PDA

Voir la version complète : Rasage


Anthony
26/04/2010, 10h39
Question pratique.
J'ai très longtemps porté le bouc et une barbe très légère, puis une de mes exs m'a conseillé de tout raser, ce que je fais maintenant. Par contre, auriez-vous des conseils pour un rasoir à utiliser, une mousse spéciale ou je ne sais quoi? Samedi dernier, pourtant rasé, j'ai flingué la peau de bébé de ma cible/nana/future ex/future LTR (rayez les mentions inutiles).
J'aimerais que ça ne se reproduise pas, ni pour elle ni pour les autres :rolleyes:

Playboy
26/04/2010, 11h50
Dixit ce cher Lex ;) :

Pour être bien rasé, et avoir la peau douce, dans l'ordre : _ Blaireau de rasage, pain de savon pour blaireau. _Rasage dans le sens du poil. _ Encore un passage de blaireau _Rasage à contre sens du poil _ Pierre d'alun naturelle (évite les rougeurs et stop les saignements) _ Crème hydratante. Une vraie peau de bébé !

Met de l'eau chaude avant d'appliquer ta mousse à raser, ne choisis pas des lames émoussées, met un peu d'after shave pourquoi pas ;).

Lex
26/04/2010, 12h21
Et n'achète pas ces conneries de rasoir à 5 lames.

C'est du marketing ce truc.


Les lames s'encrassent plus vite (resserré, donc difficile à nettoyer. Mal nettoyé, ça arrache.), et tu en racheteras nettement plus souvent.

Un bon vieux Mach 3, un blaireau, crème hydratante, et un pain de savon pour blaireau.

Y'a que ça de vrai, le rasage à la lucky luke du XXI eme siècle.

JoeDalton
26/04/2010, 12h41
Moi j'l'aime pas lucky luke... :D

Moi je suis mauvais élève, j'aime le côté "bleuté" du rasoir électrique. Le problème c'est le côté rougie de la fille après, parfois...
J'ai entendu vaguement parler d'une lotion pour "adoucir" le poil de la barbe naissante. Est-ce quelqu'un connait ?

Lex
26/04/2010, 13h58
Le rasoir à lames.

Un coup dans un sens, un coup dans l'autre, et bim, une vraie peau de bébé. Na. (J'aime pas les rasoirs électriques.)


Nop, pour la lotion, aucune idée.
Je ne pense pas qu'une crème hydratante fasse l'affaire pour ça..

pat
26/04/2010, 13h58
Moi je suis au rasoir électrique spécial barbe. Il ma couté assez cher mais ma vraiment bien servi. Il te fait un peu ce que tu veux, tu peux l'ajuster pour un rasage de pres ou laissé une barbe de 3jour style badguy.

Moi perso les lames ont aucun effet sur mes poil ou ma peau lol

Playboy
26/04/2010, 14h45
J'ai un pote qui prétend que pour sa barbe très drue, il a besoin d'un cinq lames.

Le rasoir électrique c'est pour les gays, d'ailleurs les rasoirs à lames aussi et la mousse à raser n'en parlons pas. Pour ma part je fais ça à l'ancienne avec une une épée, ça décape un peu mais bon je me sens viril.

Bon j'arrête mes bêtises :D.

Lex
26/04/2010, 14h46
Tu expliqueras à ton pote à la barbe drue ce que je viens de dire.. Il économisera !

Un dragueur intelligent évite les dépenses inutile.

Playboy
26/04/2010, 14h55
Oups je voulais dire au sabre de rasage, bref.

Il m'avait dit qu'il avait essayé les deux, enfin on s'en fou et il est plus dragueur qu'intelligent en tout cas:p...

Bref, je crois que je vais m'arrêter là.

JoeDalton
26/04/2010, 14h57
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P86709

Je vais faire le test.

BettyBoop
26/04/2010, 16h34
J'ai très longtemps porté le bouc et une barbe très légère, puis une de mes exs m'a conseillé de tout raser, ce que je fais maintenant...j'ai flingué la peau de bébé de ma cible/nana/future ex/future LTR...J'aimerais que ça ne se reproduise pas, ni pour elle ni pour les autres :rolleyes:

Ba pourquoi tu continues a te raser et à suivre les conseils de ton ex ? Demande plutôt a ta nouvelle copine ce qu'elle en pense, ça se trouve elle aime le bouc et la barbe ! :confused:

Anthony
26/04/2010, 16h35
Ba pourquoi tu continues a te raser et à suivre les conseils de ton ex ? Demande plutôt a ta nouvelle copine ce qu'elle en pense, ça se trouve elle aime le bouc et la barbe ! :confused:

Tout simplement parce que je me suis rangé à son avis, et que je ne m'aime plus avec le bouc.

jabba
28/04/2010, 15h08
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P86709

Je vais faire le test.

Tu nous dira Joe quand tu aura fait le test ?

Je suis pareil rasoir électrique , et comme j'ai souvent une barbe de trois jours ou plus , hop tondeuse spécial barbe et puis a l'électrique .

Apres c'est sur c'est quand même moins la perfection que un manuel mais bon

Blackbird
29/04/2010, 12h13
La méthode de Rasage par Lex est tout simplement parfaite ...
J'ai une Barbe assez dru, et pourtant j'obtiens à chaque fois une peau de bébé :D
Pas de rougeur, pas de saignement et une douceur qui étonne mes cibles :rolleyes:
Merci Lex ;)

Lex
29/04/2010, 14h38
A ton service BlackBird !

Je me souviens que ça m'avais travaillé pas mal de temps..

Si ça te pique un peu, c'est normal, c'est le début. D'ici une semaine, tu ne sentiras plus rien autre que du : Doux.

héhé

jabba
29/04/2010, 15h29
et le coupe choux quelqu'un a essayer ?

oui j'aime vivre dangeureusement :D