PDA

Voir la version complète : Confiance en soi qui s'effrite


Zarty
15/07/2014, 19h00
Bonjour à tous

thimas
15/07/2014, 19h31
Qu'est-ce qui a déclenché cela ? Ça veut dire quoi "mériter mieux" ?

Candidemaislucide
15/07/2014, 21h07
En gros ça donne l'impression que tu veux la fuir de peur qu'elle ne te fuit

Zarty
15/07/2014, 23h40
Non je ne veux pas la fuir, ce n'est pas du tout mon but. J'ai envie de construire quelque chose avec cette jeune demoiselle.

Mériter mieux. Mériter un autre mec que moi, plus beau, plus dans son genre. Mieux quoi

Candidemaislucide
16/07/2014, 09h08
Non je ne veux pas la fuir, ce n'est pas du tout mon but. J'ai envie de construire quelque chose avec cette jeune demoiselle.

Mériter mieux. Mériter un autre mec que moi, plus beau, plus dans son genre. Mieux quoi

oui donc inconsciemment tu fuis en te disant ça :) tu es dans l'idéalisation d'une personne.....

Wigga'
18/07/2014, 09h41
Tu l'idéalises trop et pour rien ... Si elle t'aime et qu'elle est heureuse avec toi c'est que tu la mérites ;)

Youri
18/07/2014, 11h29
Non je ne veux pas la fuir, ce n'est pas du tout mon but. J'ai envie de construire quelque chose avec cette jeune demoiselle.

Mériter mieux. Mériter un autre mec que moi, plus beau, plus dans son genre. Mieux quoi

Mec excuse moi d'être franc avec toi mais je vois en toi les parfaites composante d'un LSE mâle en phase terminale.

Sérieusement, resaisis toi ! Ca veut dire quoi mériter mieux ? Tu as réussis à la séduire et à sortir avec elle non ? Alors c'est que t'es déjà un mec génial si tu as réussi tout ça !

Aie un peu confiance en toi, tu vas la faire fuir en lui racontant ce genre de conneries ;)

Lil'
18/07/2014, 11h37
Mec excuse moi d'être franc avec toi mais je vois en toi les parfaites composante d'un LSE mâle en phase terminale.

Sérieusement, resaisis toi ! Ca veut dire quoi mériter mieux ? Tu as réussis à la séduire et à sortir avec elle non ? Alors c'est que t'es déjà un mec génial si tu as réussi tout ça !

Aie un peu confiance en toi, tu vas la faire fuir en lui racontant ce genre de conneries ;)

+1000

Et puis son passé ? Mais qu'est ce qu'ila son passé ? Puis justement si c'est du passé c'est pour une bonne raison. ET puis jusqu'à preuve du contraire, elle est dans ton lit à toi pas dans celui de quelqu'un d'autre... Et ça je crois pas que tu l'obliges à y être.