PDA

Voir la version complète : Comment changer l'image qu' une fille a de moi ?


jeromecorleone
18/04/2010, 16h41
Voilà je vous explique : on me considère comme le cancre de la classe : a chaque fois qu'un prof m'interroge tout le monde rigole . Une fille de ma classe m'interresse et elle est intelligente , a 18 de moyenne . Bref , je ne suis pas son style de mec ( pour l'instant ). Comment la séduire ?

le_lion_chauve
18/04/2010, 16h51
bon plan .. tu lui dis que t'es à la ramasse .. que tu aurais besoin de ses lumières sur qlqs points d'un cours ... après tu peux peut etre enchainer sur "je prends ma vie en main, je vais changer, devenir qlq un qui compte" etc ..

des avis sur ce que je viens d'écrire ?

Matheo
18/04/2010, 18h34
Voilà je vous explique : on me considère comme le cancre de la classe : a chaque fois qu'un prof m'interroge tout le monde rigole .

Ton poste un peu vague, alors je te repond selon ce que j'ai pu en deduire. ;)

Si tu joue au cancre, on te considereras comme un cancre.

Tu n'as pas besoin d'etre super doue pour seduire cette fille, Neanmoins,tu doit adopter un comportement viril (Alpha Male).

Conclusion:

-Pour changer ton image: Tu doit communiquer l'image que tu veut refleter.
-Pour la seduire: ADS est ton ami.

Splak
19/04/2010, 09h27
Montre bien que tu ne veux plus être ce cancre. Le changement , c'est dur, mais ça fait toujours plaisir.

Tu peux lui demander des conseils, mais attention à ce que tu dis, pense à bien sexualiser, et ne te concentre pas trop que sur elle, sinon tu tomberas dans sa FZ.

Attention, évite le double topic dans la même section.

haquel
19/04/2010, 11h45
Par exemple, demande-lui si elle peut t'aider pour un cour que tu ne comprend vraiment pas. Donne-lui rendez-vous dans un endroit tranquil (genre un petit bar sympa, ou si tu as trop peur d'être "direct", dans une salle libre, ou vous pourrez être seul(genre ya pas de copine ou de potes à toi qui traîne)).

Mettez-vous côte à côte, assez pret, tout en restant dans la zone de confort. Et quand tu bloque sur un exercice, tu lui montre sur la feuille tout en lui touchant l'épaule. N'hésite pas à entrer en contact avec sa main sans trembler, hypnotise la par le regard, et montre-lui que tu veux changer ton coté "cancre"!

Par contre, pour ma part, j'irai plutot petit à petit, car elle est censé t'aider dans tes cours, donc si tu la drague direct, les boucliers risquent de se dresser.

Au bout d'un moment, dit que tu dois y aller, que tu as autre chose à faire.

Et en dehors de ça, tu "l'ignore". Parfois tu vas lui parler quand elle est avec ses copines, pour lui dire "rendez-vous tel jour, tel heure, pour un problème sur lequel je bloque!", ou la remercier si tu as une bonne note. Par contre si elle te fait bosser et que t'as encore des caisses, alors elle va vote se lasser.

Si elle es intelligente, alors apprend lui quelque chose! Il faut que tu ai une vraie passion dans ta vie. Tu dois être quelque chose de rare, et riche!




Et puis avoir des bonnes notes ne peut pas te faire de mal pour ton avenir :p!

Mathew
19/04/2010, 21h46
Tu n'as pas besoin d'être super doué pour séduire cette fille, Néanmoins,tu doit adopter un comportement viril (Alpha Male).


Oui, et non, la seduction va bien au dela de comportement viril, si la virilité ne fait pas parti de toi meme tu ne peux pas l'inventer, la seduction t'apprend à faire corps avec ta personnalité, il doit jouer sur autre chose,

Si elle es intelligente, alors apprend lui quelque chose! Il faut que tu ai une vraie passion dans ta vie. Tu dois être quelque chose de rare, et riche!


Oui,

Il y a en chacun de nous quelque chose qui nous rend unique, tu n'as plus qu'a le chercher,

Tu as été assez intelligent pour écrire normalement, alors arrête de te réfugier dans un " je suis un cancre ", pour rien branler,

Il doit y avoir une raison, tu es kinesthésique, un rêveur, le milieu scolaire ne te convient pas.. Tu vois !

Tu dois arrête de penser que tu es fait pour l'échec, tout passe par la tête,

Et assume d'être un " cancre " comme tu dis, regarde Stiffler, dans American pie, ça n'est pas un exemple pour autant !

Mais l'idée est la !

Le probleme, vient surtout de la confiance en toi,

Dante
20/04/2010, 07h35
Le problème de la première impression est que l'on ne peut en faire qu'une seule, disait je ne sais plus quel auteur.
Mais tu peux changer l'image que les gens ont de toi petit à petit, changes, prends toi en main et "casses" cette image petit à petit.
Tu peux également comme dit plus haut lui demander de te filer un coup de main en cour, et surtout, suis les conseils d'ADS.