PDA

Voir la version complète : L'article pour lui faire oublier son petit ami, technique douteuse ?


solmal
08/04/2010, 14h34
Salut à toutes et à tous :)

Je viens de relire l'article "elle a déjà un petit ami..."
http://www.artdeseduire.com/avance/elle-a-deja-un-petit-ami

Certaines choses me sautent aux yeux :
Lui parler de son mec en bien puis progressivement lui dire qu'il a plein de défaut (implicitement bien sûr), selon moi ça fait passer pour le nice guy de service, l'ami à qui elle parle de ses problèmes, et donc je ne vois pas comment ça peut aider à la séduire, bien au contraire :confused:

Dans le même genre, lui poser des questions du genre "Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?" fait passer pour l'ami qui se soucie de sa relation.

C'est pour cela que j'aimerais des éclaircissements, je savais pas trop dans quelle section poster, j'ai choisi celle-ci pensant que ça correspond le plus.

Merci d'avance ! :D

Akii
08/04/2010, 16h02
Je dois avouer que de toutes les techniques de séduction, c'est LA technique que je n'arrive pas à mettre en pratique... C'est super délicat !

Et dans cette situation il faut calibrer un maximum, car la technique à employer dépend aussi beaucoup de la personnalité de la fille, et de la façon dont elle voit son couple et les relations hommes femmes en général

Playboy
08/04/2010, 17h34
Regarde le journal de Lex, il y a pas mal de BST.

Personnellement j'ignore complètement son copain si elle semble un minimum intéressé. Je fais comme si de rien n'était.

Si tu te rend compte par contre que tu galères déjà et qu'elle te dit ça, rien ne sert de perdre son temps.

Blackbird
08/04/2010, 21h06
Salut


J'ai déjà rencontrer un fille comme ça, j'étais en terminale et je connaissais pas le game. Elle me plaisait beaucoup donc j'ai décidé de la séduire malgré son petit ami.

L'étape numéro 1 a été d'éjecter son petit ami, pour ça je lui ai posé des questions sur son bien être et sa relation amoureuse.
Je lui ai posé ces questions de façon implicite et je l'ai amené sur le terrain des défauts de son petit ami. ( ouai je sais c'est pas sympas :rolleyes: )

J'ai altéré l'image qu'elle avait sur son petit ami en quelque sorte.
Bon le problème c'est que ça a pris un certains temps quand même.

Mais le résultat à été à la hauteur de mes attentes.
Elle m'a dit qu'elle s'était rendu compte que son petit ami était qu'un mec qui valait rien de plus.

Etape numéro 2 : Lui faire comprendre que le mec qu'elle merite c'est moi.
Bon ça, ça n'a pas été trop difficile... et je suis sorti avec elle quelque temps après :D .

En gros, ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que c'est beaucoup de manipulation et que c'est assez long si elle ai très accro.
Le point principal c'est de lui montrer un point de vue différent sur son petit ami pour qu'elle se rende compte elle même de son "erreur".

C'est sur que maintenant que je connais le Game, je recommencerais pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

solmal
09/04/2010, 01h00
C'est sur que maintenant que je connais le Game, je recommencerais pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Sauf si la fille t'intéresse vraiment !

Astyan
09/04/2010, 08h07
Déjà fait. Oui bon c'est peu scrupuleux. Disons que je lui ait bien révélé les côtés négatifs de ce gars. Faut y'aller en douceur, et progressivement. Lui montré qu'elle est pas si bien que ça, qu'avec nous elle serait mieux, plus épanouie.
Mais c'est assez long oui et fastidieux, vaut mieux nexter.