PDA

Voir la version complète : Problème épilation


clad
27/04/2010, 19h23
Bonjour, ayant un nombre non négligeable de poils sur le torse (et longs). J'ai acheté tout dernièrement de la cire chaude dans le but de les enlever (apparemment ca fait gay mais bon... sur moi ça fait plutot moche...). Le problème c'est que maintenant j'ai de grandes "zones" vides et d'autres zones avec de petits poils et le contraste n'est pas très beau à voir... Y a-t-il un moyen pour arranger ça? Et est-ce que ca restera comme ça tout le temps ou y a des chances pour que "l'équilibre" revienne?

Merci pour vos réponses

Blackbird
27/04/2010, 19h57
J'ai le même problème de pilosité élever que toi :s.
J'en avait marre donc je me suis fait tout le buste et c'est pas trop mal réussit.

J'ai pas eu de problème de zone vides comme tu dis, j'ai fait en sorte que se soit "propre" donc pas de différence radicale, j'ai suivit les courbures du corps de façon à cacher la "marque".
Sinon :
1ère solutions : Bronzé un max ^^
2ème solution : Tout faire nickel, mais c'est super chiant.
3ème solution : attends 2/3 semaine et ça se verra plus. l'équilibre sera revenu.


Niveau tenu dans le temps avant que ça ne repousse de trop c'est à peu près 4/5 semaine, si t'as fait ça bien.

Bonne soirée

clad
27/04/2010, 20h55
Là, y a un côté qui est à peu près bien fait et l'autre qui est disons... pas très beau à voir. J'ai essayé avec l'épilateur en me disant que même si ça fait mal, c'est plus rapide... 2 minutes après, j'ai commencé à saigner...

Genre si c'est mal fait, ca spasse comment pour la suite?

Blackbird
27/04/2010, 21h39
Dans tout les cas ça va repousser comme c'étais avant et y'aura plus de frontière sur ton corps épilé/pas épilé.
Donc pas de souci à te faire, si tu veux faire dans le précis prend des bande de cires froides que tu coupes à la largeur/longueur que tu veux et tu ajustes, tu enlèves juste ce qu'il faut pour cacher les défauts. c'est comme ça que j'ai fait.

AlphaLive
28/04/2010, 10h42
Perso, j'ai utilisé une autre système plus éphémère et plus fastidieux au long terme mais qui me convient parfaitement...

1) rasage intégrale du torse avec un rasoir jetable, tout bête : niveau de douleur = 0, saignement = aucun, temps = 5 minutes la premiere fois, 20 secondes la fois suivante...

2) bronzage intégrale, j'ai une peau qui est très adapté au bronzage, d'origine Corse, ça aide... et j'utilise un comprimé pour affiner le bronzage : Oenobiol, ça se vend en pharmacie, un peu cher sinon tu l'a sur des sites marchand... le résultat en 3 jours de bronzage en révisant mes cours je suis bronzé comme après un été complet... ( enfin moi je met une semaine pour bronzer totalement normalement !

3) raser de nouveau le torse tous les 3 à 5 j en moyenne, ça met 20 secondes à chaque fois, c'est uniforme et stylé...

si tu veux voir des photos, il y a un aperçu de mon torse sur la page : "Vos looks ?!"

ah et petit conseil, si tu te rase intégralement et que bronze, c'est bien d'être bien musclé aussi ;) moi je peaufine ce côté là en ce moment !
Bonne journée.

clad
04/05/2010, 01h53
Bon, finalement je suis parti en institut et j'ai enlevé tout le torse pour 140 dhs (environs 13€)... Mais faut quand même que je bronze parce qu'il y a encore une petite différence (moins visible qu'avant... heureusement!)