PDA

Voir la version complète : Je veux des solutions svp


sirkenoci
25/04/2010, 19h49
Bonjour
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aider.
Je suis un jeune sympa facile, vivable qui a bcp d'amis mais pas de copines.
Je vous explique mon problème :

J'ai toujours la peur de parler une fille.
Je n'arrive pas a parler correctement devant une fille que j'aime bien que j'aimerai qu'elle soit ma petite amie.
Pour l'aborder je ne sais pas lui dire quel sujet aborder avec elle pour ne me ridiculiser en face d'elle.
Voilà un peu mes problemes et soucis.
Pourriez vous m'aider svp...SIRKENOCI

Lex
25/04/2010, 20h44
Le titre de la discussion est complètement HORS DE PROPOS.

On ne dit pas "Je VEUX", mais "J'aimerais", ou "s'il vous plait".

Ensuite : le titre doit expliquer ce que l'on va trouver dedans. Les "besoin d'aide" "help" "besoin conseils", et j'en passe sont à bannir, ET enfin : rends toi compte de ta question.

On est pas là pour te tenir la main, mais pour te conseiller. Tu ne me demande rien de précis, rien de concret.

Tu me dis "Comment parler aux filles ?"

On a 400 articles sur ce site traitant ce sujet.

Splak
26/04/2010, 13h45
Commence par parler aux filles (personnes de sexe féminin) que tu connais très bien, comme ta soeur, ta mère etc.

Pour ton SP, ca doit être mort, tu dois être classé comme celui qui ne parle jamais aux filles. Ca va être dur de changer cette image que les autres ont de toi, mais cela se fait, et progressivement.

Essaye de te trouver une activité extrascolaire, ou tu ne connaitras personne et ou les gens ne te connaitront pas et ne pourront pas te mettre cette étiquette.

Commence par appliquer les conseils dans ces activités, et cela commencera par devenir naturel.

Il n'y a pas de recette miracle, et comme dit ci-dessus tu as plus de 400articles à ta disposition . . .

AlphaLive
28/04/2010, 10h37
Pour ne pas en rajouter une couche, Premier pas à faire vers la réussite, c'est lire les articles du site donc pour t'aider dans ta quête, clique ici et commence à lire :

http://www.artdeseduire.com/

Specter
14/05/2010, 17h14
Petite astuce trés conne: tu va sur chatroulette, t attends de tomber sur une HB et tu l aborde;au début sa méne souvent à rien mais aprés tu calibres et sa avance vite.
Exemple: je sais pas si ta remarqué mais je crois qu'on est les deux seules personnes normales de ce site ;)