PDA

Voir la version complète : Ne pas etre trop gentil ?


Arry
21/05/2008, 15h11
Salut,

Voila j'ai quelques questions si des gens peuvent m'aidé se serait sympa :) :

Déja, faut il varié les kinos... Si oui lesquelles dans quels cas ?

Ensuite, je prend un exemple au hasard : Si quelqu'un essayant de séduir va passé un examen il doit plutot être pessimiste ( en essayant de faire rire), optimiste ( sûr de lui ) ou autre ?

Ensuite, j'ai vu dans l'article " Vous reprendrez bien un peu de gimauve (http://www.artdeseduire.com/les-bases/vous-reprendrez-bien-un-peu-de-guimauve)"
qu'il faut être " méchant", cependant ou doit ton allez dans cette méchanceté ( bien sur je sais qu'il faut pas être sado - maso avec la fille) mais je veux dire s'arrêté juste à la contredire ?

Je cite un exemple : Quand une HB est sur MSN par exemple et qu'elle veut mettre la webcam ou autre ( je dis n'importe quoi là ) faut il refusé et dire quelque chose comme :
" Nan je t'ai assez vu" ( en plaisant bien sur ) ou autre ?

Faut il dire à la cible qu'on a d'en le projet de la séduire pour la séduire : à la James Bond par exemple : la personne la complimente la HB répond et le séducteur lui dit quelque chose comme : " Il le faut bien si je veux te séduire..."

Et faire le " prétentieux" pour faire rire est - ce conseillé ?

Ensuite un apres opener peut il être quelque chose comme '" Je rigole, comment tu t'appelles ? Que vient tu fais dans l'coin ?" ?

Voila merci beaucoup de vos réponses....

A bientot ;)

Crokmossieu
23/05/2008, 21h05
Salut salut !


Si quelqu'un essayant de séduir va passé un examen il doit plutot être pessimiste ( en essayant de faire rire), optimiste ( sûr de lui ) ou autre ?
Je pense que dans n'importe quel cas, il vaut mieux optimiste, et essayer de faire rire aussi ^^ (si si ca marche). Faire passer un message comme " Je n'arriverai a rien" est peu valorisant ...

Deux, la drague sur MSN, c'est pas de la drague, enfin c'est ce qu'il me semble, je peux me tromper.

Et enfin, au sujet du James Bond style, je ne le ferais pas, comme tu dis c'est un film.

A+

F.L.
24/05/2008, 10h21
En fait, le but est de rendre les filles intriguées car en étant arrogant, imprévisible etc... on se différencie de tout les autres mecs qui les ont dragué dans leur vie.

Djyrosco
24/05/2008, 12h26
Ensuite, je prend un exemple au hasard : Si quelqu'un essayant de séduir va passé un examen il doit plutot être pessimiste ( en essayant de faire rire), optimiste ( sûr de lui ) ou autre ?

Quel est l'intérêt d'être pessimiste ?

Ensuite, j'ai vu dans l'article " Vous reprendrez bien un peu de gimauve (http://www.artdeseduire.com/les-bases/vous-reprendrez-bien-un-peu-de-guimauve)"
qu'il faut être " méchant", cependant ou doit ton allez dans cette méchanceté ( bien sur je sais qu'il faut pas être sado - maso avec la fille) mais je veux dire s'arrêté juste à la contredire ?
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait être méchant, c'est une mauvaise interprétation de ta part.
Il y a une différence entre "être vrai" et être trop gentil (dans le sens mielleux/guimauve) pour essayer de séduire une personne.
La plus part des hommes, par méconnaissance des dynamiques sociales et plus particulièrement des relations hommes/femmes calquent leurs comportements sur ce qu'ils auraient pu lire, voir ou entendre (style les conseils de votre mamie) à propos de la séduction.
Très peu d'hommes sont capables d'assumer le fait de séduire et de se trouver séduisant.
Etre gentil, c'est très bien, mais si vous n'êtes que ca, c'est beaucoup moins bien.

Je cite un exemple : Quand une HB est sur MSN par exemple et qu'elle veut mettre la webcam ou autre ( je dis n'importe quoi là ) faut il refusé et dire quelque chose comme :
" Nan je t'ai assez vu" ( en plaisant bien sur ) ou autre ?
Oublie MSN, tu n'as pas suffisamment saisi les dynamiques de la séduction pour te lancer dans des travaux si épineux.

Faut il dire à la cible qu'on a d'en le projet de la séduire pour la séduire : à la James Bond par exemple : la personne la complimente la HB répond et le séducteur lui dit quelque chose comme : " Il le faut bien si je veux te séduire..."
Non, ca c'est mauvais.

Et faire le " prétentieux" pour faire rire est - ce conseillé ?
Si c'est du second degrès mais ne le fait pas à l'extrême, sinon tu perdra en valeur (et je doute que tu saisisse la nuance à ce stade).

Ensuite un apres opener peut il être quelque chose comme '" Je rigole
Si mal dosé, mal joué, mal placé, mal calibré, ca ne passera pas.

comment tu t'appelles ? Que vient tu fais dans l'coin ?"
Tu es du FBI ?

Lex
24/05/2008, 14h14
ce qu'elles reprochent au mec trop gentil, c'est que sa les rend niai à souhait, elles savent qu'après les moments tout gentil et mignon, elles vont se faire chier, c'est un peu cru, mais c'est comme sa, et, c'est pas assez naturelle, l'homme gentil qui ne veux rien en retour n'existe pas, tu veux coucher avec elle, qu'elle soit à toi cette nuit, assume sa dans ta tête, pas besoin de lui annoncer.

Tu peux être gentil si tu es fidèle à toi même, tu ne peux pas être niai, surtout quand tu drague... Essaye d'avoir un ton joueur, un peu de défi, et, pour sa, il faut la contredire un peu, si tu dis oui tout le temps, c'est chiant...

Arry
24/05/2008, 22h14
Tout d'abord, merci de vos réponses...

Comme la remarqué Djyrosco , j'ai vraiment pas un bon niveau en séduction lol....

1- Faire le pessimiste, pour essayé de faire rire je veux dire, mais avec des parfaites inconnues, je pense que sa ne marche pas, par exemple avant l'examen, quelqu'un qui dit : " J'vais trop le réussir", je pense pas que sa passe bien, non ?

2- Oui j'avais mal interprété l'article, mais maintenant j'ai compris, il ne faut pas tout l'temps être d'accord avec elle, il faut savoir faire part de son avis,( sans la jugée )

3- Ouais, MSN est un mauvais plan je pense, même si mes amis me disent le contraire.
( Mais vous ne pensez pas que l'on peut utilisé MSN pour la première approche d'une lycéenne d'une autre classe ? )

4- Ok, merci, je savais pas si il fallait le dire.

5- Oui, je suis prétentieux que au second degrés, mais la parfaite inconnue peut mal l'interpréter ?

5- Je veux dire que dans le cas de l'opener, si par exemple l'opener :
" Salut, tu veux prendre un café avec moi, puis après faire l'amour ?
[....]
Oui tu as raison j'ai pas envie d'un café "
Et que la fille vous regarde bizarrement, que faut il faire ?
Et si l'opener passe bien, comment enchaîné ?

6- Non :D Mais, comme je te le demande dans le 5, comment enchaîner après un opener, faut il posé des questions ou autre ?

Voila, merci :D

Djyrosco
28/05/2008, 12h09
1- Faire le pessimiste, pour essayé de faire rire je veux dire, mais avec des parfaites inconnues, je pense que sa ne marche pas, par exemple avant l'examen, quelqu'un qui dit : " J'vais trop le réussir", je pense pas que sa passe bien, non ?
Je ne comprends pas ton exemple.

3- Ouais, MSN est un mauvais plan je pense, même si mes amis me disent le contraire.
( Mais vous ne pensez pas que l'on peut utilisé MSN pour la première approche d'une lycéenne d'une autre classe ? )
Et puis tu vas te mettre à écouter les conseils de ta maman aussi ? Tes amis n'y connaissent rien, et c'est pour cela que tu te retrouve ici. Il faut justement profiter du fait que tout tes potes n'ont pas le courage d'aller aborder les filles en vrai pour le faire toi et te démarquer un peu.

5- Oui, je suis prétentieux que au second degrés, mais la parfaite inconnue peut mal l'interpréter ?
Oui, elle peut, ca te donnera l'occasion de t'améliorer ou de changer de plan.

5- Je veux dire que dans le cas de l'opener, si par exemple l'opener :
" Salut, tu veux prendre un café avec moi, puis après faire l'amour ?
[....]
Oui tu as raison j'ai pas envie d'un café "
Et que la fille vous regarde bizarrement, que faut il faire ?
Et si l'opener passe bien, comment enchaîné ?
Tu ne sais pas aborder les filles, et tu veux utiliser ca ? Tu vas droit au casse pipe. Sois plus simple et utilise des openers contextuels.

Mais, comme je te le demande dans le 5, comment enchaîner après un opener, faut il posé des questions ou autre ?
Tu peux enchainer de 1000 façons différentes, l'important étant que la conversation soit intéressante. Mais surtout ne joue pas à l'inspecteur Derick et pose des questions assez ouvertes pour pouvoir rebondir sur des sujets en toute légèreté.

Arry
28/05/2008, 16h04
Salut, merci de ta réponse


1- Oublie c'est pas grave du tout ;)

3- Ouais, tu as raison c'est pour ça que je suis ici pour trouvé de l'aide ;)
Mais comment ne plus stressé à la rencontre avec une fille, ne pas bégayer ( je ne bégaye pas mais bon j'hésite un peu quand je parle... ) ?

5- Okey donc il faut éviter d'être prétentieux en gros...
Heu bas ouais j'reconnais que j'ai jamais essayé et j'pense pas que pour l'instant je puisse l'utilisé = D

6 - Quoi comme type de questions pour rebondir ( excuse moi de te demandé des exemples, je veux pas faire le lourd :S )

Voila, j'ai de nouvelles questions :

Par rapport au kino : Il faut les variés, enfin je crois... Mais comment savoir quel kino utilisé à quel moment et voir si sa réaction est bonne ou mauvaise ?

Par rapport aux compliments comment savoir lesquelles sont ils bons ?

Comment crée un opener rapidement juste en voyant une fille ?


Voila merci ;)

Djyrosco
28/05/2008, 16h32
Mais comment ne plus stressé à la rencontre avec une fille, ne pas bégayer ( je ne bégaye pas mais bon j'hésite un peu quand je parle... ) ?
En répétant l'exercice, c'est à dire, en abordant des filles en quantité.

6 - Quoi comme type de questions pour rebondir ( excuse moi de te demandé des exemples, je veux pas faire le lourd :S )
Des questions ouvertes (ex: Et sinon, tu fais quoi dans la vie à part porter des talons violet?) et pas fermer (ex: ca va pas?).

Par rapport au kino : Il faut les variés, enfin je crois... Mais comment savoir quel kino utilisé à quel moment et voir si sa réaction est bonne ou mauvaise ?
Si elle te regarde avec le mélange de dégout et l'envie de te tuer, c'est que ce n'est pas encore bon. Fais des kinos legés pour commencer si tu n'as pas l'habitude, mais surtout ne regarde jamais ou tu va la toucher avant de le faire, cela traduirait le fait que ce n'est pas naturel.

Par rapport aux compliments comment savoir lesquelles sont ils bons ?
Complimente la pour la récompenser d'une bonne attitude envers toi et jamais de manière totalement gratuite et injustifiée. Ne la complimente pas sur son physique, elle ne l'a pas choisi et tout le monde lui a dit au moins 100 fois. Complimente la sur son style ou sur un trait de son caractère à la place.

Comment crée un opener rapidement juste en voyant une fille ?
Avec ton imagination et ton envie. Tu la croise à l'autre bout de la rue ? traverse et met toi à son niveau "Salut, moi c'est Jean, apparemment on est voisin de trottoir." Ou alors un "Salut, je t'ai vue et j'ai eu envie de te parler, je n'ai toujours rien trouver à te dire, mais je suis la, c'est deja ca ;)" et tu rebondis sur une question ouverte.

Arry
29/05/2008, 16h21
Salut,


Ok j'ai compris pour les questions ouvertes ( au passage l'exemple est assez marrant je trouve ), tu en aurais pas une autre juste pour que je vois ? :D

Quels peuvent être les différents kinos à faire au fur et à mesure que la relation avance ?
Ok merci beaucoup du conseil, je pense que je commence un peu à comprendre le principe d'un séducteur.

Bah pour les openers je pense que je vais m'en tenir à quelques simples :)

Ensuite, tu m'as dis que pour s'entraîner il faut enchainer avec un maximum de filles.
Je vais à une fête ce week-end ( il y aura 200 personnes ) donc je pense que je pourrais m'entraîner :D

Quels sont les différentes méthodes pour bien draguer dans une fête ??

Voilà merci beaucoup de tes réponses et des exemples que tu m'as déjà fait parvenir, désolé si je pose trop de questions, mais le thème de la séduction est un thème qui m'intéresse.

metro
29/05/2008, 18h27
Le plus simple des kinos, c'est celui que tu es tenté de faire naturellement.
Pour ma part,le fait de poser ma main sur son épaule lorsque je lui fais la bise.
En y réfléchissant, je peux même te dire que c'est un moyen très simple de voir s'il y a mirroring. Tu remarqueras facilement, quand elle commence a te suivre.
Dans une fête, le plus simple c'est d'arriver a se démarquer. J'ai déduit que tu étais au lycée - oui c'est très fort - ainsi a cette fête tu vas rejoindre des jeunes de ton âge ( je suis a peine plus âgé ). Comment se démarquer alors?

l'habillement: Tu vas a une fête tu va t'habiller un minimum. Tout le monde le fera, nombreux mettront une chemise et la sortiront du pantalon. Met la a l'intérieur, respecte une harmonie de couleurs entre tes vêtements. Pour la ceinture ( obligatoire ), de préférence en cuir. Après je te laisse te débrouiller, mais tu as compris le principe. Néanmoins ne jure pas trop, n'en fait pas trop non plus. Cravate inutile et contre productive par exemple. ( détail, accorder la couleur de la ceinture a celle des chaussures. )
En bref, ne leur ressemble pas !
l'attitude également jouera. Ne fait pas "ton crevard" a courir et a t'accrocher. Ni a être lourd toute la soirée, et a brancher n'importe qui. Finesse, et tact sont de rigueur en toutes circonstances.
Autre chose: brancher quand on est bourré, ou branché quelqu'un de bourré est très aisé.

Lex
30/05/2008, 18h34
ne lui vomit pas dessus non plus, si tu bois un coup pour te donner du courage, ok, mais, la base du game, c'est se respecter soi-même, autant ton corps que ton esprit, sa, sa te rend plus sûr de toi, alors, deux verres max avant d'allez la voir !

( quand je parle de verre, je parle des doses pub, pas les doses que tu te sers à la maison ! )

Arry
30/05/2008, 20h44
Salut,

Merci de vos réponses :)


J'ai appris pas mal de truc depuis l'ouverture de ce sujet....

Donc en gros, pour la fête : ne pas trop boire, savoir ce différencier : si tout l'monde est en chemise je viens en T SHIRT :D

Ensuite j'ai une question qui peut paraitre assez bête c'est pas t rop dans la séduction, enfin si un peu sa revient sur le sujet de se différencier, et sur le relooking ( je crois ) :
Une fille dit qu'elle te trouve " normal"

Que veut dire "normal" ? On me dit à chaque fois ça et j'arrive jamais à pouvoir bien séduire !

Ensuite, pour les kinos, j'ai compris qu'il faut faire ce qu'ils semblent être les plus naturels, ne pas regarder l'endroit où on touche la cible.
Cependant je n'ai pas bien compris avec le mirroring :
Si je pose ma main sur son épaule, ou je peux trouvé du mirroring ?
Qu'est ce que sa veut dire quand il n'y en a pas ?


Voila merci :D

Lex
30/05/2008, 22h26
bin, normal, sa veux dire que tu rentre dans le moule pré-construit par la société actuelle, t'es comme les autres, tu ne te démarque pas, ou pas assez. Soit radical.

ensuite, moi, quand je fais la bise, je pose une main sur ses hanches, toujours, c'est devenu un réflexe, si elle te touche à son tour lorsqu'elle te fais la bise, tu marque un point ...

Mais sa, c'est pas du mirroring ! le mirroring, c'est pour les player de haut niveau, qui, en imitant la nana (respiration, terme utilisé) crée un lien psychologique avec cette fille ...

Arry
30/05/2008, 23h08
bin, normal, sa veux dire que tu rentre dans le moule pré-construit par la société actuelle, t'es comme les autres, tu ne te démarque pas, ou pas assez. Soit radical.

ensuite, moi, quand je fais la bise, je pose une main sur ses hanches, toujours, c'est devenu un réflexe, si elle te touche à son tour lorsqu'elle te fais la bise, tu marque un point ...

Mais sa, c'est pas du mirroring ! le mirroring, c'est pour les player de haut niveau, qui, en imitant la nana (respiration, terme utilisé) crée un lien psychologique avec cette fille ...


Ok, mais sur les hanches t'es sur qu'elle ne peut pas mal l'interpréter ?
Et justement au cas ou elle ne te touches pas ta hanche, comment l'interprété, comment faire en sorte qu'elle le fasse également ?

Et pour le '"normal" comment se démarquez des autres ? Être différent, sans paraitre "bizarre" , con ou autre ?

Lex
30/05/2008, 23h22
alors, pour la main sur la hanche : c'est juste une main sur la hanche, tu lui cale pas un doigt non plus, disons que tu prend appuie pour lui faire la bise, y'a que les campagnarde qui risque de mal le prendre, au mieux, sa troublera une citadine ( je parle en expérience ), si elle ne le fait pas, dis toi seulement qu'elle n'a pas eu le temps, ne laisse pas ta main là après lui avoir fait la bise, là, elle risque de trouver sa carrément strange ... ne le prend ni bien ni mal, tu t'en fous, c'est comme sa, toi, t'a aimé lui mettre un main sur la hanche et point.

Pour sortir du moule :
Bin, soit différent... Bon, ok, je développe :

Si tout le monde s'habille en noir, tu t'habillera en blanc. tu dois être stylé, tu te fashionise, tu te skaterise, on s'en fout, l'important, c'est que tu puisse être assimilé à autre choses qu'un lycéen gentil et mignon comme tout le monde. fait en fonction de tes envies, soit plus provocant, si tu aime Ska-P, taille toi une crête ! ( décrypte ce que je dis, n'applique pas au mot, comprend le sens ), ce qui est important, c'est que tu ne sois pas/plus l'homme invisible, ne souris plus niaisement ( car, oui, tu le fais ), mais marche fièrement, les couilles en avant et le torse bombé ( n'oublie pas, il faut décrypter ce que je dis ... ), là, t'aura de la gueule et du style, tu ne passera plus pour un mec "normal" ou "gentil", mais, le mec populaire, et, pour peu que tu te d'emmerde et que t'aille vers les autres, tu connaitra facilement une bonne partie de ton lycée. ( l'année dernière, je passé ma journée à dire bonjour dans un lycée de trois mille élève, je faisais la bise aux surveillants et serait la main au dirlo.). hésite pas pour les questions !

metro
31/05/2008, 01h23
Quand je parlais de mirroring, c'est pour plus tard.
Si elle suit tes mouvements, ca veut dire que tu as l'emprise sur elle.
Vas lire l'article dessus.

Djyrosco
31/05/2008, 11h50
Une fille dit qu'elle te trouve " normal"

Que veut dire "normal" ? On me dit à chaque fois ça et j'arrive jamais à pouvoir bien séduire !


Ouvrons le dictionnaire de la communication au féminin :

Page 248,
Normal : banal, mais trop gentil pour qu'on le lui dise clairement.

Arry
31/05/2008, 13h24
Ouvrons le dictionnaire de la communication au féminin :

Page 248,

Citation:
Normal : banal, mais trop gentil pour qu'on le lui dise clairement.




Merci de cette définition Djyrosco, je comprend un peu mieux maintenant, d'après l'article sur la gentilesse il faut savoir dire non et proposé son propre avis....Sans pour autant la jugé, pour ne plus passé pour le mec "gentil"
Mais comment ne plus être "banal" ?

D'apres les explications de Lex, pour ne plus être "normal" et pouvoir attiré, il faut avoir son style, se différencier physiquement.....
Mais est ce que seul le physique joue ?
Comment arrivé a se différencier autrement que par le physique ( si ce n'est pas le seul caractere qui joue un role ) ?
Il suffit juste de ne pas être trop gentil et faire comme j'ai dis : dire non ?

Voila encore merci...:)
Désolé si je ne suis pas très clair, je trouve que c'est assez difficile à posé comme question, je ne trouve pas les mots exact... :s

Djyrosco
31/05/2008, 14h00
En séduction (et de ce fait en developpement personnel) il n'y a pas de formules magiques. Le but n'est pas de "ne plus être normal" il s'agit plutôt d'être de ton meilleur toi ou celui qui tu as toujours voulu être mais que tu n'as pas osé être.
Tu peux donc commencer par changer ton apparence (sans te travestir), travailler ta personnalité (sans aller dans le faux) , t'affirmer devant les autres (sans être too much).
Il y a milles façons d'être différent, puisque on est tous différent, le travail consiste à ne pas se perdre dans des chemins inutiles. Il ne faut également pas se renier, mais s'accepter et accepter le travail qu'il nous reste à faire.

Arry
31/05/2008, 15h06
Ok, je pense que je commence un peu à comprendre, mais que veux-tu dire par :
"changer ton apparence " et "travailler ta personnalité " ?

Ensuite, j'ai parlé d'une fête où je pourrais m'entraîner à draguer, dans ce cas là, il est conseillé ou primordial d'utiliser des openers ?

Pour la fête toujours, les kinos sans lui avoir parlé sont ils importants ?

Resté avec un ami lors d'une fête et essayé de dragué en même temps ( sans que l'ami soit un wing ) c'est conseillé ?

A cette fête, il faut plutôt que je sois avec des amis et allez dragué de temps à autre ou plutot être seul et essaye de dragué ?

Une fois avoir séduit une fille avec succes, est ce que je dois m'absenter en essayant de prendre son numéro et allez voir mes potes ou d'autres filles ou je dois rester avec elle ?

Si par exemple une fille me fait un compliment sur mes habits ou sur mon téléphone ou autre, que dois je répondre ?


Voilà encore merci de vos réponses ( désolé pour les nombreuses questions... )

Djyrosco
31/05/2008, 15h26
mais que veux-tu dire par :
"changer ton apparence "
Mieux t'habiller, faire du shopping, te créer ton propre syle.

"travailler ta personnalité " ?
Travailler sur ta confiance, apprendre à être à l'aise, tu peux faire du théâtre par exemple.

Ensuite, j'ai parlé d'une fête où je pourrais m'entraîner à draguer, dans ce cas là, il est conseillé ou primordial d'utiliser des openers ?
Un opener c'est juste une phrase pour aborder une personne/un groupe, l'idée c'est que tu peux utiliser n'importe quoi, l'important étant de parler aux autres.

Pour la fête toujours, les kinos sans lui avoir parlé sont ils importants ?
Oui et non, te force pas si tu ne le sens pas.

Resté avec un ami lors d'une fête et essayé de dragué en même temps ( sans que l'ami soit un wing ) c'est conseillé ?
Oui, pourquoi pas.

A cette fête, il faut plutôt que je sois avec des amis et allez dragué de temps à autre ou plutot être seul et essaye de dragué ?
C'est toujours plus sympa d'être en groupe.

Une fois avoir séduit une fille avec succes, est ce que je dois m'absenter en essayant de prendre son numéro et allez voir mes potes ou d'autres filles ou je dois rester avec elle ?
Ca dépend si tu veux coucher avec elle dans la salle de bain.
Dans le cas contraire tu peux prendre son numéro et retourner à tes activités favorites.

Arry
10/06/2008, 16h00
Salut,

Je reprend mon Topic car j'ai une question dont j'ai besoin de plusieurs réponses :

Quelle est la différence entre quand on parle à une amie et lorsque l'on drague un fille ?

Parce que lorsque l'on séduit, Il faut bien parlé avec elle, ses gouts etc ( du moins je crois ) mais on fait la même chose ( en tout cas moi ) quand je parle à une amie, donc je me pose la questions, bien sur avec une amie les kinos de sont pas nécessaire ( je crois )....

Qu'est ce qui montre cette différence et comment lui montré qu'on est là pour la séduire et pas pour être son ami ?


Voila merci de vos futurs avis :) !

Lex
10/06/2008, 16h09
expérience : drague tes amies, si il y a une différence, c'est que c'est pas pareil...

Avec une nana que tu drague, tu y mettras plus de connotations, sur un ton plus joueur, tu censureras certains mots et tu ne lui parleras pas de tout tes problèmes ou de n'importe laquelle de tes nombreuses (si c'est pas le cas, sa le sera un jour) exs.

Arry
10/06/2008, 17h43
Oui, voila ce que je pensais, mais il n'y a pas de réel différence entre dragué une fille et parlé à une amie, a pars qu'il y a des sujets qu'on ne mentionne pas, un ton différent ...
Mais les propos sont casiment tous les mêmes.

Lex
10/06/2008, 17h50
Sauf si tu es un skyzo, tu auras du mal à changer completement ton vocabulaire, tu peux le changer en partie...

En sarge, j'utilise un vocabulaire moins commun, plus classieux, qui va mieux avec le style de fringue que je mets (tu ne peux pas te pointer en smoking et dire :"bien ou bien?" "tranquille t'as vu?")

Sinon : le FT, c'est le FT, et, avec tes amies (ou amis), tu réfléchis surement moins à ce que tu fais ...

Arry
14/06/2008, 19h22
Voila j'ai une question qui me semble assez importante dont j'ai pas de réponses....


Une fille que l'on veut séduire :
Faut il la taquiner ? Si oui à quel proportion ( beaucoup un petit peu, très souvent ....) ?

Une fille que l'on veut séduire, doit on lui faire des compliments ? Si oui à quel moment de la rencontre ? Pendant la relation, en essayant de la séduire, au début au premier contact ?

Ensuite c'est une question plus globale.... L'an prochain je vais dans un autre lycée ( raison personnelle... ) pour séduire une fille de ma classe comment dois je m'y prendre ?
Une fille du lycée ?



Voila merci, j'espere que mes questions sont pas trop bizarres ou autre :D

Lex
14/06/2008, 19h32
tes questions ne sont pas "trop bizarre", par contre, elle mériterait d'être posé dans la catégorie "SOS aide perso".

Je suis de sortie, j'éditerais mon message pour compléter, MAIS, en attendant : Il n'y a pas de technique infaillible, sauf une : l'endurance et la volonté.

Donc, seule solution : lire ce qu'il y a sur le site/forum et l'adapter en fonction de tes besoins. Tes questions entre dans la catégorie "cas d'école" (pas par rapport au lycée, mais, maintes fois traités sur le site et le forum)...

Pour des problèmes moins généraux, tes questions trouveront leurs réponses dans la catégorie aide perso.

Point positif : si tes questions ont déjà été traité 100 fois, c'est qu'elles ne sont pas trop bizarre.

metro
14/06/2008, 23h20
Donc, seule solution : lire ce qu'il y a sur le site/forum et l'adapter en fonction de tes besoins. Tes questions entre dans la catégorie "cas d'école" (pas par rapport au lycée, mais, maintes fois traités sur le site et le forum)...

Fait ca d'abord :p.
Ce sont les articles de base, je sais que le forum c'est cool parce qu'on a pas besoin de chercher, mais il y a une case rechercher sur le blog... Alors n'ayez pas peur de l'user.