PDA

Voir la version complète : Sans pitié !!!


Stan
11/04/2010, 18h23
bonsoir. Je vais faire simple , depuis peu je me suis lancé dans la séduction en suivant les conseils de ce site.
j'ai eu un KC avec une fille mignonne et un KC avec une HB9.

Le soucis que j'ai tout arreter... je suis tombé fou amoureux de HB9, elle était si gentille , si "amoureuse " , elle m'aplé souvent , elle me disait des trucs extrement magnifique, donc je me suis dit " c'est LA BONNE " je vais pas gaché ma relation avec elle pour aller voir d'autre filles , toute façon personne arrivent a sa cheville.

Elle viens de me jetté a l'instant , moins de 5 minutes. elle était a un bapteme aujourd'hui. ce soir elle me dit de l'aplé , je le fait et elle me sors

- bonsoir , je te quitte
moi : ok...
- ...
moi : pourquoi ?
- je retourne avec mon ex , je l'aime aurevoir


Je m'étais déja fait jetté , voir fait cocu mais là j'était tellement persuadé que cétait la bonne... elle était si sincere....

plus jamais je ferai confiance a une fille.

Senorita
11/04/2010, 18h38
Ne dis pas " jamais " ...
tu l' idéalisais aussi beaucoup, et tu es surement déçu en retour.......
C'est la chute du petit nuage sur lequel elle t 'avais mis avec ses belles paroles "magnifiques" et son joli petit minois......
Elle a même pas eu l' initiative de t ' appeler elle.......
Rends toi à l'évidence, c'était pas " LA BONNE " comme tu le croyais et/ou VOULAIS...

Matheo
11/04/2010, 18h42
La vie ne fait pas de cadeau, on tombe toujours sur des personnes comme celle la.

Oublie la au plus vite et n'abandonne jamais.

Leve toi et continue, le travail finit toujours par payer.

Lex
11/04/2010, 18h57
Chose importante que tu as évité avec succès jusqu'à mon arrivée.

Combien de temps que tu étais avec ?


Et, bordel, LES CONJUGAISONS.


Elle vient de me jeter à l'instant

Et quand tu écris "aplé" pour appeler, c'est pas du foutage de gueule ?

Je sais, j'ai pas eu large de connexion ces derniers temps, mais faites en sorte que j'ai pas besoin de faire de redressement. Si il faut le faire, je le ferais, mais j'ai aussi du taff à côté.

Soyez cool avec moi, et je serais cool avec vous. Sinon, de toute manière, j'vais être un tyran.

juiced
11/04/2010, 19h05
C'est bien evidemment le revers de la medaille.
On a un avantage par rapports aux autres car l'on connait le game.

Cependant le risque de tomber amoureux est d'autant plus grand, et forcement les risques de decpetions sont d'autant plus eleve.

Il faut savoir garder un certain recul si l'on desire une LTR, bien la connaitre, connaitre ses intentions, et dans ton cas, tu aurais du te renseigner sur sa vie anterieur amoureuse si elle avait encore des sentiments . C'est simplement mon point de vue et je me trompe peut etre. Mais un coeur brise ne se repare pas si facilement.

Mon conseil, remets-toi dans le Game et tire sur tout ce qui bouge pour te venger ^^

Stan
11/04/2010, 19h12
bonsoir lex. j'ai jamais était très fort en conjugaison, le fait que je sois pas de métropole sa aide pas non plus.

Je me suis renseigné sur c'est ex , elle ma dit qu'elle était plus amoureuse d'aucun d'eux , c'était tous des minables.

"Combien de temps que tu étais avec ?"
2 semaines... merci d'avoir mit le doight sur ma plus grosse erreur. sa m'aidera a avancer.

Playboy
11/04/2010, 19h58
Ca va, elle ne t'a pas largué en commentant ton statut FB :D.

Les shit test de l'après game sont les plus redoutables, si tu lui montre trop d'intérêt après, tu finis par tomber dedans. Il faut vraiment dévoiler les choses très progressivement et à petit dose, comme la distance dans la séduction, surtout ne pas tomber dans le confort même si elle essayer de te mettre dans un canapé moelleux:rolleyes:.

Elle viens de me jetté a l'instant , moins de 5 minutes. elle était a un baptême aujourd'hui. ce soir elle me dit de l'aplé

Moralité : l' Église à encore frappée...

Non plus sérieusement, c'est stupide alors dès quelqu'un te déçois tu fuis les gens c'est ça ?

Elle a été un peu rude, tu n'étais pas d'une attitude exemplaire non plus, c'est pas une raison pour perdre confiance !
Tu en auras d'autres qui te feront jamais ça et puis avec l'expérience tu t'accrocheras un peu moins vite, attends au moins un mois avant de commencer à mettre la 1ère vitesse.

bub'
11/04/2010, 20h07
Ca va, elle ne t'a pas largué en commentant ton statut FB :D.

Le must du must : "XXXXX n'est plus en couple avec vous."
Net, clair et précis. :D

Sinon Stan, tu sais ce qu'on dit hein ... Une de perdue, dix de retrouvées ! :D

Lex
11/04/2010, 21h26
Je passe sur les conjugaisons. Ce qui m'a troublé, c'est qu'une fois c'est bon, une fois pas. Passons.


C'est le coup des deux semaines maintenant. Je sais, c'est pas facile, mais, au final, à ce niveau, c'est plus un coup à l'égo qu'autre chose. Ou c'est de l'OI. C'est pas un reproche, je suis passé par là.

So, GFTOW. Tu pourras y revenir plus tard.


Playboy : "l'église à encore frappé" : tu m'as vendu du rêve.

Stan
12/04/2010, 03h22
Moralité : l' Église à encore frappée...

mdrr =)


"Sinon Stan, tu sais ce qu'on dit hein ... Une de perdue, dix de retrouvées !"
ouais mais si playboy vas vers les 10 c'est foutu :/ lol

je vais reprendre mon journal. A+

pat
12/04/2010, 14h26
Je dirai bienvenue au club lol.

Mais dit toi que c'est ton statut de seducteur qui l'a faite s'interresser à toi, donc taurai pas du au bout de 2 semaine le changer en style Romeo parce que ce nest pas en romeo & juliette que ta pu la seduire.

Si tu change trop radicalement de comment tu la seduite elle te fuira.

Si tu veux changer au moins fait le à petite dose et à long terme mais noublie pas ton toi d'origine qui la seduite et ce nest pas le toi "romeo"

ps: Ne jamais se fier aux paroles, seul les actes concrets comptes

cven
13/04/2010, 00h47
En même temps ça ne faisait que deux semaines.

Mouais...

La manière dont elle te dit ça, c'est pas très classe, laisse tombé, elle en vaut pas la peine.

La vie continue ;)

le_lion_chauve
17/04/2010, 12h00
ps: Ne jamais se fier aux paroles, seul les actes concrets comptes

=> graaaave ..

pi dans la vie, pas de pitié hein, le gazelle s'en fout que le lion soit affamé .. elle taille la route et basta ... toi tu es le lion, alors dis toi que celle là t'as filé entre les pattes, mais rechope la niak et next !

Playboy
17/04/2010, 12h09
Lion chauve: n'ouvres pas de vieux sujets, tout ça pour plussoiyer dans un style douteux.

Merci.

le_lion_chauve
17/04/2010, 12h20
outch j'ai faché le modo .. :p

juste une remarque si je peux me permettre .. les dernières réponses datent même pas d'une semaine ... mais je prends bonne note en tout cas, no pb

j'agirai sur la board avec plus de circonspection

edit : j'ai plussoyé seulement pour être sympa avec la personne qui en avait pris pour son grade, histoire de le remonter

lebras
25/04/2010, 06h43
Stan,

Sur l'autoroute, si tu ne prends pas un peu de recul et que tu colles la voiture de devant, il y a risque d'accident ... c'est ce qui t'es arrivé.

Ton erreur : T'es monté dans la voiture, t'as démarré en 5ème à 110 km/h sans ceinture.
À l'avenir : Mets d'abord ta ceinture, passes la 1ère, la 2ème, la 3ème, la 4ème et quand tu te sens prêt, passe la 5ème pour atteindre les 110 km/h.

Si j'étais policier, je te laisserai repartir mais ça ne doit plus se reproduire, ok? ;)