PDA

Voir la version complète : Devenez ce que vous etes !


FloBiwan
29/03/2010, 20h19
Bonjour à tous !

Dans le cadre de vous donner quelques trucs pour que vous ayez une vraie personnalité, je crée ce sujet.

Tout d'abord, je tiens à préciser que tout ce qui va être écrit ici tient du TESTE et APROUVE.

Il doit y avoir un an de cela, je n'etais qu'une personne banale, sans réele place dans ce monde. Je n'avais pas ou peu d'amis, j'étais peu social, et SURTOUT, les filles me fesaient peur. J'ai commencé par lire le livre "Comment se faire des amis" mais les méthodes étaient difficiles à appliquer car les autres me connaissaient sous forme "looser".
C'est alors que j'ai changé d'ecole. Donc, pendant les grandes vacances, j'ai décidé de tester les méthodes avec les personnes que j'allait connaitre en camping. La, sa marchait, les autres ne me rabaisssaient point. En gros, JE croyais en ce que JE disais, et j'emmerdait ceux que je n'amait pas. L'humour est la MEILLEURE forme pour faire accepter un truc a quelqu'un. Par exemple :
" Ton t-shirt est moche"
Il ne faut SURTOUT pas s'enerver, mais en rigoler genre :
" Merci de me le dire enfoiré, sa fait un mois que je me le trimbale."(ton amical)
L'autre personne va peut etre sourir ou je ne sais quoi d'autre mais va dans tout les cas penser que vous etes sur de vous.

Deuxio, il faut que vous vous teniez DROIT, position LEADER. Toujours parallèle, le dos droit.

Tertio, il faut toujours proposer un truc a faire genre " sa vous dit un ciné" etc... pour etre le maitre de votre FZ. OSEZ !

Quattro, il faut TOUJOURS avoir le sourire ! Avez vous envie d'aller dire bonjour a des gens qui font la geule ?

Donc je suis rentré dans ma nouvelle école, un peu à la maniere de Zac Effron dans "17 encore" quand il arrive en Audi r8, sauf que j'ai pas cette voiture xD.
Bref, j'avais complètement changé de look, et les gens m'acceptaient TELS quel car il ne me connaissaient pas d'avant. Bon c'est sur, je ne suis pas Zac Effron !
Mais j'etais beaucoup plus sur de moi, et surtout TRES curieux. Il faut s'interresser aux autres !!!!!
Les gens osaient m'aborder, la curiosité de la nouveauté sans doute, et rapidement je me suis fait des amis.

Sa c'est pour le coté personnalité. Je m'y connait beaucoup dans ce domaine, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

N'oubliez pas, si vous etes quelqu'un de malheureux comme je l'etait, sachez que seul VOUS MEME pouvez vous aider. Les autres ne peuvent apporter que du soutien.
"Pour etre soi-meme, il faut déja etre quelqu'un" (Phrase perso^^)
Vous pouvez aussi lire "L'alchimiste" de Paulo COELHO, qui va vous enrichir personnelement.

Vous pouvez écrire sur un papier votre personnalité, genre :
Type de fringues ;
Type de coiffure ;
Type de Filles ;
Gouts gastronomiques ;
Gouts musicaux ;
Etc...

En espérant avoir été clair et que le message est passé, aplus,
FloBiwan.

SpeecouZy
30/03/2010, 20h05
FloBiwan je suis totalement d'accord avec toi, sa fais 1 année que j'ai fais un travail sur moi même et le fais de prendre confiance en soi-même change radicalement les choses.

Très bon article.

jeromecorleone
21/04/2010, 12h58
très bon article !!!

je vais de suite faire ce bilan et le mettrai sur mon journal .

doors
21/04/2010, 14h34
Comme tu dis le fait de changer de lieu est très important. Mais j'ai vécu exactement la même chose que toi et il y a deux mois j'ai pris ma vie en main (j'ai changé dans tous les domaines) et aujourd'hui je suis très heureux mais bon toujours pas avec une fille ^^ Mais c'est fou comme les gens peuvent changer de comportement suivant le tien. Je n'ai pas changé encore de lieu mais je ressens déjà des changements rien que dans mon lycée alors qu'avant j'étais vraiment un looser.