PDA

Voir la version complète : Quoi répondre à cette question ?


Prof971
14/04/2010, 03h32
Salut chers membres de la communauté =D
Je viens aujourd'hui réclamer votre aide et votre avis ...
Que répondre a une fille qui demande : "franchement qu'est-ce que tu attends de moi ?"
En contexte : kino, KC, etc et hum une folle envie de triper voir de FC ... ouii mais comment le dire sans passer pour un connard ? ....

Lo Sviluppatore custode
14/04/2010, 06h46
Tu a deja KC c'est ca ? (j'ai pas tout compris à la fin)

Wolph
14/04/2010, 07h38
Moi personnellement je répondrais : "D'être à la hauteur", ça dépend du contexte.

Mais après c'est mon propre style ... Chacun a le sien et je te conseil d'en trouver un par toi-même, il te correspondra mieux.


Cordialement

Prof971
14/04/2010, 11h10
Oui c'est ça dans une soirée j'ai dja KC ... le gros problème et je pense la raison de cette question c'est qu'elle a déjà un mec ... et que a priori elle l'aime :/

PS: pour être franc l'histoire est déjà terminée j'ai foiré ... j'ai répondu mal a priori et c'est même pas ce que je voulais ... je lui ait dit vouloir faire du chemin avec elle -_-' rien trouvé de plus original sur l'instant :( elle m'a dit que ne pouvant pas me donner ce que je veux notre relation resterait qu'au stade amicale si on peut dire ... il y a moyen de rattraper ou bien c vraiment mort ? si c mort au moins je saurais quoi dire la prochaine fois lol

Lo Sviluppatore custode
14/04/2010, 12h17
Tu es sûr de la vouloir ELLE ?
elle est deja en couple, alors si elle est deja heureuse... et puis un couple se détruit régulièrement de lui même après un certain temps...

AlphaLive
14/04/2010, 17h46
1) une nana qui aime son gars n'en embrasse pas un autre... faut remettre les choses en place, ça s'appelle un DMW...

2) si tu fais ta lopette quand elle te demande en gros si tu veux la sauter, elle risque vraiment pas de lacher son DMW pour sortir avec un AFC... met toi à sa place... si tu plaque une meuf pour une autre, tu va pas la plaquer pour une moins bien

3) une nana ça se fait guider, les 3/4 des nanas avec qui j'ai Fclose sont des filles maquées... si tu sais pas la guider au moindre truc où elle sent que t'es pas sûr elle va se rapeller qu'elle a un mec...

donc en conclusion si tu veux piquer la nana d'un autre faut que tu soit mieux que lui, là pour le moment t'es à Game Over, car tu n'es pas mieux... Devient Mieux et elle craquera...

Ben
14/04/2010, 17h50
Dit lui que tu as bien réfléchis a sa question et qu'en réalité tu ne veux pas simplement faire du chemin avec elle.

Ce que tu veux vraiment c'est pouvoir la serrer dans ses bras, regarder ses yeux et la faire sourire. Dit lui que tu n'attends rien d'elle hormis le fait de pouvoir rêver. J'ai rêvé que la neige brulée, j'ai rêvé que le feu gelait, en rêvant l'impossible j'ai rêvé que tu m'aimais.


Casse la lassitude de son couple / elle veut quelque chose de nouveau, vends lui ce qui lui manque ;)

Cela reste seuelemnt mon point de vu..

Prof971
14/04/2010, 18h20
Tu es sûr de la vouloir ELLE ?


Nan j'en suis pas sure ... sur le moment c'était vraiment la serrer dans mes bras l'embrasser et me dire qu'elle m'aimait un minimum qui me fesait plaisir :p après engagement à long terme ... heuuu sa reste à voir ...

donc en conclusion si tu veux piquer la nana d'un autre faut que tu soit mieux que lui, là pour le moment t'es à Game Over, car tu n'es pas mieux... Devient Mieux et elle craquera...

Oui je vois où tu veux en venir je vais essayer de travailler ça ;)

Dit lui que tu as bien réfléchis a sa question et qu'en réalité tu ne veux pas simplement faire du chemin avec elle.

Ce que tu veux vraiment c'est pouvoir la serrer dans ses bras, regarder ses yeux et la faire sourire. Dit lui que tu n'attends rien d'elle hormis le fait de pouvoir rêver. J'ai rêvé que la neige brulée, j'ai rêvé que le feu gelait, en rêvant l'impossible j'ai rêvé que tu m'aimais.


Casse la lassitude de son couple / elle veut quelque chose de nouveau, vends lui ce qui lui manque ;)

Cela reste seuelemnt mon point de vu..

Parfait :D mais pour le moment jvais laisser les choses se tasser un peu nan ? parce que je crois qu'elle m'enveut un peu ... et d'autre part le KC est arrivé aux oreilles de son gars en moins de 2 jours donc forcément elle verra l'aspect "j'ai peur que sa se sache de nouveau" et bla bla bla ...

En tout cas merci pour les conseils je réfléchis dessus toutes autres suggestions seront les bienvenues =D

Splak
14/04/2010, 18h24
Avis personnel, mais si tu la veux alors c'est maintenant.
Comme tu dis le KC est arrivé aux oreilles de son copain, si tu laisses passer, elle s'en voudra, et devra t'oublier, alors que si au fond ce que tu veux c'est elle, tu creuses un peu, elle quitte son copain, et ça évite qu'elle mette en place un BS.

Ben
14/04/2010, 18h40
Avis personnel, mais si tu la veux alors c'est maintenant.
Comme tu dis le KC est arrivé aux oreilles de son copain, si tu laisses passer, elle s'en voudra, et devra t'oublier, alors que si au fond ce que tu veux c'est elle, tu creuses un peu, elle quitte son copain, et ça évite qu'elle mette en place un BS.

Magnifiquement bien dit ! Idée que j'exploiterais à ta place ;)

burning red
02/05/2010, 00h36
c'est un SHit test cette question , et la meilleure réponse c'est de ne pas répondre