PDA

Voir la version complète : Aborder une Fille


Praem
05/04/2010, 20h09
Bonsoir a tous,

Euh j'aurais besoin de quelques avis et en même temps des idées pour aborder une fille.

Est-ce-que celui-ci pourait marcher:

"Salut, tu ressemble têlement a mon ex" (apres la conversation continue).

Sinon pourquoi pas proposer d'autres sujet pour commencer, je sais qu'il doit y avoir des articles mais je voudrais des idées venant de vous, parseque les articles c'est plutot méthodique au lieu de pratique, donc des petites phrases seront bien les bienvenus.

Merci D'avance

jabba
05/04/2010, 21h03
Bonsoir a tous,

Euh j'aurais besoin de quelques avis et en même temps des idées pour aborder une fille.

Est-ce-que celui-ci pourait marcher:

"Salut, tu ressemble têlement a mon ex" (apres la conversation continue).

Sinon pourquoi pas proposer d'autres sujet pour commencer, je sais qu'il doit y avoir des articles mais je voudrais des idées venant de vous, parseque les articles c'est plutot méthodique au lieu de pratique, donc des petites phrases seront bien les bienvenus.

Merci D'avance

Je pense que comparer ta cible a ton ex n'est pas une bonne chose

Cript
07/04/2010, 14h17
C'est la meilleure façon de mal commencer en la comparant à ton ex ...
Ca me rappelle une des répliques du film Hitch où un gars qui s'y prend mal pour draguer Eva Mendes lui sort : "Salut, tu ressembles énormément à ma prochaine copine !".
Cette scène est analysée sur Youtube pour montrer les erreurs qu'il commet et les bons points que marque Hitch. :)

Korm
07/04/2010, 15h53
Meilleur moyen de tomber dans la friend zone ou de se faire virer de bord.

Mais insinuer un contact continu avec une ex c'est bien cependant, surtout quand on voit qu'il y a un peu d'attirance de la part de la cible. Exemple:

"Hier soir, j'ai discutté avec mon ex du film que j'ai vu la semaine passé. J'ai trouvé ce film vraiment bien bla bla bla etc etc etc..."

Ça provoque un peu de jalousie et un esprit de compétition, et sans oublier le social proof qui viens avec:)