment bien décoder le bl de notre target ) lors d une date ..

Grands-Pas
09/09/2012, 20h15
Un article sur la calibration et/ou la place des émotions dans la séduction.

Sahé
16/09/2012, 11h45
Un article sur comment rentrer en boite ? :)

Araneae
16/09/2012, 11h47
Un article sur comment rentrer en boite ? :)

C'est simple, en fait, suffit de passer la porte .

Je vois pas pourquoi il faudrait une "technique" pour rentrer en boite .

Doudou<3
16/09/2012, 12h34
Je vois pas pourquoi il faudrait une "technique" pour rentrer en boite .

De préférence en n'étant pas sur-alcoolisé, pour augmenter ses chances.

Grands-Pas
16/09/2012, 12h48
Ca permet en effet d'augmenter ses chances de ne pas se tromper de boite et de ne pas rater la porte

The don
16/09/2012, 18h48
Sur décoder le BL de notre Target , ses gestes et bien réagir !

Williamson
20/11/2012, 13h32
J'ai justement rédigé un truc sur "Comment bien interprêter le BL de sa target ?" !

@Lex ou autre personnes d'ADS : Est ce qu'il y a une adresse, une rubrique ou autre où je peux envoyer l'article pour me dire s'il correspond aux critères de la rédaction d'ADS ;) ?

-Juanito-
20/11/2012, 14h03
je suis tout a fait d'accord avec UPRISING la finalite de la seduction c'est de savoir comment conserver une fille, comment faire pour que cette fille ait toujours envie de vous dans sa vie mais il se trouve que sur ADS il ny a pas vraiment beaucoup d'articles sur ce sujet or ce dernier s'avere tres epineux.....un peu plus d'articles sur les LTR ce serait bien

Je plussoie cette demande d'article.

En effet, beaucoup sont au point concernant le close mais pour ma part, une fois ce dernier effectué, beaucoup de choses changent et les LTR sont plutôt difficiles à tenir.

Un article traitant "L'après-Kiss Close" et/ou "L'après-Fuck Close" serait sympa!

:cool:

Doudou<3
20/11/2012, 14h36
@Lex ou autre personnes d'ADS : Est ce qu'il y a une adresse, une rubrique ou autre où je peux envoyer l'article pour me dire s'il correspond aux critères de la rédaction d'ADS ;) ?

Envoie un mp à Lex, théoriquement c'est lui qui fait la transition vers Maxx ;)

Pour l'article sur les LTR, j'ai commencé à en rédiger un nouveau. Il faudrait que je le termine ^^

haquel
20/11/2012, 15h12
Moi j'ai tendance à accumuler les échecs, et les OI sur les amies. Depuis le temps que je viens sur ce site, que je poste, j'y arrive toujours pas.

Alors un article sur "comment rester motivé malgré les échecs", ou "trouver ce qui ne fonctionne pas chez moi".

Après c'est peut-être plus une psychanalyse qu'il me faudrait :D

Williamson
21/11/2012, 11h07
Envoie un mp à Lex, théoriquement c'est lui qui fait la transition vers Maxx ;)

Ok merci !!

Guilty
22/11/2012, 10h16
"Tout ce qu'il ne faut jamais dire à votre target"

Un petit résumé en gros, du genre:
-que vous êtes amoureux d'elle
-que vous êtes un ancien gros séducteur
-que votre ex était scatophile

:p

Doudou<3
22/11/2012, 12h09
"Tout ce qu'il ne faut jamais dire à votre target"

Un petit résumé en gros, du genre:
-que vous êtes amoureux d'elle
-que vous êtes un ancien gros séducteur
-que votre ex était scatophile

:p

A votre target ou à votre LTR ?

Parce que

-que vous êtes amoureux d'elle
-que vous êtes un ancien gros séducteur

ça n'est pas handicapant pour une LTR.

Guilty
22/11/2012, 17h56
Plutôt axé seduction de target, pré-LTR :)

Kayser
23/11/2012, 15h40
Comment virer la meilleure amie de la target pour l'embrasser ?

Retyrgit
12/12/2012, 15h27
Comment draguer sur Paris (en référence à ce que Sélim a dit dans les commentaires sur cette page : Comment Draguer comme un Sniper et toucher sa Target à chaque fois ? (http://www.artdeseduire.com/drague/comment-draguer-comme-un-sniper-et-toucher-sa-target-a-chaque-fois/comment-page-2#comments))

rock'n bcbg
28/02/2013, 21h07
Un ami m'a dit d'aller le plus souvent possible au toilette dans le bar où nous nous trouvions si je voulais rencontrer des filles. Mais pas facile d'aborder dans ce lieu (gêne, exiguïté, odeurs...).

Alors :

Comment draguer dans les toilettes ? ou Comment le fait d'avoir une petite vessie est un atout en séduction ?

.

Staaze
14/04/2013, 13h27
Un ami m'a dit d'aller le plus souvent possible au toilette dans le bar où nous nous trouvions si je voulais rencontrer des filles. Mais pas facile d'aborder dans ce lieu (gêne, exiguïté, odeurs...).

Alors :

Comment draguer dans les toilettes ? ou Comment le fait d'avoir une petite vessie est un atout en séduction ?

.

Une technique j'utilise "les toilettes pour draguer en NPU", toute comme aussi quand tu as remarqué une target, tu vois qu'elle va aux chiottes tu attends quelque minute tu ivas tu te lave les mains en attendant qu'elle sort (si les lavabo sont commun)

Sinon moi l'article que j'aimerais bien voir, c'est le match "Badboy VS Goodguy".

Casamoteur
11/05/2013, 14h23
Salut Lex,

Comme tu m'as l'air d'être un cadre de ce forum peut être que sauras-tu m'expliquer pourquoi mon article a été tout d'abord bloqué puis supprimé du forum Il s'agissait de présenter un concept en format court de caméras cachées de séduction humoristique que je vois mal heurter la sensibilité de séducteurs qui partagent la même passion que nous. Bien sûr ce n'est pas un grand deal car notre but est avant tout de démarcher des producteurs, mais dans l'optique de nous améliorer il est important de se confronter à la critique, recueillir diverses impressions, etc... Et combien même cet avis est défavorable pourquoi ne pas l'exprimmer plutôt que de se confiner dans un mutisme coupable, d'autant que cela ne devrait pas être un problème puisque la séduction est une école du courage moral, et qu'ici nous sommes entre confrère et en plus sous le couvert de l'anonymat! Je constate par ailleurs que des membres du forum te demandent de fournir des vidéos de caméras chachées.... Alors que se passe t-il?
J'espère donc que tu pourras m'éclairer?
Très respectueusement,
Eric des Casanovices

Doudou<3
11/05/2013, 14h49
Bonjour Eric,

Pour faire court, le règlement de ce forum stipule que :
1) Avant de poster quoi que ce soit, il est demandé aux nouveaux inscrits d'aller se présenter dans la section adéquate
2) Toutes les demandes pour poster des liens vers des vidéos extérieures au site doivent impérativement passer par l'approbation de Lex

S'il a supprimé les vidéos, c'est qu'il a estimé qu'une ou plusieurs de ces règles avaient été enfreintes.
De plus, il a le pouvoir total sur ce forum. Je te conseille donc :

- D'aller te présenter
- De le contacter par mp pour tout soucis de ce genre

Lock
11/05/2013, 17h24
Bonjour à vous !
J'aimerais bien un article qui parle de l'humour, les différentes sortes d'humours, avec une sorte de check list points faibles et points forts, qu'on puisse voir ceux adaptés ou non et à qui.
Je ne veux pas trop parler de "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" mais plutôt de l'auto dérision, des jeux de mots, de l'humour absurde, des blagues toutes faites, du cocky and funny bien sûr, etc.
Ils ont été un peu servis, avec notamment les indicateurs d'intérêt pour le cocky and funny, et le storytelling il y a pas longtemps.

Merci par avance :)
(enfin de votre réponse ^^)

don Diego de la Vega
26/05/2013, 03h48
Salut la team VIP !

J'aurai bien eu besoin ce soir d'une routine en NPU, style comment accaparer sa target en boite de nuit ?

Quel storytelling/ role play adapté à ce contexte, et qui permettrait d'isoler sa cible quand il y a bcp de monde, genre par la discussion ?

Car j'aime bien le jeu du cube mais il faut un support papier, c'est + pour un date... Champ de fraise ok mais trop court ... La routine mortelle des points communs de Doudou est + à garder pour le sms ou online game...

Je ne pense pas avoir vu ça sur ADS, une routine ou storytelling pour isolation en NPU...

Je sais pas si ça vous stimulera, je me rends compte que c'est assez ciblé comme idée et pas très ouvert :/

Bon courage pour la suite et bravo pour votre productivité et votre créativité ;)

besteverftw
28/06/2013, 00h27
J'aimerai savoir comment foutre en l'air sa LTR ou la preparer a te quitte quand elle est trop amoureuse de toi histoire de la degoute petit a petit qu'elle tombe pas de trop haut d'un coup .

Edit: yes une technique de drague en boite qui sortirait du lot ou un rappel des basiques intemporels .

flyboy
28/06/2013, 00h41
Etant un grand lecteur de vos articles sur ADS, il y a un point encore sur lequel vous ne m'avez convaincu.

C'est en ce qui concerne la motivation. Non pas les raisons de se motiver pour améliorer son inner game ou être meilleur séducteur.
Une question... cette question qui me taraude sans cesse depuis 2 ans déjà.

Pourquoi avoir une petite copine ? (hormis le fait de coucher avec)

Personnellement je n'arrive pas à cerner l'intérêt de la chose, sauf le fait de partager des moments qu'on peut tout de même partager avec ses amis.

Yiro
28/06/2013, 10h42
Moi je kifferai bien un article sur tout ce qui est beauté pour homme (soins du visage, pilosité, etc...)

Sinon pour toi flyboy, je dirais pour la tendresse.

HitchAlpha
11/11/2013, 13h46
Moi je kifferai bien un article sur tout ce qui est beauté pour homme (soins du visage, pilosité, etc...)

Sinon pour toi flyboy, je dirais pour la tendresse.

Je suis d'accord avec Yiro.

J'ajouterais qu'un article sur la drague à la piscine m'intéresserai.

Merci et bravo la team pour le travail déjà fait!

HitchAlpha

Dos
19/12/2013, 19h32
Concernant les articles de mode je serais assez pour développer un article sur les couvre-chef, et en particulier les chapeau... Top ou Flop?

Adolph
03/02/2014, 20h54
Je pense qu'un article qui motiverait les plus jeunes d'entre nous (15-18ans ) serait le bien venu. En effet, un article qui montre que les techniques "normales" et les méthodes fonctionnent aussi au lycée: parler sexe (ses fantasmes, quoi que...), rendez-vous, aborder dans la rue, et j'en passe. Je dis ça parce que j'essaye de motiver mes amis à ce niveau là, donc je leur ai parlé du site, mais disent que ces choses c'est pour les plus vieux, même s'ils ont 17-18ans... Donc voilà, ce serait cool de consacrer un peu plus d'articles aux lycéens, qui je pense, doivent occuper une bonne partie des lecteurs. Merci pour ce système de propositions c'est cool, puis pour tout le reste :)

mikael
04/02/2014, 07h29
Moi je serai plus une section comment draguer en discothèque, pub .

Combo
26/06/2014, 20h56
Salut ! :)

Il y a une question que je me pose: est-ce que c'est possible de séduire sans technique de séduction, Avec juste un bon inner game et un bon lifestyle? et comment faire ?
Ca pourrait être une idée d'article éventuellement.

clif
30/06/2014, 12h42
Moi, je pense qu'un article donnant presque des conseils de théatre pour s'inspirer du body langage des gens que l'on admire (acteurs, politiques par exemple) serait intéressant

Duc
30/06/2014, 17h09
@Combo tu touches un point très compliqué.

Oui c'est possble,.

Mais dans le même temps, il faudra des articles sur l'inner game et le life style...

Donc ça se mord la queue cette histoire.

Disons que tu peux participer à la ligne éditoriale du site, mais que parallelement, tu n'as qu'à lire les articles qui t'intéressent, et zaper les autres...

Flip-Flap
27/08/2014, 04h50
C'est pas en rapport avec la séduction et c'est plutôt orienté développement personnel, mais ce serait pas mal qu'ADS fasse un article sur un sujet qui personnellement me tient à coeur : comment réaliser ses rêves ? Je parle vraiment d'un vrai BUT qu'on a en soit, pourquoi certains y arrivent et d'autres non, l'importance de la motivation à toute épreuve, de savoir ce qu'on veut et surtout du concret, passer à l'action, etc...

Après je suis très loin de detenir la vérité absolue mais c'est juste des idées comme ça, ce serait pas mal en tout cas je pense, ça en motiverait plus d'un. :)

rock'n bcbg
27/08/2014, 14h57
J'aimerais bien avoir un article qui retracerait l'histoire de la PNL ainsi que les grandes choses à savoir pour aborder cette discipline. Merci ;)

JFX
19/03/2015, 20h31
Draguer les bimbos, les meufs tape à l'oeil.

Avec des conseils sur le style, la frame à adopter, etc.. en particulier pour les mecs qui ne sont ni musclés à gogo et ni tatouées à la sauce badboys et etc..

Hey oui j'ai du mal à varier du profil de la fille timide et discrète et je ne dois pas être le seul ^^

Hanneman
10/05/2022, 16h21
Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait .

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !
Merci de ne pas donner ton avis avant d’avoir fait ta présentation en bonne et due forme.

Jfbfkfbxkfnxkebxkfnfvrcbejxbdbxbdbxnkdkxbfkenxkdbx bdjxbbd

Judas
10/05/2022, 16h27
Merci de ne pas donner ton avis avant d’avoir fait ta présentation en bonne et due forme.

Jfbfkfbxkfnxkebxkfnfvrcbejxbdbxbdbxnkdkxbfkenxkdbx bdjxbbd

Et puis bon tranquille, le topic remonte à sept ans.

Ce n'est pas comme si @Lex allait répondre.. (il n'y a pas d'émojis triste sur le forum donc faites comme-ci il y en avait un à la fin de ce message).