PDA

Voir la version complète : Idées de sortie en couple ?


Tali.Boy
01/07/2014, 23h10
Salut à tous !

Voilà, je suis avec ma copine depuis quelque temps, bientôt un mois et ça se passe vraiment bien, elle est gentille, jolie, on est complices etc... Bref, ça se passe vraiment bien.

Aujourd'hui, on est allé au cinéma, pour voir un film (avouez que vous ne vous y attendiez pas !), et même si elle a malheureusement du partir tôt (ses parents...), c'était une bonne journée. Seulement voilà, le cinéma avec sa copine je ne suis pas vraiment ultra fan : c'est sympathique de temps en temps, mais il y a mieux à faire que de regarder un film dans une salle noire avec un accoudoir entre nous, à mon humble avis.

Je me suis donc aidé de mon ami Google pour trouver des idées de sorties sympathiques. En vrac, j'ai trouvé des bonnes idées du genre patinoire, les cours de danse à deux, faire des pique-nique en pleine nature, le spa/massage (assez cher pour mon budget étudiant mais pourquoi pas), essayer de nouveaux sports (vous savez, en s'incrustant dans les clubs de sport en prétextant une séance d'essai). Il y a également se balader dans les quartiers moins connus de sa ville, visiter des parcs, expositions, bars, et j'en passe.

C'est déjà pas mal, mais j'aime avoir le maximum. Je me tourne donc vers la communauté : quelles sont vos meilleures idées de sortie en couple ?

Merci d'avance, et bonne soirée ! :)

Youri
02/07/2014, 09h24
Bar / café / musées / balades en ville / Piscine / Parc / Chateau à visiter avec parc/ sortie shopping (dans un magasin de lingerie pour elle, un de prêt à porter pour toi)

Si tu arrives à lui faire acheter des petites tenues sexy au magasin de lingerie, vois comment elle se comporte avec, à terme tu peux meme l'emmener faire un tour au sex shop pour déconner si tu vois que le courant et la complicité niveau sexe passe vraiment bien entre vous (évite si elle est du genre coincé et ne répond pas à tes blagues ou remarque sexualisée).


Evite les spa / Massage si tu es sur Paris, ça coute bonbon puis c'est pas toujours qualitatif. Pour en avoir essayer un ou deux, certains centres font ça tellement à la chaine que tu ressors de la séance avec le dos en compote ou plus stressé que tu n'y es rentré, avec en plus un trou au portefeuille. Bref, pas top.


Tu peux aussi te procurer un guide du routard de ta ville, ils sont très bien fait, et propose de nombreuses sorties, bons plan restau/bar, et balades. Puis le tarif d'un guide pour une ville est autour de 8/9€ si je me trompe pas, sauf Paris qui fait 14€.

Où habitez vous ? J'ai une collection de guide à la maison pour avoir bosser chez Hachette il y a quelques années, je peux peut être te filer quelques bons plans ;)

Tali.Boy
02/07/2014, 15h32
Merci beaucoup pour tes conseils ! On habite à côté de Nîmes, et elle est parfois sur Montpellier, chez son père (moi, je peux aller partout, je ne paie pas le train : merci papa et maman qui travaillent à la SNCF !). Et je serais à Toulouse l'an prochain :)