PDA

Voir la version complète : Quelle target la plus "viable"


Azzzo
25/04/2010, 15h13
Il serait temps que je passe à l'offensive, quitte à faire encore quelques échecs mais d'en tirer des leçons. Cependant, j'ai plusieurs filles qui me plaisent mais ne sait qui pourrait être la plus facile à Kiss Close. C'est pourquoi je vais dresser une liste de targets potentielles pour que me dire parmi elles lesquelles semblables les faciles ou non.

NB : J'ai 16 ans, je suis au lycée ;)

La 1ere fille qui m'intéresse a deux ans de moins que moi mais elle est dans le même lycée. On n'est pas vraiment très amis (je ne pense pas être dans sa FZ) j'ai pas NC, mais ça pourrait facilement se faire vu qu'on a la possibilité de se voir assez souvent. Depuis que je la connais, soit 10 mois, elle n'a pas eu de copain. Elle n'en veut peut-être pas, d'ailleurs, car je la soupçonne de faire partie de ces filles qui pensent qu'un copain à 15 ans ne sert à rien.

La 2nde -on a le même âge a six jours près-, vient de rompre il y a deux semaines après 1 ans et demi de relation avec son copain. J'ai déjà essayer de sortir avec elle il y a bien longtemps (plus de 2 ans). Elle est (très très) très émotive et donc en manque affectif en ce moment, (ça se ressent) mais je suis probablement dans sa FZ.

La 3ème a un an de moins que moi. On se connait à peine, donc tout est à faire.Elle a rompu il y a de cela un mois mais elle ne voyait que très rarement son copain à cause de la distance entre eux. Elle est la seule de ces targets potentielles à ne pas être dans le même lycée que moi. J'ai assez peu l'occasion de la voir, à part de la croiser dans la rue parce qu'elle y passe pas mal de temps avec ses amis ou de lui tomber dessus sur facebook.

La 4ème a le même age que moi. Nous n'avons que deux ou trois amis en commun et je n'ai pu lui parler qu'une fois ou deux. Je n'ai rien à dire d'autre sur elle car la encore, tout est à faire.

Qu'en pensez-vous ?

Ben
25/04/2010, 17h25
La 3 n'est peut-être pas trop dure... (j'aime pas sortir avec une fille du bahut donc ca m'irais à la limite)

La 1 est un peu "coincée" et 14ans.. je sais pas j'en ai pas 16 mais à cet âge là je trouve que 2 ans d'écart ça fait pas mal.. A voir !

La 2 je dirais que c'est fichu (FZ à mort)

Personnellement je prendrais la 4 ! (en fait je ferais la 2 et la 4 en même temps histoire de ne pas perdre de temps vu que je ne connaitrais pas du tout la 4.. au cas où elle me conviendrais pas)


Moi j'aurais tendance à te dire de choisis celle que tu préfère et que sans voir les filles je peux pas t'aider des masses non plus...

Azzzo
25/04/2010, 18h34
ok, donc la 2 je laisse tomber,
Je vais tenter le coup avec les 3 autres. Oui c'est vrai, je suis pas obligé de tout miser sur le même cheval ;)
Thanks.