PDA

Voir la version complète : Prochaine étape


playlife
14/04/2010, 20h50
Bonsoir,

nouveau, je viens de poster mon premier post dans la rubrique présentation (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=51088#post51088).

Et voici mon premier souci :

maintenant ça fait assez longtemps que je m'intéresse au monde de la séduction (2 ans). Je suis peu à peu devenu leader de mon groupe. Pour dire, quand je me déplace, on me suit, quand je suis absent pour une raison ou pour un autre on s'inquiète (est-il mort ??? :p).

Aujourd'hui je me suis dit qu'en ce jour il fallait me remettre en question, faire le bilan. Celui-ci est d'ailleurs assez positif, mais ces quelques questions sont ressortis :

Comment aller à la prochaine étape ? jusqu'à maintenant OUI j'ai pu embrasser une fille (par ailleurs, elle avait un copain), OUI j'ai réussi à me créer une certaine réputation, OUI je suis devenu leader

Et maintenant, comment arriver à continuer mon chemin pour côtoyer les PLUS jolies filles et les PLUS grands séducteurs de l'école ?

Pour l'instant j'ai l'impression que ces personnes là sont intouchables (oulalalalaaaa, un brin de négativité par ici ! :p).

Alors, je vais, ce soir, me laisser guider par vos conseils digne de la communauté ! ;)

Au plaisir, PlayLife

Ben
14/04/2010, 20h53
Continue de travailler, de t'entrainer et t'y arriveras tout seul ;)

Ou sinon traine un peu avec moi et tu connaitra ce milieu.. xD

playlife
14/04/2010, 21h09
il existe pas une solution plus rapide et facile ??? j'rigole, merci