PDA

Voir la version complète : Suits


el caribou
11/09/2014, 14h46
Comment ? Suits n'a été cité qu'une seule fois dans une réponse de même pas 10 mots dans cette section ?? :eek:
A toutes les personnes qui liront ces lignes : vous avez ordre de regarder au moins la première saison :D

Si vous êtes en couple en revanche, méfiez-vous de Harvey: Ma copine ne regarde la série que pour lui !

Et pour ceux qui ont déjà regardé, vous en avez pensé quoi ? :)

Harv'
11/09/2014, 16h18
Très sympa, j'aime beaucoup ; les personnages principaux sont bien trouvés, et y'a suffisamment d'humour pour réussir à me faire regarder une série sur le monde de l'entreprise ;)
La saison 4 un peu moins bonne à mon goût, au bout d'un moment on retombe un peu sur les mêmes enjeux (Mike et sa fraude, les changements de partenaires principaux de l'entreprise, les changements d'humeur de Louis) et du coup ça tourne un peu en rond.

Mais en tout cas série à regarder, ne serait ce que pour le charisme de Harvey. ;)

Theros
11/09/2014, 18h52
Haha, qui d'autre que Harv' pouvait répondre en premier à ce post ? :D

J'adore cette série, et je trouve au contraire que la saison 4 apporte du neuf par rapport aux autres saisons. Voulant devenir avocat plus tard, Harvey est tout simplement mon modèle !

Harv'
11/09/2014, 19h54
Héhé, le pire c'est que mon pseudo a rien à voir avec la série, je l'ai découverte très récemment! ;)

En fait j'ai bien aimé les idées de la 4, mais je trouve que vers la fin on se retrouve avec les mêmes choses que les saisons d'avant, c'est ça qui m'a un peu déçu je pense (je rentre pas dans les détails pour pas spoiler).

Beau modèle de classe et de BL, c'est clair!

yondaime
11/09/2014, 22h12
J'adore cette série, je savoure chaque épisode, et je fait même parte parfois de la team qui traduit les épisodes!

Niveau séduction il y a du lourd, mais on a surtout de l'aide sur la façon d'agir au quotidien, Harvey est un monstre!

Juste imaginé, Harvey, Chuck bass et Ryan gossling, les trois à un bar!! :cool:

el caribou
12/09/2014, 13h13
C'est vrai que pour moi aussi, Harvey est un exemple à suivre. ^^ Que ce soit en matière d'attitude, ou de costumes :D

Héhé, le pire c'est que mon pseudo a rien à voir avec la série, je l'ai découverte très récemment! ;)

Il signifie quoi alors, ton pseudo ? :p

Harv'
12/09/2014, 13h20
C'est vrai que pour moi aussi, Harvey est un exemple à suivre. ^^ Que ce soit en matière d'attitude, ou de costumes :D


Il signifie quoi alors, ton pseudo ? :p

Juste mon prénom (Hervé) un peu changé pour les forums (et comme Harvey était pris j'ai raccourci), ça va pas chercher plus loin. Mais quand j'ai découvert Harvey Specter, je me suis dit que finalement c'était un bon pseudo pour un site sur le thème de la séduction! :D

Oui, vraiment la classe ses costumes. Même les 3 pièces qui peuvent paraitre ringards je trouve qu'il les porte bien. Bon faut dire ça doit être du sur mesure à 4 chiffres pour le prix, mais ça reste super classe.

Juste imaginé, Harvey, Chuck bass et Ryan gossling, les trois à un bar!!
Et bas je me dirais que c'est pas dans ce bar que j''aurai le plus de chances de séduire une jolie fille vu la concurrence! :D
Mais oui, ça enverrait du lourd niveau BL!

Misty
08/10/2014, 11h46
Très bonne série !

Je suis pas un grand amateur de série (j'en ai maté que 4 en entier), mais elle fait partie des séries qui ont su me passionner jusqu'au dernier épisode trouvable sur le net :)
Ne serait-ce que pour le BL des acteurs, les répliques, les costumes, et les leçons qu'on peut en tirer.

J'approuve, et j'ai hâte de voir la Saison 5 !

Besteverx
16/02/2015, 23h15
Et bas je me dirais que c'est pas dans ce bar que j''aurai le plus de chances de séduire une jolie fille vu la concurrence! :D
Mais oui, ça enverrait du lourd niveau BL!

C'est quoi le délire avec Chuck Bass, jamais compris.

Il est moche, s'habille comme un clown (oui tu le croise dans la rue tu te dis que c'est un clown ) et est tout sauf viril.

Sinon j'aime bien Suits je viens de terminer le dernier en date.

blades
20/02/2015, 19h29
Super série ,harvey est énorme !

Quelqu'un sait si on peut trouver la saison 4 en version française ?

▬► calico ◄▬
04/03/2015, 10h04
Des petites référence à l'art de la guerre , chaque épisode est un concentré de manipulation, pour comment obtenir quelque chose .

Lock
11/03/2015, 18h10
Hum, au cas où, la suite de la 4ème saison (série d'été, en deux parties) est sortie !

Luis, mon idole <3 (je ne plaisante pas).
Mike aussi a une place spéciale dans mon coeur, je pense que son interprète est plus assertif dans la vraie vie que celui d'Harvey.

Voilà Voilà

gauguin
09/08/2016, 00h04
J'ai bien aime au debut jusqu'a ce que je me rende compte qu'ils ont TOUJOURS des problemes impossibles et sont des gens tres compliques mais au combien brillants, ouf... que ca fait du bien d'etre intelligent...

Au final, ce sont des gens assez deplaisants, qui parlent de fric, de pouvoir, de politique de bureau ou de cul. Mais au combien, ils sont brillants, beaux et intelligents meme si relativement antipathiques a tout bien y reflechir.

Donc mouais, pas ma serie preferee.

curieusement, j'aimais bien Breaking Bad, mais des trafiquants de drogue ,... ce n'est pas non plus la panacee...

Lock
10/08/2016, 13h04
Oui, la série a subi un gros essoufflement, mais à partir de la 5ème saison, l'intrigue est redevenue intéressante.

LastOfUs
27/01/2017, 16h56
J'ai adoré la série, j'ai adoré Harvey specter. Quelle classe ! Quel charisme !


Maintenant, une question pour vous :

On est d'accord qu'Harvey Specter est arrogant ?

sanil seduire une fille
28/10/2017, 18h18
Bonjour!

J'ai quelques références de films et séries qui sont intéressants. Ce qui intéressant la plupart du temps c'est le fait qu'ils prennent tellement les choses à la légère.

Dans la série Suits, c'est Harvey Specter qu'on doit chercher à s'inspirer. Ce qui intéressant avec ce caractère c'est que d'abord il dégage énormément de confiance et une capacité à gérer les situations de stress. Ce qui est aussi intéressant c'est sa manière de taquiner les autres et se prendre quelqu'un d'exceptionnel. Pour ceux qui suivent Suits, vous avez vu les scènes entre Harvey Specter et Louis Litt. On voit très bien sa manière de le prendre de haut. Ce qui est aussi intéressant chez Harvey c'est son code d'honneur. Il le respecte peu importe les critiques qu'il reçoit de l'extérieur parce qu'au final il n'a pas besoin de la validation des autres parce qu'il se valide lui-même en respectant son code d'honneur.

Le film qui peut beaucoup vous inspirer c'est Toy Boy de l'acteur Ashton Kutcher. Ce qui est intéressant avec ce caractère c'est qu'il a bien travaillé son look. C'est vraiment un élément qui permet d'avoir un bon apriori dès les premières secondes où les filles voient ashton Kutcher. Il faut dire que l'aspect visuel est très bien travaillé chez l'acteur. Ce que vous conseillerai de travailler sur comment améliorer votre taux de testostérone. Ca vous permettra d'avoir un corps qui ressemblera indirectement à celui de l'acteur.
Après il y a un élément très subtil qu'on ne voit pas mais sa capacité à se créer un réseaux le rend quand même assez intéressant.
Un autre aspect encore plus subtil c'est sa capacité à transmettre les émotions qu'il ressent vers la fille. Par exemple s'il ressent de l'excitation, il arrive à se mettre dans un état où il le ressent de manière non verbal et le transmet à la fille de plusieurs manière pour faire en sorte qu'elle ressente la même chose. C'es