PDA

Voir la version complète : où sont les femmes?


crapaud
18/10/2014, 20h58
Bonsoir
Je tombe sur ce forum intéressant divertissant mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des hommes euh je dérange ?

Zelos54
19/10/2014, 23h02
Il y a des femmes aussi, elles postent de temps en temps.

Heu non, tu ne déranges pas. Pourquoi cette remarque ? :p

Emixam
09/12/2014, 10h32
Je up ce topic pour une suggestion à propos des femmes sur le forum qui sont de plus en plus nombreuses.

C'est une bonne chose je trouve c'est très intéressant d'avoir l'avis des filles sur certains sujets mais au niveau de la lecture on ne sait pas toujours qui est derrière le clavier. Cela peut donner lieu à quelques incompréhensions.

Ne serait-il pas une bonne idée d'indiquer le sexe de l'utilisateur près du pseudo par exemple ?

Cela se fait sur beaucoup d'autres forums.

Qu'en pensez-vous ?

Dietrich
09/12/2014, 12h28
Oui ce serait pas mal qu'on puisse choisir d'afficher ou non à quel sexe on appartient à côté de l'avatar.
- Homme
- Femme
- Non communiqué.

Frey
09/12/2014, 22h25
Oui je pense aussi que cela pourrait être une bonne chose, d'autant plus qu'il y a pas mal de femmes sur ce forum qui partagent leurs histoires avec nous. Cela encouragerait surement celles qui viennent lire en tant que visiteur à s'inscrire également ^^

Si un admin nous lis ...

don Diego de la Vega
09/12/2014, 23h54
Afficher "Femme" sur un fofo de gameurs...
Ça donnera soit du stalking en MP soit des attention whores...
Il y a beaucoup de filles ici qui sont soit discrètes (postent pas ou très très peu) soit derrière des pseudos peu évocateurs.

Pour le reste je ne vois pas la gêne, puis quand on s'intéresse aux gens (pour autre chose que leur sexe) on se rend vite compte qu'on en a quelques unes d'actives et intéressantes !

Lil'
10/12/2014, 09h32
La politique du forum a toujours été d'être "asexué". Tu parles à une personne à part entière pas à une bite ou à une paire de nibards (toutes mes excuses pour ma vulgarité). Peu importe son sexe ce qui importe c'est ce qu'elle a à dire pas le type de sous vêtements qu'elle porte.

Et je plussois Don, y'a vraiment pas besoin que se soit noté.... C'est le choix de chacun (et de chacune) de se dévoiler ou non.

Tom33
10/12/2014, 11h14
Peu importe son sec

Son sec ou son humide.

Lil'
10/12/2014, 11h41
Son sec ou son humide.

Petit con :D

Sekigawa
11/12/2014, 07h34
Quoi ??? ADS c'est pas un site de rencontre ? Me serais-je trompé ? :D

Zelos54
15/12/2014, 01h34
Afficher "Femme" sur un fofo de gameurs...
Ça donnera soit du stalking en MP soit des attention whores...


Entre un forumeur de gamers (jeux vidéos) et un forum de players (drague) je pense qu'il y a une différence de comportement à l'égard des pseudos roses.

don Diego de la Vega
15/12/2014, 10h04
Que tu crois, l'ami. :D

Franchement on en récupère surement pas mal de jeuxvideo.com si tu vois ce que je veux dire.
On peut se dire que sur AdS on est au desus de ça, mais c'est parce que tu te bases sur ceux qui postent, qui ont une certaine maturité, et du recul.
Derrière tu as toute la horde déchainée prête à tout pour accoster une fille :D

Zelos54
16/12/2014, 10h28
Franchement on en récupère surement pas mal de jeuxvideo.com si tu vois ce que je veux dire.
Je ne me sens pas du tout visé. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

chino
16/12/2014, 21h55
Pareil, je vois pas trop l'intérêt du H/F.

Par contre, je sais que la demande avait été faite pour avoir la possibilité d'afficher l'âge et je trouve que ça aiderait !*On en avait discuté, mais ça donne d'emblée le jeu : collège/lycée, étudiant, trentenaire, quadra… Sachant que ça resterait une option, comme "lieu".

fxdesca
31/12/2014, 19h49
Dans ton cul.

Emixam
03/01/2015, 10h14
Dans ton cul.

T'avais que ça à faire un soir de réveillon que de dire ce genre de bêtises ?

Ou peut-être avais-tu bu trop de panaché.

Dans les deux cas c'est triste.

Duc
05/01/2015, 17h57
Je suis contre le tag automatique en rose pour dire "ce post est fait par une femme/un possesseur d'ovaires".

MAIS :

On doit responsabiliser les membres je trouve.
Notemment nos membres féminins, quand ils répondent à des SOS.

"Oui je pense que les fleurs c'est bien, blablabla, etc..." (Rien de misogyne là dedans)

Juste signifier, même par un adjectif (je suis intéresséE par ce sujet, etc...) qu'on a affaire à une membre...
C'est pas pour faire la chasse, pas pour faire le miso, pas pour séparer les bons conseils des mauvais, mais pour donner une transparence.

Le conseil "ouai là, faudrait que tu t'excuses en lui envoyant un texto avec des coeurs et des fleurs", il est clairement pas donné/reçcu/pensé/analysé, etc... de la même façon selon qu'il soit d'un homme ou d'une femme.

J'adore les femmes, je vis même avec une d'entre elles !

Mais parfois, on a des avis différents ! C'est ça que j'adore, mais sur un forum ou les mecs cherchent des réponses, ce serait bien (encore une fois je le dis, à la responsabilité de chacune de dire "je te dis ça en tant que meuf !")