PDA

Voir la version complète : C'est décidé, j'attaque.


HardSteel
04/04/2010, 22h24
             

Traveey!
04/04/2010, 23h35
Surtout il faut que tu enchaines avec une conversation en te montrant interressant. Ce sera plus simple pour lui reparler plus tard.

Wolph
05/04/2010, 09h53
Je pense qu'il ne faut pas que tu y réfléchisses de trop ... Y'a toujours, je dis bien toujours, des imprévus. Et même si tu te mettais à y réfléchir toute la nuit.

Le mieux c'est que tu l'aborde sans te poser de question,.
tu t'en fiche pas mal de ce qu'elle va te dire ou ce qui se passera, ce qui t'importera c'est ce qu'elle te dit et ce qu'il se passe.

Bon au pire y'a le cultissime "Dragibus ou Tagada" que, personnelement, j'adore ^^. Parce que c'est automatique, pas besoin de réfléchir là dessus, et c'est peu courant en rajoutant une petite note de fraicheur.


Cordialement

Wolph
05/04/2010, 16h18
Heu... T'es sympa mais c'est un peu un paradoxe ton conseil :D
Je n'y répond pas pour l'instant ^^

Sinon t'as raison, je dois mettre en pratique la règle des trois secondes par exemple.

Oula tu cherches selon moi un peu trop compliqué, à vrai dire moi je n'utilise ces techniques pour me persuader que je ne risque rien puisque je sais tout ... Enfin ça me permet de me mettre en condition et de me booster ma confiance en moi, je sais que c'est pas top mais bon.

Après je pense que tu devrais y aller au feeling et ne pas t'embêter avec les "Euh .. là je suis en M3, faut encore que je boost les kinos !" (je dis n'importe quoi je sais pas ce que ça veut dire x])
Mais te dire : Bon comment faire pour que je lui apporte quelque chose et qu'elle m'apporte quelque chose ? Comment faire pour me rapprocher d'elle ? Ces questions sont toutes bêtes, mais ce sont elles qui te rapprocheront le plus de la mentalité que tu dois avoir pour ne pas être trop stressé.

Par contre, comment enchainer sur le thème d'un cours à rattraper avec cet opener ? Après sa réponse je sort quoi ? Merci d'avance :)

Je pense que si tu sors : "Mouais, mais je suis pas vraiment d'accord sur ce point ...", c'est pour moi LA phrase pour débuter une conversation partie de très peu.

Mais je pense que tu as une mauvaise idée de ce qu'est la séduction. Ce n'est pas une partie en ligne de Call Of Duty, d'une partie d'echec ou d'une belotte. La séduction c'est, pour moi, obtenir de l'affection ... Pour moi le but de la séduction est d'optenir de l'affection.
Après ici, ce sont des fans de la séduction qui ont fait une variante en la transformant en jeu. Le jeu étant de gagner non plus de l'affection mais de l'attirance, une sous-branche de l'affection selon moi.
Dès que tu sais ça tu te prends moins la tête avec les techniques de séduction qui sont réservé au plaisir des yeux et de l'esprit.

EDIT : Je viens de comprendre : Ce qui est important, c'est ce qu'elle me dit, pas ce que je m'imagine qu'elle va me dire, c'est ça ?
Farpetement =].

Cordialement

Splak
06/04/2010, 18h12
N'essaye pas d'imiter tes potes. Fais le quand tu le sens bien, c'est tout.

Après attention, tu peux l'isoler si tu sens qu'elle n'aime pas qu'on voit que tu lui parles, mais quand tu veux l'isoler c'est pour close en principe.
Avant de l'isoler et donc de close, il faut assurer un certain confort.

Lopli
08/04/2010, 18h25
Tu te sens à l'aise avec ta cible ? Sinon c'est sur que tu vas pas avoir une bonne tonalité au niveau de ta voix (ni de ton BL je pense aussi). Je pense qu'il faut juste être "joueur" et essayer de passer un bon moment.

Splak
08/04/2010, 21h07
Si c'est une fille HB 8+ qui n'a pas de complexe sur son poids ou sur sa taille (1m60+ environ), tu peux mais pas à chaque fois les taquiner sur leur poids et leur taille.
Etudie bien leur réaction pour voir si ça passe ou pas.

Tu peux aussi les taquiner sur leur force physique lorsqu'elle font des mouvements qui nécessitent de la force (ex, une porte dure à ouvrir, y en a toujours au moins une dans un lycée je crois :p)

En fait au fond, je taquine les filles sur leur qualité en les transformant en défauts. (niveau intellectuel par exemple)

De plus, pense à bien mettre une main sur l'épaule après une vanne, pour moi ça passe tranquillement ;)

Splak
09/04/2010, 16h40
Oui c'est sûr. Si tu es le mec avec 1 de SP qui connait personne ça va pas le faire.

C'est un avis personnel, mais je pense qu'il vaut mieux critiquer sur le physique que sur les vêtements/coiffure à l'inverse des bons compliments.

Une taquinerie sur son sac et elle pourrait se sentir agresser. Toutefois tu peux toujours l'utiliser en neg si tu lui fais un compliment après.

Choisis bien aussi ton moment, il y a un moment pour tout, évite de tomber sur les jours où elle n'est pas d'humeur.

Bref question de calibrage en effet ;)

thunder
10/04/2010, 11h45
Salut Steelcrate,

J'ai parcouru vite fais le topic, et j'ai cru comprendre que t'avais un problème au niveau du calibrage pour taquiner les filles.
Si je peux te filer un petit truc, c'est entraine toi à taquiner tes amiEs. Observes leurs réactions, voit se qui marche ou pas, et surtout il faut que "taquiner" soit spontané, faut pas que la personne est l'impression que tu ai réfléchie avant ! ^^
Une fois que tu maitrise, tu verra se sera instinctif avec ta cible =P

Bonne journée ( et bonne vacances petit chanceux XD)

Ben
14/04/2010, 22h59
L'opener ne fait pas la conversation, l'opener en crée une ! A méditer ;)

Indice : Le body Language fait en partie la conversation...