PDA

Voir la version complète : Une perle trouvée en début d'apprentissage


Smooth
16/07/2014, 23h30
Bonjour.

Ma question est assez spéciale. C'est surtout pour m'aider à faire un choix très important.
Je lis ADS depuis bientôt 3 ans, et en m'entraînant un peu sur le field, j'ai pu sentir le progrès que j'ai accompli. Mes targets sont plus intéressantes, je n'ai plus aucun regret à laisser tomber une target parce qu'elle ne correspond pas à mes attentes, ... bref, j'ai fait du chemin (un peu). J'ai toujours voulu devenir un séducteur accompli, un vrai PUA. Et par le biais des quelques lectures que j'ai pu faire, j'ai pu comprendre que le vrai but du PUA (peut être pas dans l'absolu, mais pour un bon nombre) est surtout de trouver sa OI.

Aujourd'hui, je suis avec une fille qui colle avec ce que je veux, sur énormément de plans. J'ai une LTR avec elle depuis 9 mois et, au fur et à mesure qu'on avance, les choses vont de plus en plus loin. Je suis fidèle en général donc si je dois me mettre avec elle pour de bon, je raccroche le game. Seulement, je viens de commencer a travailler mon game, et j'ai déjà trouvé cette fille qui est vraiment très bien.

Donc, à votre avis, est-ce une bonne idée de se mettre avec une fille très bien alors qu'on vient juste de commencer à apprendre à séduire?

Je vous remercie.

Kara
16/07/2014, 23h55
Salut ! c'est vrai que on a tendance de laisser tomber le game une fois en couple , c'est là l'erreur

pour moi continuer le game permet d'etre socialement plus "accompli" mais il ne faut pas oublier ta copine ! c'est elle qu'il faut continuer a gamer , ça ravive la flamme et c'est largement plus piquant :D

d'ailleurs je parle en connaissance de cause , j'ai eu une LTR de 8 mois , on a fini par s'ennuyer , j'ai repris quelques notion de game etc .. et c'est allé mieux :rolleyes:

Braveheart
17/07/2014, 09h10
Donc, à votre avis, est-ce une bonne idée de se mettre avec une fille très bien alors qu'on vient juste de commencer à apprendre à séduire?


Je viens juste de commencer à jouer au loto, je viens de gagner le jackpot, est-ce que je continue à jouer ou est-ce que je profite de mon jackpot? ;)

Plus sérieusement, plus qu'apprendre à séduire tu peux continuer à devenir séduisant. Ce développement personnel ne peut que t'être profitable dans ton couple. Et si par malheur cette histoire devait s'arrêter, tu aurais malgré tout progresser.

Par contre à partir du moment où tu es en couple, je ne suis pas partisan de continuer à gamer pour gamer. C'est joué avec le feu.

bess
17/07/2014, 18h40
ce que je peux te conseiller, c'est de rester avec celle auprès de qui tu te sens bien..inutile de perfectionner ton drague si elle t'a déjà permis de trouver une fille bien non? ;)

TellMeMore
19/07/2014, 10h40
Salut,

Le but du game n'est pas de tomber en OI, je me demande ou t'a pu chercher ça.

Le but du game est avant tout de se trouver "sois-même" une fois que tu t'es réellement trouvé et que tu sais qui tu est (et donc ce que tu veux) le reste est facile, tout te réussira, notamment avec les filles qui graviteront dans ton monde.

Quand on est en couple, on peu pratiquer un "game modéré" afin de maintenir le niveau, mais a trop vouloir jouer on peu s'y bruler les ailes et tomber en OI d'une autre femme.

Comme tu lis ADS, tu sais que le OI mène bien souvent à la catastrophe puisque il n'est jamais réciproque.

La citation "Celui qui aime le moins contrôle la relation" est particulièrement vrai, puisque celui qui aime a fond quelqu’un dépend totalement de l'avis de l'autre.

Fait la part des choses et pose toi réellement la question de savoir ce que tu veux :

- rester avec ta nana

- partir vers la nouvelle

Seul toi peu répondre a ce dilemme.

@ +

sylvani
22/07/2014, 14h10
Ne fais pas l'erreur de vouloir trop séduire alors que tu es déjà en couple et que tout à l'air d'aller bien.

Comme dit au dessus, à trop vouloir jouer tu risques de te brûler.
En effet plus ta LTR avancera plus tu trouveras l'herbe verte ailleurs.

Si tu as un coup de cœur (qui sera probablement fictif, car la nouveauté est toujours plus attrayante), tu risques de te poser bcp de question, de tomber en OI, et mettre sérieusement ton couple en danger.

PS : regarde un peu sur le net le nombre d'histoires de ce type. Homme ou femme en couple qui rencontrent "l'ame soeur" au boulot ou autre...

takaro
22/07/2014, 15h00
j avoue, on sait ce qu on a mais on ne sait pas ce qu on aura. pose toi simplement la question est ce que tu as des raisons convenable de changer de partenaire ? si tu es bien avec la personne la réponse devrait être évidente ...

Harv'
22/07/2014, 15h05
Je viens juste de commencer à jouer au loto, je viens de gagner le jackpot, est-ce que je continue à jouer ou est-ce que je profite de mon jackpot? ;)



+1, pourquoi se poser ces questions si t'es avec une fille bien?
Profite, continue ton développement perso et ton game avec elle.

Y'a des questions ou des raisonnements qui m'échappent des fois ! :p

BXF
23/07/2014, 12h19
Là où j'habite et où j'ai passé mon BTS, il n'y a pas de filles intéressantes, pas d'occasions, pas de soirées. Bref, c'est la merde.

À la rentrée, je vais sur Nancy, où je vais rattraper le temps perdu. Mais j'ai déjà pensé à une éventualité. Je fais le game pour: (classé par priorité)
1) M'améliorer socialement parlant
2) Trouver une copine
3) Trouver des ONS (tant que le point 2 échoue)

L'éventualité est donc de remplir très vite le point 2. Je n'aurai pas eu le temps de m'améliorer socialement. Que faire ? Continuer le game du coup.

Ça me gêne pas, mais je pense qu'il faut définir des limites dès le départ. Où dois-je m'arrêter ? Le NC ? Le KC ? Le FC ? Je pense que tout dépend de l'éthique.

Perso, j'hésite un peu entre le NC avec invitation à aller boire un café pour ensuite friendzone, ou alors KC pour ensuite expliquer que je suis en couple, et que je n'aurai pas du faire ça, ou carrément FO. (Mais je trouve ça un peu... Bref, c'est pas super éthique + risque de se faire chopper par sa copine ou ses amis pour rien)

Pimousse
23/07/2014, 12h45
Ne pas s'endormir sur ses lauriers ou le sort de milliers d'hommes malheureux tu subiras tot ou tard.

Fait l'effort de continuer d'etre seduisant et attirant pour elle en priorité, les autres femmes te tourneront peut etre autour mais çà renforcera l'attirance de l'élue de ton coeur.

Garde l'etat d'esprit du gamer mais sans aller trop loin dans la drague sinon ca peut partir en cacahuète avec elle.

sylvani
24/07/2014, 19h53
Je me répête mais ça peut partir en cacahuète non seulement avec ta copine mais également avec toi.

Images, tu es en LTR tout va bien, et tu rencontres une nouvelle nana que tu vas gamer pour t'amuser. Le problème c'est que cette nana te plaît de plus en plus, que ton game fonctionne....

Tu vas arriver dans une spirale dans laquelle tu vas avoir du mal à sortir, limite tomber amoureux de cette nana...

Donc gamer oui, mais avec des pincettes quand on est en LTR... car c'est vraiment jouer avec le feu