PDA

Voir la version complète : BST sur MSN


brasco
11/10/2008, 00h27
"Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si j'ai ouvert un topic au mauvais endroit"

bon Je plante le décor direct de ma target :

Age : 28 ans
Profil : HB9.5 (pour moi une 10) le must
Situation pro : Gendarme wouhou!!! lol
Situation pv : Marié à un gendarme avec qui elle a un enfant
Mode : ASD en HIGH LEVEL
Meet : en réel par l'intermédiaire d'un pote, j'ai juste msnclose (j'ai pas osé numclose,encore une défaillance chez moi)
Dial : limite FZ, à priori...Mais receptive à mon humour

Pour résumé cette fille je la vois par moment en real mais à 70% sur msn donc pas trop le choix et je la veux!!Mais vous avez vu la description c'est du lourd, elle est booké :(

Donc j'en suis au stade où je lui ai demandé, avec strategie bien sur, comment ca allait dans son couple.
Elle m'a repondu texto : ca va très mal,j'en ai marre

J'suis bloqué à présent, comment je peux faire pour lui faire oublié son mec?car elle est installé dans une routine, marié, un enfant donc je sais plus comment retourner mes phrases et susciter de l'interet pour moi. Depuis qu'elle m'a dit ca,j'ai l'impression qu'elle me fuit...Ma BST semble être au stade primaire.

Vos avis? :confused:

brasco
12/10/2008, 19h27
j'ai déplacé mon post dans S.O.S et AIDE perso mais j'ai pas reussi à le supprimer :(

Sinon j'attends toujours vos réponses messieurs

BlackJedi
12/10/2008, 19h30
c'est quoi BST?

EDIT: Boyfriend smashing technique autant pour moi

brasco
12/10/2008, 19h34
BST = Boyfriend smashing techniques

En gros faire oublier le mec de ta target, il faudrait que tu te familiarises le lexique...:)

ici >> http://www.artdeseduire.com/les-bases/lexique-seduction

;)

Mathew
12/10/2008, 20h46
Il y a un enfant dans l'histoire, réfléchis bien avant de faire quelque chose

Lex
12/10/2008, 20h52
Une gendarme marié à un gendarme.

Tu veux être l'amant ou l'homme ?

Si tu veux être l'amant : ferais-tu assez attention ?
Par expérience, la femme d'un gendarme qui trompe son mari se fait vite avoir.

Si tu veux être l'homme : Assumerais-tu l'enfant ?
Par expérience : au bout d'un moment, ta seule envie : fuir.

Pour ton BST : sarge là simplement, si son couple va mal, elle se fera toute seule son BST en le comparant à toi.

Big Jim
12/10/2008, 20h59
Son mec, c'est un DMW, il est cuit. Et elle, tu l'interesse. Une fille avec un gosse, un mari, un taf, elle n'a pas le temps de discuter avec des "amis" sur MSN. Attends un moment de complicité sur MSN pour lui glisser un rencard "pour lui changer les idées".
ça sera difficile de décrocher un vrai rencard avec elle, un soir : il faut que son mari soit occupé et qu'elle fasse garder son gosse, pas du gâteaux... Mais si c'est le cas, tu n'aurais qu'une chance, on ne parle pas de Kclose mais de Fclose direct dans la soirée, si elle n'a qu'une soirée de libre, il faut conclure vite.
Mais dis-toi que si elle se débrouille pour esquiver son mari et gardé le gosse rien que pour toi, c'est très bien parti.
Alors... un verre à 19h00, tu enchaînes un resto à 20h00 (ou mieux chez toi ou tu as préparé quelques trucs). Après une petite ballade digestive (prends lui juste la main, tu sera fixé sur ses intentions) et le fameux dernier verre chez toi si tu le sens. Sinon un verre dans un bar branché et re-chez toi. (avec le truc de la contrainte horaire, tu bosses demain machin tout ça).
Bonne chance !!

brasco
12/10/2008, 22h02
LEX tes question sont très pertinentes et pour te repondre,je ne veux être ni son amant,ni avoir une LTR, je pourrais pas assumer l'enfant. Je veux simplement la voir de temps en temps pour combler ses désirs car je suis convaincu qu'elle n'a plus ou voir très rarement de relation avec son mari.

Mais de toute façon cette fille cherche quelque chose, elle a envi de s'évader, de se distraire.

Petits indices son pseudo MSN actuel est : Vidée
Et son message : Je déteste ma vie.
(j'espère qu'elle traine pas sur ce forum mdr):eek:

Donc là, si je trouve pas une faille, je suis le pire des AFC.

Je vais tenter de manière sournoise tes conseils Big Jim.

Je vais la sarger et je vous tiens au courant ;)

Lex
12/10/2008, 22h08
Et dire que les nanas ne nous croient pas lorsque l'ont dit vouloir seulement leur "apporter un peu de bonheur"...

Fonce, mais fais attention aux gendarmes.