PDA

Voir la version complète : Envie de changer de vie !


kikoo
20/04/2010, 19h41
Voilà, j'ai envie de changer de vie car j'aimerais faire beaucoup plus de rencontres (surtout des filles) mais je ne sais pas comment améliorer cela. Bien entendu je pense qu'il faut que je sorte plus mais ...

le problème, c'est que pour avoir déjà essayé (eh oui, ça n'a pas marché) je n'ai pas vu de différence. C'est à dire que de base je fait que peu de rencontres que ce soit dans la rue ou en soirée.

Par exemple lorsque je marche dans la rue, je fais peu de rencontres, j'aborde assez rarement des filles et encore moins lorsque je ne suis pas seul. Et comme je suis souvent accompagné d'un ou plusieurs potes qui ont déjà une copine, il ne se passe pas grand chose. La même chose en soirée, boire des verres entre potes et aller aborder de temps en temps n'est pas très productif ....

Bref, ma question est la suivante : Comment faire plus de rencontres ? Mais aussi que faire pour être plus efficace en termes de rencontres ? (C'est à dire faire quelles activités pour faire le plus de rencontres en le moins de temps ?). Quelles serait des activités que vous pourriez me proposer ?

Finalement il y avait plus d'une question, mais je suis un peu perdu ces temps-ci et j'aurais besoin de votre aide. Merci

Korm
20/04/2010, 19h49
Uses de ce que t'a déjà: Des amis et nous:D

Côté amis, t'a un bon début. Prochaine étape que je te propose, essaie d'être ami avec les COPINES de tes amis (social proof). Ces filles connaissent invariablement d'AUTRES filles, et si les copines de tes amis t'aiment ben comme ami, elles auront AUCUNE gêne de te présenter a leurs amies. T'a rien à perdre sur ce coup là! Et si sa marche pas avec une amie, prochaine victime! Et apprends de tes coups.

De notre côté, tu va apprendre les tactiques efficaces pour justement le moment où tu va rencontrer les dites amies:o.

Je te conseille de lire "Double Your Dating" et "Stylelife Challenge". C'est un bon coup de pied dans le derrière pour avoir un bon game.

(je tiens a préciser que je ne fais pas de la pub:D mais disons que personnellement cela m'a beaucoup, beaucoup aidé)

Si possible, aussi, trouve toi des amis célibataires qui ont un bon game et qui peuvent t'aider là dedans.

Bonne chance dude!:)

Klaus
20/04/2010, 20h24
Eh bien je me posais la meme question pas plus tard que ce matin :D

Et donc j'ai trouvé un début de réponse sur AdS (http://www.artdeseduire.com/amis/comment-se-faire-des-amis-et-se-creer-un-cercle-social). C'est le premier article que j'applique dans la pratique.
Bon par contre j'ai pas fais de rencontre mais j'ai échangé des regards avec une HB7, je suis sûr que j'aurais pu l'approcher mais la petite voix dans ma tête m'a dit non :(

misterx
20/04/2010, 20h49
Trouver des amis c est bien...mais il y a de nombreux autres criteres...par exemple choisis plutot celui qui va sortir le week end que celui qui va rester sur wow :D

Tu aura beau connaitre pleins d amis geek ca va pas t aider a grand chose...

Les criteres que je vois :

l age
sa vie sociale
la voiture (TRES utile surtout quand tu vis a la campagne comme moi =D )
ce qu il fait de sa vie
avoir une bonne "affinite" avec lui

le mieux etant de faire en sorte que ce soit lui qui t invite
sinon tu peux lui proposer d aller au cine deja...
ensuite si il fait une sortie il te contactera surement ;)

kikoo
25/04/2010, 21h59
Merci pour vos réponses.

essaie d'être ami avec les COPINES de tes amis (social proof). Ces filles connaissent invariablement d'AUTRES filles, et si les copines de tes amis t'aiment ben comme ami, elles auront AUCUNE gêne de te présenter a leurs amies.

Tiens, c'est bizarre mais mes potes (qui ont une copine) ne me présente jamais d'autres filles qu'il connaissent alors qu'ils savent que je suis célib, c'est bizarre, je n'arrive pas à comprendre.

Tu aura beau connaitre pleins d amis geek ca va pas t aider a grand chose... Des geeks, j'en connais beaucoup, c'est pas ça qui manque. Mais je connais aussi des gas qui ne sortent jamais car ils sont accrochés à leur copines, ...

Mon gros problème, c'est que je n'arrive pas à me faire de nouveau potes et surtout je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à garder contact. J'ai l'impression que je ne représente aucun intérêt pour ceux que je rencontre ... Bref, je suis un peu perdu ! Des conseils ?

uprising
27/04/2010, 15h28
Un peu de develloppement perso pourrait te faire du bien, te reconcentrer sur toi, qui tu es et ce que tu aime. Puis develloppe d'autres passions (fun et réguliere)

Tout ceci dans le but de connaitre le "produit à vendre " ( TOI ) et cela te rendra interressant.

Les gens rappellent souvent un mec sympa, accessible, qui a mis l'ambiance, qui a de l'humour, des sujets interressants et hélas un mec dont ils peuvent tirer avantage ( social proof, avantage pro etc) à toi d'en jouer.

Il est important que tu ne leur donne pas trop d'importance, faut pas qu'ils sentent que tu gratte l'amitier ou que tu prenne la confiance trop vite.

Et ce comme avec les filles, c'est toi le prix, c'est à eux de se qualifier.

Blackbird
27/04/2010, 17h06
J'ai eu le même problème. J'avais des amis qui étaient soient casés soit Geek... Je te laisse imaginer que ça aide pas beaucoup pour faire des rencontres.
je dis pas que je les ai chassé de ma vie, mais j'ai fait en sorte de me créer de nouveaux contacts.

Je me suis inscrit en club de Muscu, je vais aussi souvent que je peux à la Piscine, j'ai rencontrés les copines de mes amis/amies, ce qui fait que petit à petit mon réseau grandit.

Et mieux j'ai changé de lieu d'étude, avec les désagrément que ça implique, cependant c'est assez facile d'aborder, et d'être abordé par, des inconnus dans cette situation.
j'aime pas rester trop longtemps au même endroit, on perds lavantage de ne pas être connu.

Tout ça pour en revenir à ce qu'a dit Uprising. Lors de tes rencontres il faut que tu sois le mec qui a proposé une activité fun, un lieu inédit... etc.
En réfléchissant bien tu trouveras plein d'opportunités autour de toi ;).

Bon courage

Lex
27/04/2010, 20h34
Kikoo, si tu tapes tes balises, c'est "QUOTE" et pas "CODE", sinon, pas de mise en forme, et des pages de trois longueurs..!

Ensuite, les solutions sont dans ton premier message.


Par exemple lorsque je marche dans la rue, je fais peu de rencontres, j'aborde assez rarement des filles et encore moins lorsque je ne suis pas seul. Et comme je suis souvent accompagné d'un ou plusieurs potes qui ont déjà une copine, il ne se passe pas grand chose. La même chose en soirée, boire des verres entre potes et aller aborder de temps en temps n'est pas très productif ....


Voilà.
Donc, quand tu sors dans la rue, il faut que tu abordes plus, que tu sortes avec des potes qui n'ont pas de copines, ou des amies, et que tu passes plus de temps à aborder qu'à boire en soirée.