PDA

Voir la version complète : La vie


L<3oves
04/05/2010, 15h16
Avez-vous déjà pensé à une toute autre vie ? A la vie parfaite ? A changer de vie ?
Toutes ces questions donnent t’elles vraiment des résultats avantageux ?

Nous nous sommes tous posé ces questions un moment donné de notre vie, souvent étant mal dans notre vie actuelle…

Regardons la vie que nous vivons, supprimons les maladies et les accidents qui sont dans la plupart du cas, un facteur chance. Nous sommes les propres auteurs de nos vies, nos décisions, nos choix, sont les facteurs qui forment notre vie actuelle. Nous pouvons conclure que notre façon de penser pourrait influencer énormément notre vie.

Commençons dans un premier temps sur les raisons d’une envie d’un changement.
A) La perte d’une personne qu’on aime : Ici deux catégories.
1) Rupture du couple
2) Mort, disparition, ou alors déménagement a l’autre bout de la terre d’une personne qu’on aime.

La perte d’une personne qu’on aime nous entrainera dans des multitudes de réflexions sur notre vie, mais pourquoi attendre cet événement désastreux pour changer notre vie ?


B) La vie est ennuyante
Votre vie vous ennuie ? Voila une des raisons qui peuvent nous permettre de changer de vie. Outre le fait de penser que nous avons qu’une seule vie, nous devons réfléchir sur la vie que nous voulons avoir, sur la vie qui nous rendrait heureux et enthousiaste. Qu’elle est la vie que vous voulez avoir ? Vous pouvez la vivre en faisant vos choix, prenaient des décisions et avancez ! Croquer moi cette vie, à pleine dent !

Vous l’aurez compris, il y a tellement d’autres raisons valable pour vouloir changer de vie que nous ne pourrions tous les cités. Maintenant, a vous d’y réfléchir, et PASSER à l’acte ! Et n’oubliez pas, la vie mérite d’être vécue !

Enjoy

Playboy
04/05/2010, 21h17
Mouais, je ne suis pas convaincu par ton discours.

Avant de passer à l'acte, l'idéal est d'apprendre à bien se connaître, ça évite de faire des erreurs par la suite. La connaissance de soi passe aussi par l'intérêt que l'on porte à soi même, si on ne s'apprécie pas, comment peut-on penser qu'une femme nous aimera:rolleyes: ?

Regardez vous: qu'est-ce qui vous plaît chez vous; qu'est-ce qui vous fascine en dehors de votre personnalité?

L'autre est une projection de soi, un peu comme les parents peuvent aimer leur enfants. Ils sont content de retrouver des traits communs mais aussi éventuellement des choses que eux même n'ont pas eu l'occasion de posséder, on se fantasme à travers notre partenaire.

Voila la conclusion que l'ont a obtenu avec Lex. Alors, au lieu de tomber amoureux de la première venue qui s'offre à vous tel un AFC, faites un petit travail sur vous !