PDA

Voir la version complète : Spike séduction


clemseduction
11/12/2014, 22h34
Bonjours à tous !

Petite question, que pensez vous de Spike ? J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment aimé, surement parce qu'il semble trop sur de lui et un peu narcissique, mais au delà de ça, il y en a qui se sont intéressé à lui ?

Je suis un peu comme pas mal d'entre vous je pense, passé par un peu tout ce qu'on propose sur le net, la folie mystéry, ADS, tout ce qui touche à la speed seduction de prés ou de loin, real world seduction de swinggcat (l'ebook qui m'a le plus apporté)... je commençais à tourner un peu en rond (même si bien sûr on trouve toujours un autre bouquin/domaine/sujet intéressant de temps en temps).
Je vous avouerai que j'ai pris une sacrée claque depuis bientôt un an. Rien qu'en écoutant les bonus de ses séminaires sur youtube (logique des femmes, connexion...), il y a déjà pas mal de réflexions à faire... Le problème reste l'accessibilité... et j'ai bien morflé !
D'ailleurs si certains sont intéressés par ses séminaires, vous pouvez me contacter par MP ou sur mon adresse clemseduction@hotmail.com :D
Pour moi je vois ça comme un mélange d'une grande précision, de ces "petits trucs" concrets, allié avec une analyse de fond que je n'avais trouvé ailleurs. Je m'arrête là ça commencerai presque à en devenir louche ^^

Zelos54
12/12/2014, 23h37
Il se branle tellement, parfois.

Emixam
13/12/2014, 10h21
C'est marrant j'ai failli ouvrir un topic sur Spike il y a peu pour en parler.

Moi j'aime beaucoup, il a développé ses propres approches qui font vraiment sens et qui permettent de comprendre beaucoup de choses: secret agenda, charge émotionnelle, inconscient collectif, H pur et F pur, etc, etc.

Je trouve que ça change vraiment des "méthodes américaines" et c'est vraiment plus fin. Je vous conseille également le forum qui est intéressant. Ainsi que la chaine youtube avec des extraits de séminaire comme celui-ci par ex:

https://www.youtube.com/watch?v=OKqiTtwGM1o&list=UU6hR6KtxdA_6H_cE1HQlIbg

Après quand je vois le prix exorbitant des séminaires :eek:, des phone coachings :eek: et surtout des relooking (vu les résultats :eek:), mais bon c'est du marketing, il a bien intégré l'effet Akerlof !

Duc
22/12/2014, 15h15
Perso j'aime bien... Je ne suis jamais allé sur le site SpikeSeduction, mais j'ai lu son bouquin "L'homme idéal"

Otez moi d'un doute, c'est bien de lui (il est signé Stéphane Édouard ? C'est bien le meme mec ?)

Bref, si c'est le cas, bah je trouve son approche saine, proche d'ADS en fait. Pas de technique, mais du dev perso. Devenez séduisant pour séduire.

Nan pour moi, c'est pas un imposteur du tout.

Après j'ai jamais regardé ses vidéos ou son site je crois.

binch
27/12/2014, 19h36
Moi aussi j'ais lu sont livre et..... j'ais beaucoup aimé. Apres je trouve que souvent on ne comprends pas très bien se qu'il veux dire, si on pas lus a gauche a droit sur le net des trucs. Et perso j'adore se stil grande gueule, parce qu’il motive bien......

ps: duc son nom c'est Stéphane Edouard.........

kamovgazelle
28/12/2014, 14h13
J'ai un peu lu ce forum.

Concernant le fait que c'est ton lifestyle qui te rend séduisant je souscrits à 100% (j'en parlerai dans un autre post).

Certains intervenants sont vraiment pas mal (niveau de langue, concept) ; en revanche, le forum fait un peu "elitiste" par exemple il y a une section relookings. ces derniers sont magnifiques , mais, s'habiller pour plus de 1000€ n'est pas possible pour tout le monde...

Pannogel
28/12/2014, 21h36
Pour donner mon petit avis, je suis convaincu que c'est quelqu'un de très intelligent, très compétent sans doute ( de mémoire il a fait science po Paris) et proposait d'ailleurs je me souviens une analyse sociologique très interessante par exemple sur l'histoire Gayet / Hollande, la formation des élites (au delà des propos de comptoirs...)

Après il a tendance à être assez élitiste, assez brute dans ses propos, cela dit cela peut convenir/ faire évoluer certains.

Toutefois, je pense mais je ne suis pas un expert du marketing qu'il s'adresse surtout à une clientèle assez friquée (étudiants des beaux quartiers / adultes biens établis de 30, 40 ans).

Après Duc, si je puis me permettre, je ne partage pas totalement ton avis dans la mesure où ADS est considéré par beaucoup de gens comme étant un site "mainstream'' (ce qui est vrai puisque c'est surement le site numéro 1 de séduction) où il y a du coup beaucoup de monde. Avantage : un flux important sur le fofo / inconvénient : trop de newbies selon certains de mes potes IRL, très bons players qui justement allaient sur FTS, Spike...

binch
28/12/2014, 21h45
Prends se qu'il y a prendre laisse ce qui ne te convient pas......

J'ais l'impression de parler comme Bruce Lee ^^

Duc
05/01/2015, 16h51
Merci à Binch pour m'avoir repris sur son nom (j'ai édité, mais pour la compréhension, j'avais écris Stéphane Richard, au lieu de Édouard. Richard c'est le PDG d'orange... Mea Culpa...).

Pannogel! Salut mec!

D'accord avec tous sur le côté elitistr/fric de son site, avec peut être un forum de meilleure "qualité"...

Mais moi, c'est ADS qui m'a aidé, donc je reste ici.

Les mecs de leurs forums doivent être très bons ! Mais maintenant j'essaye juste de rendre un peu de ce qu'ADS m'a apporté.

Même si c'est énervant par moment, avec les nwbiesdont tu parles.

Mais on l'a tous été non?

Pannogel
06/01/2015, 19h45
Merci à Binch pour m'avoir repris sur son nom (j'ai édité, mais pour la compréhension, j'avais écris Stéphane Richard, au lieu de Édouard. Richard c'est le PDG d'orange... Mea Culpa...).

Pannogel! Salut mec!

D'accord avec tous sur le côté elitistr/fric de son site, avec peut être un forum de meilleure "qualité"...

Mais moi, c'est ADS qui m'a aidé, donc je reste ici.

Les mecs de leurs forums doivent être très bons ! Mais maintenant j'essaye juste de rendre un peu de ce qu'ADS m'a apporté.

Même si c'est énervant par moment, avec les nwbiesdont tu parles.

Mais on l'a tous été non?

Et on l'est peut être parfois encore ah ah :p ...

geek n' chic
14/01/2015, 21h11
j'ai bien aimé ça chaine youtube (oui j'ai pris le temps de tout écouter .... )
Quelqu'un a lu son livre (l'homme idéal) ?
Vous en avez pensé quoi ?

binch
15/01/2015, 02h09
Si tu lisais le forum tu verrais que nous sommes 2 a avoir déjà répondu ;)

geek n' chic
15/01/2015, 08h30
arf ... toute mes excuses ... j'ai la crève depuis 15 jours ... pas très très éveillé après 22h ....

binch
15/01/2015, 12h20
^^ No problemo

Emixam
15/01/2015, 12h28
Oui les podcasts sont vraiment bien. Notamment les extraits de séminaires qui donnent bien envie, cela dit 150 boules ça fait mal, même si on ne peut que saluer le travail de conceptualisation qui contraste (et ça fait du bien) avec les théroies/méthodes américaines, qu'on retrouve sur ADS/FTS/and co.

Dernière podcast en ligne:

https://www.youtube.com/watch?v=P3YYh_aXP7E#t=26

A lire aussi deux sujets supers intéressants avec des avis de membres très censés, ce sont de bon exemple de la logique féminine:

L'infidélité féminine (+ ex de logique féminie):

Spike Club ? Avis d'hommes... : Séduction (http://www.spikeseduction.com/forum/avis-d-hommes-vt11788.html)

La fameuse question du nombre d'exs (+ logique de femmes un cas d'école aussi):

Spike Club ? Discussion autour du nombre de partenaires : Séduction (http://www.spikeseduction.com/forum/discussion-autour-du-nombre-de-partenaires-vt11787.html)

Emilie10
12/03/2015, 16h47
Perso, j'ai eu une mauvaise expérience sur leur forum. Je venais d'arriver et j'ai créé un sujet pour parler d'un article que je trouvais intéressant. Un administrateur a sous-entendu que je venais faire du spam sur leur forum... Bref, aussitôt arrivée, aussitôt partie !

Ted69
12/03/2015, 17h19
Tu peux nous en dire plus ?

CharmeurAmateur
12/03/2015, 18h20
Dans ses podcast audio ou extraits de conférences il fait trop le malin, je ne l'aime pas du tout.

Il est super narcissique, égocentrique, se croit le plus fort peut-être pour compensé le fait qu'il soit moche.
Dans les conférences que j'ai entendues il prend un malin plaisir à couper la parole de ses clients pour à chaque fois les contredire de façon humiliante/insultante/supérieur.

Je pensais être le seul à le trouver narcissique mais en fait non. Je vais m'arrêter là pour les médisances ...

Ted69
12/03/2015, 19h12
Je suis d'accord, mais son contenu est juste super intéressant...

jackjml
30/05/2016, 18h19
Si quelqu'un veut échanger des séminaires => MP

Ted69
03/06/2016, 11h29
Le mec qui débarque, aucune présentation, juste 1 message...
Tu t'es cru au marché :) ?

geek n' chic
03/06/2016, 12h20
et puis au passage il fait remonter un de mes posts ou je dis du bien de cet imbécile ...
merci !

Marco2
14/06/2016, 09h41
Je me dois de faire part de mon expérience avec spikeseduction.com (maintenant*hommesdinfluence.com*et*mat-consulting.com), ne serait-ce que parce j'aurais bien aimé lire un témoignage avant de dépenser de l'argent bêtement mais surtout parce qu'au risque de paraître excessif, je pense que ce mec est dangereux et qu'il faut que ca se sache.
Si ca peut éviter à quelqu'un d'autre de faire une boulette, ca n'aura pas été du temps perdu.

Alors je me suis laissé tenter par son offre VIP à 97 euros qui ne me semblait pas super chère avec notamment un casque audio offert lors du deuxième mois, un "séminaire" offert et la possibilité de lui téléphoner une fois par semaine.
Le combo d'un mec très loin d'être con, qui s'exprime bien, a un certain charisme (je trouve en tout cas) et le fait que que cela lui vaille une communauté de membres qui donnent l'impression de pas être cons non plus et un "directeur de la publication" (sic) qui je trouve inspire confiance, m'a fait baisser un peu la garde malgré mon intuition.

Bilan: En ce qui concerne les "phone coaching", cela commence plutôt bien puisqu'il y a une première prise de contact de sa part lors de mon inscription. Je trouve ca plutôt pro, je suis satisfait de mon achat. Je lui fait savoir par mail (mail qu'il s'empresse de mettre dans sa newsletter, sans m'en informer ni jamais y répondre d'ailleurs mais je décide de rester sur une bonne impression).
Je reprends contact avec lui la semaine suivante et la suite se passerait malheureusement de commentaires. Le mec ne fait déjà pas toujours beaucoup d'effort pour cacher une certaine mégalomanie lors des phone coaching publiés et je le savais déjà en souscrivant, mais alors hors enregistrement, c'est juste un dictateur.
J'ai le malheur de lui poser des questions qu'il considére comme insuffisament précises et "portent atteinte" -je cite- "à son professionalisme". Il sursimplifie mes questions et les tourne au ridicule systématiquement.
Ces questions ont éte auparavant approuvées par mail mais admettons... Au lieu de fixer un autre RDV, j'ai droit à 10 minutes d'insultes et dénigrements... Il est péremptoire et puant de suffisance et d'arrogance. Tu t'écrases et attends le verdict du seigneur tout puissant.
J'ai passé l'âge d'avoir un gourou mais là encore, passons, chacun se fait son beurre comme il veut et je ne me sens pas concerné si certains y trouvent leur compte.

Ce qui m'a poussé à partager mon expérience, c'est ce qui se passe ensuite.
Je tire les conclusions que je viens de vous exposer et décide donc (tout naturellement me semble-t-il?) de résilier. Je l'en informe donc (sans lui dire ce que je pense et ai écrit ici et en restant toujours courtois), et il prend visiblement ca comme une attaque personnelle (comment ai-je pu oser résilier mon abonnement à son contenu exceptionnel).
C'est là qu'une tornade complètement disproportionnée se déchaîne.
Là encore, propos désobligeants (pour quelqu'un qui prône constamment l'élégance...) et après à peine quelques jours d'inscription, je m'entends dire que je n'aurai pas le droit de terminer mon mois (très malin accessoirement de mettre ca par écrit), pour lequel j'ai pourtant souscrit et que j'ai donc PAYÉ (à nouveau propos désobligeants évidemment quand je lui dis qu'il ne respecte pas ses engagements et que c'est malhonnête).
Je l'informe donc que je souhaite faire opposition au prélèvement puisque le contrat n'est pas respecté.
Sa réponse ? "Pas de problème, tu seras la star de mon prochain podcast" (sous quelle forme ? Remise en question du secret professionnel ? Divulgation d'informations personnelles ? Trés adulte et très intéressant pour les auditeurs accessoirement). J'attends de voir s'il met ses menaces à exécution pour prendre les mesures qui s'imposent.
Je me doutais que ce mec était un caractériel mais j'étais vraiment loin d'imaginer que c'était à ce point là. Ce mec est destructeur et il finira mal. Je précise que je suis quelqu'un de calme, conciliant et plutôt chaleureux et que j'ai très rarement des relations conflictuelles avec qui que ce soit.

Voilà l'exposé chronologique des faits et j'ai gardé tous nos mails bien précieusement.
Son comportement me semble grave et je pense qu'il faut que ca se sache. Si ca peut permettre à quelqu'un d'éviter ce genre de déconvenues, je me devais de partager mon expérience.

Quant à ses "séminaires" (je ne peux parler que pour celui que j'ai choisi avec l'offre VIP et le "séminaire du mois" qui était inclus), il sont en effet un peu plus complet que le contenu gratuit mais selon moi en tout cas, il n'y a pas grand chose en plus d'implémentable en pratique (j'ai en plus pris son meilleur, m'a-t-il dit), il y a des lenteurs, des private joke avec ses fidèles, entrecoupées par des autocongratulations entendues.
Mais surtout, remettons les choses en perspective.. 100 euros pour un podcast, on devrait raisonnablement être en droit d'attendre quelque chose de vraiment pas mal !
Pour les anglophones, le podcast de Tim Ferriss par exemple, eric barker (pour ne citer qu'eux) sont gratuits et sont (à mon humble avis en tout cas) bien plus riches de contenu en terme de développement perso (developpement perso dénigré par Stéphane alors que c'est son coeur de métier) et ils sont réalisés par des gens vraiment biens.
Je me suis fait avoir justement par ces dénigrements constants de quiconque pourrait lui faire concurrence ou ne serait pas d'accord avec lui ("tous les concurrents viennent s'inspirer de spikeseduction alors que nous ne lisons pas les sites concurrents" (qu'est ce que t'en sais?), etc.), et ces culpabilisations des "gratuits", comme il les appelle...
[Petite parenthése: il insulte d'ailleurs ces "gratuits" dans son contenu VIP et consacre notamment quasiment tout un podcast à cracher sur sa concurrence nommément #Élégance. Il explique dans ce meme podcast que presque tous ses amis parlent derrière son dos ou le trahissent systématiquement. #Etonnant #TousDesSalauds #RemiseEnQuestion?]
...mais aussi par l'augmentation artificielle de la valeur percue avec des tarifs exorbitants (il ne vend j'imagine jamais à plein tarif), et par le bourrage de mou autocongratulant, démesurément égocentrique à force qu'il les ressasse ("personne ne connait les femmes mieux que moi", "mes séminaires devraient être remboursés par la sécurité sociale", "mes séminaires devraient être enseignés sur les bancs de l'école", "des concepts extrêmement puissants", "je ne suis pas cher, je pourrais faire 1 séminaire par an 50 fois plus cher et partir à la plage en Thailande" (ben oui, bien sûr), "je ne fais pas de marketing à l'américaine" (lol), "mon contenu payant est cinq fois plus complet que mon contenu gratuit", "il faut six mois à un psy pour arriver aux conclusions auxquelles j'arrive en 1 heure", "je suis le meilleur sur mon sujet en France, et peut-être dans le monde", etc.).

Voila voila. J'espère que mon expérience vous permettra d'appréhender un peu l'envers du décor et d'au moins nuancer les auto-louanges constantes de notre Stephane Edouard.

geek n' chic
14/06/2016, 12h07
Merci pour ce retour qui bizarrement ne m'étonne guère...
Je te souhaite de trouver ici les conseils et le soutien que tu étais allé chercher dans ce "programme"

par contre les règles sont stricts ici ! (mon dieux je vire en tyran stephanedouardisant)

Va te présenter dans la section appropriée s'il te plaît:)

Tybalt
20/06/2016, 23h08
@Marco2

Tu es peut être tombé sur un Stéphane Edouard de mauvaise humeur, en ce qui me concerne je suis VIP chez "Hommes d'influence" depuis le début et je peux dire que je suis totalement satisfait de tous les avantages de ce statut.

J'ai écouté un grand nombre de ses séminaires et j'ai fait de grands bonds en avant sur plein d'aspects, les must sont: Logique des femmes 1 et 2, langage des femmes, relations longues, l'amant idéal et j'en passe.

J'ai hésité au départ à mettre 150 euros dans chaque demi-journée mais je ne le regrette absolument pas tant le contenu est inédit, nuancé et surtout unique.

J'ai eu un phone coaching avec lui il n'y a pas longtemps et il a été adorable, à l'écoute et pas du tout condescendant et agressif comme avec toi Marco2.

Bref...

Conseil de lecture prodigué par S.E qui va bien vous retourner votre vision des femmes car de surcroît écrit par une femme: https://www.hommesdinfluence.com/livres-films-seduction/21935_lhomme-manipule-esther-vilar.html

elementaire
21/06/2016, 08h02
Spike , pour une raison qui m'échappe est le seul coach qui s inscrit dans la durée .

Il faut admettre qu il a un talent assez incroyable pour séduire non pas les femmes, mais ses clients.
Il parle de décrypter le logiciel de F qui est sense faire réagir toutes les femmes de la même manière. .. c est stupide mais cette sur simplification plaît.

Pour ce que j en pense , spike est beaucoup trop manieré, porter sur les fringues et haineux des femmes pour être hetero...

Tybalt
27/06/2016, 07h31
https://youtu.be/f0knuG9CgiE

EyEsprit
27/06/2016, 21h03
Ce qu'on observe, c'est qu'il insulte ses "clients" (lors de la machine à café), qu'il essaye d'imposer son statut d'"homme d'influence", faire entrer ce nom là (il le répète plusieurs fois...etc), et promotion.
Ensuite, il est aussi un peu prétentieux, comme avec "son" slogan, un homme e n mieux.

Et à part faire de la promo, et voir les mecs rigoler, genre c'est une preuve qu'il est super sympa il les emmène dans un bel appart offre les croissants : bah forcément tu fais ça exprès de le filmer pour pouvoir dire "regardez, j'offre des corissants"
--> ça montre malheureusement pour lui qu'il est obligé de se justifier, et que donc s'il se justifie c'est qu'il ne fait pas ça d'habitude.

A qui est un peu avisé et ne voit pas comme un mec incroyable ce type, on voit dans sa manière d'interagir, l'influence et la stratégie dans cet homme, qui évidemment est, je n'en doute pas, très intelligent.
Mais malheureusement pour lui, on perçoit les erreurs qui laissent transparaître.

De plus, tous les clients sont genre "ouais c'est trop bien, sourient, ce qui montre qu'ils le voient tous comme "le chef", presque un "gourou", ne le contredisent pas.
Et encore en plus de ça, les mecs avec qui il est, eh bien, c'est un autre homme qui vend quelque chose, bah forcément il lui fait de la promotion, car ils sont copain copain.

Bref, du bullshit.

POur appuyer encore un peu plus, ce mec, n'a aucune preuve de sa réussite avec les filles, aucune caméra cachée, et des émissions d'un style un peu ancien, et bizarre. Montrant qu'il n'est pas très bien ancré dans la réalité, à cause de ses actions un peu manipulatrices, et que malheureusement, quand on agit comme ça, on peut pas être en synchronisation avec le monde, du coup logiquement, des attitudes bizarres, transparaissent.

#démontaged'arnaqueurs. J'en ai marre de ces marketing et en plus pour des produits qui sont très généraux, avec du superflue. (cf le mec qui a acheté les conférences, et qui dit bien que pendant pas mal de temps il parle de choses inutiles, futiles, pas axé sur le contenu de séduction).
et puis, beaucoup de théorique, peu de pratique le contenu ...

Remarque ; comment se fait-il qu'il y ait 4000 affichages, pour 3 pages, contre moins pour plus de pages ailleurs, bah ses "disciples", le suivent. Après il dit peut-être pas que des conneries, et tous les gens qui écoutent certaines de ses vidéos sont pas tous de disciples, mais voilà.

geek n' chic
17/07/2016, 14h31
une amie de ma mère est sur meetic ... c'est bizare j'entends jamais parlé de relation très très serieuses...

quand au femmes de plus de 40 ans sur site de rencontres ... c'est les premières a prendre leur voiture au milieu de la nuit après que tu les aie sautées... même ronfler a coté de toi elles s'en branlent pour la plupart.

Alors une vrai relation ...

parle de se que tu connais garçon.
merci.

edit: spike n'aime pas le on-line ... c'est un point de vue qui se défend je trouve m^me si je pratique

Organ
17/07/2016, 15h56
Meetic me choc pour son côté payant. On dirait presque de la prostitution....

Marco2
31/08/2016, 11h28
Hahaha, j'ai*reçu un nouveau message de notre M. Edouard qui a visiblement eu vent de mon post ici.
Ce mec est un grand malade.*En résumé, c'est un post plein de haine, d'un puceau, petit con, chouineur, sans envergure et en pleine admiration devant lui. Je n'invente rien. Son délire de grandeur est encore pire que ce que je croyais, je*serais pas étonné s'il pensait que j'ai érigé un autel à sa gloire.

Ted69
31/08/2016, 11h34
Et si tu nous le partageait, cet email ?

ChatMachiste
31/08/2016, 11h45
J'avoue dans les phonescoachings, disponibles gratuitement sur youtube ou sur son site, il allume ses clients putain c'est hilarant parfois.

Moins quand on débourse 100 balles j'imagine :(

Marco2
31/08/2016, 12h17
C'est pas franchement très intéressant Ted mais si tu veux...
Stephane: J’ai besoin de l’adresse à laquelle tu souhaites recevoir ton casque hifi (Je sais pas pourquoi il me propose ca, erreur de gestion je suppose)
Moi: Je ne crois pas que tu aies très envie de m'offrir un casque hifi
Stephane: Effectivement, j’avais oublié que tu étais un petit con qui était de plus aller chouiner sur les forums d’à côté
Merci de me l’avoir rappelé
Moi: Très élégant pour changer :-)
C'était factuel et j'espère que ca aidera un maximum de gens. Mais je parie que j'ai tout inventé et que je suis un salaud complètement stupide qui ne pense qu'à te nuire.
Stephane: Non tu es juste un petit con gâté qui m’admirait beaucoup et n’a pas supporté que je lui dise l’exacte vérité pendant un phone coaching donc tu es allé vomir ta haine de puceau sous pseudo sur les forums, c’est tout. Un salaud, ça a de l’envergure.
Moi: je t'ai toujours trouvé puant humainement. Et il n'y a absolument aucune haine.
Fin de l'interaction.

edmlife
31/08/2016, 12h33
@Marco2

Tu es peut être tombé sur un Stéphane Edouard de mauvaise humeur, en ce qui me concerne je suis VIP chez "Hommes d'influence" depuis le début et je peux dire que je suis totalement satisfait de tous les avantages de ce statut.

J'ai écouté un grand nombre de ses séminaires et j'ai fait de grands bonds en avant sur plein d'aspects, les must sont: Logique des femmes 1 et 2, langage des femmes, relations longues, l'amant idéal et j'en passe.

J'ai hésité au départ à mettre 150 euros dans chaque demi-journée mais je ne le regrette absolument pas tant le contenu est inédit, nuancé et surtout unique.

J'ai eu un phone coaching avec lui il n'y a pas longtemps et il a été adorable, à l'écoute et pas du tout condescendant et agressif comme avec toi Marco2.

Bref...

Conseil de lecture prodigué par S.E qui va bien vous retourner votre vision des femmes car de surcroît écrit par une femme: https://www.hommesdinfluence.com/livres-films-seduction/21935_lhomme-manipule-esther-vilar.html

Du moment que la personne paye pour un service, il se doit d'être cordial avec, qu'importe son humeur.

paulz
31/08/2016, 12h52
Ce mec est une merde, en plus de ressembler vaguement a travelo bresilien metrosexualisé, tu sent qu'il met tellement de créme sur sont visage mi figue mi raisin, que sa peau fini par briller comme une statue de cire en perdition au musée grevin. Le seul " coach " politiquement trés bobo mais trés droit et sincère, me semble être Blusher, avec qui j'ai pu parler quelques fois, de manière assez vif et trés clash, certes, mais on sent que ce mec est une good personne, bon, aprés je le connais pas plus que ça. Mais tous ces coachs a la con me font plus rire qu'autre chose en général.

edmlife
31/08/2016, 23h43
Je suis entrain de regarder une vidéo d'un de ses phone coaching. Putain, c'est abusé comme il est désagréable, méprisant, et hautain :eek:. Ça me fait bien marrer de lire les commentaires de ceux (sans doute ses clients) qui disent "mais non, il est juste honnête", alors qu'il est juste super virulent.

https://www.youtube.com/watch?v=eCWX95D_mH8

kamovgazelle
01/09/2016, 18h57
perso je ne l'aime pas bcp
En revanche, on me l'a fait redecouvrir et je dois admettre que son article Tinder et les noirs/arabes et son itw recente d'une escort sont interessantes
Apres il se la raconte, mais ca va avec le personnage

Organ
01/09/2016, 20h53
Non justement je le trouve humble.
C'est difficile de parler d'un art qu'on maîtrise sans passer pour un mec prétentieux. T'as pas le droit de penser que t'es doué ?

Ce qui serait choquant, c'est de le voir (lui ou un autre), dénigrer les autres sans raison.

don Diego de la Vega
01/09/2016, 21h54
Ses concepts sont sucés. Enrobés dans des mots qui se veulent savants alors qu'au final ça tient sur une copie de CP.

Y'a aucun échange dans ses vidéos, donc mécaniquement il se pose comme la solution de ceux qui sont dans le désespoir et l'absence d'analyse. De la pure consommation sans recul avec des conclusions totalement pré mâchées.

Au passage, à part taper sur le "logiciel féminin", c'est quand qu'il propose des solutions concrètes ou des pistes d'amélioration ??
Jamais il cherche à comprendre la situation, que des réponses en mode "les femmes sont ceci, les femmes sont cela..."

Bref une gigantesque perte de temps, je reste perplexe devant ce "marché de la séduction", vous pensez vraiment que vous allez acquérir des couilles et devenir un homme en suivant ce genre de tocard ? :eek:

Faites quelque chose de bien pour votre fric et votre cerveau, arrêtez de consommer du matos séduction... Sortez et vivez putain.
Ça me dépasse ce genre de trucs...

edmlife
04/09/2016, 01h24
perso je ne l'aime pas bcp
En revanche, on me l'a fait redecouvrir et je dois admettre que son article Tinder et les noirs/arabes et son itw recente d'une escort sont interessantes
Apres il se la raconte, mais ca va avec le personnage

Je suis allé jeter un oeil à l'article, et j'ai vite stoppé ma lecture. Le fond n'est pas faux, mais il a un style d'écriture lourd à vouloir jouer le savant avec ses mots soutenus, ses tournures de phrases, etc. Ensuite, quelle prétention à coup de :
"aucune ne repart dégoûtée d’avoir conversé avec moi"

"j’ai eu l’impression que mon charme et ma singularité (dont je ne doute pas dans le réel, cf premier paragraphe) s’étaient dissous dans la mélasse d’une cohue d’inconnus au milieu desquels rien ne semblait plus me distinguer par le haut."

Make-Me
05/09/2016, 21h53
Me suis amusé à regarder un de ses podcasts et c'est assez hallucinant. Il a d'énormes problèmes à communiquer, il n'arrive presque jamais à finir ses phrases. Heureusement que son pote termine toutes ses phrases pour lui un peu à la manière des vieux couples.

J'étais tout content de me dire "il n'insulte personne", puis pas de chance, au bout de 20min "tu es un petit con et un connard" en réponse à un courrier d'un lecteur. Pas mal.

J'ai très bien ressenti le côté misogyne que vous décriviez : une fille qui écoute du jazz, aime les parfums haut de gamme et aime la lecture est forcément une geekette laideron sur laquelle il faut cracher... Vraiment hallucinant dans sa conception. Une fille intelligente est forcément laide.

Autre truc bizarre : placement de produit pour Apple ? Il parle sans arrêt de son Mac...

paulz
07/09/2016, 17h32
J'espère qu'il rage bien comme un merde en suivant ce fil, par ailleurs.

ChatMachiste
07/09/2016, 18h24
Bof, pour l'instant c'est plutôt vous qui avez l'air de rager.

edmlife
07/09/2016, 23h48
J'espère qu'il rage bien comme un merde en suivant ce fil, par ailleurs.

À mon avis, il s'en bas le couilles. Rage ou non, il encaisse quand même les €, je m'en fais pas pour ses affaires. On dira ce qu'on veut, on aime ou non, mais c'est un des coachs Fr les plus vieux du marché, donc preuve que son business tourne.
Ses phones coaching sont énormes en tout cas :D . J'en écoute actuellement un où il est entrain d'allumer un mec parce qu'il a pas acheté ses séminaires avant de lui téléphoner :D:D

ChatMachiste
08/09/2016, 00h21
À mon avis, il s'en bas le couilles. Rage ou non, il encaisse quand même les €. Ses phones coaching sont énormes quand même :D . J'en écoute actuellement un où il est entrain d'allumer un mec parce qu'il a pas acheté ses séminaires avant de lui téléphoner :D:D.


MDR oui c'est exactement ça y'en a ou le mec lui dit " Je note, je note, je note "

C'est un peu ce que je lui reproche, il est très dur avec les femmes dans ses phonescoaching et pas assez avec ses élèves.
Ses seuls reproches sont souvent de ne pas avoir acheté les séminaires...

edmlife
08/09/2016, 15h01
Oui, c'est le phone coaching #16 :D. Il m'a achevé quand il a dit au mec qu'au lieu d'acheter ses séminaires pour mieux connaitre sa partenaire, il préfère se payer des week-end :D:D. La question que je me pose est est-ce que le type est vraiment allé acheter tous les séminaires après... Avec tout ce que Spike lui a recommandé, il y en a au moins pour 500€.

Make-Me
08/09/2016, 16h56
On a beau dire, je ne doute pas que le bonhomme puisse amener à des résultats. C'est la méthode coup de pieds au cul, je suis le prof, tu fermes ta gueule et écoutes. Quand on est dans l'inaction, un mec qui t'ordonne de te bouger peut faire avancer les choses. En revanche j'imagine qu'il faut quand même avoir un mental de soumis. Si après ça te donne envie d'être un requin comme lui pour avoir de la valeur aux yeux de son maître le coach, pourquoi pas. Tant que le mec développe rapidement un esprit critique et se mets à aimer les femmes sans avoir à les prendre pour des gourdes et des putains ça me semble ok...

elementaire
11/09/2016, 09h03
Sauf que spike, à part l'imaginer parler fringue et montherlant avec une fille comme un meilleur ami gay, je l'imagine pas trop réussir à l'amener au lit.

Si pour lui une fille séduite est une fille captivée, alors oui il doit avoir son petit succès. ... malheureusement pour la plupart des gens le résultat attendu sera different.

Avec son côté dandy mysogine , il veut se donner un style oscar wilde. .. je suis convaincu qu il en a aussi les penchants.

Maintenant son business marche, il se place en guru, il a du fric, une armée de mignon, il peut vomir sur Facebook sa haine des femmes et son amour d Alain soral (qu il appelle affectueusement tonton) et il a pas une seconde besoin de séduire une femme.... finalement c'est lui le plus heureux.

Barbiche_
22/10/2016, 21h18
Vous avez vu l'émission qu'il va présenter à la télé ? Mariés au premier regard

Il a d'ailleurs maintenant le titre de "sociologue de couple"; Durkheim n'a cas bien se tenir

kamovgazelle
23/10/2016, 18h54
Sur quelle chaine, Quel format?

Barbiche_
23/10/2016, 20h41
Sur M6, une émission qui devrait faire une bonne heure quand même.

Le principe : peut-on trouver l'amour qu'avec la science
Le concepte : faire se marier des gens qui ne se connaissent pas mais qui selon les pseudoscientifiques de l'émission se correspondent.

Peu importe l'issu, c'est bien triste pour notre espèce !

kamovgazelle
24/10/2016, 18h59
bon on verra
Apres le game et le monde de la seduction a été surmarkete
on aura bientot la geule de bois...là je sens qu'on approche le verre de trop

elementaire
25/10/2016, 07h55
Quand est ce qu on arretera l hypocrisie ? Non les filles qui font bachelor, l'amour est aveugle et autre émission de ce genre ne cherche pas l'amour , mais une notoriété rapide. A partir de là tout est biaisé.

geek n' chic
25/10/2016, 08h26
c'est pas le cas pour les mecs ??????
on m'aurait menti ?

notrade
31/10/2016, 16h02
Pour moi quand tu veux donner des conseils sur une chose aussi naturelle moyennant une somme, c'est que déjà ton personnage a quelque chose qui pue, mais ça n'est que mon opinion

Par contre, sans vouloir faire de pub, je suis étonné que personne ne parle de chrys de drague académie, le seul mec qui m'ait donné envie de le rencontrer; d'ailleurs pour le connaître ni coaching ni rien, je lui ai juste payé un café et on a discuté, c'est toujours une manière indirecte de te promouvoir, mais peu de coaches accepteraient une telle démarche

Marco2
02/11/2016, 15h47
Pas d'accord, c'est pas forcément naturel à tout âge ni pour tout le monde.
Et je pense pas que ca prétermine ton niveau de puanteur non plus, je connais pas chrys mais je trouve nicolas dolteau aussi assez simple et sain dans son approche.

edmlife
03/11/2016, 10h16
Exactement, la séduction n'est pas inée chez tout le monde. Je dirais même que relativement peu de gens sont de bons séducteurs naturellement. Si c'était si naturel, je pense qu'ADS et autres n'existeraient pas, bref.
Ensuite, libre à toi d'accepter de payer un coach ou non. Mais pourquoi quelqu'un qui te fait profiter de son savoir, prend de son temps pour toi ne mériterait-il pas d'être payé ?

Vanity
03/11/2016, 21h08
chrys de drague académie, le seul mec qui m'ait donné envie de le rencontrer

Depuis que j'ai lut ses articles tous à changé pour moi, ma vision de la séduction et mon état d'esprit.

Chrys mise tous sur l'attirance et la tension sexuelle et il à bien raison.

Après l'important est que chacun trouve son mentor.

notrade
04/11/2016, 17h31
Exactement, la séduction n'est pas inée chez tout le monde. Je dirais même que relativement peu de gens sont de bons séducteurs naturellement. Si c'était si naturel, je pense qu'ADS et autres n'existeraient pas, bref.
Ensuite, libre à toi d'accepter de payer un coach ou non. Mais pourquoi quelqu'un qui te fait profiter de son savoir, prend de son temps pour toi ne mériterait-il pas d'être payé ?

J'employais pas le mot "naturel" dans le sens que c'est inné, mais celui où ça repose sur du "naturel", du relationnel, des sensations, de l'échange entre 2 personnes, oui moi je trouve ça puant, particulièrement quand tu vois "les prix du marché", car j'ai oublié de le rajouter mais c'est pas le prix d'un cours de maths ou de flûte traversière

Oui tu as le droit d'être payé pour le temps que tu prends, mais faire payer 300 euros pour une leçon où tu apprends à draguer, pour moi ça pue

Je vois d'ici les commentaires pour me dire "ne soyons pas naïfs, nous ne sommes pas dans le monde des nounours, les gens galèrent donc ils en profitent", bref

kamovgazelle
07/11/2016, 20h11
Qui regarde?
On debrief en live?

Duc
07/11/2016, 20h47
Putain je vais balancer une brique dans ma télé à 600€...

Je pète un câble là.

Je défonce l'émission à ma LTR mais elle veut pas zapper....

Putain je crois que je vais péter ma télé...

J'ai acheté le bouquin de ce mec là : l'Homle Idéal. Qui est pas mal en plus.

Là ça me donne envie de tuer des chatons son émission.

Putain...

don Diego de la Vega
07/11/2016, 21h28
Ouaip.

J'ai pas encore regardé perso, par contre on a trois topics en cours qui parlent de la même chose.

Donc essayez de laisser ce topic sur le seul aspect SpikeSeduction, et d'aller plutôt débattre de l'émission sur un de ces deux topics au choix :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/83176-le-sociologue-de-m6-nest-autre-que-spike.html

http://forum-seduction.artdeseduire.com/le-bar/83198-emission-marie-au-premier-regard-stephane-edouard.html


Parce que bon, ça me fait chier de faire ça, mais si ya trop de topics qui viennent à parler de la même chose, je vais devoir finir par en locker certains :-/

Thanks all ;)