PDA

Voir la version complète : Débat toute une histoire


Celine75016
20/04/2010, 16h43
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2 et je recherche actuellement les témoignages suivants :

- Vous avez eu une aventure avec un homme/une femme que vous ne connaissiez pas
- Un homme vous a abordée dans la rue et contre toute attente, vous n’avez pas pu lui résister
- Vous avez passé une nuit ensemble, mais vous ne savez toujours rien d’elle ou de lui
- Vous avez eu une histoire éclair avec un inconnu. Aujourd’hui, vous voudriez le retrouver
- Vous ne saviez rien de lui mais vous ne regrettez pas d’avoir foncé. Aujourd’hui, vous êtes mariés
- Vous multipliez les aventures d'un soir et vous ne souhaitez pas de relation longue
- Après plusieurs histoires sans lendemain, vous cherchez le grand amour
- Vous souhaitez avoir une relation avec inconnu mais vous n'avez jamais osé sauter le pas

Contact sous demande au personnel du Staff.

Anthony
20/04/2010, 17h01
Je ne résiste pas à l'envie de dire combien je trouve ces talk shows en dessous de tout. Mais bon, je ne te vise pas personnellement, je me doute qu'il faut bien bouffer... :rolleyes:

Tyo
20/04/2010, 17h12
Il y aura bien quelqu'un pour se "prostituer" dans cette émission. :)

uprising
21/04/2010, 11h54
Si moi je te de vise personnellement, on a le choix quand à son métier...Et je vais pas m'étaler dessus je pourrais écrire un pavé.

Émission racoleuse, d'aucune utilité publique. Encore un moyen de divertir les gens (la masse) avec de la pseudo information au lieu de les informer sur les vraies causes de leur mal êtres.

Vous avez les moyens (techniques et financiers) de produire de la (contre)culture au lieu de ça vous jouez le jeu du système. Vous êtes décevant et irresponsable.

Je m'arrête là.




"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein

Resistons

Dee
21/04/2010, 15h02
Émission racoleuse, d'aucune utilité publique.

T'es d'utilité publique toi ? :D

(blague, toussa)

Euh c'est du divertissement social hein. Vlà les défenseurs à la con de "ce qui est bien pour nous", le genre de personne qui dit ne jamais regarder la télé ou qui dit regarder Arte.
Bref...

Anthony
21/04/2010, 15h22
Euh c'est du divertissement social hein. Vlà les défenseurs à la con de "ce qui est bien pour nous", le genre de personne qui dit ne jamais regarder la télé ou qui dit regarder Arte.
Bref...
Vive les clichés....
Là encore c'est soft, on recherche des gens qui ont des aventures, en gros. Et il y a certains thèmes qui effectivement rentrent dans le cadre du " " "divertissement social" " " (comme tu le dis si bien) car ils sont drôles, gentillets ou plein d'espoir...

Mais sérieusement, tu entends les appels à témoins de cette émission qui passent à tous les coups dans les chroniques et autres zappings radio?
"Votre conjoint est sur le point de mourir", "vous vous êtes fait violer par un membre de votre famille", "Votre conjoint a eu un grave accident, depuis vous ne le/la reconnaissez plus, "Vous hésitez à quitter votre conjoint depuis que vous le savez malade", "Depuis un accident vous n’êtes plus le/la même, vous avez demandé à votre conjoint(e) de vous quitter"......

Tu appelles ça du "divertissement social"? Ose donc nous dire que ce n'est pas malsain...
Après, ceux qui veulent regarder ça regardent, je m'en cogne mais d'une force...
Par contre, que personne ne m'empêche de dire que c'est de la merde. A bon entendeur.

uprising
21/04/2010, 16h32
Vas y developpe Dee, pourquoi tu t'arrete avec un "bref"


Et oui effectivement une grande partie de la télé est aux mains du pouvoir économique, le même pouvoir qui crée des frustrations, de la pauvreté et des inégalitées en france mais aussi à travers le monde en nous faisant mirroiter le bonheur qu'a travers la consomation. (Jla fait court mais je pourrais t'expliquer pourquoi, si tu veut)

Si tu ne t'insurge pas contre ces petites choses, tu cautionne le systéme c'est aussi simple que ça. Celui qui ne dit mot, consent.



C'est difficile à entendre surtout quand tu est en pleine phase d'apprentissage de la seduction car une partie des valeurs qu'elle vehicule sont celle du systeme (esprit de competiton, de hierarchisation de l'Homme, fort atrait au materiel, à la consommation...) et donc va à l'encontre des messages humanistes, alternatif.

Alors oui, si tu es en plein construction de toi ou que tu as adheré à ces valeurs, tu aura du mal avec mon discours.

Je pense qu'une grosse partie des gens ici passe à coté du message fondamentale de la "seduction" pour ce conformer à un modéle qu'il croit être vrai.
Devenez l'homme que vous revez d'être.



Nota bene : Pour changer le monde , faut que la femme (double victime du systeme) change. A vous mesdames !!

(Pour ceux qui veulent s'ouvrir à un autre discours que celui officiel, passer me voir en MP j'ai un paquet de video et lien car on fait du HS sur ce topic)
Ca, c'est d'utilité publique^^

le_lion_chauve
21/04/2010, 19h12
y en a encore qui osent dire que la télé c'est du divertissement ... c'est surement ca que voulait dire mougeote ou son acolyte de tf1 en parlant de "temps de cerveau disponible" ...

Bienvenu à lobotomie land pour ceux qui kiffent

et les autres .. keep the vibes ! restez alternatifs !

Smooth_Criminal
21/04/2010, 21h58
J'admet avoir déjà regardé cette émission lors du passage de Sebastien Night a propos de la séduction et sur le coup c'était cool parce que c'était un sujet qui m'intéressait
J'ai vu sur youtube que Snip y était passé aussi et son passage était également intéressant.

Néanmoins ce ne sont que de courts moment d'intéret déclanchés par deux personnes intéressantes et le fond de l'émission n'est pas si terrible que ça quand on y réfléchis.

Donc oui mieux vaut éviter de regarder ce genre de conneries :D

Lex
22/04/2010, 12h27
Disons que toute pub est une bonne pub.

La communauté de la séduction ne vise qu'une chose : rendre l'homme meilleur. Si on arrive à se faire connaitre, et que les mecs en question évite de balancer nos openers comme on jette un mouchoir, qu'il s'y intéresse, qu'il fait mieux l'amour à sa femme, qu'il s'exprime mieux, juste parce qu'il nous aura connu en regardant Fr2 : JE SUIS POUR.

Néanmoins : encore fait-il être bien représenté.

uprising
22/04/2010, 13h37
Néanmoins : encore fait-il être bien représenté.


C'est là qu'est tout le probléme !!!

Bien représenté et bien présenté.