PDA

Voir la version complète : à cause de l'age ?


Basketfan
16/10/2008, 17h53
Salut tout le monde !

Aujourd'hui il faisait mauvais temps sur Paris. J'en ai profité pour aborder une fille en lui demandant si je pouvais me mettre sous son parapluie avec elle. Elle a accepté et nous avons bien parlé. Mon lycée étant à coté du sien, je la laisse à l'entrée de son lycée et lui demande si elle a un numéro, elle me répond non désolé d'un air un peu géné ...

Cette fille est en BTS, moi je suis en première. Pensez-vous que cette fille ne m'a pas donné son numéro à cause de la différence d'âge ??? ou est-ce une autre raison ???

Merci, c'est pour mieux comprendre ce refus ^^

BlackJedi
16/10/2008, 18h08
Dis nous de quoi tu as parlé avec elle, c'est pas forcément ton âge en tout cas, ça serait plutôt quelque chose que tu as dis, que tu n'a pas dis, fait ou pas fait.

F.L.
16/10/2008, 18h29
Tu n'a pas l'air de lui avoir donné ton âge. C'est pas ça, sauf si tu as une conversation "gamine".

Personnellement, je connais des filles qui n'ont pas de portable aussi

J'attends plus de précision de ta part.
Je connais beaucoup de mecs qui sont déjà sorti avec plus vieux :D Le fait d'être jeune ne désavantage pas plus que ça, connaissant les bonhommes.

Basketfan
16/10/2008, 19h53
En fait, je lui est parlé lycée, je lui est demandais quel sport elle pratiquait, combien de temps elle mettait pour venir au lycée, ou elle habitait, tout en parlant de moi .

F.L.
16/10/2008, 20h08
Ca dépend aussi si c'est une warpig ou une HB 10. Bref, tu as parlé avec elle et t'avais pas l'air de dire qu'elle était particulièrement salope genre BS.

Je pense plutôt qu'elle n'a pas de portable. Enfin quoi, y a pas que elle. C'est juste que tu puisses apprendre quelle était ton erreur pour la prochaine. Allez bonne continuation.

Lex
16/10/2008, 20h23
La manière dont tu as demandé son numéro est plus qu'importante, j'aimerais bien lire la phrase que tu lui as sorti.

Mathew
16/10/2008, 20h32
C'est peut rare mais probable, Aujourd'hui beaucoup de personne a un portable, c'est pratique et esthétique d'un coté :rolleyes:

Maintenant d'après son style du peu savoir si elle ta menti ou pas ? ( tu es avec au lycée tu dois connaitre un peu le personnage )

Basketfan
17/10/2008, 23h06
Pour la demande de numéro je lui est dit : " Bon moi je vais continuer tout droit (elle tournait pour rentrer dans son lycée) ta pas un numéro de portable ?"

Mathew
18/10/2008, 17h43
Si tu l'as eu c'est le principal :rolleyes:

F.L.
18/10/2008, 19h50
En tout cas Basketfan, ça répond à ta demande principale : non, ce n'est pas à cause de l'âge.