PDA

Voir la version complète : Le jeu des 5 mensonges


meryl
05/04/2010, 16h52
Attention messieurs !!!
Il va falloir rénover niveau jeu de séduction pour avoir un bisou !:p
Le jeu des 5 mensonges est maintenant trop répandu...
On a essayé de me le faire 2 fois dans une soirée et je connaissais ce jeu car le meme genre de mec m'avait eu là dessus !
Du coup, je joue... je gagne et je NEXT :D

Chess
05/04/2010, 16h58
Le jeu du cube devient assez dangereux lui aussi...
Et puis, devinez sur quel site on tombe dès qu'on tape "jeu du cube" sur google ?

C'est dingue comme avec les filles modernes google peut devenir notre pire ennemi.

Anthony
05/04/2010, 17h04
Je tiens à préciser que le plus important dans le jeu des 5 mensonges, c'est ce qu'il se passe avant. Il faut créer suffisamment de confort pour le proposer, garder une attitude joueuse, sinon c'est le plantage assuré (refus de jouer ou gage pourri).

Après, si la nana le connaît déjà, il y a deux possibilités :
- soit elle est intéressée quand même par le mec, et elle perd exprès, ou elle gagne et c'est au mec de trouver une manière amusante de rebondir pour continuer le game.
- soit elle n'est pas intéressée et connaître ou pas le jeu des 5 mensonges ne change rien à l'issue de la tentative de séduction.

meryl
05/04/2010, 20h48
Chess :
Le jeu du cube devient effectivement lui aussi pratiqué de plus en plus...
Mais je trouve ça mieux que le jeu des 5 mensonges, car finalement ça donne un interet envers la fille.
Tendis que l'autre je n'avais pas embrassé le type à la fin du jeu, j'ai trouvé ça un peu ridicule, j'ai juste souri !

C'est dingue comme avec les filles modernes google peut devenir notre pire ennemi.
Et oui mais c'est surtout que vous utilisez tous les mêmes mots, les mêmes jeux, donc c'est pour ça que je dit qu'il va falloir renouveler !!! :p

Mathew
05/04/2010, 21h20
Mettre du naturel surtout,

Je sais pas ou vous habitez, mais on dirait que les RAFC sont plus rependus chez vous !

meryl
05/04/2010, 21h28
Mathew :
Les RAFC ne sont pas spécialement rependus, je suis à Paris !
Mais, ceux qui m'ont fait ça sont effectivement d'une petite ville de province...

Wolph
07/04/2010, 14h12
C'est marant mais à chaque fois que j'utilise un de ces jeux, je pense à la personne après moi qui essayera de les faire ... J'en souris =].

Très peu de filles connaissent à mon âge ce genre de jeu. Et si par hasard elles me sortent "On me l'a déjà fait ! T'essayes de me draguer ou quoi ?" ou "Tu l'as trouvé sur un site de séduction ton jeu non ?" il suffit de passer en direct game ou de nier et de le sortir que c'était ton ex qui ...

Enfin après chacun son truc mais je pense pas que ça soit le truc le plus risqué que de sortir ce genre de jeu.


Cordialement

JoeDalton
07/04/2010, 14h26
Et puis ca reste une routine "pour briser la glace".
Comme le dis antony0 que la fille connaisse ou non, tout dépend de l'attraction créée entre vous. Si c'est pour avoir un smack à contre coeur, ca ne sert à rien !

"ok tu m'a grillée, je voulais te voler un baisé. Tu aurais du faire semblant, maintenant ce sera à toi de me plaquer contre un mur :D"

Klaus
07/04/2010, 17h11
"ok tu m'a grillée, je voulais te voler un baisé. Tu aurais du faire semblant, maintenant ce sera à toi de me plaquer contre un mur :D"

J'adore la répartie :D

JoeDalton
07/04/2010, 17h35
Le jeu du cube devient assez dangereux lui aussi...
Et puis, devinez sur quel site on tombe dès qu'on tape "jeu du cube" sur google ?


Appelle le "le cube et le desert" tu tomberas sur un truc plus "soft" ;)

Playboy
07/04/2010, 18h28
On a pas forcément besoin de ces jeux pour closer de toute façon.

C'est un peu comme les blagues qu'on rate...