PDA

Voir la version complète : Question de séduction parfaite

BettyBoop
08/04/2010, 23h55
On parle souvent des mecs qui drague, charme leur cible mais comment verrez-vous une cible idéale vous charmer, quel serai pour vous la meilleure drague pour vous manipuler et vous avoir ?

el corso
09/04/2010, 00h06
oula un peu dur de répondre ?!

Je dirai une bombe avec un charme fou, qui envoi des IOIs très clairs mais tu n'arrives jamais à la close. Elle joues avec toi mais pas d une façon bitch

bioman
09/04/2010, 00h34
la première chose, c'est le physique.
Que les hommes qui me contredisent se remettent en question, car ils sont gays.
La première chose qu un homme fait en voyant une femme est de la classer dans une catégorie "bonne a baiser" ou "juste amie".

Ensuite, il y a tout le coté charme qui doit opérer. Et ca, c'est pas simple. Elle donner l'impression d'être interessée, mais pas trop. Si elle semble trop interessée, se n'est pas séduisant, elle parait etre une fille facile. Si elle parait trop peu interessée, j'aurais tendance a partir pour évité de perdre mon temps.

Elle ne dois pas avoir peur de sexualiser une conversation. Elle doit etre réceptive a mes kinos et doit aussi, avec modération en premier temps, m'en faire.

La suite dépend du but final désiré:
-pour une FF, il faut une fille qui a un sex a pile de fou, l'intelligence, la répartie, la délicatesse,... ne sont pas obligatoire

-pour une LTR, c'est l'inverse: une fille qui a un trop gros sex a pile dès le début ne me donnera pas l'impression d'avoir la capacité de rester fidèle par la suite. Par contre elle doit etre intelligente, avoir de la repartie et de la tchatche, avoir de grand projet, une vie remplie et un avenir professionel.

Mais au fond, la femme parfaite n'existe pas, l'homme si. :cool:

Chess
09/04/2010, 01h06
Le challenge. Un caractère joueur, qui ne se laisse pas faire, qui sait se rapprocher tout en gardant un arrière goût d'inaccessible.

Parmenide
09/04/2010, 07h57
Pour moi une femme doit avoir du charme, être sexy, avoir de la conversation, être subtile.

Sexy, sans être vulgaire, il ne s'agit pas d'être un canon de beauté mais une femme qui assume sa féminité et qui respire l'épanouissement sexuel (pas la consommation boulimique...).

Le charme c'est pour moi de savants mélanges entre l'éxubérance et la réserve, la légèreté et la profondeur...

Si je devais aller plus loin dans l'analyse, je dirais qu'une femme séductrice doit considérer le phallus dont l'homme est symboliquement porteur.
"L'homme aime la femme dans l’exacte mesure où ce qu’il imagine d’elle est susceptible de le soutenir narcissiquement dans sa position phallique."

Détermine ce qui le met en position phallique, soutiens cette position en le poussant à l'affirmer et tu auras plus que séduit ta cible.

Playboy
09/04/2010, 09h54
Pas de manipulation, surtout pas, enfin c'est un jeu, pas un but en soit.

Déjà au niveau de l'apparence, le look, très important pour moi, c'est le témoin de sa féminité. Après si elle s'entretient un minimum, une coiffure qui lui aille bien, c'est une affaire de gout. Un léger maquillage, pas trop.

Elle doit être coquine et joueuse, ça la rend diaboliquement sexy. Elle sait être subtile, envoyer des signaux. Elle maintient l'EC, elle sourit quand il faut, elle fait des kinos.
Pour moi, il faut qu'elle joue un léger rôle, d'une femme assez inaccessible, un peu de C&F et de teasing.

Derrière ce petit jeu, je dois sentir qu'au fond c'est une femme douce et un brin fragile, cette sensibilité me donne envie de mieux la connaitre.

Je pense que l'énergie est le plus important, si elle apprécie ma compagnie, elle doit être pleine de vie, c'est ce qui fait son charme.

BlackMilk23
09/04/2010, 19h55
De la classe tout simplement. Un style vestimentaire recherché et surtout pas trop maquiller.

Ensuite, il faut qu'elle soit joueuse avec beaucoup d'humour. Plus c'est diffficile et plus je prend mon pied donc qu'elle fasse le chaud et le froid.

Etre en relation rapidement avec elle sans jeu de Seduction c'est ennuyeux pour moi.

Aussi je dois sentir une energie, et une réelle entente. Et le plus important de la repartie et une confiance en elle. Qu'elle me montre qu'elle a ce ptit truc qui fait la différence entre Elle et les autres.

bub'
09/04/2010, 20h01
Tu lui montre tes seins. FC assuré. ;)

Plus sérieusement, le look et le physique compte beaucoup pour nous (enfin pour moi), aies un look original et élégant, pas de jean troué avec des sneakers et une doudoune avec un lapin mort sur la capuche quoi.

Après tout dépend des hommes. Moi j'aime bien les filles un peu timides par exemple, mais apparemment c'est pas le cas de Playboy. Chacun ses goûts ensuite. ;)

lebras
10/04/2010, 08h15
Moi je me contente de peu : une bonne paire de seins, un beau petit cul, un beau visage, je suis séduis :D

La fille a beau être au chômage et rouler en Renault 5, pas grave, je suis séduis (humour 2nd degré)

uprising
13/04/2010, 17h06
Pour moi, elle doit etre classe, feminine, cultivée, spirituelle et drôle...

Coté sexe elle doit être reservée ou du moins pas trop extravertie en public et en privée une vrai tigresse.

J'aime les filles qui ont conscience du systeme dans le quel ont vis, exit les poupées fashion qui ne pense qu'a consommmer pour être heureuse.
Je veut egalement que son metier ne soit pas une arme du capitalisme. (oui c'est ideologique mais je ne concoit pas ma vie avec une nana qui n'aurai pas les même aspirations que moi)

Parcontre pour une FF, ou un ONS peut importe tant que phisiquement elle me plait. Croquer une fashion ne me derangerait pas !!

Sinon quel doit être son attitude pour me seduire ?

Qu'elle laisse des sous-entendu, de subtil IOI... puis quel rentre dans le jeu en s'assumant quand je commence à la draguer.

doors
14/04/2010, 00h48
Puis-je me permettre de te retourner la question?

Dee
14/04/2010, 00h54
l
-pour une FF, il faut une fille qui a un sex a pile de fou, l'intelligence, la répartie, la délicatesse,... ne sont pas obligatoire

-pour une LTR, c'est l'inverse: une fille qui a un trop gros sex a pile dès le début ne me donnera pas l'impression d'avoir la capacité de rester fidèle par la suite. Par contre elle doit etre intelligente, avoir de la repartie et de la tchatche, avoir de grand projet, une vie remplie et un avenir professionel.

Mais au fond, la femme parfaite n'existe pas, l'homme si. :cool:

Sex appeal.

Sinon ça s'appelle vibro.

la_nouck
14/04/2010, 12h44
Sex appeal.

Sinon ça s'appelle vibro.

ahahah j'ai pas osé

frite
14/04/2010, 13h06
Tout commencerai par un EC avec une HB8 ou plus, ensuite elle serai amener à m'open discrètement. Un open indirect, sinon j'hésiterai rentrer dans son jeu. Si elle montre trop IOI, c'est qu'elle est carrement en manque, à l'affût, en mode chasseuse. Et cela me repousserai.

Ensuite, elle kinoterai. S'ensuit du fluff, storrytelling. Une fois que le teasing démarre, elle m'a presque dans la poche:D. Le KC serai envisageable. Pour la suite ça dépend du lieu, des possibilités:p.

Ahh c'est si bon de rêver..!

AlphaLive
14/04/2010, 19h16
Les meilleures séductrices à mon sens sont les femmes qui ne se laissent pas faire facilement... elles ont une énorme valeur ajouté... par rapport a d'autres

les allumeuses en gros, cependant pas trop