PDA

Voir la version complète : Comment séduire une très bonne amie ?


freddieserge
19/10/2008, 11h47
Bonjour , avant toute chose je voulais vous dire que vous faites du bon boulot ...
Je me permets d'ouvrir une autre discussion car mon cas est particulier...
Voila j'ai 19 ans bientot 20 ans , je suis tomber fou amoureux d'une fille qui vient d'avoir 20 ans , on s'est recontré il y a un mois et demi environ et depuis ce jour je suis fou d'elle , je pense tout le temps a elle , on partarge énormément de temps ensemble , on seche les cours pour se voir enfin voila . Au fur et a mesure nous nous sommes rapprochés (surtout moi) , je lui faisais des bisous un peu partout , des caresses etc ... Au cours de cette derniere semaine , nous nous sommes vu tout les soirs , soit je l'invitais chez moi soit c'est elle . Avant hier , je lui ai tout avoué , elle m'a dit qu'elle le savait pour moi mais qu'elle ne savait pas de son coté , qu'elle était perdu ... Elle m'a fait comprendre que ca pourrait etre bien ... Hier soir , nous nous sommes revus pour en parler , elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas aller plus loin , qu'elle était désolé , elle m'a dit aussi qu'elle devrait se mettre avec moi car je suis un mec bien etc mais qu'elle ne peut pas ... elle a ajouté qu'elle s'est beaucoup attachée a moi qu'elle pensait tout le temps a moi et que dans tout les cas , elle voudrait toujours me voir... Elle n'a pas su me donner une raison explicite a part "je ne peux pas" , a force d'insister elle m'a dit qu'elle n'éprouvait pas les memes sentiments que moi a son égard , (des sentiments amicales) ... Je suis effondré car j'ai fait des choses que personnes n'aurait fait pour une fille , j'ai changé ma vie , mon domicile pour elle etc ... Elle m'a dit qu'elle était malheureuse , je sais que je peux la rendre heureuse , on a tellement de points communs, on a tellement de choses a vivre et elle le sait ...
J'ai compris que je m'y suis mal pris , j'ai passé du temps avec elle comme un amie et non comme un petit ami potentiel , c'est pourquoi je voudrais avoir votre aide deja pour me conseiller , et pour me donner les clés qui me permettront de la seduire...
Je compte sur vous , répondez moi rapidement svp , je l'aime...

Lex
19/10/2008, 12h17
Une présentation est demandé avant de recevoir des réponses, merci !

freddieserge
19/10/2008, 12h21
Une présentation c'est a dire??? J'ai 19 ans je suis étudiant en école d'ingénieur ...

freddieserge
19/10/2008, 12h55
Cela ne suffit pas ?? Merci de m'éclairer , j'ai besoin qu'on m'aide

phulis
19/10/2008, 13h05
Salut, on va t'aider mais avant tu dois te présenter dans la catégorie présentation... Regarde la présentation de quelqu'un, dis nous le minimum qu'on te cerne un peut plus. http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=21
Pour ma part je ne peut pas t'aider, j'aurais été aussi débousollé que toi...

freddieserge
19/10/2008, 13h53
Je pense que c'est bon la ... Merci de me dire ...

Lex
19/10/2008, 15h00
Non. La première catégorie du forum est : Présentation.

Crée un nouveau post dedans en te présentant selon les règles (affiché dans cette catégorie en tant que post-it).

Néanmoins, vu que tu as l'air motivé à te présenter, je laisse les membres répondre dès maintenant à ta question.
Merci de le faire au plus vite.

freddieserge
19/10/2008, 15h03
D'accord merci beaucoup je le fais de suite

Ulth
19/10/2008, 15h41
Moi, moi, moi je peux répondre ?

Ceci est mon humble avis bien sûr ^^

Alors, dans un premier temps : conseil pour tes prochains posts : aèèèèèères ! là ça fait un gros bloc pas propre du tout.


Sinon : ici, plusieurs red flag de One itis... hé mec, décontract, tranquil, oublie pas qu'elle te mérite aussi !
Conseils dans l'ordre : commence par arrêter par la mettre sur un pied d'estal. Je suis désolé pour elle (et pour les autres filles de la terre aussi :)) mais cette fille là ben... elle fait caca.
Ensuite, va falloir que tu fasses autre chose de ta vie que voir cette fille : Pas de passion ? D'amis ? de famille tout simplement ?
En tout cas, lui dire comme ça... c'était un peu couillu quand même.

Bon en tout cas va falloir que t'intègre un truc : cette fille n'a rien d'exceptionnel. Mieux : elle ne te mérite peut-être pas.

Et ça va être carrément compliqué (voire impossible) de la séduire.Elle t'as mis dans la catégorie amis, elle veut pas te faire de mal c'est pour ça qu'elle te dit qu'elle sait pas etc. Mais en fait pour elle c'est clair, elle ne coucheras jamais avec son frère, parce que tu représentes comme un frère pour elle.

Aucune solution ?
Bon, il me semble avoir lu un article sur un autre forum, comment séduire une amie. Tu dois pouvoir le retrouver en cherchant un peu.
Il va falloir lui faire accepter un inceste, c'est un peu ça le truc. Je sais ça l'air dégueu mais en fait pas du tout.
Tu vas devoir : prendre du recul, jouer le chaud et le froid, devenir le prix, attiser sa jalousie, te la jouer un peu jerk.
En gros, va falloir commencer par prendre confiance, et ne pas te vouer corps et âme à cette jeune fille.
Il y a un très faible taux de chance que ça réussisse.
Je te le redis. Il yas très peu de chance que tu réussisse.

Alors tu peux : te lamenter pendant des heures, lui écrire une chanson, et ne pas avoir de vie sentimentale satisfaisante ou bien
voir la vie du bon quinté, aller dehors pour voir d'autres gens, et commencer à jouer.

A toi de voir


Ps : si tu savais, je crois que beaucoup de mecs ont fait des choses incroyables pour des filles ^^

freddieserge
19/10/2008, 18h12
Merci beacoup , je vais me consacrer plus a mes passions (musique , sport ...) mais juste une question c'est peut etre pas mal d'essayer de la rendre jalouse ??


Merci pour votre aide en tout cas

Lex
19/10/2008, 18h24
Tout dépend : la jalousie est un sentiment puissant, la moindre erreur et tout irait de travers. Si tu es assez sur de toi pour gérer ça, fonce, au moindre doute : utilise autre chose.

(à savoir : rien n'est jamais irréparable.)

freddieserge
19/10/2008, 22h03
Oui je vais voir .

Elle vient de me parler sur msn , elle a l'air mal ... , je crois qu'elle sait plus ou elle en est ...

Je suis parti ...

Est qu'il faut mieux pendant quelques jours couper tous liens de communications ( msn ...) ???