PDA

Voir la version complète : Vos chaussures, en soirée


Julie2
11/04/2010, 17h10
Kikou, vous êtes plus branché quoi ? Moi bottes, enfin bon défois j'aimerais mettre du plus léger et sortir les sandales mais en boite...

Chess
11/04/2010, 17h21
Je t'avoue que pour ce genre de soirées, j'ai... Une phobie. On te marche sur les pieds, on renverse de l'alcool sur ta veste, etc... .
La dernière fois j'ai préféré prendre ma seconde veste, par précaution. Et quel génie j'ai été, une amie a renversé son Malibu/Ananas dessus. Depuis, je bloque.

Donc pour ces sorties là je préfère tout-de-même un mix entre chaussure de villes et pointues. C'est plus souple, c'est plus pratique, c'est moins cher.

Julie2
11/04/2010, 17h42
Clair, moi mes amies me disent svt de pas mettre de chaussures ouvertes. Ou alors escarpins légèrement ouvert mais pas montrer ses orteils je comprend pk maintenant.

bub'
11/04/2010, 19h50
Je suis le seul à ne pas avoir compris de quel type de soirées vous parlez ? :confused:

Et pourquoi ne pas mettre de chaussures ouvertes ?

Bref, moi selon la tenue j'adapte : converses grises, chaussures de ville ou converses beiges.

Chess
11/04/2010, 20h31
De sorties en boite, apparemment...

Julie2
11/04/2010, 21h11
Oui sorties en boites, sorties en soirées en général. Ben pourquoi j'en mets pas trop et que j'hésite car c dangereux, y a des canettes par terre les gens renversent leur bière et j'en passe après t'as les pieds tout collant et tout crades. Pour ça je voulais savoir ce que vous en pensez.

Phantom
12/04/2010, 09h19
Comme on est en majorité des mecs sur ce forum, on ne risque pas d'aller en soirée en sandales :D

Pour moi c'est chaussures style derby ou richelieu dans les soirées classes et sneakers dans les soirées plus casual.

Pour les filles j'ai une préférence pour les bottes ou les escarpins, sinon les ballerines passent aussi. Je ne suis pas un inconditionnel des talons comme Joe ;)

Klaus
12/04/2010, 18h22
Tiens en parlant de ça, vous avez de bonnes adresses (réelles ou sur el net) pour de bonnes sneakers pas trop coûtant ?

Phantom
13/04/2010, 09h30
Pour les miennes j'avais écumé les sites de vente privée, spartoo, sarenza... J'avais jamais autant galéré pour trouver des chaussures !

shyaniie
01/02/2011, 11h45
Coucou tout le monde,
Je me suis séparé récemment de mon copain avec qui j'ai u une relation de 2ans... C'est très dure...Pendant ces deux années je me suis déconnecté de la "mode" c'est peut etre pour cela que mon couple a viré vers le rouge... Bref bref de remémoration du paassé.
J'aimerai sortir en soirée et je voudrai vos avis sur les chaussures à avoir ... Les tenues vestimentaires à adopter .. et tou et tout...
J'ai pensé à faire un tour chez minelli Chaussures femme, homme, enfant Minelli (http://www.minelli.fr/) pour voire les chaussures et j'ai remarqué un modèle qui s'appelle escarpins Escarpins compensés - Comparer tous les prix avec Twenga.fr (http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-bottes-et-sandales-femme,Escarpins-compenses)
http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/00000248324179224/T/340x340/C/FFFFFF/url/escarpins-compensacs-la.jpgca peut le faire en soirée ca ?
Et pour la robe de soirée je comptais me prendre un bustier chez hetm
ca ressemble un peu à ca :
http://membres.multimania.fr/radikal7/126-2689_IMG.JPG
Merci pour votre aide.

Yula
01/02/2011, 22h21
@Stéphaniie => Avec ta tenue je verrai bien des chaussures à talons noires brillant (pas de pailletes, mais un noir brillant, dans ce style => Escarpins Geox ESTELA Noir - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! (http://www.spartoo.com/Geox-ESTELA-x57079.php)), ça donnerai un côté plus chic à ta tenue en en plus ça t'éviterai d'avoir les doigts de pieds à l'air (comme sur la photo) ce qui peut être une très mauvaise idée dans les soirées assez mouvementées (genre boites, soirées dansantes, bars bondés... etc)

@Julie2 => En tant qu'homme je met des sneakers blanches ou des chaussures montantes (entre boots et bottines => http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28008291280998/T/340x340/C/FFFFFF/url/tommy-hilfiger-denim.jpg] ) sur ou sous mon jean selon le style recherché. Sinon pour femme je trouve les talons très sexy, pour les sandales effectivement c'est un peu dangereux pour tes pieds et je ne suis pas très fan car ça à tendance à vite faire masculin, quant aux ballerines bah ni plus ni moins, c'est le genre de chaussures que je ne remarque pas, c'est féminin mais j'trouve pas ça sexy.

Jeje56
03/02/2011, 12h02
Perso j'utilise des chaussures souple et aéré avec une pointure au dessus, limite je flotte dedans, style converse. Avec ce genre de chaussure t'es sur d'être 100% à l'aise sur la piste ;) en plus moins de mal de pied !
Cependant c'est des chaussures que je ne recommanderais pas à une femme ^^

Si tu veux un avis moi j'aime bien lorsque la gentes feminine porte dans des bottes (attention cependant sa ne va pas à tout le monde, j'ai deja vu des filles en porter et à qui sa n'allait pas du tout, sa les grossissait je trouve), ou alors les chaussures à talons, les femmes les portes si bien et je trouve sa sexy ;p

Julieb3
19/03/2012, 15h46
Si tu veux un avis moi j'aime bien lorsque la gentes feminine porte dans des bottes (attention cependant sa ne va pas à tout le monde, j'ai deja vu des filles en porter et à qui sa n'allait pas du tout, sa les grossissait je trouve), ou alors les chaussures à talons, les femmes les portes si bien et je trouve sa sexy ;p

Oui, il y a plus habillé que les bottes, les chaussures à talon, c'est déjà autre chose, et c'est tout à fait mon style!

demoniak
19/03/2012, 21h06
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Strife
19/03/2012, 22h46
Personnellement même si des accidents arrive je n'hésite pas à mettre des chaussures auxquelles je tiens beaucoup! Je suis un extremiste sur les chaussures alors
Des sneakers de créateurs ou des souliers habillées tout dépendra du type de la soirée on calibre avant tout! Ne pas venir avec des Berluti dans un pub pour aller voir un match de foot avec les potes :p et inversement pas de converse à un cocktail