PDA

Voir la version complète : Premier contact sur Facebook...la suite


Plop
24/04/2010, 09h14
Bonjour

suite a un article trouvé sur le très bon site SBK, je me suis permis d'envoyer un type de message en ladaptant de ci de la a Plusieurs contact et j'ai grossi modo reçu l'équivalent de 3 réponse sur 5 mais si lesdites réponses semblent pour le moins classique j'en ai reçu une pour le moins deconcertante.

*Voici un retranscrit de la conversation (par message )

moi>>>"Hey Lea j’ai vu qu’on fait partiedu même réseau, et je me suis dit que *cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance…Mais, le problème,c’est que je n’ai pas voulu tr pooker de peur de te piquer, y’a justement une fille qui vient de me*le faire et ça me fait terriblement mal à la tête… J’ai pas voulu aussi t’envoyer la demande d’ami, parce que je ne te connais pas,qui Me dit que tu n'est pas une psychopathe ou même tueuse en série hein ?? Non… sérieusement Lea je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te*
dire ça, qu’elle est donc ta plus grande qualité, et ne me dit *pas gentille,*
*par pitié !!*ça va pas marcher entre nous !!!

Au plaisir de te lire Lea ^^"

Lea >>> "ma plus grande qualitée c'est ma gentillesse: quand jr tue mes victime je le fais d'un seul coup pour pas qu'elle souffre."

la question: comment transformer ce début de contact embryonnaire car il faut quand même le voir que ça a l'air assez peu commun et quittée a relever les défi... Autant ne pas le faire a moitiée ^^

merci par avance a ceux qui me répondront ^^

Ben
24/04/2010, 10h05
Ouais très bon message que Kamal a rédigé ^^ il fait son effet ;)

là elle te dit quoi ? Elle te dis qu'elle est gentille ! Elle te provoque car tu lui dis "ne me dit pas gentille par pitité ou ca ne vas pas marcher entre nous"... Elle a envie de jouer donc lance les dès ;)

Moi j'enchaînerais avec quelque chose comme :
"Effectivement, que de gentillesse (voir même trop) ! Mais comment te trouve tu des victimes ? Victimes de ton charme ? De ton humour ? De ta folie ? Si telle est ta plus grande qualité, telle peut être aussi ton plus grand défaut... Merci quand même de me tuer d'un seul coup pour pas que je souffre car en me disant que ta plus grande qualité est gentille, tu fais de moi ta victime..."

Peut être à remixer mais dans le style...

Simon
24/04/2010, 12h15
Il faut s'en inspirer mais pas copier, il faut qu'un message soit personnel, que la fille se ne se rende pas compte que c'est juste un copier-coller que tu envoies à toutes les filles. Pour ça moi je n'aime pas trop les messages tout fait d'avance.

Plop
24/04/2010, 13h20
Yep l'ami ne T'inquiete pas j'ai eu cette remarque qui m'a traversée l'esprit mais a partir du moment ou la première reponse est arrive, la conversation plus "personelle" peut s'engager ^^