PDA

Voir la version complète : Perdu


j31
06/07/2014, 09h11
Bonjour à vous !

Fidèle lecteur du site/forum depuis quelques mois, je dois dire que jusqu'à présent je me suis contenté d'appliquer (du mieux que j'ai pu !) les conseils prodigués sur le site.

A la base un peu needy, j'ai réussi avec le temps à me mettre dans le bon rôle du mâle dominant :D

Je fais faire bref et résumer la situation actuelle :

Depuis 6 mois dans une "pseudo" relation. Pourquoi pseudo? car en fait la fille que je vois n'est pas seule... Nous avons une relation cachée depuis Décembre dernier.

A la base cette relation était purement sexuelle :D je connais sa situation depuis le début (en dehors de quelques précisions qu'elle ne m'aura donné qu'avec le temps, mais rien de bien anormal). A la base à vrai dire je m'en fichais (je ne voulais que...... bref !).

Le temps passe et nous nous sommes rapproché de plus en plus elle et moi. Certaines affinités se sont créées. Nous avons traversé plusieurs étapes à savoir que quand nous nous sommes rapprochés, elle a plus ou moins temporisé les choses... Dans l'ordre : Je ne veux pas... Je ne "peux" pas dans l'immédiat... Je dois régler les choses de l'autre côté pour faire quelques choses avec toi ensuite...

Aujourd'hui je craque plus ou moins de cette situation, car elle est en dent de scie... Cette personne m'apporte bcp, quand nous sommes ensemble c'est fusionnel, mais parfois elle m'ouvre la porte, d'autre, elle se braque.

Nous en avons discuter, mais je dois dire que la communication avec elle est parfois un peu compliqué. Elle me laisse par moment des messages très clair qui vont dans le bon sens, et puis dans d'autres moments, rien !

J'ai tenté quelques petites choses avec elle (freeze out, la laisser de côté une bonne semaine, etc). Les résultats sont un peu aléatoire... Parfois elle mord, d'autre non... Etrange situation plutôt complexe à comprendre (j'avoue ne pas trop savoir quoi appliquer pour avancer avec elle...)

Je n'ai résumé ici que vulgairement la situation, il manque bcp de détails importants, mais si certains ont des idées, je suis ouvert à les entendre... (de même si vous pensez que je dois plus détailler la situation... ca sera juste plus long à lire :D)

Je ne suis pas le mâle dragueur parfait, j'ai des défauts, c'est certain.. mais j'aimerais un coup de main pour avancer en limitant les dégâts !

merci à tous

Ju'

L'attaquant
06/07/2014, 09h21
Je n'ai qu'une chose à dire : NEXT. Et je vais t'expliquer pourquoi.

Tu as entamé une relation "cachée" avec cette fille. C'est certes jouissif d'être amant, ça augmente le désir, etc, mais as tu confiance en elle ? Si tu sors avec, seras tu certains qu'elle n'ira pas voir autre part quand tu auras le dos tourné ? Je pense que tu auras des craintes sur son infidélité.

Deuxièmement, tu l'as dit toi même, la relation était d'ordre purement sexuelle. Tu as développé, nourri des sentiments à son égard, et elle de même. Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise chose, mais elle risque de te planter pour rester avec son copain actuel. La preuve, elle te fait "poireauter" en tant que roue de secours.

En conclusion, cette relation à beaucoup de mal à t'apporter, fais attention.

Hanneman
06/07/2014, 09h30
Concrètement tu sors avec une nana casée.
Elle a des pseudo principes ; faire les choses correctement du côté de son couple... ce qui ne l'empêche pas d'être infidèle.
Des principes qu'elle se permet d'outre-passer quand cela ne lui demande pas d'agir réellement et de sortir de sa zone de confort.

Là, elle est en pleine zone de confort. La sécurité avec son couple et le piment de la vie avec toi.
Je suis prêt à parier que lorsqu'elle "t'ouvre la porte", ce sont les moments où tu ne lui demandes rien en retour et les moments où elle te "ferme la porte", sont les ceux où tu lui demandes plus que votre relation d'amants.
(Ca confirmerait ma supposition sur sa zone de confort)

Scène classique de la vie de couple des femmes infidèles. J'ai vécu ça un tas de fois.

Tu ne pourras pas avancer sans limiter les dégâts.

Concrètement ce que tu lui demandes, c'est d'abandonner ce qu'elle connait et donc ce qui la rassure dans le temps, ce qu'elle a construit avec un autre, ce qui représente l'aspect sécuritaire de ses relations amoureuses, contre quelque chose qui représente le piment de sa vie sentimentale, certes, mais aussi l'insécurité (oui, elle va devoir briser sa première source de sécurité pour toi, donc la perspective que tu lui proposes n'est pas sécuritaire dans un premier temps).

Sache que mis à part une femme qui sait VRAIMENT ce qu'elle veut et qui AGIRA en ce sens, pour ce qui est de la vie sentimentale (c'est à dire trèèèèèèèèèèèès peu de femmes), il est fort peu probable que ton souhait s'accomplisse.

Alors tu vas me dire : "Mais je veux essayer, bla bla bla... ^ù$@`£x@ !!"

Eh bien... essaye et vient nous dire comment ça c'est passé ;) Mais tu vas sûrement souffrir sans aucun résultat. Quitte la sans ménagement et tu verras qu'elle ne te suivra pas. Pourquoi ? Car ta perte lui causera moins de souffrance que de quitter son mec actuel.

j31
06/07/2014, 09h33
Je pense que tu as raison, mais je vais apporter quelques précisions :

Tu as entamé une relation "cachée" avec cette fille. C'est certes jouissif d'être amant, ça augmente le désir, etc, mais as tu confiance en elle ? Si tu sors avec, seras tu certains qu'elle n'ira pas voir autre part quand tu auras le dos tourné ? Je pense que tu auras des craintes sur son infidélité.

Je vois ce que tu veux dire, quand j'ai connu cette fille j'ai eu quand même du mal à l'avoir... Elle n'avait pas de sexfriend ni d'amant. La relation qu'elle de l'autre côté est une relation en carton... Moi je le vois avec du recul, elle non... Mais je vois bien ce que ça donne... Ca n'excuse en rien le reste...

Deuxièmement, tu l'as dit toi même, la relation était d'ordre purement sexuelle. Tu as développé, nourri des sentiments à son égard, et elle de même. Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise chose, mais elle risque de te planter pour rester avec son copain actuel. La preuve, elle te fait "poireauter" en tant que roue de secours.

Là tu as raison, et c'est bien le truc sur lequel on est en dent de scie et ou nous n'avançons pas...

La relation dans l'ensemble, tu as encore raison, ne m'apporte pas satisfaction comme elle le devrait... J'ai moi même une autre relation à côté pour palier à ça (là par contre, c'est vraiment alimentaire je vais dire... et je n'en veux pas pour autre chose)

j31
06/07/2014, 09h37
Hanneman :

Là, elle est en pleine zone de confort. La sécurité avec son couple et le piment de la vie avec toi.
Je suis prêt à parier que lorsqu'elle "t'ouvre la porte", ce sont les moments où tu ne lui demandes rien en retour et les moments où elle te "ferme la porte", sont les ceux où tu lui demandes plus que votre relation d'amants.
(Ca confirmerait ma supposition sur sa zone de confort)

Oui et non. Je m'explique : dans un sens tu n'as pas tord puisque c'est toujours quand je la jette qu'elle en demande toujours plus (logique, ca reste une femme :D). Mais bon après c'est pas toujours une règle absolue... c'est parfois une envi commune...

Concrètement ce que tu lui demandes, c'est d'abandonner ce qu'elle connait et donc ce qui la rassure dans le temps, ce qu'elle a construit avec un autre, ce qui représente l'aspect sécuritaire de ses relations amoureuses, contre quelque chose qui représente le piment de sa vie sentimentale, certes, mais aussi l'insécurité (oui, elle va devoir briser sa première source de sécurité pour toi, donc la perspective que tu lui proposes n'est pas sécuritaire dans un premier temps).

Sache que mis à part une femme qui sait VRAIMENT ce qu'elle veut et qui AGIRA en ce sens, pour ce qui est de leur vie sentimentale (c'est à dire trèèèèèèèèèèèès peu de femmes), il est fort peu probable que ton souhait s'accomplisse.

Alors tu vas me dire : "Mais je veux essayer, bla bla bla... ^ù$@`£x@ !!"

Eh bien... essaye et vient nous dire comment ça c'est passé Mais tu vas sûrement souffrir sans aucun résultat. Quitte la sans ménagement et tu verras qu'elle ne te suivra pas. Pourquoi ? Car ta perte lui causera moins de souffrance que de quitter son mec actuel.

C'est là que je ne sais trop quoi faire... mais tu as sans doute aussi raison dans le fond !

:(

Hanneman
06/07/2014, 09h39
C'est là que je ne sais trop quoi faire... mais tu as sans doute aussi raison dans le fond !

:(

Avant de savoir quoi faire, il faut savoir ce que l'ont veut.

j31
06/07/2014, 09h41
Je n'en sais trop rien à l'heure actuelle :confused:

Hanneman
06/07/2014, 09h44
Alors commence par répondre à cette question là.

Réfléchis à ce que TOI dans tu veux vivre avec une femme et non pas ce que tu veux AVEC ELLE.

Définis TES objectifs et ensuite seulement, vois si elle peut en faire partie.

j31
06/07/2014, 09h48
ta manière d'amener la chose est intéressante mais je pense qu'une réflexion perso est nécessaire pour obtenir la réponse :rolleyes:

Hanneman
06/07/2014, 09h51
ta manière d'amener la chose est intéressante mais je pense qu'une réflexion perso est nécessaire pour obtenir la réponse :rolleyes:

Exactement.

Et cette réflexion perso te permettra de savoir ce que tu veux vivre avec les femmes, ce que tu es prêt à endurer pour elles, ce que tu es prêt à accepter ou pas comme situation avec elle et si enfin, la fille que tu convoite mérite VRAIMENT une relation avec toi.

J'en parle dans mon journal, si ça peut t'éclairer.

http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/61212-car-le-bonheur-ce-n-est-pas-les-autres-22.html

j31
06/07/2014, 09h53
Je vais le regarder de suite ;)

majestic17
06/07/2014, 14h57
tu es attaché a une fille qui trompe son mec et imaginons qu'elle le quitte, qui te dis qu'elle ne recommencera pas ?
tu es un peu son pigeon, sa roue de secours, le numéro 2 voir 3 ou 4, redéfini ton niveau de tolérance car sinon tu sera malheureux.
si elle tenais à toi, elle ne serai plus avec depuis un moment, elle se fout bien de toi, le plus a plaindre dans l'histoire c'est le pauvre garçon avec qui elle est en couple, c'est une connasse puissance 10 zappe la !

ps : attendre d'une fille qu'elle quitte son mec, se rapproche plus d'une attitude needy que du mal dominant,

ça fait tilt dans ta tête ? :)

j31
06/07/2014, 15h42
tu es attaché a une fille qui trompe son mec et imaginons qu'elle le quitte, qui te dis qu'elle ne recommencera pas ?
tu es un peu son pigeon, sa roue de secours, le numéro 2 voir 3 ou 4, redéfini ton niveau de tolérance car sinon tu sera malheureux.
si elle tenais à toi, elle ne serai plus avec depuis un moment, elle se fout bien de toi, le plus a plaindre dans l'histoire c'est le pauvre garçon avec qui elle est en couple, c'est une connasse puissance 10 zappe la !

ps : attendre d'une fille qu'elle quitte son mec, se rapproche plus d'une attitude needy que du mal dominant,

ça fait tilt dans ta tête ? :)

Salut,

Dans le fond tu as tout à fait raison, attention quand même je n'attendais pas qu'elle quitte qui que ce soit, c'est juste la situation qui a fait que...

Après je t'accorde le fait que si demain on était ensemble, rien ne laisse croire qu'elle ne me ferait pas de même... et j'suis d'ailleurs le premier à dire que je suis malgres tout du bon côté de la barrière dans l'histoire !

Dans l'ensemble vos remarques me font avancer, merci.

Hanneman
06/07/2014, 15h43
Dans l'ensemble vos remarques me font avancer, merci.

Avec plaisir jeune homme.

j31
09/07/2014, 06h53
Je remonte le sujet pour vous donner la conclusion de l'histoire...

Nous nous sommes quitté lundi après une N-ieme dispute (basé sur le fait qu'elle refuse de dialogué avec moi quand c'est nécessaire - mais surtout suite à notre rdv raté de samedi...)

Finalement, elle ma avoué être seule depuis le mois dernier... au final elle ne se sens pas d'avancer! (je n'approfondirais pas puisque de toute manière, le dialogue étant trop difficile nous ne sommes pas vraiment entré dans les détails)

Une belle claque mais qui se classe comme une leçon pour moi (on va prendre les choses du bon côté)

:eek: