PDA

Voir la version complète : Sarger seul ou à plusieurs


easycompany
22/05/2008, 08h34
Bonjour à tous,

J'ai entendu par plusieurs gamers que le mieux pour draguer c'est de le faire seul alors en effect, j'ai essayé dans la rue (la journée) sa marche plutôt bien que quand je suis avec un pote en revenche, être seul le soir vous trouvez cela bien? ou c'est mieux d'être accompagné?

F.L.
22/05/2008, 11h48
Moi j'utilise mes wingmens quand la Target est en groupe, c'est plus pratique parce que quand l'un ne sait pas quoi dire, l'autre prend le relais. En plus la drague en groupe est plus dur parce que tu dois pouvoir isoler ta target, donc avant tu dois sympatiser avec TOUT le groupe pour que les autres filles ou les autres mecs ne te mettent pas des bâtons dans les roues.

LDY
23/05/2008, 09h13
Point de vue que je partage :



Comme le montre le peu de résultats obtenus par les cons du samedi soir (où en absence de baise la biture prélude à la baston), on drague mal à plusieurs. Il peut cependant arriver au dragueur, d'ordinaire solitaire, de se mettre en "tandem" avec un collègue pour se détendre un peu.
Cette association, qui permet par ailleurs d'enrichir son savoir-faire par la confrontation des techniques, procède d'une toute autre approche que la drague en solo. A deux la tension est moindre, on a plus de courage, plus d'audace. Deux gars qui draguent ensemble sont moins inquiétants qu'un seul, c'est donc plus facile et plus léger. Mais cette activité de détente, à la limite du loisir, ne doit pas faire oublier que le vrai dragueur est celui qui sait draguer seul en toute circonstance, et que c'est seulement par la pratique régulière en solo qu'on entretient les fondamentaux.

Alain Soral dans Sociologie du dragueur

LDY

Lex
10/06/2008, 11h23
Idem que F.L. : seul quand elle est seul, wing, ou simplement poteS AFC, quand elle est en groupe (si tu emmène plusieurs potes, il pourront parler entre eux et ne t'emmerderont pas, quoi que tu fasses, alors qu'un wing parlera automatiquement aux autres filles pour vous isolez, toi et ta cible)

Fakir
08/10/2008, 14h08
petit avis perso,

la drague en solo demande beaucoup d'énergie et j'ai l'impression de porter un masque de requin ... En soirée, la fille te demande avec qui tu es venu... normal elle doit se rassurer, elle a vu cet éclat brillant sur tes dents :D ... alors tu racontes un bobart et tu désignes un confrère comme l'ami de 30 ans ...

Je préfère sortir à 2, mieux avec un couple, ta preuve sociale est du béton et tout de suite tu rassures !

Seul, c'est du sport !

tender76
08/10/2008, 14h35
Surtout que tout seul en soirée, tu fais mec que les autres excluent un peu facon vilain petit cannard, et tu fais aussi celui qui n'a pas d'amis.
Oublis pas "petit loups" les meilleur festins se font à la chasse en meute :D

kette
16/11/2008, 21h43
Tout dépend surtout de ta personnalité : certains aiment etre entourés et font preuve d'un plus grand carisme alors que pour d'autres c'est l'inverse.
A toi de t'auto-situer afin de savoir si tu es plutôt solitaire ou collectif.

DarkDraft
10/12/2008, 02h09
Je pensse que sa depend de chacun... Tu drague deja seul dans la journée ce qui demontre que tu sais/peux le faire et en tirer les benefice suscité.
Perso le soir je prefere etre accompagné d'un ou eux wing et/ ou d'un pivot et cela pour plusieur raisons:
-Le soir les HB sont souvent voire tout le temps en groupe, ton wing pourras t'aider le temps venu a isolée ta cible et occupant les autre membre du groupe
-Ton wing (qui te connai bien) pourra te permetre d'ammener les routine qui te mettent en valeur voir te mettre lui meme discretement en valeur.
-Arriver avec des amis dans un soirée ou un pub demontre un valeur social (surtout si ceux si sont aussi a l'aise que toi dans cette soirée)
-Si il n'y a perssonne d'interressant a aborder ton wing te fera passer un bon debut de soirée le temps de finir le verre et aller voir ailleur.
-A deux on ouvre plus de set et on a plus vite fait d'etre conu par beaucoup de personne presente (ce qui aide toujours pour DHV ou pour parraitre plus naturelle en ouvrant un set)


Par contre j'evite de le faire avec des afc, il risquerai d'etre trop needy et de nous faire passer tou les deux pour des mec lourd aupres du set, et il pourrai me mettre de baton dans les roues en essaillant de draguer ma cible (ce qui la mettrai dans un mauvais etat emotionnel, apres il faut ramer pour ratraper les betise de son propre pote...)

seb0102
20/06/2010, 22h52
je cherche un wing si tes interesse pm moi

seb0102
20/06/2010, 22h56
Bonjour à tous,

J'ai entendu par plusieurs gamers que le mieux pour draguer c'est de le faire seul alors en effect, j'ai essayé dans la rue (la journée) sa marche plutôt bien que quand je suis avec un pote en revenche, être seul le soir vous trouvez cela bien? ou c'est mieux d'être accompagné?

je cherche un wing si tes interesse pm moi

FliperMAN
22/06/2010, 22h43
Surtout que tout seul en soirée, tu fais mec que les autres excluent un peu facon vilain petit cannard, et tu fais aussi celui qui n'a pas d'amis.
Oublis pas "petit loups" les meilleur festins se font à la chasse en meute :D

Je suis pas très d'accord ^^. C'est juste qu'il faut assumer et se faire du social proof vite fait .

Parle un peu à un groupe d'hommes et dit: Ehoo regardez sa..
Et va direct au groupe de filles que tu veux

Après tu n'as qu'à retourné et raconté ton exploit (Même si elles t'ont rejeté C pas grave !)

C'est ce que moi je ferais si j'était seul et même quand je suis accompagné je le fait parfois :D