PDA

Voir la version complète : une amie devient...


milt palacio
14/10/2008, 19h19
Bonjour a tous je rencontre un problème avec une demoiselle. Voici mon histoire!

Je l'ai rencontré en terminale il y a de ça 3 ans! Une amie rien de plus même si il y avait une attirance de ma part!

il y a un ans j'ai découvert la communauté et c'est il y a un ans que les choses on commencées! Un petit jeux c'est installé entre elle et moi, un jeu de séduction! Kino , regard, projections, et surtout je l'ai faite entrer dans mon monde, je prenais des directives lorsque l'on se retrouvais en soirées je la drivai :" on va dans ce bar , on va faire ça ..." et je lui ai présenté mais potes bien entendu! elle est tombé sous le charme d'un de mes amis. Mais au début je fermais les yeux.
Jusqu'au jour ou je lui ai parlé pour en savoir plus c'est la ou je lui ai avoué qu'elle me plaisait!

Du coup elle s'est livré a moi:
"je t'aime vraiment"
"pourquoi tu me la pas dit avant"
et un texto significatif!

"quoi qu'il se passe je ne veux pas te perdre car tu es l'une des personnes a laquelle je tiens le plus"

depuis notre dernière intermède elle ma dit cela
"je ne nous vois pas ensemble"
"c'est peut être trop tôt"
Je lui ai rétorqué que c'était surement trop tard!
De plus je lui ai proposé une choses . quand elle viendra me voir a paris fin octobre après ça nous allons rester 2 moi sans se voir histoire de refléchir chacun dans son coin!

Voila qu'en pensez vous.
Si vous voulez des détails je connais l'histoire par coeur.

Lex
14/10/2008, 19h25
"Nous allons nous laisser deux mois sans se voir histoire de réfléchir chacun dans son coin."

J'ai envie de dire : arrête de perdre du temps bêtement, arrête de jouer te commence à sarger, pattern la si besoin est.

Tu es probablement trop ancré dans la FZ pour en sortir sans problème. Il est temps de commencer à draguer.

milt palacio
14/10/2008, 19h31
c'est vrai que c'est très con cette histoire de deux mois!
Pour la friend zone je suis partagé vu notre jeux de séduction.
qu'entendu par patterns?

phulis
15/10/2008, 14h12
faire ressentir des émotions, du bien être par exemple, en stimulant l'imagination de ta cible, lis les articles d'ADS.

@+

Mathew
15/10/2008, 14h40
J'ai l'impression que tu repousses le moment ou tu devras agir :

" quand elle viendra me voir a paris fin octobre après ça nous allons rester 2 moi sans se voir histoire de refléchir chacun dans son coin! ",

Faut te décider à faire quelque chose, faire ton choix ( rien faire ou te la faire...), c'est qu'après avoir fait le choix que tu arriveras à agir ou ne rien faire, tu seras fixé sur ton envie et agiras en conséquence :rolleyes: