PDA

Voir la version complète : Mais où est la porte de sortie de la friend zone ?


Casus
29/03/2010, 21h43
Bonsoir à tous:),

mon histoire n'est pas très complexe. J'ai, il y a quelques temps, rencontré une fille que j'ai tenté de séduire. Ma tentative s'est soldée par un échec vu que ma cible avait à l'époque un petit ami:(, j'ai donc abandonné l'idée de sortir avec elle (et c'est là mon erreur).

Quoi qu'il en soit, elle est récemment redevenue célibataire, pour mon plus grand bonheur, et comme je l'ai pas vu depuis un moment je lui ai proposé un rencard au milieu d'une conversation msn, qu'elle a accepté sans tergiversé, j'ajouterai même sans arrières pensées.

Là ça sens la friend zone et ça sent mauvais!

Je veux donc savoir comment sortir de sa friend zone pour pouvoir la séduire. Et quand lui faire comprendre, avant ou pendant le rencard?

Playboy
29/03/2010, 21h57
http://www.artdeseduire.com/les-bases/ne-devenez-pas-son-ami-pour-la-seduire

http://www.artdeseduire.com/action/on-reste-amis-friend-zone

Si tu as des questions après ces lectures, je suis à l'écoute ;).

Casus
29/03/2010, 21h57
Je me suis trompé de sujet...
Et j'arrive pas à supprimer mon message

Casus
29/03/2010, 21h58
Merci Playboy

éliés
29/03/2010, 22h46
rend la jalouse non en prétextant que tu es sur une autre fille plus mimi et tout le contraire de celle que tu veux
enfin je crois

HitchAlpha
30/03/2010, 18h45
Par experience ( même si j'en ais peux) les rendres jalouses marche très très bien.Ce que j'ai pus constater ( et c'est valable aussi en amitié) c'est que les femmes sont toujours près à plus pour un ami dont elles savent qu'il voit d'autre femme que pour un gars qu'elles peuvent avoir en claquant des doigts. Personellement la jalousie m'a même permis de faire revenir une femme qui m'avait quitté voyant que d'autre femme me tournée autour et pourraient vivre avec moi ce que j'ai vécu avec elle.Elle est revenue "pleurant toute les larmes de son corps" pour me dire que finalement elle m'aimait niania niania ( le baratin habituel) alors rend la jalouse montre lui que finalement elle ne vaut pas plus qu'une autre à tes yeux met la en concurence ( sans être méchant) mais en piquant sa fierté sa marche souvent très bien et ne fais surtout pas la même erreur que moi qui consiste à penser je suis toujours la pour elle sa va lui plaire la réponse est NON définitivement NON! bien sur il faudra savoir etre la pour elle pour qu'elle se rapproche de toi ce sente bien et te pense mieux qu'un autre.Mais sans kino elle vera en toi juste un ami soigne ton look quand tu l'as voi donne lui envie de toi.Un jour une amie à moi à fait du shopping avec moi elle m'a vu dans des fringues qui me mettait plus en valeur que d'hab elle m'a laché un "tu sais que t'es beau gosse comme ça" c'est dommage que tu t'habille pas comme sa plus souvent.Voilà de mon point de vu de débutant ce que je peux te dires ce que j'ai appris ici et appliquer.Si PLAYBOY (ou autre) veut corriger des choses se sera avec plaisir car il est toujours de bon conseil et je suis ouvert à la critique

lebras
30/03/2010, 19h13
Casus,

Avant de chercher la porte de sortie de la friend zone, il faudrait déjà ne pas franchir la porte d'entrée ... ;)

Casus
30/03/2010, 20h54
Lebras : j'admet que j'ai fait une erreur, mais maintenant que j'en ai tiré une leçon je veux la résoudre.

Romantiqueetsensible : merci pour la petite histoire, j'en prend bonne note. La carte de la jalousie me semble tout à fait appropriée :)

HitchAlpha
31/03/2010, 00h19
Ç se confirme encore ce soir, j'ai revu mon ex lui ait parler de mon week end du "chalenge" (un rassemblement étudiant sur valence) de toute les rencontres que j'ai faite lui fait comprendre que oui j'avais séduit.Ce soir elle ne m'a pas lacher au théatre quand en plus une amie me demande de venir la voir elle m'a suivit jusqu'à ce que je parte alors que je faisais tout pour pas qu'elle vienne, elle m'a parlée de tout et de rien pour m'empêcher de partir alors oui la jalousie paye et fonctionne à merveille elle été jalouse de ce dire que j'étais attentionné envers une autre alors elle m'a donnée de son temps son attention.C'est vraiment une arme puissantz

lebras
31/03/2010, 00h34
Excellente nouvelle! Vive ADS ;)