PDA

Voir la version complète : présentation inziab


inziab
12/10/2008, 20h41
salut tout le monde je m'appel anthony je viens de marseille et je suis actuellement en colloc' a nice .je fais parti d'un lair qui est non officiel (quoi pas encore...).
je vais essayé de faire une présentation compléte pour pas que Lex me reprenne de volé ...::p
Alors ,1m70 ,58kg , bientot 18 ans .
je fais un bac pro en alternance pour rentré a l'edf ,et j'ai ensuite l'ambition de monter trés haut (directeur me parait une place trés convenable...)
j'aime tout les style de musique,sa passe du guérilla poubelle à LIM ,en passan par bob marley jusqu'à daniel balavoine .Je n'est aucune limite sur ce côté là .
sinon je me suis mis au roller il n'y a pas lontemps et je veux avoir un trés bon niveau ,faire de la muscu ,quoi trouver la motivation pour faire de la musculation ,et je voudrais me mettre au break danse plus tard .
Niveau vestimentaire j'adore le style skateur que je veux développer pour qu'il soit trash ,mais aussi avoir un style classe pour les soirée etc...
Niveau game je suis débutant motivé ,j'ai fais 4 ou 5 sorti sarge avec notre lair et je dois etre a 60 open plus ou moins ,12 num close et 1 date et une instant date.Mais malgré que je n'est pas un trés trés bon niveau (se qui est normal) ,je m'éclate vraiment dans la rue et c'est sa qu'est beau .Voila :) fin de la présentation

BlackJedi
12/10/2008, 20h45
ah effectivement, t'es motivé, c'est beau ça.Tous en SPU les opener et numclose? Bienvenue sinon:D

Lex
12/10/2008, 21h01
L'homme qui crachait des dragibus pendant son open.
Et en plus, elles sont resté.

N'oublie pas : Lex a deviné son prénom du premier coup et elles ont halluciné :D

Bienvenue sur LE forum, et à très vite.

P.S. : c'est le mec le plus motivé que j'ai jamais vu.
Jazz, la première semaine de vacances, j'suis overbook, mais la seconde, je te le présente si il est là.

inziab
12/10/2008, 21h02
oui je fais que du SPU ,du DG .
Et je sais pas si je te confond blackjedi ,mais tu étais sur un site de drague ados non ??ben moi c'était insane .

BlackJedi
12/10/2008, 21h17
Un forum de drague ados ? :confused:

Non c'était probablement pas moi, BlackJedi c'est un pseudo de geek que j'ai choisi au moment ou j'ai connue la communauté (quand j'étais geek donc).

Et sinon pour le DG tu es déjà beaucoup plus prolifique que moi, question de motivation apparemment, j'en prends de la graine.:D