PDA

Voir la version complète : Avoir son numéro de téléphone


descartes
04/04/2010, 00h06
Bonjour, étant donner que le 9 avril c'est les vacances j'aimerais bien avoir le numéro d'une fille pour ne pas être isolé d'elle pendant 15 jours. J'ai lu les nombreux articles sur art de seduire concernant les methodes pour prendre le numéro d'une fille (la mettre en confiance; kino etc..) mais moi le problème c'est que cela fait quelque temps que je lui parle au lycée et que demander son numéro comme si je venais de la rencontrer ferait bizare, il me faudrait un excuse pour avoir son numéro. "Hé passe moi ton numéro pour..." Mais pour quoi ?? Voilà merci je chercherait des ''excuses" (oui je suis un faible qui a besoin d'excuse, on est pas tous des AM) pour avoir son numéro.
Cordialement.:)

bub'
04/04/2010, 08h59
Comme excuse pas mal t'as "Pour que je puisse te rappeler. ;) " =)

Playboy
04/04/2010, 10h36
"Bon c'est bientôt les vacances, eh oui tu t'en doute déjà on va plus pour tenir cette belle discussion...Mais ne soit pas triste, donnes moi ton numéro et on se recontacte dès que j'ai un peu de temps. J'organiserais peut-être une sortie et tu sera la bienvenue"

C'est mieux de la contacter pour une date, si tu comptes faire du phone game pendant les 15 jours de vacances tu as des chances de finir dans sa FZ...

descartes
04/04/2010, 12h43
Playboy quand tu dis : "J'organiserais peut-être une sortie et tu seras la bienvenue".
Tu parles d'une sortie qu'avec elle et moi ou avec d'autres personnes ??
ps : elle a un mec >< (je crois qu'ils se voient pas trop)

Splak
04/04/2010, 13h00
Si je peux me permettre de répondre à la place de Playboy, à mon avis, c'est d'abord une sortie collective, dans laquelle tu tentes une première approche qui lui donne envie de te revoir, puis c'est un date.

"Je suis sûr que je vais te manquer. Passe moi ton numéro."

tyur
13/04/2010, 17h34
@ Splak et @ descartes

La soirée entre "amis" n'est qu'une ruse pour récupérer son numéro sans qu'elle ne se doute de rien.
Un fois le NC réalisé, il n'y a plus qu'à la daté lors d'une soirée où vous ne serez que tous les deux. En le précisant après l'avoir mise en confiance et avoir installé l'ambiance propice au flirt ;)

descartes
24/07/2010, 20h01
J'ai enfin réussi a serrer, mais une autre fille...
J'ai d'abord ''conclu'' et j'ai eu son numéro qu'apres, technique étrange ?? Pas grave c'est le résultat qui compte.
Merci à ADS et ses membres du forums, le site m'a été tres utiles, je vous aimes =p