PDA

Voir la version complète : La seduction s'arrête où commence le sexe?


Senorita
14/04/2010, 19h48
Bonjour.... après une longue hésitation, je me lance.... et sollicite vos avis.

Je n'arrive plus à conquérir un homme sans lui donner l'envie d'aller plus loin avec moi.
Vous allez me dire, c'est normal, le sexe fait partie d'une relation... oui ok..

Pourtant, je ne pense pas être en chaleur, ou adopter des comportements d'allumeuse.
Justement je suis tout le contraire!!
Je pense que je suis intéressante aussi pour ce que je suis, et pas seulement pour mon anatomie.

Dans le fond j'utilise la séduction pour faire durer le suspense, tout en profitant de cette période pour connaître l'homme concerné, et construire une complicité, une relation. Je ne suis pas adepte du cul pour le cul. Je préfère la qualité à la quantité.

Je n'ai pas envie de me réduire à un morceau de viande pour soulager les besoins de ces messieurs.
J'aimerai, grâce à la séduction, donner à un homme l'envie de me connaître avant de coucher avec moi. D'ailleurs, j'apprécie de prendre mon temps pour ça..... le moment attendu devient meilleur.

Or, je constate que les hommes: veulent d'abord " niquer " (pour moi c'est niquer) et voir sur le temps, si " ca colle ". Je ne fonctionne pas comme ca.

Pour rentrer dans le concret: il y a quelques mois j'ai flirté avec BATMAN (je l' appellerai comme ca) , j'ai d'ailleurs été bien charmée. (pour une fois j'étais dominée).
Très rapidement, il avait envie de moi... n'importe où en ville, et un soir chez lui...
Bref, je le repoussais à chaque fois.... Jusqu'à toucher définitivement son ego. Très frustré, il a changé de visage. Je suis rentrée chez moi, et je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles, lui également.

Il y a quelques jours je l'ai recontacté. Nous en avons parlé pour la première fois depuis 4 mois, il s'est excusé par lui même..... Il m'a dit qu'il l'a eu vraiment mauvaise, qu'il a été trop frustré, qu'il avait très envie de moi et qu'il savait que j'en avais envie mais que je disais non par principe.
Il m'a expliqué que ca l'énervait encore plus que je puisse penser: " il a fait tout ca, il me charme juste pour me n*** ". Il voulait apparemment pas simplement faire ca comme ca, mais le faire bien, etc etc etc.....

Bref, on a très envie de se revoir, mais lui me prévient qu'il aura forcément envie de moi, et qu'il ne veut pas une pareille déception une nouvelle fois...
Donc: si j'accepte de le revoir, j'accepte indirectement de coucher avec lui. (?!?)
Ça enlève du naturel, du spontané.... Ça ne me correspond pas.

Selon lui, on devrait coucher régulièrement ensemble, et voir avec le temps si ca peut devenir sérieux. Je ne suis pas là à mendier une relation constructive./ sérieuse...
Le sérieux se construit.
Mais faire l'amour peut également "se construire" ?
Si je suis juste un plan cul dès le départ, à quoi bon lui donner mon corps? Ça ne m'intéresse pas.

Donc, avec BATMAN, je suis perdue. Si je dois le revoir:
Quel comportement adopter?
Dois-je me soumettre à ses envies? Si il sait me donner envie... dois je me laisser aller? (mais j' irai dans son sens alors).
Pensez-vous qu'il ne s'intéresse à moi juste pour se vider les hummm?
Peur de le re-frustrer... Envie qu'il attende... Envie qu'on se séduise encore....

J'aimerai continuer dans la séduction, pour lui donner envie d'attendre tout en me connaissant sans prendre le risque de le frustrer une nouvelle fois.
J'aimerai qu'il n'aie pas envie de moi en fait. Pas tout de suite!!!

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Ben
14/04/2010, 19h53
Je devrais pas dire ça mais allez je vais te donner mon point de vue...

Enfait j'ai fait exactement pareil il y a peu de temps...

Quand il te dis ca :

"Bref, on a très envie de se revoir, mais lui me prévient qu'il aura forcément envie de moi, et qu'il ne veut pas une pareille déception une nouvelle fois...
Donc: si j'accepte de le revoir, j'accepte indirectement de coucher avec lui. (?!?)
Ça enlève du naturel, du spontané.... Ça ne me correspond pas.

Selon lui, on devrait coucher régulièrement ensemble, et voir avec le temps si ca peut devenir sérieux. Je ne suis pas là à mendier une relation constructive./ sérieuse..."

Il ne cherche rien d'autre qu'a te passer dessus... personnellement ça a marché un soir où j'étais pas trop dans mon assiette et la nana a dit okay.. j'en suis pas super fier mais pour répondre à ta question, je pense qu'il ne cherche qu'une FF...

Désolé pour toi..

Senorita
14/04/2010, 20h01
Il ne cherche rien d'autre qu'a te passer dessus... personnellement ça a marché un soir où j'étais pas trop dans mon assiette et la nana a dit okay.. j'en suis pas super fier mais pour répondre à ta question, je pense qu'il ne cherche qu'une FF...

Désolé pour toi..

Oh non, ne sois pas désolé ;) C'est juste un triste constat, et ça se passe souvent comme ca pour moi. DONC si tel est bien le cas, je vais continuer dans la séduction quitte à le rendre fou et à le frustrer.

Je vais jouer mais surtout, ne rien lui donner.

tan
14/04/2010, 22h45
Je ne peux pas d'aider sur ton problème car je n'en ai pas les compètences.
En résumer tu remonte le casse-tête à l'envers. Il faudrai peut-être mieux que tu cherches une réponse dans des sites de séduction féminine ( même si je ne doute pas de la qualité des réponses des menbres ).



je n'ai pas une grande culture bibliographique sur les livres traitant de la séduction féminine mais celui de Chris Lorenz ( l'homme de ma vie : le trouver , le garder ) t'apportera sûrement quelques réponses sur comment mette le grapin sur un homme...


J'éspère seulement pourvoir t'aider un peu

Senorita
14/04/2010, 22h53
la séduction féminine sur internet et des livres... oui et moui.....

....
Séduire un homme ce n'est pas difficile en soit....
Mais le comprendre, et s'adapter ... me semble plus ardu.

Parfois j'ai l'impression que si j'étais un homme ce serait plus facile...
J'ai lu que pour conquérir un homme il fallait se faire désirer et ne pas se donner trop vite.
L'homme s'attacherait à la femme en la conquérant.

Je ne veux pas mettre le grappin sur un homme, en fait c'est toute la SYMBOLISATION que je fais du sexe avec la séduction, je suis paumée.
SI j'écoutais mes envies, je me prendrai pas la tête avec ce gars là, mais je sais que je perdrai automatiquement de la valeur à ses yeux.. enfin si j'en ai? ce qui ne doit pas être le cas..........

Ben
14/04/2010, 23h05
Séduire un homme ce n'est pas difficile en soit....
Mais le comprendre, et s'adapter ... me semble plus ardu.

Je pense pas que séduire un homme soit si facile que tu le pense ;) (de là vient peut-être ton erreur)


Parfois j'ai l'impression que si j'étais un homme ce serait plus facile...
J'ai lu que pour conquérir un homme il fallait se faire désirer et ne pas se donner trop vite.
L'homme s'attacherait à la femme en la conquérant.
.

ABSOLUMENT !

Tu commence à comprendre ! Moi ce que j'aime avant tout c'est le GAME ! Au moment de closer il y a une partie du GAME qui se modifie au plaisir ou regret de chacun...

En ce qui me concerne, une fille qui résiste un peu, qui prend part et fait durer le jeu de la séduction va m'attirer d'avantage pour ne pas dire carrément qu'une fille facile ne pourra jamais sortir avec moi (ça restera au mieux une histoire sans lendemain). Je trouve que le GAME est primordial pour commencer une relation et une fille de caractère est toujours plus agréable ;)

Senorita
14/04/2010, 23h19
Donc tu vois que je sais comment séduire un homme .... ?!? :)

et c'est là toute la complexité............... je dois aller contre mes envies, je dois " me prendre la tête " pour avoir + de valeur......... Je résiste, je joue... mais jusqu'à quand?

Je n'ai encore rien fais avec lui, donc on reste dans le " jeu " .............
C'est pourquoi j'en reviens à la question de mon sujet de départ --->

LA SÉDUCTION S' ARRÊTE-T ELLE LA OU COMMENCE LE SEXE??????

Et j'ai besoin de l'avis masculin (et non féminin), c'est pourquoi un site de séduction féminine ne m'intéresse pas trop pour le moment. C'est l'homme que j'ai besoin de comprendre, et la façon dont vous concevez vos relations... FF , GF, plan cul....

Je suis perdue, car deux psychologies différentes.

Il y a donc cette nouvelle dimension..... les FF ....... ce qui semble être l'envie de BATMAN??

J'ai surement des choses, des attitudes à changer, c'est sur, mais je ne vois pas où. :(

ps: toi même tu dis , que ce que tu aimes c'est le GAME ............................ Ca démontre bien qu'à la fin de la séduction , arrivés au FC par exemple.... Toute la magie redescend..... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ??????

J'ai un bouquin depuis longtemps... je vais le lire maintenant, et voir si ca m'éclaire. :)

Ben
14/04/2010, 23h35
Tu te frotte là a une question très complexe.

Dans la cas de Batman, s'il t'as dit les choses de la même facon que tu les dis ci-dessus je suis persuadé pour ma part qu'il veut une FF (j'ai fais pareil donc c'est FT).

Y a 2 types de relation que j'ai connu :
- dans le premier type, le GAME est présent mais effectivement une fois le Close fait il y a une nostalgie en moins, l'impression qu'on est monté en haut de l'escalier et qu'on a déjà tout vécu. Même si ceci est totalement faux et on le sait, c'est parfois le cas et ce souvent quand la fille est trop facile... d'où l'importance de garder un côté toujours mystérieux et j'en viens au deuxième point...
- dans le second type, le GAME est présent et il continue une fois le Close passé. Je pense pour ma part que cela a lieu lorsqu'il nous reste encore des choses à découvrir sur la personne, lorsque la personne continue le jeu de la séduction en disant que jamais rien n'est gagné... J'ai un ami AM qui lui joue sur un aspect fondamental a ses yeux : NE JAMAIS ETRE PREVISIBLE.. si bien que son ex avec qui il était pendant 1 an et demi ne savait pas à la fin de leur relation ses réactions sur différents points (pas des choses de bases comme "t'aimes les champignons ?")... La fille le découvrait tous les jours un peu plus...


Ce serait intéressant qu'un AM ou PUA donne son avis sur ce point de vue et s'il colle avec le miens je veux bien écrire un article sur ce sujet qui me semble très intéressant à étudier et à y répondre :)

cven
15/04/2010, 00h31
Sujet de philo :

"LA SÉDUCTION S' ARRÊTE-T ELLE LA OU COMMENCE LE SEXE??????"

Comment te dire ça... la séduction est présente avant et après le sexe, c'est pas parce que vous avez couché ensemble que la personne est acquise définitivement, l'intérêt ça se gagne par des gestes, des attentions, des mots ect... (dans le cadre de la recherche d'une relation sérieuse.)

En gros, si je traduis : "si on couche pas ensemble, tous les deux ça n'a pas lieu d'être"
Tu n'as rien a changé, seulement à reconnaitre quand le mec veut juste du cul ou s'intéresse vraiment à toi.
Après comment le savoir? C'est une question bien difficile, je ne sais pas, à toi d'avoir des critères et de filtrer un maximum.

De plus, si il avait été vraiment intéressé, pourquoi ce serait-il fâché?(frustré)D'après ce que tu dis, il savait que c'était par principe, il était donc au "parfum".Alors à ton avis par quoi était-il intéressé?( En gros pas de cul= je perd mon temps=bye bye)

Pour moi ses intentions sont très explicite.

+1 BEN

Parmenide
15/04/2010, 02h40
Si tu as massacré son ego, ça peut se comprendre qu'il ait fui !
Pour ma part, il y a quelques années j'aurais probablement fait la même chose.

Le coup du "si on se voit il faudra y passer" (shématisé), je trouve ça pas très classe mais bon...

Fais en sorte que ton prochain RDV ne puisse pas se finir en FC à cause d'une contrainte quelconque (RDV dans un bar mais invitation chez machin après).

A ce moment, tu auras peut être plus d'éléments pour savoir si il ne souhaite qu'un plan cul.

Une petite citation pour poser les conditions de l'amour :
"Ainsi, quand il aime, un homme croit à une femme. « … Une femme, dit Lacan, dans la vie d’un homme, c’est quelque chose à quoi il croit. [ … ] Il croit à une espèce, celle des sylphes ou des ondins.», espèce fantastique, évanescente qui obéit à une logique mystérieuse. Une femme est à cet égard pour un homme horizon de liberté, condition de poésie; mais, qu’elle lui échappe, et il s’en trouve saisi, ensorcelé."

Donne par petits bouts, retire un peu, donne encore un peu etc...
Bref, il y a des règles qui s'appliquent pour les hommes comme pour les femmes à mon avis.
Le désir est bien le corollaire du manque...

Senorita
15/04/2010, 03h10
En fait, ce qui m' amène à parler de lui, et à m'intéresser à lui surtout... c'est qu'il a au moins "les couilles" de dire ce qu'il veut. Ce qui n'est pas le cas de tous..... C'est aussi pour cette raison que je l'ai re contacter.
Je restais moi aussi sur ma faim avec lui, avec ce qu'il s'est passé.

J'ai des doutes, pas vraiment sur ce qu'il veut: car il a été explicite.
Il veut flirter avec moi : intimement, secrètement, non officiellement. (je reprends ses mots).
Lorsque je lui ai demandé : " hum, donc pour toi flirter.. tu peux le faire avec plusieurs nanas en même temps? " .
Il m'a alors répondu, que non, pas du tout.

Donc là, je patauge.
Il m'a aussi questionné sur les moments que l'on avait passé..... Quand après lui avoir répondu, je lui ai demandé pourquoi ces questions là... Il m'a dit que ca lui fesait plaisir que je me souvienne des bons moments qu'on avait passé avant et ensemble... qui auraient pu être gâchés par ce qu'il s'est passé le soir de sa frustration.

Il m'appèle " la belle Illusion " pour toutes ces raisons... c'était si BIEN, et en une soirée, les évènements ont pris une toute autre tournure... et 4 mois de silence.
( = gros retirement )

Le positif, c'est qu'il est dans une situation casi indentique à la mienne, il ne sort d'aucunes relations sérieuses, et il est ouvert à ce type d' histoire. Je l'ai questionné sur son vécu ces 4 derniers mois. Il m'a dit qu'il était avec une nana, mais que ça n'a pas marché, que quand il veut quelque chose de sérieux... ca foire, qu'il ne doit pas savoir s'y prendre".

En fait, mes doutes reposent sur la valeur que j'ai à ses yeux... FF comme vous dites.... ou si + ...
Je voudrai savoir si il a du respect pour moi, ou si il me prend pour un trou.
Je crois bien que je le saurai que par moi même, avec du temps... :confused:

--> reconnaître si un mec veut juste du cul, ou s'intéresse a moi : tellement pas facile !
Vous faites souvent croire ce que vous voulez......

Je me rend compte que je lui attache trop d'importance là, je vais rester comme je suis, et me faire désirer le + que je le peux.
C'est moi qui décidera quand ou comment.
SI il me fait le même show..... je l'enverrai fouetter d'autres femmes:)

AH .... et pour moi, la séduction c'est : avant - pendant - après et après et après...
Bref tout le temps....... J'ai juste le sentiment que ce n'est pas le cas des hommes.

MERCI POUR VOS REPONSES.

ET d'après le bouquin que j'ai lu : je dois etre : confiante, sure de moi, compréhensive, sensible, attentive, intelligente, sensuelle, subtile, énergique, vivante, (très) féminine, soignée dans ma tenue, et en forme! :) Exigeants ces hommes ;)

Stallion
15/04/2010, 08h33
Pour t'apporter mon point de vue : je n'ai jamais souhaité couché avec mes petites amies AVANT que la relation ce soit bien établie ...

Parmenide
15/04/2010, 09h03
Moi j'avoue qu'une femme qui me fait trop attendre, j'ai tendance à nexter. Jouer un peu, ok, mais au bout d'un moment ça fait louche.

Je me dis : soit elle allume et n'est là que pour plaire, soit c'est une coincée.
Dans les 2 cas, ça ne me fait pas rêver.
Enfin, ça m'est rarement arrivé...

Ensuite, pour ce qui est des FF, en général j'essaie de m'assurer que la personne n'a pas d'attente vis à vis de moi (mais parfois on a des surprises...).
Ma position est justement de ne jamais promettre monts et merveilles et amour éternel. Celui qui le fait est un menteur : comment peut-on savoir d'avance ce genre de chose ?

Tu as raison, il n'y a que le temps qui te permette de le savoir.
La question est donc : en attendant de le savoir, prendras-tu plus de plaisir à la retenue qu'à la libération du désir ?

JoeDalton
15/04/2010, 10h34
Alors, a la fois je comprends le besoin de se connaitre avant de coucher, a la fois je comprends le besoin de coucher avant de se connaitre :)

C'est con dit comme ca...

Mais il est clair que lorsqu'on cherche notre amour, on ne cherche pas une amie. Je cherche quelqu'un qui ai les même désirs que moi. Je suis d'accord que la "découverte charnelle par étape" est importante, que de tout découvrir trop vite peut être triste... Mais un an après tu découvriras encore des choses sur ton partenaire et vice versa.

Le coup du "si on se voit il faudra y passer" (shématisé), je trouve ça pas très classe mais bon...

Pas très classe c'est le moins qu'on puisse dire. Là déjà pour moi, c'est mort. J'ai eu une histoire fusionnelle (de 6 mois) avec une fille rencontrée à un barbecue avec qui on couché ensemble dans le hall d'immeuble de notre hôte une heure après avoir échangé nos premiers mots.

Je pense qu'il n'y a pas de règle. Je pense qu'il y a juste une histoire d'envie et de désir. Et quand j'entends "y passer" je vois pas ou est le désir. Et dans ce cas, pourquoi chercher autre chose de la personne en question qu'un ami ? De plus devant tous les mecs qui racontent ce que la nana veut entendre pour coucher avec, tu ne sauras le fin mot de l'histoire qu'après. L'essentiel étant de faire ce dont TOI tu as envie.

C'est peut-être idiot, mais je cherche mon amie mon amante mon amour en une seule femme. Et amante est important dans le trepied :)

Et concernant les FF, je respecte celles que j'ai connue énormément.

Playboy
15/04/2010, 10h58
Le game se poursuit après le FC ( à par pour les ONS ).
Simplement ce n'est plus le même jeu, la plupart des méthodes de séduction que l'on peut trouver sur le net sont basées justement sur le rapport avant le sexe, c'est une approche différente après, qui est beaucoup moins axée sur la tension sexuelle mais plus sur l'installation du confort.

Tout dépend de l'envie de connaître la personne, partager quelque chose avec elle, bref apprendre à supporter la névrose de cette dernière et inversement :).

Comme le dit très bien Joe ( tes posts me plaisent de plus en plus d'ailleurs ;) ) sexe ou pas sexe cela ne veut rien dire pour la suite. Il m'est déjà arrivé de coucher dans l'heure qui suit, d'attendre une semaine et cela n'a rien changer par rapport au futur des évènements.
Je pense qu'il est difficile de prévoir longtemps à l'avance : "tiens celle la c'est pour une nuit" si elle est un minimum intéressante au départ. Maintenant c'est vrai qu'il existe des mecs qui sont capables de faire abstraction de la personnalité et se concentrer uniquement sur leurs pulsions sexuelles, ça arrive, mais je pense que ça se sent à des km...

Ben
15/04/2010, 11h56
Dis voir Playboy, je peux écrire un article sur ce sujet pour ADS ?

Playboy
15/04/2010, 12h27
Bien sûr, ADS est ouvert à tous ;)

Tu envois ton article en postant sur la rubrique contact. Maxx validera.

Bon courage.

Ben
15/04/2010, 12h30
Ca marche :)

Senorita
15/04/2010, 12h51
Okay, je vous remercie, donc les avis divergent quand même....

D'une part, faire durer le game ajoute de l'importance,une tension, permet de se connaître..... Ce n'est pas une fille facile blablabla...
D'autre part, ca peut lasser un homme ("elle est coincée/ elle m'allume" = "je next" ).

Par contre, j'ai du mal à croire que : coucher dans l'heure qui suit ou une semaine après n'exerce aucunes influences sur la suite des évènements.....
D'ailleurs, PLAYBOY, sur mon autre post, tu disais bien que tu adorais quand la femme contrecarrait tes plans, te testait te taquinait etc.........
" Vous " avez, en général, besoin de difficultés pour être plus satisfaits ensuite de " votre victoire" ... non?



Ma position est justement de ne jamais promettre monts et merveilles et amour éternel. Celui qui le fait est un menteur : comment peut-on savoir d'avance ce genre de chose ?

Tu as raison, il n'y a que le temps qui te permette de le savoir.
La question est donc : en attendant de le savoir, prendras-tu plus de plaisir à la retenue qu'à la libération du désir ?
Le problème, c'est que quand on a envie de croire à ce qu'on entend...... Difficile d'être méfiante.... La confiance en l'autre est la base de toute relation.... mais une déception est souvent à la clé.
Alors....... prendre du plaisir: à la RETENUE ou à la LIBERATION du désir? lol question excellente....
Je vais opter pour la retenue, comme je le suis naturellement. Plus j'attends mieux ce sera, plus il se frustrera et plus j'aimerai ca!!
(si je peux avoir le contrôle sur ca...... j'en profite! ) , mais je resterai classe, et subtile. Aucunes provocations trop difficiles à gérer pour lui.
Je vais tourner la situation en ma faveur, et susciter un intérêt chez lui pour moi, mais d'une autre forme!

Si l'envie devenait plus forte un jour, alors je me laisserai guider par mon désir (on est jeunes soyons fous!), mais je me retirerai ensuite. Pas d' étouffement. Il veut fixer des règles, je vais " m'adapter ", mais sans dire mon dernier mot.

Parce que je comprend très bien le fait que : --->

le besoin de se connaitre avant de coucher, a la fois je comprends le besoin de coucher avant de se connaitre

C'est con dit comme ca...
Mais ça résume toute l'ampleur de mon questionnement.... :rolleyes:

Je pense qu'il n'y a pas de règle. Je pense qu'il y a juste une histoire d'envie et de désir. L'essentiel étant de faire ce dont TOI tu as envie.
Je bois tes paroles , je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais...... Mon côté "cérébral : je veux anticiper et contrôler " est malgré tout: bien présent!
Si j'écoutais simplement mes envies, tout ne serait qu' Animal...... et je ne suis pas sure d'en tirer une satisfaction à long terme.

C'est peut-être idiot, mais je cherche mon amie mon amante mon amour en une seule femme. Et amante est important dans le trepied
Pas du tout idiot.... je pense que c'est la quête de nous tous, hommes et femmes.

Le game se poursuit après le FC ( à par pour les ONS ).

Tout dépend de l'envie de connaître la personne, partager quelque chose avec elle, bref apprendre à supporter la névrose de cette dernière et inversement :).

:) ahah....

Ben, j'ai hâte de lire ton article;).
Merci à tous.

Lex
15/04/2010, 15h26
Il suffit qu'une femme fasse un clin d'oeil à cause d'une poussière dans l'oeil pour qu'un mec soit allumé.

Laisse tomber ce BATMAN.

Néanmoins : un homme a des BESOINS, et des envies.

"Les hommes se lassent après avoir fait l'amour, les femmes : avant."

En gros : une femme aura plus de facilité à quitter un homme si elle n'a pas encore couché avec, alors qu'un mec (si il a suffisamment de charme, ou si il sait suffisamment séduire) s'en fout.

Tu as bien raison de les faire attendre, mais évite de dépasser une certaine période. Même moi, je dis aux membres de ne pas rester trop longtemps sans rien faire, pour ne pas établir la relation sur ces règles, où être pris pour un pigeon.

Cause : on peut faire le grand prince charmant, et vous amener au resto pendant trois mois tous les vendredi, ciné tout les samedi, et, finalement, trop de routine, je préfère qu'on reste ami/ça ne collera pas, désolé.

DONC : je suis pour le fait que tu prennes ton temps, mais : discutes de ça. Rassure le. Le sexe rassure aussi l'homme. Sans ça, il faudra le faire à l'oral. (Pas de jeux de mots. Trop graveleux pour moi celui là.)

uprising
15/04/2010, 16h41
Un mec qui a vraiment envie d'une histoire serieuse avec une filles, fera tout pour ne pas la "stresser", la "presser" histoire de ne pas la perdre.

Tout le monde sait que montrer trop d'envie pour le sexe est prendre le risque de la perdre, surtout de la maniere dont il l'a fait. La preuve ton post.

Il continuera à la seduire, à ce montrer sous son meilleur jour tant que madame n'as pas ceder quitte à attendre.

Toutes les nanas à qui j'ai mis la "pression", c'etait juste parceque j'avait envie de leurs corps. J'ai été bien plus patient avec les filles avec qui j'avais de serieux.


Si tu veut du serieux , prend un plus vieux, c'est le triste constat que j'ai fait avec mes amies. ( J'entend déjà la foule me huer mdr)

BettyBoop
15/04/2010, 18h08
c'est evident qu'il va pas te demander en mariage.

Si il t'as dit ça c'est parce que ton attitude envers lui la ennervé. D'ailleurs les mecs n'aiment pas forcément les filles qui allument, draguent et qui finalement ne va pas au bout... ça les agacent plutot qu'autre chose.

Si tu veux du sérieux avec un mec, il faut paraitre sérieuse des le départ...
En jouant avec eux, ils peuvent que jouer avec toi.

Même avec une relation plus sérieuse, la séduction ne s'arrete quasi jamais pour moi, dans le sens où on est jamais sure de combien de temps peut durer une relation.
Rien n'est gagné. Et d'ailleurs c'est ce que je fais toujours apparaitre. Je reste distante, pas toujours dispo, j'ai pleins d'ami(e)s, très entourée, des ex, ... etc...

Et c'est vrai que les gars de 20 ans ne pensent pas a la mere de leur futur enfant etc... donc au depart ça reste une relation simple qui peut évoluer...
Sinon effectivement sort avec un mec plus vieux.

Ben
15/04/2010, 18h24
Voilà, après 4 heures passés dessus j'ai finit l'article sur le sujet.

J'espère que l'article sera validée :) En tout cas ça m'a permit de réfléchir a de nombreux points ;)

J'ai même pas vu le temps passer !

Playboy
15/04/2010, 19h09
Pour répondre à ta question Señorita, effectivement j'aime les femmes qui jouent avec moi, me "résistent" mais pour moi la séduction est intemporelle, aussi bien qu'elle s'applique à différents milieux comme les relations professionnelles ou amicales mais bon cela est une autre histoire.

Je veux dire par là que le game se déroule avant, pendant et après le sexe pour ma part. Ce n'est pas parce qu'elle aura été séductrice avant de passer à l'acte que cela aura un réel effet sur la suite.
Ça dépend, bon du rapport sexuel mais surtout de la suite . Enfin, pour moi en tout cas. Les meilleures séductrices étaient celles qui me poussaient à vouloir rester avec elle, m'obligeaient à sarger de plus belle par la suite. Jusque là peu de femmes ont réellement joué le jeu, elles voulaient m'installer dans un foutu confort et parfois même étaient décidément moins intéressantes après le FC, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans le cas de certains mecs:rolleyes:.

Quoi qu'il en soit, le sexe est à mon avis qu'une étape, avant de connaître le game j'arrivais déjà à FC et d'autres potes y arrivent facilement aussi, le sexe n'est pas une finalité en soit.
L'ONS fut rarement un unique désir physique, je trouve ça bien trop triste, je ne voyais simplement pas l'intérêt de poursuivre avec elle...
Beaucoup d'hommes ne résonnent pas comme moi cependant, chacun a sa propre vision des choses, on ne peut pas vraiment critiquer l'une ou l'autre pratique.

Senorita
15/04/2010, 20h36
Merci à tous, Ben, pourras-tu mettre le lien de l'article lorsqu'il sera validé, stp?


* LEX
Faire attendre un homme... okay merci, ça me rassure.
Quelle est, pour toi, cette période à ne pas dépasser?
Je suppose bien que c'est subjectif et dépendant de la relation en cours et des individus, mais j'aimerai connaître ta réponse, même approximativement.

J'aurai malheureusement du mal à laisser tomber Batman, je n'aime pas abandonner. Au pire du mieux: je dois en tirer quelque chose, même si c'est purement sexuel.
Je m'intéresse difficilement et rarement à un homme, je suis sans doute trop spéciale, mais j'aime son culot, et sa façon de dire les choses franchement.
Non ce n'est pas un prince charmant, et j'aime ca!
Les princes charmants ça sonnent faux pour moi.
En fait, il représente l' Homme qui m'attire : dominant, direct, franc, et ca ne m'arrive pas souvent.
Il est comme un défi pour moi.
Je m'emmêle juste dans ma façon de le conquérir. J'hésite.

Parler de sexe, verbaliser tout ça... pour rassurer l'homme à défaut de lui en donner..
Je suis étonnée ... j'ignorais que les hommes devaient être rassurés!
Ça ne me parait pas évident, mais pourquoi pas....

*UPRISING:
Tout me laisse croire que "mon" Batman en a strictement rien à taper de ma poire.... lol
Il faut le revoir pour confirmer tout ça.
Je pense, objectivement: que vous avez raison.
Mais pourquoi ne pas changer ça? Nous nous connaissons à peine lui et moi...
En le revoyant, je pourrai enfin analyser ses intentions vis à vis de moi.

AH oui............. je ne peux pas dire que: je cherche l'homme de ma vie!... pas du tout... je cherche quelque chose de +/- sérieux. Je veux surtout me sentir bien avec quelqu'un, partager des moments forts, et dépasser le superficiel, les apparences, le physique.
Ça fait 4ans que je vis de relations sans intérêts....
Aujourd'hui je souhaite autre chose.
Donc, me tourner vers un homme plus âgé......... je suis un peu réticente. Je ne veux pas la bague au doigt lol.

Voici comment je cogite:
J'ai 23ans, il a 28ans (admettons), dans le fond il cherchera forcément la future mère de ses enfants, donc dès le début je m'imaginerai être potentiellement la femme de sa vie, et en cloque deux ans après. C'est ce qui m'est arrivé avec un homme "idéal", le gendre idéal, mais je n'en veux pas! Il est super, mais moi, je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un! Je veux faire des montagnes russes avec un homme. Vivre passionnément ensemble et exclusivement : tout ça dans le respect et la complicité.
UN homme âgé m'intéressera juste pour le cul, pour son expérience, et pour tout ce qu'il aura à m'apprendre en général. Mais il n'y aura rien de sérieux avec.

*BETTYBOOP:
Je ne veux pas me marier!!!


Si il t'as dit ça c'est parce que ton attitude envers lui la ennervé. D'ailleurs les mecs n'aiment pas forcément les filles qui allument, draguent et qui finalement ne va pas au bout... ça les agacent plutot qu'autre chose.

Si tu veux du sérieux avec un mec, il faut paraitre sérieuse des le départ...
En jouant avec eux, ils peuvent que jouer avec toi.
Et là ça devient presque agaçant... Je n'aime pas être jugée, surtout que j'ai bien précisé que je ne suis pas une allumeuse, que je ne l'ai pas aguiché, et qu'il savait que je ne voulais pas aller plus loin. Il était au courant.

Je n'ai rien fais pour qu'il aie envie de moi comme ca! juste le REPOUSSER!!!
Je n'allume pas! Je ne drague pas! D'ailleurs je n'ai pas 150 conquêtes!
Le plus hallucinant c'est que malgré mes apparences de nanas indifférente et froide, tous les hommes que je rencontre, me font comprendre texto qu'ils veulent "faire l'amour avec moi".
Il y a de quoi rester perplexe, mais sincèrement, je ne provoque JAMAIS SEXUELLEMENT. Ma provocation est.... de type..... nerveuse, intellectuelle.
D'ailleurs même physiquement, les hommes me disent que c'est dommage de me cacher derrière mes atouts. Je veux plaire à quelqu'un pour ce que je suis, je ne vais donc pas l'attirer par mon corps ou pour mon corps. Je n'aurai pas écris ce post sinon.


Même avec une relation plus sérieuse, la séduction ne s'arrete quasi jamais pour moi, dans le sens où on est jamais sure de combien de temps peut durer une relation.
Rien n'est gagné. Et d'ailleurs c'est ce que je fais toujours apparaitre. Je reste distante, pas toujours dispo, j'ai pleins d'ami(e)s, très entourée, des ex, ... etc...

Et c'est vrai que les gars de 20 ans ne pensent pas a la mere de leur futur enfant etc... donc au depart ça reste une relation simple qui peut évoluer...
Cependant je te remercie pour ces lignes-là, car elles représentent, pour moi, l'attitude que je dois adopter. C'est clairement dit, et je suis entièrement d'accord.

*PLAYBOY:
Merci pour ce développement.
Finalement au début de cette conversation, j'avais un gros apriori sur le sexe par rapport à la séduction. Je prend conscience, que c'est surtout LA SUITE qui est importante.

Tout m'amène à penser que la séduction avant le sexe n'est qu'un pur échauffement avant le jeu.

Ben
15/04/2010, 20h43
Merci à tous, Ben, pourras-tu mettre le lien de l'article lorsqu'il sera validé, stp?



Aucun souci faut juste que Maxx le valide.

BettyBoop
15/04/2010, 22h45
Je ne veux pas me marier!!!
Et là ça devient presque agaçant... Je n'aime pas être jugée, surtout que j'ai bien précisé que je ne suis pas une allumeuse, que je ne l'ai pas aguiché, et qu'il savait que je ne voulais pas aller plus loin. Il était au courant.
Je n'ai rien fais pour qu'il aie envie de moi comme ca! juste le REPOUSSER!!!
Je n'allume pas! Je ne drague pas! D'ailleurs je n'ai pas 150 conquêtes!
Le plus hallucinant c'est que malgré mes apparences de nanas indifférente et froide, tous les hommes que je rencontre, me font comprendre texto qu'ils veulent "faire l'amour avec moi".
Il y a de quoi rester perplexe, mais sincèrement, je ne provoque JAMAIS SEXUELLEMENT. Ma provocation est.... de type..... nerveuse, intellectuelle.

Du calme ! Je ne suis pas la pour juger, mais donner mon avis sur ce que je peux lire...

écoute, je pense bien que tu ne va pas te marier avec le 1er venu, c'etait une façon de dire que de toute façon tu ne sera jamais à l'avance si le gars va partager avec toi un petit bout de chemin ou un grand...

Ton Batman, c'est un mec, pour l'instant ce qu'il voit c'est qu'il aimerait bien te faire l'amour, et que tu le laisse mariner quand meme, vu comment il te prévient que la prochaine fois tu va pas lui faire "encore" le coup de le repousser, d'ailleurs j'ai mis en gras les mots qui selon moi, montre certaines provocations.

Tu sais, quand tu dis "non" a un mec il aime ça car c'est de la provocation... Quand tu le repousse c'est pareil.
ça peut faire aussi la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Bref, les mecs n'aiment pas ça; Ils aiment quand tu les fais patienter sur un rdv, ne pas les appeler, leur dire que tu ne sais pas ce que tu veux en ce moment, etc ...

Ben
20/04/2010, 21h51
Message pour un responsable :

Mon article en est où pour la validation ?
(je l'ai envoyé mercredi dernier par la rubrique "Nous contacter" et depuis aucune nouvelle)

Ben
22/04/2010, 22h42
MAJ

(voir message précédent)