PDA

Voir la version complète : Recueil de messages facebook ... Vos avis ?


olivier2705
02/05/2010, 13h53
Hey, j'utilise la drague sur facebook depuis pas mal de temps déjà et je souhaitais déposer ici quelques messages types que j'envoie aux filles que je connais ou que je ne connais pas pour affiner un peu mon game ...

Sans plus attendre, je vous montre mes messages, avec le nom des filles changé pour l'anonymat ...

Le 1er message est adressé à une fille qui me lance plusieurs EC et que je connais déjà. Elle est en 1ère, je suis en seconde, mais la différence d'age ne se semble pas poser de problèmes ...

"Hey XXX, en fait, je tenais juste à prendre une précaution en t'écrivant ce message. Surtout n'y vois aucune prétention, c'est vraiment pas un moyen pour moi de me la péter, ça ne m'intéresse tout simplement pas ... Mais va vraiment falloir que tu me dise si les regards que tu me porte ne sont pas des regards de tueuse sans scrupules qui tue tous les hommes qui la taquine ?!? Tu vois, on ne sait jamais en fait, et si tu me disait ne serais-ce qu'un "Oui, je suis une tueuse déjantée.", ça me permettrai de mieux surveiller mes arrières ! :)

En espérant ne pas lire un "Ouii ! Je suis une sérial killeuse et je vais te massacrer pour tes taquineries !", Olivier."

J'ai vraiment cherché le teasing en écrivant ce message en fait et ai obtenu une réponse positive à laquelle j'ai répondu en num-closant :

"Tu sais quoi, j'aimerai te soumettre à un "test" la prochaine fois que tu me regarderas ! :) Il paraît, selon des amies à moi, que j'ai des yeux assez louches et qu'on a du mal à tenir mon regard ... Vu que je tenais à m'assurer que c'est faux et vu que tu es une fille qui a quand même confiance en elle, on verra si tu es différente en faisant un fight regard ! XD
Je ne passerai plus trop par les messages privés pour te parler, tu as un numéro ? "