PDA

Voir la version complète : Recueil de messages facebook ... Vos avis ?


olivier2705
02/05/2010, 13h53
Hey, j'utilise la drague sur facebook depuis pas mal de temps déjà et je souhaitais déposer ici quelques messages types que j'envoie aux filles que je connais ou que je ne connais pas pour affiner un peu mon game ...

Sans plus attendre, je vous montre mes messages, avec le nom des filles changé pour l'anonymat ...

Le 1er message est adressé à une fille qui me lance plusieurs EC et que je connais déjà. Elle est en 1ère, je suis en seconde, mais la différence d'age ne se semble pas poser de problèmes ...

"Hey XXX, en fait, je tenais juste à prendre une précaution en t'écrivant ce message. Surtout n'y vois aucune prétention, c'est vraiment pas un moyen pour moi de me la péter, ça ne m'intéresse tout simplement pas ... Mais va vraiment falloir que tu me dise si les regards que tu me porte ne sont pas des regards de tueuse sans scrupules qui tue tous les hommes qui la taquine ?!? Tu vois, on ne sait jamais en fait, et si tu me disait ne serais-ce qu'un "Oui, je suis une tueuse déjantée.", ça me permettrai de mieux surveiller mes arrières ! :)

En espérant ne pas lire un "Ouii ! Je suis une sérial killeuse et je vais te massacrer pour tes taquineries !", Olivier."

J'ai vraiment cherché le teasing en écrivant ce message en fait et ai obtenu une réponse positive à laquelle j'ai répondu en num-closant :

"Tu sais quoi, j'aimerai te soumettre à un "test" la prochaine fois que tu me regarderas ! :) Il paraît, selon des amies à moi, que j'ai des yeux assez louches et qu'on a du mal à tenir mon regard ... Vu que je tenais à m'assurer que c'est faux et vu que tu es une fille qui a quand même confiance en elle, on verra si tu es différente en faisant un fight regard ! XD
Je ne passerai plus trop par les messages privés pour te parler, tu as un numéro ? "

Le 2ème message s'adresse à une fille que je ne connaissais pas mais à qui j'ai fait les bises vu qu'elle était avec mes amies au lycée, c'est elle qui m'as ajoutée en ami avant que je lui envoie le message ..

"Titre : Impressionante !

Hey XXX, impressionnant ! On se parle même pas 2 minutes et tu fais déjà des recherches sur moi pour m'ajouter sur facebook ! :-D En fait, j'ai évalué deux hypothèses valables : soit tu es une psychopathe/ tueuse en série qui ajoute ses futures victimes en ami, soit tu es du FBI et puis t'as fait des recherches sur moi ! Je te laisse choisir une des deux hypothèses, sachant que ton choix va être déterminant sur mon avis pour t'ajouter en ami ou pas ... ! ;-)

Choisi bien, Olivier. "


Ces deux messages retracent le modèle de message que j'utilise en général pour aborder sur facebook et num-closer. Je vous laisse me donner vos avis ?

Traveey!
02/05/2010, 15h21
Personnelement j'aime bien l'idée de la "baston de regard" par contre je me demande si la prise de numéro ne semble pas un peu "rapide"
enfin je suis loin d'etre un expert de la drague sur facebook ^^

olivier2705
03/05/2010, 20h30
Merci de ta réponse Traveey :), humm je pense qu'un num-close aussi rapide est un peu risqué pour une fille que l'on ne connais pas encore et qu'on aborde directement sur facebook en effet ... Mais là je connaissais déjà la fille et lui avais déjà parlé deux trois fois au lycée donc je pense que le courant était déjà passé entre nous ... Toi aussi tu es au lycée ?

Traveey!
03/05/2010, 22h45
Ah ok j'pensais que tu la croisais simplement au lycée et que tu remarquait qu'elle te jettait des regards ^^
Oui je suis lycéen comme toi :) , faut bien assuré la relève ! ;)

Imotep
04/05/2010, 00h15
Moi je suis pas fan de tes messages. Ca me laisse un arrière-goût "creepy", comme on dirait en anglais. Après cela dépend vraiment de ton contact avec elles.

Et puis, le thème de la tueuse, c'est un peu trop repris à mon goût, ça fait trop "DeAngelo". Ca va finir par manquer d'originalité au final.

Jonalo
05/05/2010, 16h53
Tu as l'air de te débrouiller en effet mais je pourrai vraiment pas faire ça dans mon lycée de peur de me faire remballer direct . Ca fais un peu le mec qui s'emflamme un peu vite tu trouve pas ? :confused:

Imotep
05/05/2010, 17h49
Ca fais un peu le mec qui s'emflamme un peu vite tu trouve pas ? :confused:

Oui voilà, c'est exactement cette impression que ça m'a laissé !

Simon
05/05/2010, 18h34
J'aime pas trop, surtout pour la deuxième fille, c'est le style de message vu et revu, il n'est pas assez personnel.

olivier2705
06/05/2010, 17h21
En relisant mes messages, j'ai pu remarquer que je passais effectivement comme étant un gars qui s'enflamme vite ... C'est vrai que j'aime beaucoup l'idée du "psychopathe ou tueuse en série", mais j'ai l'impression que ça met du fun pour le reste de la conversation ensuite en fait.
C'est quoi vos messages types à vous par exemple ? Est-ce que selon-vous, un message facebook adressé à une fille que l'on ne connais pas dois être personnel et intime (ressemblant donc aux approches directes sur le field) ??

ride4live
04/06/2010, 16h04
donc voila, je ne suis pas non plus un pro de séduction mais bon. d'habitude, quand je veux connaitre une fille que je ne coné pas je lui envoi un message perso AVANT qu'elle ne m'accepte en disant :
" salut toi, je vois bien que t'es plutôt mignonne sur tes photos( espérons que t'es aussi belle en réalité) bref, c'est a vérifier. :p bah tien, accepte ma demande pour pouvoir mieux discuter de ta beauté virtuelle ! :D " bon, sa depend des contextes et du types de fille mais bon, au cas ou ! c'est toujours mieux que rien. bonne chance player ;) lol

gatsu
04/06/2010, 23h42
Mouai si j ai bien suivi les enseignement des player dire à une femme qu on la trouve belle c est lui dire qu il n y aura pas de challenge.Et qui dit pas de challenge dis pas de suite... Même si la beauté est la prétendu je pense que c est déjà trop. Après je peux me tromper...

PlayGame
05/06/2010, 00h52
Non Gatsu, tu ne te trompe pas, SURTOUT ne PAS complimenter une fille, c'est VOUS le prix et non elle, en la complimentant vous la positionner sur un pied d'éstale. Ce qui enlevera l'interet qu'elle "pourais" avoir pour vous.

Surtout ne jamais oublier ca, vous players vous êtes la récompense et non elle. Laisser planer le doute, vous êtes quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qu'on a envie d'apprendre a connaitre.

Pour ce qui est des posts concernant le message type a envoyer a une jolie fleur qu'on a rencontrer lors d'un ball trap dans son salon, j'pense qu'il faut laisser faire l'imagination, ne pas manquer d'humour, et ne surtout pas penser a conclure en un message, et surtout lui dire que vous avez énormément de choses a faire (même si c'est pas vrai).

Histoire de paraitre pour un mec occupé, qui n'a pas de temp a consacrer a la demoiselle, le fait de toujours être indisponible, déja ca permet de ne pas rentrer dans une FZ (Friend Zone pour les nouveaux) et puis ca montre a la demoiselle qu'on a pas de temp a lui consacrer.

Bref, 10/15 minutes de conversation pas plus, vous closez le game le temp de lui creer un manque, puis vous réapparaisser plus tard ... Aprés tout dépend de comment vous fonctionnez, j'pense que ca ne sert a rien de sarger une HB a la fois, faut en avoir plusieurs histoire d'être occupé a plein temp :p Et de pas faire seulement de l'intérim :)

Voila pr mes conseils les ptits loup ;) Bonne soirée